Les discussions
Conversion de liste plate vers une liste de listes
RésoluBonjour, Je travaille en ce moment sur Python, et j'ai un problème avec des listes Numpy... J'ai deux listes différentes avec lesquelles je dois f...
Définir une chaîne dans une structure
RésoluBonjour, j'ai créer une petite structure qui contient des chaînes de caractères, le probleme c'est que je ne parviens pas à enregistrer ma chaine. ...
Somme d'une plage de cellules contiguës
RésoluBonjour, Il existe une formule Excel très intéressante pour faire une somme de plusieurs cellules contiguës : =Somme(Decaler(réf;lignes;colonnes...
Message d'erreur "instruction privilegiee"
RésoluBonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...
Installation de kivy
Résolu/FerméBonjour à tous, Après avoir installé kivy, j'ai effectué un premier test. Voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button import Bu...
Installation de kivy
RésoluBonjour à tous, après avoir installé kivy, J'ai effectué un premier teste, voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button impo...
Alerte algorithme
Résolu/FerméLorsque c est l été en France, il y a 5 heures de décalage avec le Brésil, c est à dire qu il est 5 h à RIO DE JANEIRO quand il est 10 h à PARIS. ...
Envoyer des courriels
RésoluJ'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...
Enregistrer feuilles en txt spéarateur tab
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de post parle de cela. Mais je n'arrive pas à terminer cette macro.... J'ai un classeur excel (.xls) sur lequel j'...
Tester si des formules existent dans 2 colonnes
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour, je suis sous Windows 10 et excel 2007 Je souhaiterai effectuer un test sur deux colonnes, je m'explique : J'a...
0-2-4-6 à 20
RésoluBonjour, Bonjour, Je dois faire une fonction en js pour avoir mes numbres paires de 0 à 20 et j'ai du mal à trouver la bonne formule. Pouvez v...
Filtre a à z puis compter le nombre de ligne
RésoluBonjour, je suis débutant en vba est j'aimerais savoir si il est possible de compter le Nombre de ligne de la colonne (A) après avoir filtré la feuill...
Inverser plages sur sélection cellules
RésoluBonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir inverser deux plages en sélectionnant deux cellules (permettant d'identifier les plages mais n'en fais...
Simplification macro
RésoluBonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier pour le travail afin de facilité une partie de mon travail ainsi que celui de mes collègues...
Problème d'erreur sur un fichier php
RésoluBONJOUR j'ai écrit sur la base du site du zero un programme en php que je vous envoie ci-dessous EDIT : Ajout des balises de code Je reçois...
Utilisation des isset
RésoluBonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...
Count occurrence in a text/number file
RésoluHello everybody! I'm a beginner in MatLab, and I am blocking right now. I have several files named like that: OutputFile_1, OutputFile_2, ... Ou...
Masquer des colonnes si une valeur d'une ligne.
RésoluBonjour à tous. Je souhaite masquer certaines colonnes si une valeur d'une ligne est égale à une valeur du gestionnaire de nom ou d'une celulle. J...
Création d' un fichier txt sous excel
RésoluBonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...
Probleme stripslashes
RésoluBonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...
Test si formule existe dans deux colonnes
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 et Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester deux colonnes, je m'explique...
Ne fait pas la correction
Résolubonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...
Interface xml inattendue
RésoluBonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...
Comparaison entre des valeurs
RésoluBonjour, je voudrais créer un code qui colore la case v7 en rouge ou en vert, mais ca fonctionne pas If Sheets("Feuil2").Range("E4") < Ra...
Sommeprod et exact dans vba
RésoluBonjour, Je cherche à créer une fonction personnalisée qui effectue un test simple sur une colonne de données, à savoir si pour chaque cellule il ...
Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer
RésoluBonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...
Récupère 2eme feuille d'un fichier excel
RésoluBonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...
Caractére % dans ligne de commande ?
RésoluBonsoir à tous ;) J’espére que je suis dans le bon endroit pour poster. Je n’y connais rien en lignes de commande. Je dois taper une ligne de...
Problème compatibilité vba excel 2003 vers 2007
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour répondre aux questions les plus incongrues...
Numéroter un listbox
RésoluBonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et je cherche de l’aide…. J’ai une listbox avec 6 colonnes et j’aime que la première colonne i...
Faire un saut de ligne après un 4 articles
RésoluBonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....
Ajouter tableaux pour insertion de données
RésoluBonjour toutes et tous :) Je ne sais pas si le titre est clair, mais je ne voyais pas comment l'intituler :/ J'ai un fichier de pointage (largemen...
Utilisation du plugin datepicker
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise le plugin datepicker dans une page html normale tout fonctionne bien. J'aimerais définir une page en trois parties p...
Comment créer une librairie sur guzzle ?
RésoluBonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...
Checkbox inactives suite à macro value=false
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec 9 CheckBox. Je voudrais pouvoir réinitialiser le formulaire grâce à un macro. J'ai créé celle ci-dessous (...
Valeur case à cocher
RésoluBonjour, Je suis vraiment une novice sur le sujet Macro Excel, mais je vais essayer de parler votre langage et d'être le plus clair possible. J...
Variable double
RésoluBoujour à tous, je m'initie au langage c et je but sur un petit probleme. Voila, j'ai une variable de type int et une de type double et j'aimerais qu...
Format personnalisé fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai actuellement 3 colonnes (C) et (E:F) l'affichage est formaté voir sv...
Code javascript qui marche qu'à moitié
RésoluBonjour, Je suis pas un gros fan fan de JavaScript mais parfois il peut faire des miracles. Cependant... J'ai actuellement un problème des plus étr...
Exécution js en c#
RésoluBonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open('/catalogue/DashB...
Probleme de build sur mono develop
RésoluBonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...
Code ascii
RésoluBonjour, J'aimerai associer la premiere lettre d'un nom avec l'indice d'une table. Ex: a ----> 0 b ----> 1 ......... z----->...
Enregistrer une clé auto incrément en delphi
RésoluSlt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...
Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'
RésoluBonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...
Problème communication base de donnée et php
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...
Boutons pour modifier contenue d'une page
RésoluBonjour, j'ai crée une page de site simple, qui comprend une barre de menu avec 5 boutons ( balise ). comment je peut faire pour que chaque bout...
Lecture pin cts/dsr/dcd/ri port série.
RésoluBonjours à tous, Je but depuis quelque temps sur la lecture des signaux en entrée du port série sur un PC, et de visualiser l'état des pins dans un...
Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer
RésoluBonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...
Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]
RésoluBonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...
Problème de requête erreur de syntaxe
RésoluBonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...