Les discussions

[cpp] creer un base sqlite

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier de base de donné SQLite en C++ Une idée Comment Faire ? Configuration: Linux Debian / Konqueror 3.5

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Résultat d'une commande bash dans python

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que le résultat d'une commande bash s'affiche dans une interface graphique en python (Tkinter). Voici la commande en que...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau rempli puis vide

Résolu

Bonjour, Je récupère dans un tableau les valeurs retournées par une requête et ensuite je veux me resservir de mon tableau un peu plus loin. Le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mika0931

Variable globale en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: voici mon code #include #include #include #include #include #include "SWIrecAPI.h" #include "SWIep...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
virus321

Fonctio n ou formule

Résolu

Bonjour, tout le monde,j'ai une liste de personne dans une feuille excek dans la colonne A: il y a le n°d'inscription dans la colonne B: nom &prénom ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Patrice33740

Conversion réel en binaire

Résolu

Bonjour, Comment faire la conversion en décimal de 0,101 Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

CCMclaude

[windev] exporter données table vers excel !!

Résolu

Bonjour ^^ comment faire pour, par programmation, exporter les données d'une table vers un fichier excel avec WinDev? Merci de votre aide ! PS : Ur...

mimo12

Power amc 12 et 15

Résolu

Bonjour, j'utilise la 12 et la 15 et je voudrais le craque de l'une d'entre elles.merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer un script shell par python

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai écrit un programme python qui doit passer la main à un script shell, en recevant la sortie. J'ai essayé os.system, o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tcithare

Comment faire communiquer 2 requêtes php ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le code suivant : S'inscrire à un cours Choisir un thème : Date du c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Riwalenn

Transport de donné simple pour étranger

Résolu

Bonjour, voilà je par habiter a l'étranger et pour pas transporter tous mon pc fixe,je voudrais tous récupérer logiciel systeme d'explotation,musique,...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ghuysmans99

Html/php syntaxe

Résolu

Bonjour tout le monde, Je fais une page protégée par mot de passe basique, et quelque chose me tracasse. Quand j'inscris mon Pseudo et mon Mot de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Le code postale de québéc

Résolu

Salut Est ce que vOus pouvez m'aider a trOver Le code pOstale de Québéc?!

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
barbara

Identification et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une page ou les membres pourront se connecter avec un identifiant et un mot de passe centraliser dans une base de donné...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
winsho

La fonction enum c++

Résolu

Bonjour, Coment on peut utiliser la fonction " enum " en C++? Ex Si je veux ecrire un chiffre de jour de la semaine et le programme doit m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
napi15

"éclater" ou "explorer" mecanisme fichier exe

Résolu

Bonjour, Voila ma situation : J'ai téléchargé un logiciel, une sorte de robot qui est censé jouer a notre place dans des mmorpg etc afin de voir...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
xxmiranoxx

Game maker -> compte à rebours

Résolu

Bonjour, Je veux créer un jeu (en 2D) où il faut prendre toutes les pièces avant la fin du temps impartis mais le problème c'est que je sais pas c...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jacque

Complément aide javascript svp

Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de créer un formulaire mais je lutte pour afficher des alertes supplémentaire. Code JavaScript : Civilit...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Kopros

Problème auto play

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec cette vidéo elle démarre tout seul et je voudrai retirer cette fonction malheureusement j'ai pas trouver ou s...

AlexandreParis13

Livre d'or avec php

Résolu

Bonjour, comment creer un livre d'or avec php?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
noux

Probleme formulaire site page d'index

Résolu

Bonjour, En faite je cherche a faire comme facebook sur leurs page d'acceuil des que l'on arrive la souris a deja cliquez sur le champ pour ecrire ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ghuysmans99

Erreur sql syntax

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur quand je veut executé une requête sql, je suis sur que c'est a cause des ' dans les texte genre (l'ecole, l'histoire,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ghuysmans99

Appli ipad - objective-c ou javascript ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'avis connaissant bien l'objective-c et/ou le JavaScript (en faisant tourner sur le navigateur). Je dois programmer ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
OConell

Wow macro boucle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un amateur de wow est defois m'amuse a faire des macros. enfaite j'aimerais savoir si l'on peut faire une boucle c'est t'as dire u...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
pacXman

[php5.3] function split() deprecated

Résolu

Bonjour, Je reçois une erreur me disant que la fonction split() is deprecated, c'est à dire qu'elle est obsolète et ne fait plus partie du langa...

Nymphomaniaque

Aide script php et/ou javascript d'enchère

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un script d'enchère en php pour mon site, sauf que je me heurte a un problème, je voudrais pouvoir afficher...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flashcrea

Creer un lien en htlm

Résolu

Bonsoir, Je voudrais créer un lien en HTLM dans un texte pour faire apparaitre une image. Le texte se terminera par le caractere _ ou autre et lors...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
smoky184

Ecrire dans le registre langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerais ecrire dans le registre en langage C. Comment faire? merci

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ghuysmans99

Importer du php dans un flash... ?

Résolu

Bonjour à toute l'équipe, j'ai créé il y peut un site d'annonce, les gens peuvent y poster leur propre annonce, sur la page d'accueil il y a un ba...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
mr.28

Bouton radio php

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire de contact à l'aide de PHP mais j'ai un petit problème. Je demande à l'utilisateur de rens...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
nicos91

Erreur php

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette erreur Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in du fais que j'ai demarre deux ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
GIO0892

Javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction confirm() du JavaScript. Le message s'affiche bien mais sauf que je clic sur OK ou annuler; la requêt...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
monkaarnaud

Html php scroll sur un tableau entete fixe

Résolu

Bonjour, malgré les sujets déjà posé je n'arrive pas à mettre un scroll vertical uniquement sur la partie en dessous des entêtes du tableau voici mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
marcelo44

Application flash en plein écran

Résolu

Bonjour, j'ai développer une application flash mais se n'est pas pour un site web ou une application web c'est juste une plateforme pour "TV Perso fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
almux

Image auto ajustée en javascript

Résolu

Bonjour, j'affiche une image via javascript et je voudrais qu'elle parte de height=0 jusqua 100 progréssivement. j'ai essayé avec une boucle fo...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
rudak

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai dû formater mon ordi dans sa version originale et maintenant je ne sais pas comment me servir de ma clé USB sur laquelle j'avais sauve...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
flav1313

Vba excel : pas moyen d'enregistrer !

Résolu

Bonjour à tous, Je butte sur un problème qui doit être tout bête : Je crée un classeur, puis je veux l'enregistrer sous le nom de mon choix, en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Septime

Comment créer un systeme de mise a jour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de créer un systeme de mise a jour pour un de mes logiciel, mais je ne sais pas comment mit prendre. Aidez-moi S.V.P Co...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
samgunsjovirow

Sql error

Résolu

Bonjour, Où se trouve l'erreur SVP. Je ne métrise pas les OR ert AND. $sql = mysql_query("SELECT * FROM meteo WHERE permcam = 1 && icone = 0...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
esco93

Erreur php

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '^' found suite a sa (preg_match('^[a-zA-Z0-...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
GIO0892

Erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de syntaxe dans la ligne suivante, mais ne connaissant pas très bien le php, je ne la vois pas: mysql_query("TRUN...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
yaya

(shell) remplacer des lettres par des /

Résolu

Bonjour, je cherche a remplacer des "a" par des / des un script shell mais je ne sais pas comment mis prendre avec le / sinon pour le reste sa marche ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jipicy

[php] tronquer une chaîne

Résolu

Bonjour, j'essaye de tronquer une chaine :$truc = 'g bidule';J'ai essayé substr($truc, 2); et mb_substr($truc, 2); en utf-8 et en Ansi, mais rien ne m...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik

Mail php , inséré des variable .

Résolu

Bonjour, Voila dans mon site a un e dois moment j'envoie un mail et je dois metre des variable php dans ce mail . Le mail fonctionne mais pas les...

Defouille

Script jeu php a ceder

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je travaille au développement d'un jeu en ligne en php seulement voila je n'ai plus le temps ni le courage de le co...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Apatik

Vba - position cellule par rapport à variable

Résolu

Bonjour à tous, une question qui peut paraitre toute bête, mais qui me bloque un peu... Comment faire pour exprimer la position d'une cellule par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
RussellD

[vba] recherche partie du contenu d'une case

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma macro Excel par rapport à une recherche. Je m'explique. Je veux masquer les lignes qui contiennent le texte suivan...

cousinhub29

Solver excel probleme avec la contrainte bin

Résolu

Bonjour, Je veux utiliser la contrainte binaire du solver afin de trouver une somme la plus proche d'un nombre. Par conséquent le résultat obten...

frteac

Moyenne variable

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une moyenne variable dans excel. Exemple: heure Valeur 14:00 5 14:10 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jub01
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 49 948