Problème déconnexion de session PHP
Résolu
shoub-tcy
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connectant voit son pseudo aparraitre "Bonjour (pseudo) et bienvenue" avec ce code :
<?php
session_start();
$_SESSION['pseudo'] = $pseudo ;
?>
J'ai ensuite créer un lien qui amène à une page de déconnexion sur laquelle j'ai mis ce code :
<?php
session_start();
unset($_SESSION);
session_destroy();
header('location: page1.php');
exit();
?>
Quand je clique sur déconnexion je suis effectivement ramené vers ma page1.php, le pseudo du visiteur n'apparait plus, mais est remplacé par une erreur : ( ! ) Notice: Undefined index: pseudo in C:\Program Files\wamp\www\Site\page1.php on line 19
Voici ma ligne 19 : <p> <span class="bonjour">Bonjour </span><?php echo $_SESSION['pseudo']; ?>, et bienvenue.</p>
Je ne sais donc pas comment faire pour corriger cette erreur.
Amicalement.
J'ai un petit soucis pour créer une déconnexion de session. J'ai tout d'abord créer une page d'identification de membre, qui en ce connectant voit son pseudo aparraitre "Bonjour (pseudo) et bienvenue" avec ce code :
<?php
session_start();
$_SESSION['pseudo'] = $pseudo ;
?>
J'ai ensuite créer un lien qui amène à une page de déconnexion sur laquelle j'ai mis ce code :
<?php
session_start();
unset($_SESSION);
session_destroy();
header('location: page1.php');
exit();
?>
Quand je clique sur déconnexion je suis effectivement ramené vers ma page1.php, le pseudo du visiteur n'apparait plus, mais est remplacé par une erreur : ( ! ) Notice: Undefined index: pseudo in C:\Program Files\wamp\www\Site\page1.php on line 19
Voici ma ligne 19 : <p> <span class="bonjour">Bonjour </span><?php echo $_SESSION['pseudo']; ?>, et bienvenue.</p>
Je ne sais donc pas comment faire pour corriger cette erreur.
Amicalement.
A voir également:
- Problème déconnexion de session PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
J'ai repris ce que tu m'a conseillé mais il y a toujours la même erreur qui s'affiche.
Cordialement