Les discussions

[js]récupérer valeur d'un textarea

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches sans résultat, je pose ici ma question. J'ai un formulaire de saisie de mail et j'aimerais récupéré en javascr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Eastchild

Comment traduire une page

Résolu

Bonjour,comment traduire cette page http://www.uupfiles.com/download.php?file=21cad16522e79bd0610b6f741903ebff

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
ZiLu

Settimeout en javascript

Résolu

Bonjour a tous, Pour essayer de comprendre setTimeout j'ai voulu faire le petit compte a rebours suivant. Mais pourquoi diantre je passe directeme...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
123pierre

Inviter de commande

Résolu

Bonjour, je suis des etude en imformatique et j ai voulu reproduire quelque commande comme dire, ping il me dit que tout mes commande sont externe...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Signification de *= en c++

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas l'expression *= en C++ je pense que cette expression veut dire pointeur , aidez moi a comprendre la logique voici ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
napi15

Cryptage du mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai le programme suivant : #include #include #include main() { char ip[6] ; char mot[] = "azerty" ; printf...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
stevelaclasse

Aide pour mise en place système note php/sql

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de conseils pour la mise en place d'un système de notation de produits (de 1 à 10). J'ai pensé créer une table vote...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
bobox87

Fatal error c1083

Résolu

Bonjour, Je travaille actuelement avec Visual studio 2008 édition professionel, je souhaite compiler des sources presentes sur un serveur unix. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Meemee

[php] empecher champ "null" de s'afficher

Résolu

Bonjour à tous. Je requiert votre aide. En fait, je suis en train de faire un site web, et dans ma base de donnée, il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
IKILIMI

Problème avec mon python

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé ensuite intsaller python , j'ai ensuite ouvert python ( commande liene) dans le menu demarrer , et après j'ai entré le no...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
k3v1n11

Modifier mon scritp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai trouver ce script javascript Temps passé sur une page var dt_deb = new Date(); function pluriel(nb) { if (nb>...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nabla's

Comportement javascript insensé !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction c...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nymphomaniaque

Php script écrire

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster amateur et actuellement je rencontre un problème pour la gestion des membres du site (tout est virtuel je n'ai aucun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
henri.k93

[php/oracle] interface d'authentification

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une interface d'authentification avec PHP et Oracle 11g. J'ai réussi a la faire avec une base de donnée mysql mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mymemorial

Macro sou excel, visual basic

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une petite macro en vba pour excel, pour faire ceci: je récupère sous une feuille Excel des lignes qui contiennes par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cc

Sql - garder uniquement les doublons (1)

Résolu

Bonjour, J'ai un Select qui me renvoi dans certains cas des valeurs en double. Lorsque cela se présente, je voudrais conserver un exemplaire ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Fonx2

Création de formulaire-recevoir des données

Résolu

Bonjour, Je demande votre svp pour un problème avec php. voila j'ai créé un formulaire tout simple pour mon site internet. le souci se trouve...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Alain_42

Php fermeture session

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment clore une session après une certaine durée. Je sais le faire sur demande (session_destroy()) mais quand je ferm...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Marie

Language c boucle

Résolu

Bonjour, je suis programeurs debutant (je sais faire des calcule avec la table de commande et autre chose du genre) mon proble ses que je ne sais pas ...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
0231jon

Problème fichier batch...

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme car je voudrai créer une comande pour entrer quelque chose dans un fichier texte mais ce que je veut écrire dedan commence...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fardenco

Variable contenant beaucoups de chiffre

Résolu

Bonjour, Voila je dois trouver (ou créer ça me derange pas) un programme dont la fonction serait aa mise en memoire RAM de nombre assez gros. Voil...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
ToXik117

Mot de passe php

Résolu

Bonjour all, J'ai fais une page protéger par mot de passe avec un pseudo et un mot_de_passe. Rien de bien compliqué, seulement si le pseudo est "J...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Anoen

Problème requête sql

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une messagerie instantanée avec php-mysql j'ai rencontré un problème sur une de mes requêtes SQL...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gahmed

Assembler 2 script php

Résolu

Bonjour, j'ai le premier code qui fonctionne très bien pour récupérer dans un fichier la date, heure et ip // Récupération de l'ip du visiteur i...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
cheztom

Tranfert photo par php

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier dans mon serveur qui se nomme avendrenp ou sont stoké mes photos d,annonce classés les photos sont classé par id e...

24 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

Cherche tuto pour apprendre le ruby

Résolu

Bonjour, Je veu me mêtre au Ruby mais je ne trover pas de tuto simple pour RPG Maker pour faire des jeu Xbox Configuration: Windows 7 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le 0 en c++ !!

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un simple programme avec C++ .. Mais je ne sais pas ou j'ai commis l'erreur .. Merci d'avance PS : Je suis débutant !! ...

Leo Shady

Travailler avec plusieures tables en dao

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et pour l'instant je dévelloppe une petite application avec vb6 traitant des bases de données access. Je suis arrivé à...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
stef.roos

Suppression menu click droit excel

Résolu

Bonjour à tous, Est.il possible à l'ouverture d'un classeur Excel de supprimer le menu du click droit de la souris dans une ou des feuilles. Me...

gfortin9

[latex] problème modification sommaire.

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la mise en forme des titres dans le contenu et le sommaire mais je n'arrive pas à faire en sorte que le compteur des...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Kev

Quelqu'un peut m'aider a faire un url-rewriti

Résolu

Bonjour, voila j'ai deja essayer pendant des heures et des heures mais ua mieux j'arrive a une moitier de resultat je voudrai savoir si quelqu'un de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
maofiozo

[php] additionner les valeurs d'une même var

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en dom xml. Voici un exemple de code xml : Je veux récupérer toutes les valeurs de combien et les additionn...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
canarder

Bouton "insérer ligne identique"

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je souhaite mettre un bouton qui lorsque je cliquerais dessus - me demanderait où ajouter une ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lulu

[vba]du texte dans ma textbox svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant du contenu dans des textboxs. Grâce à un bouton, j'ai la possibilité de sauvegarder un onglet de ma feuille ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lml-mike

Fabriquer son propre programateur de pic

Résolu

Bonjour, J'ai envie de programmer un pic pour y insérer un programme tout simple. je suis novice en la matière et je n'ai pas vraiment envie de dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
immortal-ombre

[vbaex]enreg. un onglet dans fichier à part ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un bouton qui enregistre un onglet de mon classeur (qui s'appelle "Facture") dans un fichier à part, avec si possible l...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lml-mike

Exécuter une macro puis fermer excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais une macro qui envoi une fichier Excel par mail puis ferme Excel. J'ai fais le code suivant mais Excel reste ouvert... Què pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
angus75

Connection ssl par curl ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la librairie libcurl me permettant d'effectuer des connections SSL a travers mon programme C++. J'ai réussi à cr...

Ronieee

[php] tester une zone d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher mes pub suivant l'ip du visiteur sur mon site, comment tester une plage d'ip pour l'USA par exemple ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bazzouz

Utiliser une fonction php 2fois

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui me permet d'afficher un fichier .swf La fonction va très bien mais si je l'utilise une seconde fois dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leoetevan

Supprimer une entrée dans array

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peux-t-on supprimer une valeur et une clé dans un array à partir de la valeur. par exemple dans $array j'ai [...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dudo

Soutenance.

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma Licence Professionnelle en Sciences Informatiques, j'ai bésoin de votre aide. Thème "Etude et réalisation d'une plate...

jipicy

Excel vba problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une marco dans Excel. Je ne sais pas comment crééer la marco suivante : Si la cellule (p.ex. A2) est vide, alor...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mike-31

Vba supprimer les 3 derniers...

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer les 3 derniers caractères de toute une colonne en vba : J'ai pu trouver un morceau de code intéressant : ...

M&m

[vba access] copier table > presse-papier

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Sous Access 2007, je dispose d'un formulaire sur lequel s...

Gaunts

Concaténation constante php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les constantes de PHP ; j'ai définit plusieurs constantes : define('_MA_CONSTANTE_1','contenu de ma constante...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aliod

Pb code administateur important

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je dois partir la semaine en pension et je n'ai aucune confiance en mon frere donc je veux coder mon pc sauf que le...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
postnop

Bouton en java

Résolu

Bonjour, admettons que j ai un bouton en java je veux que quand j appui sur 'entrer' sur le clavier sa clique sur le bouton genre pas besoin de cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dwyane346

Petite erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne sous wamp mais lors de l'upload sur mon hébergeur j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vlar

Besoin d'aide pour un novice en php

Résolu

Bonjour, voila je débute en HTML et PHP et j'ai un problème pour afficher le résultat d'un opération dans mon navigateur. Exercice : Op...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
harderpod
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000