Limite d'acces

Résolu/Fermé
Rogue Hosaka Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 26 août 2011 à 13:03
 Inconnudu62 - 14 août 2012 à 11:39
Bonjour a tous ,

Je viens au près de vous se matin car votre aide mets indispensable, j'suis en train de monter un site internet pour une maison d'édition voici mon site et j'aimerai que losqu'on clic sur lire la suite ca fasse comme sur Ce site.
Google n'a pas voulu etre mon ami sur ce cout. ;-)
J'code en php/(x)HTML sous wordpress.
Merci pour votre aide.




5 réponses

Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 158
26 août 2011 à 13:08
Bonjour,

Ce n'est pas très compliqué.
Visiblement, le site affiche une partie de l'article à tout le monde et le reste, uniquement aux utilisateurs enregistrés.
Pour pouvoir reproduire cela, il suffit simplement de séparer l'article en deux parties distinctes : l'une visible de tous, et l'autre visibles des utilisateurs enregistrés.
Pour afficher la deuxième partie de l'article, une simple vérification de type :

Si(Utilisateur enregistré)
Alors (Afficher deuxième partie)
Sinon (Afficher formulaire de connexion)
0
Rogue Hosaka Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
26 août 2011 à 13:12
Oui effectivement j'ai pensé a faire ca mais j'suis débutant avec wordpress c'est mon premier site a vrai dire bon j'vais essayer de faire la boucle et si j'arrive pas j'reviens vers vous merci!!
0
Rogue Hosaka Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
26 août 2011 à 15:04
J'arrive pas... j'ai essayé ca:
<?php

if ((isset($_SESSION['login'])) && ($_SESSION['login'] != ''))
{
	the_content(); // Si connecté j'affiche le contenu de l'article.  
}
else
{	
	echo '<p>Vous devez vous <a href="index.php">connecter</a> pour lire la suite cet article, Merci.</p>'."\n";
	exit();
	
}
?>


J'ai mis ce bout de code dans le fichier php qui affiche le contenu de mes articles.
0
Rogue Hosaka Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
26 août 2011 à 18:18
Finlament j'ai trouvé... J'met le code pour ce que ca intéresse..

<?php if (!(is_user_logged_in()) && in_category('abonne')) { ?>

// Si l'utilisateur n'est pas abonné il a accès a tout les articles sauf ce de la catégorie abonné.	
						
<?php echo '<center><h5>Vous devez vous <a href="#">Connecter</a> ou vous <a href="#">Abonner</a> pour lire la suite de cet article. Merci.</h5></center>'."\n"; ?>
					
<?php } else { ?>

//Si l'utilisateur est abonné il a accès a tout les articles.			
				
//afficher votre page ici.
				
<?php } ?>

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci mon pti Rogue pour l'info ! :D
0