Les discussions

Rpg maker xp : problème de personnage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros voir très gros problème voila, mon bute est de faire une cinématique, un personnage bouge et me parle, jusque la j'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Ticki84

[php-mysql] résultat suivant - précédent

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dadateite

Graphes en java ???

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois implémenter in programme JAVA dans lequel j dois afficher des graphe de certaines fonctions. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
lrg.zakaria

Javascript - mettre lien d'image en image

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un script Greasemonkey pour afficher les images dans l'abrorescence d'un site. Celle-ci est créé par Apache et donc n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
canarder

Php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

Probléme en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un fichier .bat qui aura pour but de modifier un de mes fichiers système déjà existant dans le répertoire system32 puis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dubcek

Excel vba une "string" à convertir variable

Résolu

Bonjour, Je bloque si vous pouviez me dépanner, j'en serai heureux Merci d'avance Je récupère un nom (Fpanne) dans une feuille de calcul avec u...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Patrice33740

[php] connexions avec plusieurs compte [php]

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MastercroW

Fichier c

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un programme en c qui recupere des caractere et qui les ecrit dans un fichier appeler fic.txt. J'ai ecrit ce code mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rachou1

Amélioration d'un code vba

Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire j'ai deux questions: 1/ J'utilise le code suivant: Sub ExtractRefresh() Dim ScanFic As Office.FileSearch Dim ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
michel_m

Optimisation de code c++ par exemple

Résolu

Bonjour, j'aurais une question : Est ce que une fonction toute prête est plus légère que lorsqu'on l'on la programme nous même ? Par exemple, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
popliode

Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php

Résolu

Bonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
novembrezoulou

Sécurité php

Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
stef.roos

[vb.net] recup valeur en ligne

Résolu

Bonjour, Je recherche une méthode simple me permettant de test si la version de mon programme es la bonne , j'ai donc crée deux fichie un coté...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
alborq

Algorithme

Résolu

Bonjour, qui permet de resoudre ce probleme en algorithme : un tableau de n elements j 'interesse de trouver les deux plus grands élements du t...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zipe31

Problème avec wamp.

Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de bosser sur un site web. Voilà longtemps que j'utilise Wamp et je n'ai jamais eu de problème. Ne jamais d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
diPluger

Sélection php selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou

t671

Requete sql

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis en train d'essayer de creer un formulaire de connexion sur un espace membre, mais lorsque je rentre un nom ...

Exileur

Insert into $_session

Résolu

Bonjour, voila mon script $req_bailleur="INSERT INTO bailleur (NOMBAILLEUR_1, PRENOMBAILLEUR_1, ADRESSEBAILLEUR_1, TELBAILLEUR_1, FAXBAILLEU...

techinfo46

Php récupérer liste déroulante

Résolu

Bonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...

Solar13

Post upload php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Solar13

Aide en php pour verifier un partie de texte

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
geoffreyvp

En java

Résolu

Bonjour, salut a tous je n'ai pas réussis a résoudre cet exercice Ecrire un programme qui lit deux valeurs entières (A et B) au clavier et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
bouchrot

Besoin d'un programme en c++

Résolu

Bonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
zipe31

Page facebook, javascript etc...

Résolu

Bonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
irreligious

Quoi apprendre ?

Résolu

Bonjour, Alors ça fait quelques temps que j'y pense et de plus j'ai un amis qui s'y est mis. Je parle de programmation et il m'a passé, on va dire, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jihane jihane

Nombre d'enregistrements entre deux dates

Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué, mais plein de bonne volonté. J'essaie de créer une application web pour gérer des dossiers. J'ai une base SQL "b...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
malipama

Un problème d'encodage apparement...

Résolu

Bonjour a tous ! Voici mon problème, j'ai créer un site web en HTML pour partager un travail de groupe fait durant l'année dernière sur le thème de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Le clown assassin

Nombre pair ou impair c++

Résolu

Bonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
choubaka

Comment changer l'icone a un bat ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problem j'ai créer un script en batch et je les convertie en exe et je peut pas changer l'icone j'aimerais savoir si il existe...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cocki

Problème de genre python fonction input

Résolu

Bonjour, je commence python et les exemples que je trouve sur des sites pédagogiques ne fonctionnent pas avec la version 3.2 exemple: le programme ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
dxxd

Ping continu en batch, démarrage avec windows

Résolu

Bonjour, Je débute totalement, donc j'ai besoin d'informations complètes... Je n'ai jamais fait de fichier batch, mais là, je dois y passer ! Il fau...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Jaladeco

Petit probleme java, chemin d'acces

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un petit programme en java et en gros il y une fonction "mettre a jour" mais le fichier se trouve dans le Appdata. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
leblogueur

Copier onglet + renommer avec nom de mois

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier un onglet nommer "Octobre 11" dans lequel se trouve un tableau avec des formules dont certaines sont protégées dans u...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
benzi

Placer du texte centre en hauteur à côté

Résolu

Bonjour, j'ai une image et je souhaiterais y placer à côté de celle-ci du texte centré par rapport à sa hauteur mais je ne sais pas trop comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Absot

Urgent exercice de français de 2éme année

Résolu/Fermé

Bonjour, le problème est le suivant : Baudelaire, dans les vers suivants , recourt à l'antithèse pour exprimer les aspects contradictoires de l...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
zipe31

Problème news en php

Résolu

Bonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
cracs22

Afficher message javascript

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
jeremyyyyy

Protoype de fonction

Résolu

Bonjour, je me pose une question sur les prototypes de fonctions : Dans un code on déclare nos fonctions comme ceci (par exemple) : int maFonct...

cestmoi1993

Javascript onclick

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un évènement javascript (onclick) en fonction de la position du pointeur de la souris sur un élément. Par exemple, s...

Alain_42

[python] appel de fonction ds 1 autre fichier

Résolu

Bonjour Désolé pour le titre en abrégé, mais je n'avais pas assez de place pour tout écrire. Voilà mon problème. J'ai écrit plusieurs fichiers en pyth...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pavel

Outlook et delphi 2009

Résolu

Bonjour, Malgré de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous, en espérant que vos lumières m'éclaircissent l'esprit. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
EmbOuut

Créer un diaporama en cercle

Résolu

Bonjour, Je viens demander conseille au près de vous, car je n'est trouvé nul réponse à mes besoins. Même sur google impossible ou presque impossi...

Merry

Problème encodage utf-8

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser l'encodage utf-8 à cause des accents, pour cela, j'ai mis dans mon code, la ligne avec les meta: Ma base de d...

Absot

Impossible de créer des liens sur mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur "blogger" et j'aimerais créer des liens sur celui-ci. J'ai installé une barre latérale, mais je n'arrive pas à crée...

letesteurfous

Débutante vb! j'ai besoin de vos aides!

Résolu

Bonjour, Dans une interface : j'ai un datagrid (permet de récupéré les champs d'une DB) , j'ai un bouton nouveau permet d'ajouter un nouveau ut...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coquette

Comment désactiver macro par msgbox?

Résolu

Bonjour à tous!! Jai un fichier excel dans lequel j'ai créé plein de macro faisant apparaitre des Msgbox pour aider les utilisateurs du fichier a r...

moshojo

Initialiser les valeurs - langage c

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai débuté dans la programmation en C mais il a quelque chose que je ne comprends toujours pas ! A quoi ca sert d'ini...

Maxmax74

Enrigistrer fichier excel dans dossier en vba

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait savoir la quelqu'un peut me donner laligne de de commande vba...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
gnioler

Easy php port 80 occupé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
@Android
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 49 949