[php] Problème de liens <a>

Résolu/Fermé
Nosaj - 1 juin 2012 à 13:45
 Nosaj - 1 juin 2012 à 14:07
Bonjour,

Voilà, je travaille pour un site en ce moment et j'ai un petit souci d'affichage :

J'exécute une requête SQL et j'affiche les résultats. Sur ces résultats je veux créer des liens qui renvoient vers d'autres pages. Le problème est que lorsque j'affiche les résultats sans ajouter de lien, il y a 6 affichages, lorsque les liens sont présents il ne m'en reste plus que 3, je ne comprends pas d'où cela peut venir.

Mon code :

$r_judoka="select * from club_judokas where id_club like '".$club_id."' order by nom_judoka";
$res_judoka=mysql_query($r_judoka);
if(mysql_num_rows($res_judoka)!=0){
echo '<h2>Judokas du club : '.$club['club'].'</h2>';
while($row_judoka=mysql_fetch_array($res_judoka)){
echo '<!--<a href="champion-detail.php?championID='.$row_judoka['id_judoka'].'>-->'.$row_judoka['nom_judoka'].'</a> - ';
}
echo '<br/>';
}

Quelqu'un a une idée?

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 13:55
Bonjour

C'est parce qu'il te manque le " pour fermer l'url qui suit le href, juste avant le >
echo '<a href="champion-detail.php?championID='.$row_judoka['id_judoka'].'">'.$row_judoka['nom_judoka'].'</a> - '; 
1
khalid_tidiane
1 juin 2012 à 13:55
bonjour

au lieu de $row_judoka['id_judoka'] , $row_judoka[0] et

$row_judoka['nom_judoka'] , $row_judoka[1]

cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 14:04
Pourquoi vouloir utiliser utiliser des indices numériques (que tu ne connais pas) plutôt que littéraux ? Sans une bonne explication, c'est irrationnel. Et pourquoi cela donnerait-il un affichage d'un résultat sur deux ?
0
Merci lepère, je venais de trouver mon erreur en même temps que tu a posté ta réponse !

Erreur bête de ma part, ca faisait plus d'une heure que j'étais dessus T_T
0