Les discussions

Conversion de liste plate vers une liste de listes

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur Python, et j'ai un problème avec des listes Numpy... J'ai deux listes différentes avec lesquelles je dois f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
victordine

Définir une chaîne dans une structure

Résolu

Bonjour, j'ai créer une petite structure qui contient des chaînes de caractères, le probleme c'est que je ne parviens pas à enregistrer ma chaine. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
yg_be

Somme d'une plage de cellules contiguës

Résolu

Bonjour, Il existe une formule Excel très intéressante pour faire une somme de plusieurs cellules contiguës : =Somme(Decaler(réf;lignes;colonnes...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
skyscraper

Message d'erreur "instruction privilegiee"

Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 avec Delphi7. Je veux écrire un programme qui me permette de lire la mémoire CMOS. J'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fredelem

Installation de kivy

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir installé kivy, j'ai effectué un premier test. Voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button import Bu...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
mamiemando

Installation de kivy

Résolu

Bonjour à tous, après avoir installé kivy, J'ai effectué un premier teste, voici le code: from kivy.app import App from kivy.uix.button impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Alerte algorithme

Résolu/Fermé

Lorsque c est l été en France, il y a 5 heures de décalage avec le Brésil, c est à dire qu il est 5 h à RIO DE JANEIRO quand il est 10 h à PARIS. ...

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des courriels

Résolu

J'ai un formulaire avec un bouton option afin de sélectionner un département. J'aimerais que le département sélectionné reçoit le courriel. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
yg_be

Enregistrer feuilles en txt spéarateur tab

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de post parle de cela. Mais je n'arrive pas à terminer cette macro.... J'ai un classeur excel (.xls) sur lequel j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ofely26

Tester si des formules existent dans 2 colonnes

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, je suis sous Windows 10 et excel 2007 Je souhaiterai effectuer un test sur deux colonnes, je m'explique : J'a...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
vieuxray

0-2-4-6 à 20

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dois faire une fonction en js pour avoir mes numbres paires de 0 à 20 et j'ai du mal à trouver la bonne formule. Pouvez v...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
djey693

Filtre a à z puis compter le nombre de ligne

Résolu

Bonjour, je suis débutant en vba est j'aimerais savoir si il est possible de compter le Nombre de ligne de la colonne (A) après avoir filtré la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Ofely26

Inverser plages sur sélection cellules

Résolu

Bonsoir toutes et tous ! :) J'aimerais pouvoir inverser deux plages en sélectionnant deux cellules (permettant d'identifier les plages mais n'en fais...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Nai

Simplification macro

Résolu

Bonjour à tous, Je travail actuellement sur un fichier pour le travail afin de facilité une partie de mon travail ainsi que celui de mes collègues...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
CyrilD76

Problème d'erreur sur un fichier php

Résolu

BONJOUR j'ai écrit sur la base du site du zero un programme en php que je vous envoie ci-dessous EDIT : Ajout des balises de code Je reçois...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jordane45

Utilisation des isset

Résolu

Bonjour, Pour utiliser des ISSET on m'a proposé le code ci-joint: //avec ISSET //Si la variable $_POST['truc'] existe, alors $truc = $...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
jordane45

Count occurrence in a text/number file

Résolu

Hello everybody! I'm a beginner in MatLab, and I am blocking right now. I have several files named like that: OutputFile_1, OutputFile_2, ... Ou...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
yg_be

Masquer des colonnes si une valeur d'une ligne.

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite masquer certaines colonnes si une valeur d'une ligne est égale à une valeur du gestionnaire de nom ou d'une celulle. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Looping38

Création d' un fichier txt sous excel

Résolu

Bonjour, J' ai déjà une macro qui créer mon fichier txt, mais elle le transfert sur le bureau. Seulement je voudrais que le fichier txt soit dépo...

69 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Flobox49

Probleme stripslashes

Résolu

Bonjour Je suis débutant en php Je voudrais placer ce paramètre dans mon code mais que des erreurs Ci-dessous le code $h = "From: " . $TO; ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
denwag67112

Test si formule existe dans deux colonnes

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 et Excel 2007/ Internet Explorer 11.0 Je souhaiterai tester deux colonnes, je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
yg_be

Ne fait pas la correction

Résolu

bonjour, je recuperre la valeur des inputs suivant echo''; echo''; echo''; sur la page correction qui elle doit com...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
boni91

Interface xml inattendue

Résolu

Bonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Joker_

Comparaison entre des valeurs

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un code qui colore la case v7 en rouge ou en vert, mais ca fonctionne pas If Sheets("Feuil2").Range("E4") < Ra...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
blalaa

Sommeprod et exact dans vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction personnalisée qui effectue un test simple sur une colonne de données, à savoir si pour chaque cellule il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
lantenac

Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Récupère 2eme feuille d'un fichier excel

Résolu

Bonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Juduno

Caractére % dans ligne de commande ?

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’espére que je suis dans le bon endroit pour poster. Je n’y connais rien en lignes de commande. Je dois taper une ligne de...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jee pee

Problème compatibilité vba excel 2003 vers 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en forme pour répondre aux questions les plus incongrues...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
f894009

Numéroter un listbox

Résolu

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon programme et je cherche de l’aide…. J’ai une listbox avec 6 colonnes et j’aime que la première colonne i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Saddoud_walid

Faire un saut de ligne après un 4 articles

Résolu

Bonjour, Sur le site que je code actuellement j'aimerais que tout les 4 articles il y ait un retour a la ligne puis 4 articles et ainsi de suite .....

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Yougo120

Ajouter tableaux pour insertion de données

Résolu

Bonjour toutes et tous :) Je ne sais pas si le titre est clair, mais je ne voyais pas comment l'intituler :/ J'ai un fichier de pointage (largemen...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Nai

Utilisation du plugin datepicker

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise le plugin datepicker dans une page html normale tout fonctionne bien. J'aimerais définir une page en trois parties p...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Lechiffre50

Comment créer une librairie sur guzzle ?

Résolu

Bonjour, Je développe un plugin wordpress avec une API Rest. Pour cela je dois créer une librairie via Guzzle, mais je bloque sur le code PHP: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
slamtouch

Checkbox inactives suite à macro value=false

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec 9 CheckBox. Je voudrais pouvoir réinitialiser le formulaire grâce à un macro. J'ai créé celle ci-dessous (...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MF

Valeur case à cocher

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment une novice sur le sujet Macro Excel, mais je vais essayer de parler votre langage et d'être le plus clair possible. J...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
MF

Variable double

Résolu

Boujour à tous, je m'initie au langage c et je but sur un petit probleme. Voila, j'ai une variable de type int et une de type double et j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Format personnalisé fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Je suis sous Windows 10 et Excel 2007 J'ai actuellement 3 colonnes (C) et (E:F) l'affichage est formaté voir sv...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
vieuxray

Code javascript qui marche qu'à moitié

Résolu

Bonjour, Je suis pas un gros fan fan de JavaScript mais parfois il peut faire des miracles. Cependant... J'ai actuellement un problème des plus étr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Shuta

Exécution js en c#

Résolu

Bonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open(&apos;/catalogue/DashB...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Juduno

Probleme de build sur mono develop

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de build un script console en c# sur Mono Develop il me dit ceci : C:\Windows\Microsoft.NET\Framework\v4.0.30319\Microso...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
guhik

Code ascii

Résolu

Bonjour, J'aimerai associer la premiere lettre d'un nom avec l'indice d'une table. Ex: a ----> 0 b ----> 1 ......... z----->...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
helloworld95

Enregistrer une clé auto incrément en delphi

Résolu

Slt les amis. Je travaille sur un petit projet personnel où j'ai lié mon application delphi à sql server 2008. Cependan, j'ai du mal à enregistrer des...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
baronmbk

Sqlstate[hy000]: general error: 1364 field 'id'

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais auto-incrément ma valeur "id" mais je n'y arrive pas (cela fait 2h que je cherche) erreur complète: SQLSTATE[HY000]: G...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jordane45

Problème communication base de donnée et php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je m'inscris sur la page register.php qui envoie mon mail et mdp sur ma base de donnée appelée "dropshipping"...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Yougo120

Boutons pour modifier contenue d'une page

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page de site simple, qui comprend une barre de menu avec 5 boutons ( balise ). comment je peut faire pour que chaque bout...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture pin cts/dsr/dcd/ri port série.

Résolu

Bonjours à tous, Je but depuis quelque temps sur la lecture des signaux en entrée du port série sur un PC, et de visualiser l'état des pins dans un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MegaRadio

Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Somme total d'une boucle depuis $quantite_[$i]

Résolu

Bonjour, J'avais créé un post hier et j'ai supprimé le contenu en demandant sa suppression. Erreur de ma part et j'en suis désolé. Ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Sinistrus

Problème de requête erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour je rencontre un problème lors du requête voici le message d'erreur: Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[42000]: Syntax error or...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
sinenox
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000