Les discussions
[cpp] creer un base sqlite
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier de base de donné SQLite en C++ Une idée Comment Faire ? Configuration: Linux Debian / Konqueror 3.5
Résultat d'une commande bash dans python
RésoluBonjour, Je souhaiterais que le résultat d'une commande bash s'affiche dans une interface graphique en python (Tkinter). Voici la commande en que...
Tableau rempli puis vide
RésoluBonjour, Je récupère dans un tableau les valeurs retournées par une requête et ensuite je veux me resservir de mon tableau un peu plus loin. Le...
Variable globale en c
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis: voici mon code #include #include #include #include #include #include "SWIrecAPI.h" #include "SWIep...
Fonctio n ou formule
RésoluBonjour, tout le monde,j'ai une liste de personne dans une feuille excek dans la colonne A: il y a le n°d'inscription dans la colonne B: nom &prénom ...
Conversion réel en binaire
RésoluBonjour, Comment faire la conversion en décimal de 0,101 Configuration: Linux / Firefox 3.6.3
[windev] exporter données table vers excel !!
RésoluBonjour ^^ comment faire pour, par programmation, exporter les données d'une table vers un fichier excel avec WinDev? Merci de votre aide ! PS : Ur...
Power amc 12 et 15
RésoluBonjour, j'utilise la 12 et la 15 et je voudrais le craque de l'une d'entre elles.merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Lancer un script shell par python
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai écrit un programme python qui doit passer la main à un script shell, en recevant la sortie. J'ai essayé os.system, o...
Comment faire communiquer 2 requêtes php ?
RésoluBonjour, voilà j'ai le code suivant : S'inscrire à un cours Choisir un thème : Date du c...
Transport de donné simple pour étranger
RésoluBonjour, voilà je par habiter a l'étranger et pour pas transporter tous mon pc fixe,je voudrais tous récupérer logiciel systeme d'explotation,musique,...
Html/php syntaxe
RésoluBonjour tout le monde, Je fais une page protégée par mot de passe basique, et quelque chose me tracasse. Quand j'inscris mon Pseudo et mon Mot de ...
Le code postale de québéc
RésoluSalut Est ce que vOus pouvez m'aider a trOver Le code pOstale de Québéc?!
Identification et mot de passe
RésoluBonjour, j'aimerais faire une page ou les membres pourront se connecter avec un identifiant et un mot de passe centraliser dans une base de donné...
La fonction enum c++
RésoluBonjour, Coment on peut utiliser la fonction " enum " en C++? Ex Si je veux ecrire un chiffre de jour de la semaine et le programme doit m'aff...
"éclater" ou "explorer" mecanisme fichier exe
RésoluBonjour, Voila ma situation : J'ai téléchargé un logiciel, une sorte de robot qui est censé jouer a notre place dans des mmorpg etc afin de voir...
Game maker -> compte à rebours
RésoluBonjour, Je veux créer un jeu (en 2D) où il faut prendre toutes les pièces avant la fin du temps impartis mais le problème c'est que je sais pas c...
Complément aide javascript svp
RésoluBonjour, voila je suis entrain de créer un formulaire mais je lutte pour afficher des alertes supplémentaire. Code JavaScript : Civilit...
Problème auto play
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec cette vidéo elle démarre tout seul et je voudrai retirer cette fonction malheureusement j'ai pas trouver ou s...
Probleme formulaire site page d'index
RésoluBonjour, En faite je cherche a faire comme facebook sur leurs page d'acceuil des que l'on arrive la souris a deja cliquez sur le champ pour ecrire ...
Erreur sql syntax
RésoluBonjour, J'ai cette erreur quand je veut executé une requête sql, je suis sur que c'est a cause des ' dans les texte genre (l'ecole, l'histoire,...
Appli ipad - objective-c ou javascript ?
RésoluBonjour, J'aurais besoin de l'avis connaissant bien l'objective-c et/ou le JavaScript (en faisant tourner sur le navigateur). Je dois programmer ...
Wow macro boucle
Résolu/FerméBonjour, je suis un amateur de wow est defois m'amuse a faire des macros. enfaite j'aimerais savoir si l'on peut faire une boucle c'est t'as dire u...
[php5.3] function split() deprecated
RésoluBonjour, Je reçois une erreur me disant que la fonction split() is deprecated, c'est à dire qu'elle est obsolète et ne fait plus partie du langa...
Aide script php et/ou javascript d'enchère
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un script d'enchère en php pour mon site, sauf que je me heurte a un problème, je voudrais pouvoir afficher...
Creer un lien en htlm
RésoluBonsoir, Je voudrais créer un lien en HTLM dans un texte pour faire apparaitre une image. Le texte se terminera par le caractere _ ou autre et lors...
Ecrire dans le registre langage c
RésoluBonjour, j'aimerais ecrire dans le registre en langage C. Comment faire? merci
Importer du php dans un flash... ?
RésoluBonjour à toute l'équipe, j'ai créé il y peut un site d'annonce, les gens peuvent y poster leur propre annonce, sur la page d'accueil il y a un ba...
Bouton radio php
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un formulaire de contact à l'aide de PHP mais j'ai un petit problème. Je demande à l'utilisateur de rens...
Erreur php
RésoluBonjour, voila j'ai cette erreur Notice: A session had already been started - ignoring session_start() in du fais que j'ai demarre deux ...
Javascript
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction confirm() du JavaScript. Le message s'affiche bien mais sauf que je clic sur OK ou annuler; la requêt...
Retourne texte si>date1 et si
Résolu
Bonjour, Un gros problèem qui urge...Dans Excel, j'ai un onglet A avec plein de lignes remplies. Je veux faire la liste des textes de la colonn...
Html php scroll sur un tableau entete fixe
RésoluBonjour, malgré les sujets déjà posé je n'arrive pas à mettre un scroll vertical uniquement sur la partie en dessous des entêtes du tableau voici mo...
Application flash en plein écran
RésoluBonjour, j'ai développer une application flash mais se n'est pas pour un site web ou une application web c'est juste une plateforme pour "TV Perso fr...
Image auto ajustée en javascript
RésoluBonjour, j'affiche une image via javascript et je voudrais qu'elle parte de height=0 jusqua 100 progréssivement. j'ai essayé avec une boucle fo...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai dû formater mon ordi dans sa version originale et maintenant je ne sais pas comment me servir de ma clé USB sur laquelle j'avais sauve...
Vba excel : pas moyen d'enregistrer !
RésoluBonjour à tous, Je butte sur un problème qui doit être tout bête : Je crée un classeur, puis je veux l'enregistrer sous le nom de mon choix, en ...
Comment créer un systeme de mise a jour
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de créer un systeme de mise a jour pour un de mes logiciel, mais je ne sais pas comment mit prendre. Aidez-moi S.V.P Co...
Sql error
RésoluBonjour, Où se trouve l'erreur SVP. Je ne métrise pas les OR ert AND. $sql = mysql_query("SELECT * FROM meteo WHERE permcam = 1 && icone = 0...
Erreur php
RésoluBonjour, j'ai cette erreur Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '^' found suite a sa (preg_match('^[a-zA-Z0-...
Erreur php
RésoluBonjour, J'ai une erreur de syntaxe dans la ligne suivante, mais ne connaissant pas très bien le php, je ne la vois pas: mysql_query("TRUN...
(shell) remplacer des lettres par des /
RésoluBonjour, je cherche a remplacer des "a" par des / des un script shell mais je ne sais pas comment mis prendre avec le / sinon pour le reste sa marche ...
[php] tronquer une chaîne
RésoluBonjour, j'essaye de tronquer une chaine :$truc = 'g bidule';J'ai essayé substr($truc, 2); et mb_substr($truc, 2); en utf-8 et en Ansi, mais rien ne m...
Mail php , inséré des variable .
RésoluBonjour, Voila dans mon site a un e dois moment j'envoie un mail et je dois metre des variable php dans ce mail . Le mail fonctionne mais pas les...
Script jeu php a ceder
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je travaille au développement d'un jeu en ligne en php seulement voila je n'ai plus le temps ni le courage de le co...
Vba - position cellule par rapport à variable
RésoluBonjour à tous, une question qui peut paraitre toute bête, mais qui me bloque un peu... Comment faire pour exprimer la position d'une cellule par ...
[vba] recherche partie du contenu d'une case
RésoluBonjour, J'ai un souci sur ma macro Excel par rapport à une recherche. Je m'explique. Je veux masquer les lignes qui contiennent le texte suivan...
Solver excel probleme avec la contrainte bin
RésoluBonjour, Je veux utiliser la contrainte binaire du solver afin de trouver une somme la plus proche d'un nombre. Par conséquent le résultat obten...
Moyenne variable
RésoluBonjour, je cherche à faire une moyenne variable dans excel. Exemple: heure Valeur 14:00 5 14:10 10 ...