Eclipse 3.4.2 en français

Résolu
zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shey' -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows.

En effet, je suis étudiant en informatique et à l'université on utilise la version 3.1 sur Linux mais son interface est en français, ce que je trouve plus pratique, surtout que je suis très nul en anglais !!

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

4 réponses

zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
C'est bon, j'ai trouvé !
Pour ceux qui voudrais savoir comment il faut faire, il faut télécharger les fichiers .zip correspondant à la langue French à l'adresse suivante : http://download.eclipse.org/technology/babel/babel_language_packs/ et les dézipper dans le dossier d'installation d'eclipse. Puis, on le démarre ou on le redémarre et c'est bon!!
13
shey'
 
la page est en 404!!!!! grrr
0
sd
 
Je te remercie pour ces infos qui ont réglé mon problème aussi heureusement que tout le mond ne pense pas comme aigredoux !!
3
zebi331 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Évidemment que j'ai déjà chercher sur Google mais si cela m'avait vraiment aidé, je n'aurai pas posé cette question sur le forum.

Je sais qu'il faut installer un plug-in mais je ne sais pas où le télécharger.

Est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de ce plug-in et où le trouver?
0
aigredoux
 
Rien de plus simple pour un universitaire... laissez-moi rire.
Tu tapes : "eclipse en francais", dans google, tiens ! La question...
j'te jure... Y a des doués hein à l'univ de nos jours.
-1