Les discussions
Rpg maker xp : problème de personnage
RésoluBonjour, J'ai un gros voir très gros problème voila, mon bute est de faire une cinématique, un personnage bouge et me parle, jusque la j'y arrive ...
[php-mysql] résultat suivant - précédent
RésoluBonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....
Graphes en java ???
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois implémenter in programme JAVA dans lequel j dois afficher des graphe de certaines fonctions. ...
Javascript - mettre lien d'image en image
RésoluBonjour, J'essaye de créer un script Greasemonkey pour afficher les images dans l'abrorescence d'un site. Celle-ci est créé par Apache et donc n'a...
Php
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...
Probléme en batch
RésoluBonjour, Je souhaite crée un fichier .bat qui aura pour but de modifier un de mes fichiers système déjà existant dans le répertoire system32 puis ...
Excel vba une "string" à convertir variable
RésoluBonjour, Je bloque si vous pouviez me dépanner, j'en serai heureux Merci d'avance Je récupère un nom (Fpanne) dans une feuille de calcul avec u...
[php] connexions avec plusieurs compte [php]
RésoluSalut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....
Fichier c
RésoluBonjour, Je voudrais creer un programme en c qui recupere des caractere et qui les ecrit dans un fichier appeler fic.txt. J'ai ecrit ce code mais...
Amélioration d'un code vba
RésoluBonjour à tous, A vrai dire j'ai deux questions: 1/ J'utilise le code suivant: Sub ExtractRefresh() Dim ScanFic As Office.FileSearch Dim ...
Optimisation de code c++ par exemple
RésoluBonjour, j'aurais une question : Est ce que une fonction toute prête est plus légère que lorsqu'on l'on la programme nous même ? Par exemple, pour ...
Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php
RésoluBonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...
Sécurité php
RésoluBonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...
[vb.net] recup valeur en ligne
RésoluBonjour, Je recherche une méthode simple me permettant de test si la version de mon programme es la bonne , j'ai donc crée deux fichie un coté...
Algorithme
RésoluBonjour, qui permet de resoudre ce probleme en algorithme : un tableau de n elements j 'interesse de trouver les deux plus grands élements du t...
Problème avec wamp.
RésoluBonjour à tous. Je suis en train de bosser sur un site web. Voilà longtemps que j'utilise Wamp et je n'ai jamais eu de problème. Ne jamais d...
Sélection php selon plusieurs critères
RésoluBonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou
Requete sql
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je suis en train d'essayer de creer un formulaire de connexion sur un espace membre, mais lorsque je rentre un nom ...
Insert into $_session
RésoluBonjour, voila mon script $req_bailleur="INSERT INTO bailleur (NOMBAILLEUR_1, PRENOMBAILLEUR_1, ADRESSEBAILLEUR_1, TELBAILLEUR_1, FAXBAILLEU...
Php récupérer liste déroulante
RésoluBonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...
Post upload php
RésoluBonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...
Aide en php pour verifier un partie de texte
RésoluBonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...
En java
RésoluBonjour, salut a tous je n'ai pas réussis a résoudre cet exercice Ecrire un programme qui lit deux valeurs entières (A et B) au clavier et qui a...
Besoin d'un programme en c++
RésoluBonjour, je suis besoin d'un programme en C++ qui s'appelle étudiant se programme nous permette de realiser une class et un fichier .H et aussi un...
Page facebook, javascript etc...
RésoluBonjour, m'ayant fais une page facebook, il ya quelque jours, je voudrais l'améliorer avec du javascript et du html, sachant que je veut faire un comp...
Quoi apprendre ?
RésoluBonjour, Alors ça fait quelques temps que j'y pense et de plus j'ai un amis qui s'y est mis. Je parle de programmation et il m'a passé, on va dire, ...
Nombre d'enregistrements entre deux dates
RésoluBonjour, Je suis pas très doué, mais plein de bonne volonté. J'essaie de créer une application web pour gérer des dossiers. J'ai une base SQL "b...
Un problème d'encodage apparement...
RésoluBonjour a tous ! Voici mon problème, j'ai créer un site web en HTML pour partager un travail de groupe fait durant l'année dernière sur le thème de...
Nombre pair ou impair c++
RésoluBonjour, Je suis un etudiant deputan en C++ et j'aimerais savoir s'il ya une fonction qui determine si le nombre entrer par l'utilisateur est pair...
Comment changer l'icone a un bat ?
RésoluBonjour, j'ai un petit problem j'ai créer un script en batch et je les convertie en exe et je peut pas changer l'icone j'aimerais savoir si il existe...
Problème de genre python fonction input
RésoluBonjour, je commence python et les exemples que je trouve sur des sites pédagogiques ne fonctionnent pas avec la version 3.2 exemple: le programme ...
Ping continu en batch, démarrage avec windows
RésoluBonjour, Je débute totalement, donc j'ai besoin d'informations complètes... Je n'ai jamais fait de fichier batch, mais là, je dois y passer ! Il fau...
Petit probleme java, chemin d'acces
RésoluBonjour, j'ai réaliser un petit programme en java et en gros il y une fonction "mettre a jour" mais le fichier se trouve dans le Appdata. Je ne sais...
Copier onglet + renommer avec nom de mois
RésoluBonjour, Je cherche à copier un onglet nommer "Octobre 11" dans lequel se trouve un tableau avec des formules dont certaines sont protégées dans u...
Placer du texte centre en hauteur à côté
RésoluBonjour, j'ai une image et je souhaiterais y placer à côté de celle-ci du texte centré par rapport à sa hauteur mais je ne sais pas trop comment faire...
Urgent exercice de français de 2éme année
Résolu/FerméBonjour, le problème est le suivant : Baudelaire, dans les vers suivants , recourt à l'antithèse pour exprimer les aspects contradictoires de l...
Problème news en php
RésoluBonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...
Afficher message javascript
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un formulaire et avant de l'envoyer, je test si tous les champs sont bien remplis avec du javascript. Jusqu'ici tout...
Protoype de fonction
RésoluBonjour, je me pose une question sur les prototypes de fonctions : Dans un code on déclare nos fonctions comme ceci (par exemple) : int maFonct...
Javascript onclick
RésoluBonjour, Je souhaite créer un évènement javascript (onclick) en fonction de la position du pointeur de la souris sur un élément. Par exemple, s...
[python] appel de fonction ds 1 autre fichier
RésoluBonjour Désolé pour le titre en abrégé, mais je n'avais pas assez de place pour tout écrire. Voilà mon problème. J'ai écrit plusieurs fichiers en pyth...
Outlook et delphi 2009
RésoluBonjour, Malgré de nombreuses et infructueuses recherches, je me tourne vers vous, en espérant que vos lumières m'éclaircissent l'esprit. Je ...
Créer un diaporama en cercle
RésoluBonjour, Je viens demander conseille au près de vous, car je n'est trouvé nul réponse à mes besoins. Même sur google impossible ou presque impossi...
Problème encodage utf-8
RésoluBonjour, je souhaite utiliser l'encodage utf-8 à cause des accents, pour cela, j'ai mis dans mon code, la ligne avec les meta: Ma base de d...
Impossible de créer des liens sur mon blog
RésoluBonjour, J'ai créé un blog sur "blogger" et j'aimerais créer des liens sur celui-ci. J'ai installé une barre latérale, mais je n'arrive pas à crée...
Débutante vb! j'ai besoin de vos aides!
RésoluBonjour, Dans une interface : j'ai un datagrid (permet de récupéré les champs d'une DB) , j'ai un bouton nouveau permet d'ajouter un nouveau ut...
Comment désactiver macro par msgbox?
RésoluBonjour à tous!! Jai un fichier excel dans lequel j'ai créé plein de macro faisant apparaitre des Msgbox pour aider les utilisateurs du fichier a r...
Initialiser les valeurs - langage c
RésoluBonjour tout le monde, J'ai débuté dans la programmation en C mais il a quelque chose que je ne comprends toujours pas ! A quoi ca sert d'ini...
Enrigistrer fichier excel dans dossier en vba
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait savoir la quelqu'un peut me donner laligne de de commande vba...
Easy php port 80 occupé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...