Les discussions

[c++] supprimer un fichier

Résolu

Salut ! J'ai créé un petit programme en C++ qui effectue certains traitements sur des fichiers texte, et pour réaliser ces traitements j'ai dû créer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
123

Php / mysql et image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher une image selon une ville et catégorie. Je choisi d'afficher toutes mes entrées de la ville de "calvi" par...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
manureva2b

Php unlink

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de supprimer une image en php, j'ai fait cela: $filename = "../$chemin1"; $filename2 = "../$chemin2"; unlink...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
TRUNCKS

Problème héritage/constructeur

Résolu

Bonjour, Je réalise une classe TesteBanque pour tester des fonctions de banque crées auparavant. Voici mon code : import java.io.IOException...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Sken

Algorithme

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y avait moyen avec les casio d'écrire la formule en entière directement au lieu de faire plusieurs étapes comme par e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
KX

Afficher un tableau en php

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher un tableau en php avec ces cle et ces valeur associer sans pour auttant afficher l'encard Array { . . ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
badoptus

Probleme avec filezilla

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je veut lancer un jeu en ligne Xnova, j'ai déja acheté le site suivant : origins-war.fr, j'ai un heb...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
SpiD740

Pas de chaîne tv avec un décodeur satellite

Résolu

Bonjour, alors en faite je viens d'acheter un décodeur fransat astrell, lorsque je fais recherche automatique j'ai plus de 70 chaines TV mais toutes, ...

:)

Php poursuivre script

Résolu

Bonjour, J'ai un question simple, je connais les if et les else, mais comment je peux faire pour poursuivre un script quoi qu'il arrive après la vé...

Solar13

Questions sur la création d'un ému dofus

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis mis a la programmation mais je voudrai des information pour créer une chose alors c'est pour sa que je pose cette qu...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Z$nith

C++ débutant pb

Résolu

Bonjour, je me suis lancé dans l'apprentissage du C++, grâce au site du zéro. Voici mon code : #include #include using namespace std; ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
besoin-aide-^^

Convertir un hexadécimal en décimal négatif

Résolu

Bonjour, J'ai un projet à faire et j'ai un problème avec les nombres hexadécimaux. On a un exemple : si je donne F20000 (base 16), l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Sara426

Php - textarea - retour chariot - nl2br

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec php, je m'explique : L'utilisateur de mon site doit, via un textarea enregistrer un texte (ex: une news) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
katana

Déclaration d'une variable en binaire ou héxa

Résolu

Bonjour, svp , comment déclarer une variable en binaire ou en héxadécimale en langage jaba . merci de votre aide. salutation :)

danimo

Appel systeme en programme c

Résolu

Bonjour, j'ai un exercice qui demade de lire des fichiers passes en argument et ecrire leur contenu sur la sortie standard dans le meme ordre utili...

info-nadia

Mysql php et date

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coeus

Nommer cellule boucle excel vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutante en programmation vba et j'aurais besoin d'un coup de main. J'ai dans mon classeur une ligne avec des noms : en...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
cassy

Comment intérrompre un batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un batch dans ce batch je lui fait faire un test qui devrais logiquement en fonction du numéro de pc interrompre la suite ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
admininfo

Parser xml avec tri des noeuds fils

Résolu

Bonjour, je cherche à parser un fichier Xml en triant les noeuds dans l'ordre de leur nom... exemple : Mon XML : ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
balooka

Decouper une url en morceau php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme , je suis debutant en PHP :( mon code est $lol=$_SERVER["HTTP_REFERER"] ; echo $lol; et la variable $lol e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
yassonee

[vba-excel]copier résultats dans tableau

Résolu

Bonjour, je découvre la toute puissance de la macro sous excel 2003, mais son écriture m'est encore trop difficile pour m'en sortir seul (heures d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
FabienG

[excel] faire correspondre un nombre a un mot

Résolu

Bonjour, Je vous remercie déjà de vous arrêter sur mon sujet. Je vous expose mon problème. J'aimerais que le logiciel excel me dise quelle coul...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Patrice33740

Linux sed

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un script shell qui modifie la crontab. Dans mon premier script shell, je fais cette modification là sed -i ...

remousse

Php et httaccess

Résolu

Bonjour à vous, Je me posais une question, j'ai un dossier image sur mon serveur, où je ne veux pas que l'on puisse accéder. Si je met un httace...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Solar13

Débutante en vb

Résolu

Bonjour, Salut à tous, Comme c'est indiqué au titre j'ai jamais utiliser le vb :) et j'ai une application à réaliser pour juste une semaine et mê...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ms-dos commande d'extraction

Résolu

Bonjour, j'aimerais extraire des fichier qui son contenu dans un fichier sous le format ".uha" le problème c'est que je sais pas comment faire si qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
kalypo

[excel] recherche valeurs dans cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un petit programme simple (avec des formules si possible) qui permettent de suggérer un nom (pioché dans un listing) e...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Kenshin

Php question ligne de code

Résolu

Bonjour à vous, Je ne comprend pas cette ligne de code: echo ''.$result['nom_page'].''; Pourquoi faut il le mettre deux fois ? Car si j'...

J-C13

Exécuter un bat à partire d'un vbs

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème je veut lancer un batch à partir d'un vbs je vous explique j'ai créer un batch qui va appeler un vbs ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
admininfo

Architecture du code d'un jeu

Résolu

Bonjour, je me pose depuis un moment une question concernant le code des jeux : Les jeux un peux compliqués (un fps par exemple) fonctionne t'il su...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Excel vb textbox erreur compilation

Résolu

Bonjour, Alors voila, je voudrai faire une base de donnée sous excel, avec un userform pour la boite de dialogue. Le but est de rentrer les valeur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kevbad

Php plusieurs conditions formulaires

Résolu

Bonjour à vous, Je me demandais quelque chose, quand on récupère plusieurs données sur différents formulaires ( par exemple, le nom, le prénom et l...

Solar13

Faire fonctionner un prog php

Résolu

Bonjour, Désolée d'avance pour le coté hyper débutant de la question mais j'ai cherché et en fait je n'obtient pas de réponse claire à ma question...

Mirage

Problème en vba : fusion de cellules

Résolu

Bonjour! J'ai un problème en vba : je souhaite mettre en forme le feuillet 2 à partir d'un bouton en feuillet 1, notamment fusionner des cellules ent...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
laure

Envoie mail en php

Résolu

Bonjour, j' ai créer la page d' action d'un formulaire et losque que je l' envoie, la page devrai m'indiquer par un message si le mail a bien été envo...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Kaotix96

Aide en sql

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous. Je viens solliciter votre aide pour un devoir auquelle je ne comprends strictement rien. Merci à tous ceux qui voudront ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mpmp93

Php img src dans une variable

Résolu

Bonjour à vous, J'ai le chemin d'une image dans deux variables différentes. J'aimerai les mettre dans une mais je n'arrive pas à l'orthographié c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
TRUNCKS

Switch

Résolu

Bonjour, pk le language c n'accepte pas (=,>,

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
anibar

Jee ou php ?

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question ! Je m y connais en java et j'ai la base en jee ( pas au point de le maîtriser mais je réalise des choses quand...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
scriptiz

Rpg maker xp : problème de personnage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros voir très gros problème voila, mon bute est de faire une cinématique, un personnage bouge et me parle, jusque la j'y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Ticki84

[php-mysql] résultat suivant - précédent

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien suivant et précédent sur ma page qui affiche le TitreVF suivant ou précédent mais je ne vois pas comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dadateite

Graphes en java ???

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'étude, je dois implémenter in programme JAVA dans lequel j dois afficher des graphe de certaines fonctions. ...

lrg.zakaria

Javascript - mettre lien d'image en image

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un script Greasemonkey pour afficher les images dans l'abrorescence d'un site. Celle-ci est créé par Apache et donc n'a...

canarder

Php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec du PHP j'ai programmé un fichier php avec un mot de passe pour verouiller l'accés a certaines pages, tout marche, mais je...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
ThreeSwords

Probléme en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaite crée un fichier .bat qui aura pour but de modifier un de mes fichiers système déjà existant dans le répertoire system32 puis ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dubcek

Excel vba une "string" à convertir variable

Résolu

Bonjour, Je bloque si vous pouviez me dépanner, j'en serai heureux Merci d'avance Je récupère un nom (Fpanne) dans une feuille de calcul avec u...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Patrice33740

[php] connexions avec plusieurs compte [php]

Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème j'ai créer un site avec un système de connexions mais sans inscriptions c'est juste pour les membre de ma team....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
MastercroW

Fichier c

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un programme en c qui recupere des caractere et qui les ecrit dans un fichier appeler fic.txt. J'ai ecrit ce code mais...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rachou1

Amélioration d'un code vba

Résolu

Bonjour à tous, A vrai dire j'ai deux questions: 1/ J'utilise le code suivant: Sub ExtractRefresh() Dim ScanFic As Office.FileSearch Dim ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
michel_m

Optimisation de code c++ par exemple

Résolu

Bonjour, j'aurais une question : Est ce que une fonction toute prête est plus légère que lorsqu'on l'on la programme nous même ? Par exemple, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
popliode
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 49 988