Les discussions

Raccourci d'exécution

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais pouvoir exécuter une ou plusieurs commandes en appuyant sur une touche, comme lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
hcp7kuz

Une feuille qui s'active toute seule ..... !

Résolu

Je développe une petite application sur vba Sur la page d'accueil qui a l' air de ça : j ai crée une animation ( le petit avion qui se déplace d...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
RaihanaTag

Syntaxe, ou est l'erreur?portée de var dans function( ?

Résolu

Bonsoir, Firebug me dit: ReferenceError: invalid assignment left-hand side if(plr=="pierre" && ai="ciseaux"){test=1;} var compare=function(p...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
osotogari

Valeur par défaut dans textbox

Résolu

Bonjour, je veux que une valeur par défaut soit toujours afficher après l'exécution de mon application dans un Textbox, est ce qu'il existe un code ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
YassineBouchama

Recherche du plus long chemin

Résolu

Bonjour a tous ! Donc j'ai cet arbre (je suis pas sure que ce soit un arbre, mais appelons ca un arbre tout de même vue que son fonctionnement res...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
speedzealot

Excel : macro copier ligne dans tableau erreur 1004

Résolu

Bonjour, J'avais ouvert un post concernant déjà mon problème mais pensant qu'il était due a une erreur d'écriture, alors qu'il en est tout autre :...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
TeTo

Excel : ligne variable macro

Résolu

Bonjour, J'ai un ensemble de macro qui me permet de gérer un planning sur excel. Ayant programmé ce dernier à la va vite ... Je me retrouve avec...

f894009

Listener background java?

Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà je me demandais si quelqu'un avait une astuce pour "lire" les touches d'un listener (MouseListener par exemple), sur une...

speedzealot

Php session_start bug

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un sript php (File Thingie) sur deux sites (serveur Apache). Sur le premier, il marche bien, mais quand j'ai voulu l'envoyer s...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Snip714

Theorie des ensembles

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos connaissances sur les ensembles. Voilà l'énoncé de mon problème : J'ai un ensemble E= 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10;...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
taur33

Caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet récurent, mais je ne trouve pas la solution. J'ai un une page qui s'affiche dans une frame, et la frame remplace ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
t671

Directoryinfo.getfiles: ignorer fichiers/répertoires protégés

Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour calculer la taille d'un répertoire: Dim taille As Integer = 0 Dim info As New DirectoryInfo(répertoire) Dim files ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Anonyme209

Afficher une boite de dialogue à partir d'un lien

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp : je souhaite afficher une boite de dialogue lorsque que le champ est vide. function even() if (document.ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jordane45

Quel est le meilleur langage pour programmer les jeux onlines

Résolu

Bonjour, puis je savoir quel est le meilleur langage pour programmer les jeux onlines Merci Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
yassalam

Module introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le livre de frédéric Laroche : "apprendre a programmer en python pour jeunes débutants de 7 à 97 ans". Je viens de pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
inconnu

Langage de programmation facile

Résolu

Bonjour, Je voudrai me lancer dans la programmation et je cherche un langage de programmation facile, si possible avec des tutoriel pour l'apprendre....

23 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Jomtek

Afficher résultat d'une opération dans un textbox

Résolu

Bonjour le forum, Pour mon début je remplis des textbox mais voila quel code mettre dans ma Sub UserForm pour soustraire 2 plages et afficher la val...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ivgu19

Passer des informations en lignes en colonnes via macro

Résolu

Bonjour, J'extrais à partir d'un site internet différentes informations, pour un même échantillon j'ai plusieurs ligne de résultats, je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Frenchie83

Je ne comprend pas ou est mon erreur sql ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais un code mais il ne fonctionne pas le voici : 12014 22014 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'algorithme

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit soucis pour realiser un algorithme basique qu'il m'est demandé de faire et j'aurais besoin de vos conseils Voici le p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Fab

Read/write to local file from unsigned host application

Résolu

Bonjour, Le titre est en anglais car il est plus court. Mon application est sur un site déclaré "sûr" dans les exceptions de java. Je veux lire un...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Jean-Guy

Automatisation de consolidation de données

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous exposer un problème que personne n'arrive à résoudre dans ma boite... J'en appel donc aux sages du forum p...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
VBAnewbie

Vba, objet requis

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une macro me créant deux graphique cote a cote sur la même page, Mais avant de pouvoir vraiment testé ma macro j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
zanzib

Php parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (t_

Résolu

Bonjour, J'essaie de lancer un script mais j'ai eu l'erreur suivante [Mon Aug 24 15:32:15 2015] [error] [client] PHP Parse error: syntax er...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaima.abdouli

Suppression lignes en fonction de la date

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un classeur excel dans lequel j'aimerai supprimer toutes les lignes qui ne concernent pas la semaine passée. La date est cont...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
a51432

Rendre une macro plus rapide

Résolu

Bonjour, Je dispose de la macro suivante, simplement son éxecution prend un temps infini... Sub EffaceEtFiltreBLOCS()Dim Plage As RangeApplicat...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
ti_mouton

Appliquer une macro pour plusieurs fichiers sélectionnés

Résolu

Bonjour, J'ai un projet au boulot me demandant d'extraire certaines données de plusieurs fichiers et de les copier sur un fichier récap (afin de...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
f894009

Empêcher la fermeture de la fenêtre en c/c++?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sangoroux

Undefined index

Résolu

bonjour, J'ai réalisé un captcha très simple, dès que le formulaire est traité, il me renvoie la ligne suivante : Notice: Undefined index: captcha...

28 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
americanbichon

Wamp n'affiche pas le php

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets mais je n'ai rien vu qui m'aide.... donc je vais faire un résumé du problème Problème wamp se lance bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
librarian

Help python

Résolu

Bonsoir/jours , j'aurais besoins d'aide car quand je lance mon programme les première donnée qui sont entrée ( quand on lance le programme ) sont prie...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
zarph

Récuperer un ligne à partir d'un jtextarea selon une condition

Résolu

Salut Tout le monde, En fait, je dispose d'un jTextArea dans lequel je vais afficher des phrases , si l'user sélectionne un mot dans ce jTextArea ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
greg6614

[batch] cmd syntaxe reg add

Résolu

Salut à tous ! Je suis en train de créer un petit script en batch mais je rencontre une erreur : reg add HKCR\Directory\background\shell\Photos\...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BlueskyFR

Droit d'accès à phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec WampServer2... Quand je veux avoir accès à la page phpMyAdmin, un message d'erreur s'affiche: -----------------...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
milo

Convertir nombre decimal à binaire

Résolu

plz j'ai besoin l'algorithme qui permet de convertir nombre decimal à binaire

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
abdoulayebacary

Variable modifier

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer quelque chose qui m'étonne. Dans le code suivant : Sub test() Dim var As Integer Dim var2 As Integer var = 3 var2 = tes...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
quent

Comment masquer les boites de dialogues d'excel ?

Résolu

Bonjour ! Je développe une application sur VBA et j 'aimerai bien savoir s'il y a une procédure pour que les modifications s'enregistrent automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
cs_Le Pivert

Extraction des données sql avec une session

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Lancé dans la programmation d'un site, voilà le code: Et voici ce qu'il m'affiche: Erreur SQL sur ce machin! Q...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lefilsdelaterre

Sos date et heure dans un champ caché de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un champ caché (Type hidden)dans mon formulaire pour qu'il envoit la date et heure minutes et seconde dans ma base de réception...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
NHenry

Dépassement de capacité annormal

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis entrain de programmer un petit outils pour calculer la probabilité de gagner dans un jeu. Le principe est sim...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
ezor

Problème avec le plugin myriad music : mismatching tag

Résolu

Bonjour, j'ai introduit une variable "source" dans la commande du plugin myriad music que je traite avec une fonction php. j'ai un petit fichier php...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jilo31

Date

Résolu

Bonjour, je rencontre un problèmes avec les dates. J'ai une date de début (par exemple 01/07/2011) et une date de fin ( 30/06/2016). Je souhaitera...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Mathilde

Compilateur python

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un livre sur Python 3 de Sébastien Chazallet. je souhaiterai me lancer dans la programmation de petites applications. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
GIGI2607

Suppression lignes sous condition

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un fichier avec une colonne contenant des noms de clients. Je souhaite tester chacune des cellules de cette colonne et suppri...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
a51432

Optimisation de selection de feuille (vba)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai appris il y a quelques temps à faire une base de données simple avec les boutons "ajouter", "modifier", "effacer" et "afficher...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Zorgalex

Visualisation bdd

Résolu

Bonjour, Je dois manager une base de données de plusieurs miliers de lignes faite sur Excel. Celle-ci est séparée en différentes feuilles afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
pijaku

Select echo en php

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai un formulaire d'inscription dont le champ "Civilité" est pour choisir que ce soit un...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jordane45

Javascript/html - lancer une fonction en écrivant dans un input

Résolu

Salut à tous, voila le truc : j'ai un champs input et je voudrais que, lorsque j'écris dedans, il appelle une fonction (quand je rajoute ou enlève une...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
electroking

Le nom '...' n'existe pas dans le contexte actuel ! visualstudio

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre la programmation en langage C# ! Je suis au chapitre : Les conditions et les boucles condition...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter a la base de donnée

Résolu/Fermé

Bonjour, public static void main(String[] args) throws ClassNotFoundException, SQLException { // TODO code application logic here ...

Dernière réponse le 19 août 2015 par
KX
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000