Alignement Horizontal formulaire

Résolu/Fermé
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 9 mars 2012 à 09:43
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 13 mars 2012 à 08:42
Bonjour,

Je suis débutante et je fais un formulaire en html/css. J'aimerais que mes champs (label, select...) se suivent horizontalement:

de cette manière :

Groupe: [_________] nom: [___________] Bidule:[___________\/]

Chose: [_________] machin: [__________]

Bref j'aimerais qu'ils soient alignés sur la ligne. Je ne trouve que des tutos pour les aligner verticalement mais horizontalement je ne trouve rien. C'est pourtant forcément possible. j'ai beau leur mettre la propriété display: inline; Ils ne s'alignent jamais. :(

J'ai besoin de votre savoir,
Merci d'avance,

1 réponse

Bonjour,
J'ai testé ceci sous IE9 et tout apparaît sur une seule et même ligne à l'écran :
<p>
	Groupe <input type="text" name="GROUPE" value="" /> Nom <input type="text" name="NOM" value="" /> Options 
	<select name="ListOption">
		<option value="O1">Otion 1</option>
		<option value="O2">Otion 2</option>
		<option value="O3">Otion 3</option>
		<option value="O4">Otion 4</option>
		<option value="O5">Otion 5</option>
	</select>
</p>
0
Evengeline Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 4
13 mars 2012 à 08:42
En effet merci beaucoup c'est tout à fait ca, finalement il devait y avoir une interférence avec mon css, j'ai tout enlevé et je n'ai mis que ton code et c'est parfait.

Merci infiniment
0