Lire fichier ligne par ligne
Résolu
TAS
-
Habibouelrouh Messages postés 3 Statut Membre -
Habibouelrouh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour mamiemando ,
en fait j'ai besoin comparer deux textes phrase par phrase c'est dire :
ph11 de doc1 avec ph21 de doc2
ph12 de doc1 avec ph22 de doc2
.
.
.etc. peux tu m'aider???
pour te dire je sais comment lire a partir de doc1 et doc2 il me reste juste de comparer les phrases
en fait j'ai besoin comparer deux textes phrase par phrase c'est dire :
ph11 de doc1 avec ph21 de doc2
ph12 de doc1 avec ph22 de doc2
.
.
.etc. peux tu m'aider???
pour te dire je sais comment lire a partir de doc1 et doc2 il me reste juste de comparer les phrases
3 réponses
-
comment marquer la fin de ligne en java et comment compter le nombre de ligne dans un fichier texte ??
-
pour comparer deux document, il y a diff et ses dérivés. Si ça ne convient pas : soit plus clair.
pour compter le nombre de lignes dans un fichier, il y a "wc -l" -
merci pour la réponse mais ce que je veux dire c'est la chose suivante :
j'ai deux textes t1 est la traduction de t2 , bien entendu un texte est composé de phrases (chaque phrase dans t1 a son equivalente dans t2 (ou plutôt sa traduction ) ) mon but est de comparer ces deux textes qui sont stockés dans deux fichiers différents phrase par phrase en langage java ...suis je un peu clair maintenant ??-
-
-
Cependant il me reste un petit problème : java ne reconnait pas les lettres arabes alors que mon travail porte sur des documents écrits en langue arabe ( je sais pas si c'est uniquement un probleme d'affichage (il m'affiche du chinois !!! ) et le traitement se fait normalement ou bien qu'il est carrément incapable de distinguer les lettres arabes ) ..Y a-t-il une solution à ça ?? j'espère que mon message est clair cette fois :))
-
-