Un checked après un while
Résolu
Gilledunord
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Gilledunord Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilledunord Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Problème de checked après un WHILE :
Le script fonctionne sans le checked,
$taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taille" exemple : taille1, taille2 etc. :
Je voudrais que si la case est coché un checked se met:
Ca me renvoi les nombres "taille" en 2,4,6 etc. au lieu de 1,2,3 etc.
La commande "$resultat" appelle un autre script plus haut et égualement sous un WHILE,
Merci pour votre aide
Cordialement
Aime tout le monde et tout le monde t'aimeras.
GilleduNord site : fouzitou.com/
Problème de checked après un WHILE :
Le script fonctionne sans le checked,
$taille++ est pour mettre un nombre sur le mot "taille" exemple : taille1, taille2 etc. :
$req = mysql_query("SELECT taillevet FROM taillefemme") or die ("erreur requête taillefemme"); $taille=1; while ( $resul = mysql_fetch_array ($req)) { $taille<=20; echo '<input type="checkbox" name="taille'.$taille++.'" value="'.$resul['taillevet'].'">'.$resul['taillevet'].''; }
Je voudrais que si la case est coché un checked se met:
Ca me renvoi les nombres "taille" en 2,4,6 etc. au lieu de 1,2,3 etc.
La commande "$resultat" appelle un autre script plus haut et égualement sous un WHILE,
$req = mysql_query("SELECT taillevet FROM taillefemme") or die ("erreur requête taillefemme"); $taille=1; while ( $resul = mysql_fetch_array ($req)) { $taille<=20; if ($resultat['taille'.$taille++.''] == $resul['taillevet']) { $checked = "checked='checked'"; } else { $checked = ""; } echo '<input type="checkbox" name="taille'.$taille++.'" value="'.$resul['taillevet'].'"'.$checked.'>'.$resul['taillevet'].''; }
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Un checked après un while
- Application error: a client-side exception has occurred while loading www.leboncoin.fr (see the browser console for more information). - Forum Services en ligne
- Error code 1309 mac while copying ✓ - Forum MacOS
- Accès impossible à mon compte Bon Coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- While fscanf ✓ - Forum C
- An error occurred while unpacking unable to write data to disk unarc.dll returned an error code 11 ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Bonjour
Il doit bien y avoir une solution pour que les checked fonctionnent...
Au moins un indice.
Il doit bien y avoir une solution pour que les checked fonctionnent...
Au moins un indice.
Je reviens poster la solution que j'ai eu sur un autre site :
Espérant que cela servira à d'autre...
$req = mysql_query("SELECT tailleint FROM taillehomme") or die ("erreur requête taillehomme"); $taille=1; while ( $resul = mysql_fetch_array ($req1)) { if ($resultat['taille'.$taille] == $resul['tailleint']) { $checked = 'checked="checked"'; } else { $checked = ''; } echo '<input type="checkbox" name="taille'.$taille.'" value="'.$resul['tailleint'].'"'.$checked.' />'.$resul['tailleint']; $taille++; }
Espérant que cela servira à d'autre...