Redirection d'un sous domaine vers le domaine
Résolu
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 26229 Statut Modérateur -
bg62 Messages postés 26229 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai crée un sous domaine m.schroeder-corp.fr.
J'y ai mis un index pour rediriger vers schroeder-corp.fr car ce sous domaine ne sert qu'a stocker des images et des vidéos.
Mais l'index ne s'active pas, je tombe sur une page blanche.
Est-ce normal??
Merci,
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.
J'y ai mis un index pour rediriger vers schroeder-corp.fr car ce sous domaine ne sert qu'a stocker des images et des vidéos.
Mais l'index ne s'active pas, je tombe sur une page blanche.
Est-ce normal??
Merci,
Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.
A voir également:
- Redirection d'un sous domaine vers le domaine
- Sortir un pc du domaine - Forum Windows
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Erreur pour le propriétaire du site : domaine non valide pour la clé de site - Forum Mozilla Firefox
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Salut,
Un simple fichier "index" sans rien dedans, oui c'est normal. Pour effectuer une redirection, soit vous faites une redirection 301 par le biais d'un fichier .htaccess, soit vous le faite directement dans votre fichier index via un "header location + 301" sous condition que ce soit un fichier PHP.
Un simple fichier "index" sans rien dedans, oui c'est normal. Pour effectuer une redirection, soit vous faites une redirection 301 par le biais d'un fichier .htaccess, soit vous le faite directement dans votre fichier index via un "header location + 301" sous condition que ce soit un fichier PHP.