Javascript - Soustraire des %

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 oct. 2011 à 16:57
abdelt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 00:11
Bonjour,

J'ai créer il y a quelques temps un script JS permettant de calculer une somme de boulets nécessaires et prix en monnaie du jeux, bref passons.
J'ai donc voulu ajouter des nouvelles fonctionnalités ajouter au jeux, qui déduise la somme de boulets en %, ensuite le script regarde la somme de boulets et calcul le prix.

Voici donc le script:

script type="text/javascript"> function Trenner(number) {
number = '' + number;
if (number.length > 3) {
var mod = number.length % 3;
var output = (mod > 0 ? (number.substring(0,mod)) : '');
for (i=0 ; i < Math.floor(number.length / 3); i++) {
if ((mod == 0) && (i == 0))
output += number.substring(mod+ 3 * i, mod + 3 * i + 3);
else
// variables
output+= '.' + number.substring(mod + 3 * i, mod + 3 * i + 3);
}  
return (output);
}
else return number;
}
function eliteMapCalc(){
var AlevelA = document.eliteMapCalc.Alevel.value;
var BlevelA = document.eliteMapCalc.Blevel.value;
var GIles = document.eliteMapCalc.GIles.value;
var Munni1 = document.eliteMapCalc.Munni1.value;
var Munni2 = document.eliteMapCalc.Munni2.value;
var Munni3 = document.eliteMapCalc.Munni3.value;
var Cloche = document.eliteMapCalc.Cloche.value;
var PteElt = document.eliteMapCalc.PteElt.value;
var Nvelit = document.eliteMapCalc.Nvelit.value;
var Alevel = AlevelA.split(";");
var Blevel = BlevelA.split(";");
if(Blevel[0] - Alevel[0] <= 0) {
Fehler = "ERREUR: Vous ne pouvez pas descendre dans les niveaux élites!";
alert(Fehler);
} var Standart = 50 - GIles;
var Prem = 47.5 - GIles;
var Rab = 37.5 - GIles;
var RaPre = 35 - GIles;
var EgMath = Math.round(Cloche+PteElt+Nvelit*100)/100;
var Case1 = Blevel[0] - Alevel[0] - Munni1 - Munni2 - (2* Munni3) - EgMath;
var Case2 = (Case1/100)*Standart;
var Case3 = (Case1/100)*Prem;
var Case4 = (Case1/100)*Rab;
var Case5 = (Case1/100)*RaPre;
var Link = "http://seafightastuces.com/app/webroot/files/images/guides/elites/";
document.eliteMapCalc.Kugelbedarf.value=(Trenner(Math.ceil(Case1)));
document.eliteMapCalc.Normal.value=(Trenner(Math.ceil(Case2)));
document.eliteMapCalc.Premium.value=(Trenner(Math.ceil(Case3)));
document.eliteMapCalc.Rabatt.value=(Trenner(Math.ceil(Case4)));
document.eliteMapCalc.PremRab.value=(Trenner(Math.ceil(Case5)));
document.img.src = Link+Alevel[1];
document.img1.src = Link+Blevel[1];
} </script>


Les partis me posant problème sont en gras.
En effet, 1ère ligne en gras, je calcul le % de boulets en moins utilisés selon le niveau d'amélioration (de 20 + 9 + 20 par exemple). Ensuite je garde la valeur, je calcul le nombre de boulets (par exemple pour l'élite 1 à 10 il me faut 100.000.000 points) et je veut déduire à ces 100.000.000 le pourcentage calculé dans EgMath, or impossible, ça ne me soustrait pas comme je veut.
Je ne vois pas trop comment faire, si vous aviez des idées...
Merci d'avance;

CDT
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1 réponse

abdelt Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 00:11
code troooop lonnng
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