Les discussions
[js]récupérer valeur d'un textarea
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sans résultat, je pose ici ma question. J'ai un formulaire de saisie de mail et j'aimerais récupéré en javascr...
Comment traduire une page
RésoluBonjour,comment traduire cette page http://www.uupfiles.com/download.php?file=21cad16522e79bd0610b6f741903ebff
Settimeout en javascript
RésoluBonjour a tous, Pour essayer de comprendre setTimeout j'ai voulu faire le petit compte a rebours suivant. Mais pourquoi diantre je passe directeme...
Inviter de commande
RésoluBonjour, je suis des etude en imformatique et j ai voulu reproduire quelque commande comme dire, ping il me dit que tout mes commande sont externe...
Signification de *= en c++
RésoluBonjour, je ne comprend pas l'expression *= en C++ je pense que cette expression veut dire pointeur , aidez moi a comprendre la logique voici ...
Cryptage du mot de passe
RésoluBonjour, j'ai le programme suivant : #include #include #include main() { char ip[6] ; char mot[] = "azerty" ; printf...
Aide pour mise en place système note php/sql
RésoluBonjour, Voilà j'aurais besoin de conseils pour la mise en place d'un système de notation de produits (de 1 à 10). J'ai pensé créer une table vote...
Fatal error c1083
RésoluBonjour, Je travaille actuelement avec Visual studio 2008 édition professionel, je souhaite compiler des sources presentes sur un serveur unix. Lor...
[php] empecher champ "null" de s'afficher
RésoluBonjour à tous. Je requiert votre aide. En fait, je suis en train de faire un site web, et dans ma base de donnée, il y a ...
Problème avec mon python
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ensuite intsaller python , j'ai ensuite ouvert python ( commande liene) dans le menu demarrer , et après j'ai entré le no...
Modifier mon scritp
RésoluBonjour, Voila j'ai trouver ce script javascript Temps passé sur une page var dt_deb = new Date(); function pluriel(nb) { if (nb>...
Comportement javascript insensé !!!
RésoluBonjour, J'ai un code en JS que je voudrai appliquer sur un tableau, évidemment ce tableau doit être un tableau JS. Donc j'ai créé une fonction c...
Php script écrire
RésoluBonjour, Je suis webmaster amateur et actuellement je rencontre un problème pour la gestion des membres du site (tout est virtuel je n'ai aucun ...
[php/oracle] interface d'authentification
RésoluBonjour, J'essaie de créer une interface d'authentification avec PHP et Oracle 11g. J'ai réussi a la faire avec une base de donnée mysql mais j...
Macro sou excel, visual basic
RésoluBonjour, je souhaite créer une petite macro en vba pour excel, pour faire ceci: je récupère sous une feuille Excel des lignes qui contiennes par ...
Sql - garder uniquement les doublons (1)
RésoluBonjour, J'ai un Select qui me renvoi dans certains cas des valeurs en double. Lorsque cela se présente, je voudrais conserver un exemplaire ...
Création de formulaire-recevoir des données
RésoluBonjour, Je demande votre svp pour un problème avec php. voila j'ai créé un formulaire tout simple pour mon site internet. le souci se trouve...
Php fermeture session
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment clore une session après une certaine durée. Je sais le faire sur demande (session_destroy()) mais quand je ferm...
Language c boucle
RésoluBonjour, je suis programeurs debutant (je sais faire des calcule avec la table de commande et autre chose du genre) mon proble ses que je ne sais pas ...
Problème fichier batch...
RésoluBonjour, j'ai un probleme car je voudrai créer une comande pour entrer quelque chose dans un fichier texte mais ce que je veut écrire dedan commence...
Variable contenant beaucoups de chiffre
RésoluBonjour, Voila je dois trouver (ou créer ça me derange pas) un programme dont la fonction serait aa mise en memoire RAM de nombre assez gros. Voil...
Mot de passe php
RésoluBonjour all, J'ai fais une page protéger par mot de passe avec un pseudo et un mot_de_passe. Rien de bien compliqué, seulement si le pseudo est "J...
Problème requête sql
RésoluBonjour tout le monde, Je suis entrain de développer une messagerie instantanée avec php-mysql j'ai rencontré un problème sur une de mes requêtes SQL...
Assembler 2 script php
RésoluBonjour, j'ai le premier code qui fonctionne très bien pour récupérer dans un fichier la date, heure et ip // Récupération de l'ip du visiteur i...
Tranfert photo par php
RésoluBonjour, j'ai un dossier dans mon serveur qui se nomme avendrenp ou sont stoké mes photos d,annonce classés les photos sont classé par id e...
Cherche tuto pour apprendre le ruby
RésoluBonjour, Je veu me mêtre au Ruby mais je ne trover pas de tuto simple pour RPG Maker pour faire des jeu Xbox Configuration: Windows 7 / Interne...
Le 0 en c++ !!
RésoluBonjour, J'ai écrit un simple programme avec C++ .. Mais je ne sais pas ou j'ai commis l'erreur .. Merci d'avance PS : Je suis débutant !! ...
Travailler avec plusieures tables en dao
RésoluBonjour, Je suis débutant et pour l'instant je dévelloppe une petite application avec vb6 traitant des bases de données access. Je suis arrivé à...
Suppression menu click droit excel
RésoluBonjour à tous, Est.il possible à l'ouverture d'un classeur Excel de supprimer le menu du click droit de la souris dans une ou des feuilles. Me...
[latex] problème modification sommaire.
RésoluBonjour, Je souhaite modifier la mise en forme des titres dans le contenu et le sommaire mais je n'arrive pas à faire en sorte que le compteur des...
Quelqu'un peut m'aider a faire un url-rewriti
RésoluBonjour, voila j'ai deja essayer pendant des heures et des heures mais ua mieux j'arrive a une moitier de resultat je voudrai savoir si quelqu'un de ...
[php] additionner les valeurs d'une même var
RésoluBonjour, j'ai un problème en dom xml. Voici un exemple de code xml : Je veux récupérer toutes les valeurs de combien et les additionn...
Bouton "insérer ligne identique"
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel dans lequel je souhaite mettre un bouton qui lorsque je cliquerais dessus - me demanderait où ajouter une ligne ...
[vba]du texte dans ma textbox svp !!
RésoluBonjour, J'ai un soucis concernant du contenu dans des textboxs. Grâce à un bouton, j'ai la possibilité de sauvegarder un onglet de ma feuille ...
Fabriquer son propre programateur de pic
RésoluBonjour, J'ai envie de programmer un pic pour y insérer un programme tout simple. je suis novice en la matière et je n'ai pas vraiment envie de dé...
[vbaex]enreg. un onglet dans fichier à part ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un bouton qui enregistre un onglet de mon classeur (qui s'appelle "Facture") dans un fichier à part, avec si possible l...
Exécuter une macro puis fermer excel
RésoluBonjour, J'aimerais une macro qui envoi une fichier Excel par mail puis ferme Excel. J'ai fais le code suivant mais Excel reste ouvert... Què pass...
Connection ssl par curl ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger la librairie libcurl me permettant d'effectuer des connections SSL a travers mon programme C++. J'ai réussi à cr...
[php] tester une zone d'adresse ip
RésoluBonjour, Je voudrais afficher mes pub suivant l'ip du visiteur sur mon site, comment tester une plage d'ip pour l'USA par exemple ? Merci
Utiliser une fonction php 2fois
RésoluBonjour, J'ai créé une fonction qui me permet d'afficher un fichier .swf La fonction va très bien mais si je l'utilise une seconde fois dans ma...
Supprimer une entrée dans array
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment peux-t-on supprimer une valeur et une clé dans un array à partir de la valeur. par exemple dans $array j'ai [...
Soutenance.
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma Licence Professionnelle en Sciences Informatiques, j'ai bésoin de votre aide. Thème "Etude et réalisation d'une plate...
Excel vba problème de formule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une marco dans Excel. Je ne sais pas comment crééer la marco suivante : Si la cellule (p.ex. A2) est vide, alor...
Vba supprimer les 3 derniers...
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir supprimer les 3 derniers caractères de toute une colonne en vba : J'ai pu trouver un morceau de code intéressant : ...
[vba access] copier table > presse-papier
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution à mon problème. Sous Access 2007, je dispose d'un formulaire sur lequel s...
Concaténation constante php
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec les constantes de PHP ; j'ai définit plusieurs constantes : define('_MA_CONSTANTE_1','contenu de ma constante...
Pb code administateur important
RésoluBonjour, voila mon probleme je dois partir la semaine en pension et je n'ai aucune confiance en mon frere donc je veux coder mon pc sauf que le...
Bouton en java
RésoluBonjour, admettons que j ai un bouton en java je veux que quand j appui sur 'entrer' sur le clavier sa clique sur le bouton genre pas besoin de cliqu...
Petite erreur php
RésoluBonjour, J'ai un script qui fonctionne sous wamp mais lors de l'upload sur mon hébergeur j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexp...
Besoin d'aide pour un novice en php
RésoluBonjour, voila je débute en HTML et PHP et j'ai un problème pour afficher le résultat d'un opération dans mon navigateur. Exercice : Op...