Alignement Horizontal formulaire
Résolu
Evengeline
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis débutante et je fais un formulaire en html/css. J'aimerais que mes champs (label, select...) se suivent horizontalement:
de cette manière :
Groupe: [_________] nom: [___________] Bidule:[___________\/]
Chose: [_________] machin: [__________]
Bref j'aimerais qu'ils soient alignés sur la ligne. Je ne trouve que des tutos pour les aligner verticalement mais horizontalement je ne trouve rien. C'est pourtant forcément possible. j'ai beau leur mettre la propriété display: inline; Ils ne s'alignent jamais. :(
J'ai besoin de votre savoir,
Merci d'avance,
Je suis débutante et je fais un formulaire en html/css. J'aimerais que mes champs (label, select...) se suivent horizontalement:
de cette manière :
Groupe: [_________] nom: [___________] Bidule:[___________\/]
Chose: [_________] machin: [__________]
Bref j'aimerais qu'ils soient alignés sur la ligne. Je ne trouve que des tutos pour les aligner verticalement mais horizontalement je ne trouve rien. C'est pourtant forcément possible. j'ai beau leur mettre la propriété display: inline; Ils ne s'alignent jamais. :(
J'ai besoin de votre savoir,
Merci d'avance,
A voir également:
- Alignement Horizontal formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
- Problème avec Google Chrome - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour,
J'ai testé ceci sous IE9 et tout apparaît sur une seule et même ligne à l'écran :
J'ai testé ceci sous IE9 et tout apparaît sur une seule et même ligne à l'écran :
<p> Groupe <input type="text" name="GROUPE" value="" /> Nom <input type="text" name="NOM" value="" /> Options <select name="ListOption"> <option value="O1">Otion 1</option> <option value="O2">Otion 2</option> <option value="O3">Otion 3</option> <option value="O4">Otion 4</option> <option value="O5">Otion 5</option> </select> </p>
Merci infiniment