Ajouter paramètre à simple viewer
Résolu/Fermé
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
-
2 juin 2012 à 16:37
piervi Messages postés 104 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 2 juin 2012 à 18:30
piervi Messages postés 104 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 2 juin 2012 à 18:30
A voir également:
- Ajouter paramètre à simple viewer
- Paramètre story facebook - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Iphone 14 simple - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
2 juin 2012 à 16:40
2 juin 2012 à 16:40
Bonjour
Voici peut-être la réponse à ton problème: SimpleViewer : Script de génération automatique d'une galerie photo en PHP.
Ritchi
Voici peut-être la réponse à ton problème: SimpleViewer : Script de génération automatique d'une galerie photo en PHP.
Ritchi
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
7
2 juin 2012 à 17:21
2 juin 2012 à 17:21
Hello Ritchi
Merci de la rapidité de ta réponse.
Je comprends complètement le concept du lien proposé, mais je génère mon album via svbuilder et j'ai vraiment du mal à comprendre comment il génère tout ça. J'ai aucune idée d'ou effectuer les modifications nécessaires
il crée un dossier 'nomgallerie' qui contient index.html, gallery.xml et les répertoires 'images'(contient les images en grand), 'svcore'(contient les dossier 'js', 'css', img,swf et 'full.html (partie js de la gallerie (et jsuis perdu en js))) et un dossier'thumbs' (miniatures).
Une idée ou je suis un cas désespéré et j'arrete la prog de ce ***** de site...
Encore merci mec.
Merci de la rapidité de ta réponse.
Je comprends complètement le concept du lien proposé, mais je génère mon album via svbuilder et j'ai vraiment du mal à comprendre comment il génère tout ça. J'ai aucune idée d'ou effectuer les modifications nécessaires
il crée un dossier 'nomgallerie' qui contient index.html, gallery.xml et les répertoires 'images'(contient les images en grand), 'svcore'(contient les dossier 'js', 'css', img,swf et 'full.html (partie js de la gallerie (et jsuis perdu en js))) et un dossier'thumbs' (miniatures).
Une idée ou je suis un cas désespéré et j'arrete la prog de ce ***** de site...
Encore merci mec.
piervi
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2023
7
2 juin 2012 à 18:30
2 juin 2012 à 18:30
Bon j'ai trouvé la solution en utilisant svbuilder (du coup mon topic devrait s'appeler "ajouter paramètre à svbuilder")
Cliquer sur l'onglet image (à coté de fichier,images, options, help) puis l'onglet "captions" et enfin "use file name"
Voilou encore merci Ritchi pour ton aide.
Peace.
Cliquer sur l'onglet image (à coté de fichier,images, options, help) puis l'onglet "captions" et enfin "use file name"
Voilou encore merci Ritchi pour ton aide.
Peace.