Onglets en Access

Résolu
Kguy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 silene -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment utiliser les onglets dans les formulaires
Access office 2007

6 réponses

silene

Aidez moi svp je suis desespéré. Mes champs apparaissent sur tous les onglets mais je n'arrive pas a selectionner qu un seul onglet. Comment faire pour que les champs que j ajoute n apparaissent que dans l onglet dans lequel je l ajoute???
4
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

D'abord, c'est madame...

Tu sais ajouter des listes déroulantes etc, ou pas?

C'est la même chose. Dans la boîte à outils, affichable grâce au bouton qui représente un marteau et une clé anglaise, tu choisis celui qui s'appelle "Pages" ou "Onglets", je sais pu.

Néanmoins, et je vais essayer de le dire gentiment... Il faut chercher un peu avant de poser les questions, il y a le compagnon Office, qui m'a répondu ça quand je lui ai demandé "onglets":

Ajout d'un contrôle Onglet à un formulaire pour créer un formulaire de plusieurs pages
Ouvrez un formulaire en Mode création.

Dans la boîte à outils, cliquez sur l'outil Contrôle Onglet , puis sur le formulaire où vous voulez placer le contrôle.
Microsoft Access ajoute un contrôle Onglet et deux pages. La première se trouve au-dessus.

Pour ajouter des contrôles au contrôle Onglet, cliquez sur l'onglet de la page à laquelle vous voulez ajouter des contrôles. Puis ajoutez ces derniers à l'aide de l'une des méthodes ci-dessous :
--

Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?
3
yassine

personne t'as demandé de rajouter tes réponses si té entrain de revisualiser les gents et de fachier les autres perso , okok
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Il suffit d'insérer dans la formulaire, en mode Création, un contrôle "Onglet". Ensuite avec un clic droit on ajoute ou enlève des onglets (Enfin à ce moment-là ça s'appelle des pages), et on met ce qu'on veut dans chacun d'entre eux. Et pour en changer le titre, au lieu de Page1, on va dans la feuille de propriétés et on change le nom...
1
Kguy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Monsieur LatelyGeek justement comment inserrer un controle onglet
Merci de me repondre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kguy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Madame ca Marche et je vous remercie
Vous etes formidable !!!
A tout moment
1

Non, c'est moi qui vous remercie infiniment de m'avoir donné l'occasion de vous rendre service... ;!)
0