Les discussions
Ftp python error
Résoluhello, J'ai une urgence pour ce week-end, un anniversaire 70 ans Et on me demande de mettre en place un photomaton...Merci c'est sympa les gars ...
Empecher la copie ou le deplacm du fichier partage
RésoluBonjour/bonsoir, Nous avons un fichier .xlsm partage sur lequel nous travaillons en meme temps. Nous aimerions s'assurer que les utilisateurs...
Bouton "j'ai compris" sans recharger la page
RésoluBonjour, Je travaille depuis des années avec PHP/MySQL, et je bidouille JavaScript relativement mal :-) Cependant il offre plein de possibilités...
Macro permettant de mettre à jour et imprimer
RésoluBonjour à tous, Je travaille présentement sur un projet et j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai une feuille de mon classeur qui se remplie en fonction ...
Remerciement
RésoluBonjour, je sais pas comment vous remercier, j'ai passé par tous les site vidéo, langage notamment ajax, json .. mais votre simple idée d'envoyer...
Masquer les caractr mot de passe ds un inputbox
RésoluBonjour/bonsoir, En considerant le code suivant: Dim acces As String acces = InputBox("Mot de passe", "Super Manager") If acces = "mmmm...
Session
RésoluSalut, j'ai un problème de mon site web il est basé sur les sessions en Php ; il fonctionne très bien alors l'authentification d'un utilisateur mais l...
Warning: strpos() expects parameter 1 to be string
RésoluBonjour, Je vous sollicite, j'ai un souci au niveau des paramètres, j'ai un fichier PHP avec des requêtes SQL/Zend, public function getByDemande...
Imprimer tous les onglets de couleur rouge
RésoluBonjour a tous, J ai une demande qui je pense est simple mais je ne m'en sort pas.... Je souhaite faire une macro pour imprimer(.pdf]) tous les on...
Faire une boucle sur une macro
RésoluBonsoir Je viens de faire une macro qui me permet d'aller chercher dans un dossier un fichier .csv de le traiter dans Excell puis de l'extraire et ...
Projet php que je n'arrive pas à ouvrir
RésoluBonjour s'il vous plaît je suis débutant en PHP et lorsque je crée un nouveau projet dans le dossier www je rencontre une difficulté car une fois que ...
Programme conversion monétaire
RésoluBonjour, j'ai réellement besoin d'un programme qui permet la conversion monétaire; :) merci; Windows XP, Internet Explorer 6.0 Configura...
Insertion de données variables dans une base mysql
RésoluBonjour à tous! j'essaie d'insérer de nouvelles entrées dans ma base sql à partir de données variables récupérées à base d'un formulaire; et bien qu...
Valeur random de clef random du dictionnaire
RésoluBonjour, import random dictionnaire = { 'clef':'valeur1' 'valeur2', 'clef1':'valeur1' 'val...
Et php, car les deux sont complices dans ce bug
RésoluBonjour, un code remplace bien un discours, donc voici le code qui me pose problème : Tout va bien avant puis voici ... echo "$cpt champs dans ...
Copier variable vba dans un champ de pied de page
RésoluCoucou, J'ai le problème suivant. Je souhaite copier le contenu d'une variable VBA dans un document Word, au niveau d'un champ qui est situé dans ...
Comment je crée un espace membre ? (lisez tout)
RésoluVoici ce que je veux faire : J'aimerais créer un espace membre, pur et simple, qu'avec du PHP et TXT si possible avec un seul ID de connexion, c'es...
Notice et fatal error
Résolubjr à tous je débute un peu en PHP et actu je peux plus progresser à cause d'une erreur dans mon code, j'aurais vraiment besoin d'aide svp. le naviga...
Changer mes instructions mysql en mysqli
RésoluBonjour, je me suis rendu sur : https://www.commentcamarche.net/faq/44117-connexion-a-une-base-avec-pdo-mysqli pour pouvoir changer mes extensions ...
Afficher/masquer div [correction]
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures de recherche sur le net afin de trouvé un script JS qui me permettrai d'afficher/cacher 2 DIV une superposée...
Warning: mysqli_select_db() expects parameter 1 to
RésoluBonjour je vous passe mon code PHP d'où je sais pas l'erreur : - importation echouee - - désole mais vous n'avez pas spécifié de chemin valide .....
Import fichier csv to phpmyadmin
Résolubonjour je viens d'essayer plusieurs essaie sur l'importation de mon fichier "CSV" dans ma Base PHPMYADMIN mais rien ne s'affiche sur la Base je v...
Macros caher les feuills à la fermetur du classeur
RésoluBonjour/bonsoir, Je voudrais avoir une macros permettant de masquer automatiquement toutes les d'un classeur au moment de sa fermeture. en fait il...
Ouvrir un fichier php
RésoluBonjour, je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition. j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ...
Ouvrir page web
RésoluSalut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...
Connexion a ma base access protégé par mot de pass
RésoluBonjour, Depuis un userform dans un fichier excel j'utilise cette macro (Connecte_base_Access) pour la connexion a ma base access je souhait protég...
Envoie de mail avec pièce jointe
RésoluBonjour, Je rencontre un soucis avec l'envoie de mon mail avec pièces jointes... Je ne reçois aucun message d'erreur, au contraire le mail dit êt...
Conserver une variable dans une session
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site de jumelage!! Donc un site en 2 langues. Dans l'entête du site on clique sur un drapeau (en fait un ...
Retour page précédente
RésoluBonjour, Environnement : MacOS, Safari J'active une page( alteomain.html) qui contient la référence d'une autre page (alteocontact.html). Cet...
Notice: trying to get property of non-object in c:
RésoluBonjour, voila, j'ai un problème avec ma page de connexion (index.php) a mon espace membre. problème que je rencontre : dés que je rentre le BON...
Mettre nom "aa" dans onglet "aa"
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une macro VBA avec un tri automatique de mes informations… Voici le lien de mon fichier : https://mon-partage.f...
Inno setup syntaxe de filepath
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de syntaxe de FilePath dans une recherche de fichiers existants qui concernent les chemins particuliers suivants ...
Difficultés avec .h et .cpp
RésoluBonjour, depuis peu, j'essaie de ma familiariser avec la création de projets avec des .h, .cpp et makefile mais au vu du message d'erreur me disant ...
Afficher le contenu d'une variable ( language c )
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu d'une variable en langage C... Le code : #include int main ( ) { int Nombre = 14; ...
Insertion input submit
RésoluBonjour , je n'arrive pas a insérer les données dans le SGBD lorsque je clique sur save rien n’insère dans la base jai besoin d'aide PS : j'ai e...
Ouvrir mes fichier php avec wampserver
Résoluje debutes en programmation php. jai installer wampserver, ecris un fichier php, le fameux "hello world" :) , j'ai mis mes fichier php dans un dossier...
Impossible de faire des corrections
Résolubonjour, pouvez vous m'expliquez pourquoi je n'arrive pas à appliquer des corrections sur ma page, j'ai beau rajouter des espaces ou mettre un poin...
Py permission denied mac
RésoluBonjour, je suis sur mac, j'écris une commande sur sublime texte je sauvegarde le fichier program.py que je glisse dans le terminal (-bash: /Users...
Conception groupes listes aléatoires sauvegarde
RésoluBonjour, Peut-on m'aider s'il vous plait pour concevoir le programme en javascript avec des listes de mots le groupe A contient 10 objets par e...
Afficher les amis des amis a partir de matrice adj
RésoluBonjour, SVP aidez moi a recuperer les succeseurs directe et indircet d'un noeud dans un graphe avec java. j'ai pu récupérer dans un ArrayList ...
Faire apparaitre lignes en fonction valeur cellule
RésoluBonjour, Dans un tableau excel, en fonction de la valeur mentionnée dans la cellule B14, je voudrais qu'il y ai autant de ligne qui apparaissent....
Faire communiquer client/serveur à distance
RésoluBonjour, J'aimerais faire communiquer un client et un serveur qui ne sont pas sur le même réseau en utilisant les sockets en C. Mon problème est q...
Compiler une appli cordova pour ios par virtualbox
RésoluBonjour tout le monde, Chaques tutos ou documentations sur le développement d'une applications mobile sur ios demande souvent au préalable que le d...
Bug sur codification tirage au sort
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur le net un fichier de tirage au sort excel toutes les feuilles fonctionnent bien a part la feuille 1 contre 1qui bug . Q...
Afficher une boucle php récuperer dans une div !
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question sur Jquery Ajax et Php. Voilà je recherche une solution qui va me permet d'afficher le code html via l...
Comment insérer deux conditions dans une boucle
RésoluBonjour, J'ai un %fichier% composé de plusieurs prénoms à la suite. Mon but est d'extraire les prénoms récurrents (David et fred) et produire un %f...
Utilisation d'une classe dans une autres classe
RésoluBonjour, Voilà cela fait un petit moment que je cherche d'où vient mon problème et et n'ai pas trouvé de solution alors j'espère que quelqu'un pou...
Liste chainée
RésoluSalut les amis. SVP aidez moi je dois rendre un devoir de langage c où on me demande de créer une structure (nom) de données contenant 2 éléments :un...
Interface sous windows pour remplir feuille excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créer une interface sous Windows capable d'utiliser les données rentrées pour remplir un fichier...