Les discussions

Lister les résultats d'une recherche php individuellement

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche qui doit afficher les résultats dans un tableau html de 2 colonnes. Je sais comment afficher mes rés...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
youssef.allmlg

Changement d'image avec mousemove problématique avec un click()

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a 2 jours, pas de réponses mais j'ai pu me dépatouiller tout seul. J'arrive à faire fonctionner mes boutons...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Orbital38

Connexion formulaire a la base de donné

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé mon formulaire (mais comme je suis debutant en php il doit y avoir plein de fautes), j'ai 2 problème, le premier étant que...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
dannezri

Interprétation des données avec php

 Résolu

Salut à tous :D Alors voila le problème, je n'arrive pas a interprété les données de ma db avec php pour la librairie qui doit traité mes données ens...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
miramaze

Alimenter un flexgrid avec le résultat d'une requête

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donnée access qui s'alimente par requêtes. Dans mon nouveau formulaire je voudrais que le résultat de mon select se rep...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Whismeril

Zone d'impression

 Résolu

Bonjour à tous! La macro ci dessous me permet de sélectionner une plage bien défini à partir de la cellule active. comment pourrais je définir la p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Bhuret

Envoi de sms avec php

 Résolu

Bonjour, J'ai une application web qui fournit des résultats aux visiteurs, résultats qui peuvent être envoyés par mail mais j'aimerais aussi par SM...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
heliconius

Instruction comme paramètres pour une sub

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction (ou une sub ?) mais avec des instructions en guise de paramètres. Est-ce que c'est possible ? En fait il ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Orbital38

Addition dans une texbox

 Résolu

Bonjour, J'ai en textbox1 une date, en textbox2 je souhaiterais obtenir la date de: textbox1 + 15jours . Je ne sais pas si cela est réalisable, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jc80

Crée bouton next

 Résolu

Bonjour, J'orai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider, mon probléme est le suivant : j'ai une page que je fait un foreach de toute une...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
jordane45

Action js pour une prévisualisation d'image dans un formulaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0 J'ai un formulaire qui comprend 2 photos d'identité. Une pour Mr et une pour Mme. Lors ...

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
janmar

Problème d'ouverture de classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un énorme souci avec VBA. J'ai réalisé une interface VBA qui récupère les informations dans le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Pompom974

Erreur dans un code vba

 Résolu

Bonjour, Malgré ce code mon userform ne se vide pas Où est l'erreur? Private Sub btncreer_Click() Dim i As Integer i = Sheets("Clients").Cel...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jc80

Souci combobox + date

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide concernant un petit souci en C#. Je suis entrain de créer un programme avec connexion à une base ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
moiii123

Bouton recherche

 Résolu

Bonjour à tous, j'arrive à la fin de la réalisation de mon formulaire de saisie et grace à vous. Il reste que le bouton "recherche" que je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ThauTheme

Problème de déclaration de rollback, et commit comment faire?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on definit les methodes rollback. J'ai regardé sur internet et ça donne cela: public void rollback(java.sq...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nox972

Redirection après inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma page d'inscription et j'aimerai une fois que l'inscription à été effectué qu'il y est une redirection vers une autre de mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme onclick sur ie 7 et 8 et safari

 Résolu

Bonjour, Mon code marche sous FireFox et a partie de IE 9, en dessous non, et sous Safari non plus. Je ne suis pas une pro en javascript et mon co...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nanaye

Calculer la différence de jours

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, sur mon site j'affiche un message de la dernière connexion d'un membre (afin que les autres membres p...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jobouille

Validation des données

 Résolu

bonjour à tous, je suis débutante et cela fait plusieurs semaines que j'essaie de valider mes données de la userform dans la feuilles "données". ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
mayouyou

Code vba format telephone portable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du code VBA pour un format téléphone dans une texte box; Actuellement j'ai ceci comme début de code: PrivateSubP...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jc80

Erreur java

 Résolu

Bonjour, je debute avec java, et j'essaye de créer un truc tout bidon, ou du résous des calcules bidons, pour avoir a la fin une note, mais j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
NHenry

Page de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai précédemment créé ma page d'inscription (qui grace a l'aide des réponses a mes question sur ccm fonctionne) et là j'ai un nouveau peti...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Pitet

Date et heure dans un dossier en batch

 Résolu

Bonsoir a tous ^^, voila j'ai une petite question : J'ai besoin de créer un dossier avec un script bat sous la forme jour-mois-anné__heure-minute ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
CyRux

Parse error syntax, unexpected...

 Résolu

bonjours, j'apprends actuellement les base en php mySQL et je suis des cours sur un site mais j'ai un soucis.... j'ai ce message : Parse error:...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel - boucle for each, ajout de commentaires

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : je voudrais faire une macro qui, après sélection d'une plage de donnée (plus précisément une colonne avec plusieurs li...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
tyranausor

Quand je mets le champ en disabled, il ne s'insère pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 champs : - Un champ indicatif téléphonique - Un champ numéro de téléphone Je concatène ces deux champs pour obteni...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
geekat

Macro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour mes amis, la macro a été en marche hier mais aujourd'hui n'a pas encore fonctionné, merci de vérifier ce qu'il manque car je peux détermine...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
nonossov

Besoin d'un développeur bénévole

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe et graphiste, j'ai des notions d'HTML. Je suis actuellement en train de réaliser bénévolement pour une association un...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
geekat

Requête sql espace nom table

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai effectué une requête sur une page d'un site pour afficher des données de ma base. Malheureusement, certaines tables contien...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
epaude

Php + recuperer une chaine entre 2 balises

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction en PHP capable de renvoyé une chaine de caractere situé entre 2 balise dans une autre chaine. Exemple: Deb...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
ArthurJ972

Je n'arrive pas à connecter ma page php à ma base de donné

 Résolu

Bonjour, J'ai ma page d'inscription (avec le code ci dessous), et quand je l'ouvre avec mon navigateur il y a une page blanche (ça veut dire qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jordane45

Passer une variable à partir d'une image

 Résolu

Bonjour, Sur une page j'affiche plusieurs images. Bienvenue A chaque image correspond une variable. Quand je clique sur l'image, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jordane45

Peut on faire se que l'on veut en programmant sur l'informatique

 Résolu

boujours tout est dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
clashor

Probleme boucle for

 Résolu

Bonjour, j'ai une boucle for comme l'indique ci-dessous $data['number'] = array("0"=>1, "1"=>2, "2"=>3, "3"=>4); for($i=1;$isub = $i; } } ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kimyoo

Sélectionner une cellule suivants des choix combobox

 Résolu

Bonjour, le forum Ayant déjà poser une question sur ce forum et très satisfait de la réponse qui m'a été donnée, je reviens vers vous pour un tout ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lilian

Erreur définie par l'application ou par l'objet

 Résolu

Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EGDnFL7zB3f Lorsque je clique sur la macro, si je répond "Revenir au tiers précédent" sur ma MsgBox, j'ai un...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Kuartz

Php dans du javascript ne s'éxécute que la première fois...

 Résolu

Bonjour, depuis peu je programme un site web. K'utilise l'api google pour lire des vidéo youtube. Voici le bout de code en question: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
bernier111

Private sub sur des bouton perso appelé dans userform_initialize

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre à rallonge c'est difficile d'exposer le problème. Bon déjà je me complique peut-être la vie et je pourrais juste ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Orbital38

Recherchev

 Résolu

comment récupérer une donnée figurant dans un fichier source pour l'intégrer dans un fichier de destination. La formule excel employée est une rech...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
luyory

Action en php au moment de l'ajout de données dans un db

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on fait en PHP pour voir quand il y a une nouvelle donnée dans une table pour quel soient ajouté a une liste pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour une table pivot automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour automatiquement un onglet ("Pivot") contenant 4 tables pivot, par exemple chaque fois que l'on appuie sur "...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Patrice33740

Problème avec page d'inscription et phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Je suis un auto sur le web et j'ai fais tous exactement comme dans la vidéo et normale une fois l'inscription terminé il est censé avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
NHenry

Créer bouton renvoyant vers lien hypertexte(page internet)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un bouton (développeur > insérer > bouton ) sous excel 2010. Je ne connais... rien en macro... Le lien ne sera pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kaïla

Getattribute retourne un null dans une jsp

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprendre J2EE et j'essaye de faire passer des données d'une servlet vers une page jsp. j'ai utiliser dans un premier t...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
gacki

Erreur pseudo/password/email inconnue ..

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un code PHP qui sert a l'inscription des membres sur mon site WEB, il fonctionnait nickel mais je ne sais pas pourquoi lo...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Legrandfifou

<td align="right"> ne fonctionne pas

 Résolu

mon alignement ne fonctionne pas. Ou est le problème. Inscription Inscription Pseudo : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
NHenry

Problème d'écriture en php

 Résolu

Bonjour, En fait je penses qu'il manque une accolade ou quelque chose comme ca parce que quand le mdp ne sont pas identiques il y a le message "veui...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
galexis30

Pauvre question

 Résolu

bonjour pour la petit programme suivant a=sym('a','real'); M=[0.43 0.4 2*a 0.2*a] je revoie le résultat suivant M = [ 43/100, 2/5, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Sonda36

Erreur 1004 aléatoire

 Résolu

Encore moi ^^ Toujours dans la saga "je cherche à finir ce *%*£# de système VBA, j'en suis sur le finish, mais là, c'est contrariant. En gros, m...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Wilhelm_Hort
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 49 841