Les discussions

[vba]du texte dans ma textbox svp !!

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant du contenu dans des textboxs. Grâce à un bouton, j'ai la possibilité de sauvegarder un onglet de ma feuille ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lml-mike

Fabriquer son propre programateur de pic

Résolu

Bonjour, J'ai envie de programmer un pic pour y insérer un programme tout simple. je suis novice en la matière et je n'ai pas vraiment envie de dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
immortal-ombre

[vbaex]enreg. un onglet dans fichier à part ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un bouton qui enregistre un onglet de mon classeur (qui s'appelle "Facture") dans un fichier à part, avec si possible l...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
lml-mike

Exécuter une macro puis fermer excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais une macro qui envoi une fichier Excel par mail puis ferme Excel. J'ai fais le code suivant mais Excel reste ouvert... Què pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
angus75

Connection ssl par curl ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la librairie libcurl me permettant d'effectuer des connections SSL a travers mon programme C++. J'ai réussi à cr...

Ronieee

[php] tester une zone d'adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher mes pub suivant l'ip du visiteur sur mon site, comment tester une plage d'ip pour l'USA par exemple ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bazzouz

Utiliser une fonction php 2fois

Résolu

Bonjour, J'ai créé une fonction qui me permet d'afficher un fichier .swf La fonction va très bien mais si je l'utilise une seconde fois dans ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
leoetevan

Supprimer une entrée dans array

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peux-t-on supprimer une valeur et une clé dans un array à partir de la valeur. par exemple dans $array j'ai [...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dudo

Soutenance.

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ma Licence Professionnelle en Sciences Informatiques, j'ai bésoin de votre aide. Thème "Etude et réalisation d'une plate...

jipicy

Excel vba problème de formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une marco dans Excel. Je ne sais pas comment crééer la marco suivante : Si la cellule (p.ex. A2) est vide, alor...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Mike-31

Vba supprimer les 3 derniers...

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer les 3 derniers caractères de toute une colonne en vba : J'ai pu trouver un morceau de code intéressant : ...

M&m

[vba access] copier table > presse-papier

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Sous Access 2007, je dispose d'un formulaire sur lequel s...

Gaunts

Concaténation constante php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les constantes de PHP ; j'ai définit plusieurs constantes : define('_MA_CONSTANTE_1','contenu de ma constante...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
aliod

Pb code administateur important

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je dois partir la semaine en pension et je n'ai aucune confiance en mon frere donc je veux coder mon pc sauf que le...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
postnop

Bouton en java

Résolu

Bonjour, admettons que j ai un bouton en java je veux que quand j appui sur 'entrer' sur le clavier sa clique sur le bouton genre pas besoin de cliqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
dwyane346

Petite erreur php

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui fonctionne sous wamp mais lors de l'upload sur mon hébergeur j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexp...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
vlar

Besoin d'aide pour un novice en php

Résolu

Bonjour, voila je débute en HTML et PHP et j'ai un problème pour afficher le résultat d'un opération dans mon navigateur. Exercice : Op...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
harderpod

Calculs en php mysql

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment posé une question sur excel pour un calcul assez compliqué que j'ai finalement réussis a formuler correctement avec ...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
smoky184

Photo différente a chaque page

Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème: Voila en fait je suis en train de créer un site internet avec mes produits, la page et la même p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
david77179

Matlab : programmer le nombre de bits

Résolu

Bonjour, Je souhaite forcer une variable matlab à un nombre de bits prédéfini. C'est-à-dire : si par exemple ma variable vaut 15, j'aimerais lui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
typh

Erreur w3c => php my visites

Résolu

Bonjour a toute et tous, Je viens de refaire mon site et j'ai pu valider toute mes pages et ma feuille de style css Mais en mettent le script de ...

gavroch74

Lancer macro excel sans afficher le fichier

Résolu

Bonjour, J'ai deux classeurs. Le classeur B est le classeur qui contient la macro (une Userform ente autre). Dans Excel j'ai mis un bouton person...

Lebeaupat

Identifier l'application d'un .msi

Résolu

Bonjour, Je m'attaque actuellement à la désinstallation silencieuse d'application en batch. J'en ai notamment 2 qui utilise Windows Installer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Fonx2

Copie d'une plage vba

Résolu

Bonjour à tous, Besoin d'aide sur le code suivant: If .Cells(Lig, Col).Value = "ENCLENCHEMENT A DISTANCE" Or .Cells(Lig, Col).Value = "RESERVE"...

pgillou

[c++] généricité

Résolu

Bonjour, Est-ce-que une classe générique c++ peut être paramétrer par un type abstrait? pourquoi? Ex: std::list zoo; avec Animal qui est une class...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
noname

[php] pb dans ma fonction update

Résolu

Bonjour à tous, La modification UPDATE est correct si je rentre des chiffres dans le champ "Entrez le nouveau mot de passe" ($champ), si je rentre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
cousin4568

[php]problème preg_replace

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je récupère des informations d'un fichier, je les modifie avec un preg_replace, puis je les affiche dans une liste...

chico95

Réduire outlook avec macro excel vba

Résolu

Bonjour, Dans un projet, je dois envoyer un mail. Cela ouvre Outlook et envoi le mail. Le problème vient du fait qu'après avoir envoyé le mail, Ou...

Lebeaupat

Création xsl pour transformer xml

Résolu

Bonjour, J'essaye de transformer le fichier XML suivant (j'ai réduit le nombre de lignes du rowset) : 2010-08-26 16:01:22 ...

alexdelareunion

Retenir données formulaire par le navigateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire retenir les données d'un formulaires html automatiquement par le navigateur avec php ou java...

louloute300

Problème avec un programme python

Résolu

Bonjour, tout dernièrement un ami m'a passé& son programme python pour juste essayer de voir la vulnerabilité sur mon site web son programme sniff l...

k3v1n11

Excel 2007 vba : partage multi-utilisateurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais finaliser une macro par un partage multi-utilisateurs, sans historique, du fichier en cours. J'ai tenté l'enregistrement de m...

Eaheru

[perl] passage de tableau à une fonction

Résolu

Bonjour, je début en perl et j'essaye un truc tout bête : vérifier qu'une chaîne de caractères existe dans un tableau de chaîne de caractères. ...

frangipane44

[php] jointure

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une jointure, amsi ca ne marche pas. :( Code: $sql=mysql_query("SELECT * FROM phrases, membres WHERE phrases.ident_...

Nabla's

[java] paramètres du constructeur

Résolu

Bonjour, P'tite question: j'ai un objet dont le constructeur attend 43 paramètres dont le type est variable (principalement String mais aussi fl...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
varfendell

Javascript / boucle infinie dans ma fonction.

Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un petit jeu de cartes. Je laisse au joueur le choix entre 4 decks de cartes différents : 32, 52, 64 ou 104 c...

Angy

Question de base

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous si je ne suis pas dans le bon forum je m en exuse voila mon souci est que j arrive a comvertir une base 16 en base 1...

minipuss

Horloge texte en javascript

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de faire une horloge texte javascript un peu comme sauf que du coup elle s'actualiser...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
azerty

[php] formatage de chaine

Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour passer une chaine de ceci $chaine="123456789"; a ceci $chaine="1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9"; Je pensait le fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
coccoweb

Sql retourner valeur d un champs

Résolu

Bonjour, voici ma requete case when monchamps is not null then 1 else 0 end cela fonctionne, si mon champs est vide j'ai 0 sinon un. Par con...

david

[cpp] creer un base sqlite

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier de base de donné SQLite en C++ Une idée Comment Faire ? Configuration: Linux Debian / Konqueror 3.5

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Résultat d'une commande bash dans python

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que le résultat d'une commande bash s'affiche dans une interface graphique en python (Tkinter). Voici la commande en que...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Tableau rempli puis vide

Résolu

Bonjour, Je récupère dans un tableau les valeurs retournées par une requête et ensuite je veux me resservir de mon tableau un peu plus loin. Le...

Mika0931

Variable globale en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: voici mon code #include #include #include #include #include #include "SWIrecAPI.h" #include "SWIep...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
virus321

Fonctio n ou formule

Résolu

Bonjour, tout le monde,j'ai une liste de personne dans une feuille excek dans la colonne A: il y a le n°d'inscription dans la colonne B: nom &prénom ...

Patrice33740

Conversion réel en binaire

Résolu

Bonjour, Comment faire la conversion en décimal de 0,101 Configuration: Linux / Firefox 3.6.3

CCMclaude

[windev] exporter données table vers excel !!

Résolu

Bonjour ^^ comment faire pour, par programmation, exporter les données d'une table vers un fichier excel avec WinDev? Merci de votre aide ! PS : Ur...

mimo12

Power amc 12 et 15

Résolu

Bonjour, j'utilise la 12 et la 15 et je voudrais le craque de l'une d'entre elles.merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer un script shell par python

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai écrit un programme python qui doit passer la main à un script shell, en recevant la sortie. J'ai essayé os.system, o...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tcithare

Comment faire communiquer 2 requêtes php ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai le code suivant : S'inscrire à un cours Choisir un thème : Date du c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Riwalenn
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 49 988