Les discussions

Suite de 5 lettres à supprimer

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas assez de connaissances en VBA... Existe-t-il un code qui me permettrait : 1/ pour un tableau range ("A1:G41990") Chaque cel...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
michel_m

Print en java

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un programme java qui nécessite l'affichage de données au format ASCII. Comme je suis débutant en Java (1èr...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Flenus

Passer une variable dans un fichier externe

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai fait un script php qui envoi un mail avec comme contenu une page php. Le script php obtient l'email dans la...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Kc!nn4y

Répétition de formule sur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un tableau de prêt de 10 mille lignes, il s'agit des articles en stocks, pour calculer mon coût j'ai be...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
wilwil

C'est quoi le iwebkit

 Résolu

Bonjour, C koi le iwebkit ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
KX

Le type enumération

 Résolu

Bonjour, Comment en java peut on lire au clavier un type enum. exemple pour un entier on fait int a; pour le lire c'est a = (new Scann...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Adann

Vbs extraction d'une chaine

 Résolu

Bonjour, Voila je developpe un programme en VBscript et je dois parcourir un fichier xml dans lequel il faut que j'extrais les informations compri...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lermite222

Batch cherche et copie

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un batch un peu spécial et je ne sais pas si cela est possible... Voila j'ai un dossier avec une multitude de so...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
laurent74000

Excel erreur d'execution 1004

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'execution sur une macro VBA. Quand j'execute pas à pas tout fonctionne normalement mais si je fais une execution...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
michel_m

Discri en java

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer à quoi sert "discri" en java, svp ? Comme la par exemple : void resolution() { double discri; d...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
moya

Date en java.... urgent !

 Résolu

Bonjour, SVP je veut affiché une date sans séparateur, par exemple 07/02/2012 23:58 => 070220122358 merci d'avance Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
AIzed

Je débute et je bloque deja

 Résolu

Bonjour, Voilà, Je veux apprendre laa programmation et j'éssite entre le C et le C++. Le C++ est POO et je ne vois pas bien l'interet de ca. y...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Olga Peterson

Comment fonctionne un maskformatter java

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire le contrôle de saisie de mes JFormattedTextField, seulement quand je quitte un champ de texte pour aller à un autre, le t...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
muntu

Recupérer les données ds 1 textfield java

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon programme. Au fait je dois faire un contrôle de saisie dans mes champs textfields. C'est à dire je dois empêcher q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
muntu

Novice qui a grand besoin d aide merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j ai un packard bell ,quelqu un me l a formater car gros "plantage",mais sans avoir fait de cd d installation,depuis je suis sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
--the-king--

Renommer fichiers dans dossiers + déplacement

 Résolu

Bonjour, J'ai une bonne centaine de dossier du genre : "dossier 1" contenant "fichier 1.pdf" "dossier 2" contenant "fichier 2.pdf" "dossier de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
naokylon

Probleme imageview android

 Résolu

Bonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ghaouar

Développement graphique dans c++ builder 6?

 Résolu

J'essaie actuellement de créer un jeu simple dans Borland C++ Builder 6 mais j'ai certains problèmes avec l'affichage des graphiques. Par exemple, voi...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
CARL_GMAN

Une idée ?

 Résolu

Bonjour, Je programme depuis peut longtemps En Visual Basic. mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée comme logiciel à programmer. Donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
AlainGraber

Changer une image phpmyadmin ?

 Résolu

Bonjour, Voilà peu de temps que j'utilise phpmyadmin tout marche bien sauf que maintenant j'aimerai changer la bannière de mon siteWeb. Pour c...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Dp-S

Créer une macro pour effacer du texte

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée d'email extraite d'un site qui m'a été transmise dans laquelle je dois enlever du texte à partir du mot : SMTP. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
EXANAD

Java.lang.arrayindexoutofboundsexception: 5

 Résolu

Bonjour, voici mon programme : java avec netbeans il doit lire un fichier csv et remplir un tableau d'objet(où un objet correspond à un ensemble d'...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
leanjocker

Afficher caracteres unicode html ou php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher un de ces caractere spécial, je connais leur code mais comment les afficher en HTML (ou PHP)? ? 0x2701 ? 0x...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
beber

[gcc] option de plantage

 Résolu

Bonjour, il me semble qu'il y a plusieurs comportement vis à vis des résultats d'opération. Par exemple, je fait un calcul et j'obtiens un NaN ou un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Char Snipeur

Mes boîtes se déforment à réduction du site

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit site web en html et css. Je rencontre un problème avec mes boîtes de textes et images. Lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
forgotten

Vérification contenu d'une case (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vérifier en javascript qu'une case ne contient que des chiffres ? Par exemple la saisie d'une année ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
abderrahim84

Probleme d'ajout d'une bibliothéque avec netb

 Résolu

Bonjour j'ai ajouter la bibliothèque java "choco" avec netbeans mais lorsque je fait import choco.choco.*; j'obtient un erreur qui est jav...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
irmeche

Enregistrement de fichier vba avec variable

 Résolu

Bonjour, je souhiaterai coder un enregistrement automatique de fichier via vba pour excel à un endroit précis de mon ordinateur et lui donner comm...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Script php/html structure if ouu switch case

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir plutot !), Voilà, je me dirige vers vous parce que j'ai un p'tit soucis !! Je suis nul en programmation (ca, c'est dit ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Hate64

Javascript et expressions régulières

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer la fin d'une chaine de caractère en utilisant la méthode 'replace'. Même si Google est l'un de mes meilleurs amis,...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maxtheirish

Émuler des sorties clavier

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.7 je recherche un langage qui permettrai l'émulation de sorties clavier, par exemple d'appuyer deux fois sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cbibicoco

Ma boucle vba est-elle correcte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez m'aider à corriger ma boucle svp? Je n'y arrive pas :/ Le but est d'écrire dans la cellule A(i) tant que la cellule B(i) n'est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
fapfapfap

[sql/php] compter le nombre de champ non vide

 Résolu

Bonjour, Je possède une table comme suit : id nom inter1 inter2 interr3 1 Microsoft ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Unknown

Jquery et tableaux php

 Résolu

Bonjour, En PHP, j'ai un tableaux unidimensionnel '$h[]'. Je souhaite d'une part récupérer ce tableaux depuis Jquery et enfin l'envoyer par métho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
maxtheirish

Vba commande sélection table

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner, copier et coller une table prédéfinie sur excel avec une macro par exemple, j'ai avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ccm81

Macro excel - masquer certaines lignes

 Résolu

Bonjour à tous je suis novice en macro excel et j'ai un soucis. En fait, j'ai un metré et j'aimerais masquer/afficher certaines lignes. Le metré...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
cdlmars5

Comment récupérer une valeur en php ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un code: Date de naissance: Je voudrais le récupérer sur la page suivante, via la méthode POST. Tout le code est prêt, sur la...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kevin76110

Des sms en php ?

 Résolu

Bonjour, En cherchant de quoi debugger un script php (fonction mail) je suis tombée la dessus http://www.commentcamarche.net/faq/30955-envoyer-d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
moya

[xcode] ajouter une colonne - table view

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans Xcode pour faire un petit script. Dans ce script, j'ai besoin d'afficher des données sous forme dans tableau. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SlyK

Accent en php ?

 Résolu

Hello ! je suis en train de faire un script de récupération et d'envoie par email de données saisie via un formulaire ! Malheureusement, quand l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Alex_Cher

[wd14]copie de fichier sur un domaine

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je bloque un peu sous windev : je cherche à copier un fichier local depuis un poste ne faisant pas partis du domaine (mais r...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Redirection en php ...

 Résolu

Bonjour, j'ai une page en php ( après un formulaire). Cette page envoi un email etc. Et, à la fin, j'aimerais faire une redirection, en...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
SlyK

Outil performance

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre de mon stage de fin d'étude réalisé une application basé sur Le monitoring des outils de performance bi-directionne...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
De Montmirail

C++ : déclaration par pointeur et non par val

 Résolu

Mesdames , Messieurs, Bonjour ! je me tourne vers vous car je suis face à une incompréhension...je ne peux pas initialiser une classe Vecteur que p...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Char Snipeur

Probleme pointeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme dans une programme, ou plutot je ne comprend pas mon erreur. J'ai écris un programme qui déclare un tableau et 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Char Snipeur

Une macro pour créer des évennement? [vb]

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon userform, j'avais beaucoup de label a créé donc j'ai fais une macro simple pour les créer en boucle (boucle sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Sylvain

Créer un serveur de jeu privée ?

 Résolu

Bonjour, Je suis peu être pas dans le bon emplacement de sujet (mai c pas ce que je cherche). -Je voudrai savoir comment on fait pour créer un ser...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
V-ZoR

Js: vérif formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai un problème concernant un script simple en JS vérifiant si le formulaire est correctement remplie et qui fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AssassinTourist

Pb script calcul

 Résolu

Bonjour, voici un petit code javascript j'ai un petit soucis de calcul car faire une multiplication voir une division je n'ai pas de souci m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
dwieser

Comment remplacer le nom session avec le bat

 Résolu

Salut, c' est encore moi^^ Je voudrais savoir comment remplacer le nom de session dans un batch de facon a ce que ca fonctionne sur tous les ordis.....

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
leam19
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 49 839