Quel compilateur utilise Eclipse ?
Résolu
aramir
Messages postés
1131
Statut
Membre
-
Fred B -
Fred B -
Bonjour,
Je voulais savoir si Eclipse utilisait son propre compilateur C comme il le fait pour le java, ou si il fouillait les variables environnementales à la recherche d'un make.exe.
Merci de vos réponses.
Je voulais savoir si Eclipse utilisait son propre compilateur C comme il le fait pour le java, ou si il fouillait les variables environnementales à la recherche d'un make.exe.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Quel compilateur utilise Eclipse ?
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Codeblocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Comment savoir quelle version de windows j'utilise - Guide
7 réponses
il inclut un (ou utilise un autre) compilateur, je suppose mingw, tu peux voir dans le options d'eclipse, il y a le chemin du compilateur normalement.
Justement je ne trouve nul part dans les options d'indications là dessus.
Eclipse pour le moment reconnait la syntaxe C, mais ne retrouve aucun .h (meme pas le stdio.h).
Eclipse pour le moment reconnait la syntaxe C, mais ne retrouve aucun .h (meme pas le stdio.h).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'en suis à hellios, mais c'est bon j'ai trouver
source:http://www.eclipse.org/ide/
Le problème c'est que pour l'instant quand je fait make avec eclipse, en console j'obtiens:
Ca veut bien dire qu'il trouve un compilateur ca non ?
Et pour le moment le seul compilateur C que j'ai donne du code pour psp par pour PC. Il va donc falloir que j'installe un autre compilateur C (pour pc cette fois). Seulement ca me fera 2 make.exe. Comment faire pour dire à eclipse d'utiliser le bon?
Eclipse IDE for C/C++ Developers does not contain a compiler or debugger
source:http://www.eclipse.org/ide/
Le problème c'est que pour l'instant quand je fait make avec eclipse, en console j'obtiens:
**** Build of configuration Default for project SandBox C **** make all make: *** No rule to make target 'all'. Stop.
Ca veut bien dire qu'il trouve un compilateur ca non ?
Et pour le moment le seul compilateur C que j'ai donne du code pour psp par pour PC. Il va donc falloir que j'installe un autre compilateur C (pour pc cette fois). Seulement ca me fera 2 make.exe. Comment faire pour dire à eclipse d'utiliser le bon?
Bon alors oui l'affichage que j'avais en console venait du compilateur C -> PSP. Maintenant j'ai installer MinGW et il ne me reste plus qu'à le configurer pour qu'il marche avec eclipse.
Je reposterais en cas de problème. Merci
Je reposterais en cas de problème. Merci
Mais merci quand même au moins je sais que des gens lisent ce que j'écris et essayent de m'aider
Mais c'est hors sujet :-)