Eclipse 3.4.2 en français
Résolu
zebi331
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
shey' -
shey' -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows.
En effet, je suis étudiant en informatique et à l'université on utilise la version 3.1 sur Linux mais son interface est en français, ce que je trouve plus pratique, surtout que je suis très nul en anglais !!
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows.
En effet, je suis étudiant en informatique et à l'université on utilise la version 3.1 sur Linux mais son interface est en français, ce que je trouve plus pratique, surtout que je suis très nul en anglais !!
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Eclipse en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
C'est bon, j'ai trouvé !
Pour ceux qui voudrais savoir comment il faut faire, il faut télécharger les fichiers .zip correspondant à la langue French à l'adresse suivante : http://download.eclipse.org/technology/babel/babel_language_packs/ et les dézipper dans le dossier d'installation d'eclipse. Puis, on le démarre ou on le redémarre et c'est bon!!
Pour ceux qui voudrais savoir comment il faut faire, il faut télécharger les fichiers .zip correspondant à la langue French à l'adresse suivante : http://download.eclipse.org/technology/babel/babel_language_packs/ et les dézipper dans le dossier d'installation d'eclipse. Puis, on le démarre ou on le redémarre et c'est bon!!
shey'
la page est en 404!!!!! grrr
Je te remercie pour ces infos qui ont réglé mon problème aussi heureusement que tout le mond ne pense pas comme aigredoux !!