Les discussions

Remplir un tableau aléatoirement

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplir un tableau t de n entier aléatoirement avec -100

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
[Dal]

[vba] retour chariot dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Sur un UF, j'ai 3 TextBox dont 2 qui sont verrouillées (la 1 et la 3). La première affiche un récapitulatif de ce qui a été saisi par l'...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thesentry

Comment imprimer plusieurs classeurs excel en auto ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une validation (fastidieuse) de données au sein d'un laboratoire de biologie clinique, j'aimerais savoir s'il était...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mc_ced

Métré bâtiment - calcul d'une formule sous forme de texte

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai créer un petit programme VBA me permettant de réaliser des métrés de bâtiments principalement. Jusque la, rien de bien co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
guillaumesk850

Jquery to javascript

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire quelque chose comme ça sans utilisé jquery html 1 2

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
EtienneBraio

Si texte gras, copier ailleurs (débutant)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro qui recherche dans la colone B s'il y a un texte en gras, et si oui qui copie le texte dans la colone A à la ligne n...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Patrack33

Traitement erreurs personnalisées sql/pdo/php

 Résolu

Bonsoir, Je me lance dans la réalisation d' un nouveau site sur lequel j'aimerais personnaliser la gestion des erreurs, après diverses recherches s...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
DebianCoq

Modifier backround android

 Résolu

bonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
polof1

Développer une application ruby on rails avec redis

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à créer une application web via le framework Ruby on Rails, mais cette application je ne voudrais pas qu'elle so...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Matarela

Création tableau php/html

 Résolu

Bonjour, J'ai le résultat d'une requête qui est celle-ci : [NOM_GFE] => Array ( [B.M. COIFFEUR] => Array ( ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mandolorien

Coder son site de nos jours

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai posé cette question dans la rubrique webmaster mais je ne suis pas sur si l'endroit n'était pas plutôt pour s'occuper de son ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dsy73

Batch help !!

 Résolu

Je vous explique pour me simplifier la tâche j'utilise des applications portable que j'installe avec un script tout simple... sauf que mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dr4go56

Remplacer apostrophe penchee par apostrophe droite en php

 Résolu

Bonjour, je suis soumis a un probleme de caractere. mon client a une admin pour entrer des articles sur son site. Pour remplir un article, s...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
diice

Comment remplir une variable avec foreach ???

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, et je n'arrive pas à trouver de réponses à cette question...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Didier0022

[batch] compter nombre de ligne fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous, De nombreux sujet existe et j'y ai (presque) trouvé mon bonheur. Il me reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Le com...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Hakim

Réduis le paramètre de sécurité de java.

 Résolu

Bonjour, Comment procède t-on pour réduire le paramètre de sécurité de java ? Merci de bien détaillé ,ne suis qu'un amateur . Merci. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
KX

Condition .bat

 Résolu

Bonjour, Je voux eplique mon problème j'ai fait un script (.bat) qui install un logiciel puis qui crée un raccourci dans le menu démarré pour windows...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
AEI vulcain

Tester existence repertoire dans excel vba

 Résolu

Windows 7 / OFFICE 2010 Bonjour, (tout d'abord je ne suis pas un Pro en VBA ni en macro!!!) je cherche a tester l'existence d'un répertoire dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bruiz

Modifier choix liste déroulante vba

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste déroulante et je souhaite savoir si il existe un code vba pour modifier le choix. En effet, je veux modifier le c...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
CHARLYJACK

Mid avec départ variable//chaines caractères sép par des ","

 Résolu

Bonjour, Voici le bout de macro qui m'embète For h = 0 To nboi - 1 r = 2 + 9 * h ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Polux31

2 tableaux en 1

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec deux tableaux en PHP que j'aimerais regrouper en un. Voici mon premier tableau : Array([B.M. COIFFEUR] => Arr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur file_get_contents(): filename cannot be empty php

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur "file_get_contents(): Filename cannot be empty" Je voulais savoir comment faire pour la réglé car je ne vois pas d'où peu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Pitet

[symfony 2] erreur 404 installation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'initier aux joies de développer avec Symfony. Je viens de procéder à l'installation et lorsque j'arrive sur http://local...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
devweb

Valeurs identiques pour un enum -> acceptable?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir plusieurs constantes pour un type enum avec la même valeur. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pygame : problème de superposition d'images

 Résolu

Salut les gens ! Je debute sur Python et bien evidamment je bloque un peu. Voilà mon problème. J'ai codé grace au tuto du site du Zéro un programme ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Coller dans une autre appli (débutant)

 Résolu

Bonjour à tous , Je touche pour la première fois au VBA et tout n'est pas simple pour moi (même ce qui peut vous parraitre évident). je voudrait...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Patrack33

Erreur en c

 Résolu

Je ne sais pas où l'erreur dans ce programme en C quand il fonctionne spectacle erreur de fenêtre #include #include float a,b,c,MID; int main(...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
chr_joker

Vb.net réinitialiser l'index d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la conception d'une petite application (sans prétention) en utilisant vb express 2010. Hormis un problème à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Yvouille

Problème de sélection d'une colonne

 Résolu

Bonjour, je début en VBA et evidemment je suis un peu dans le flou. Je dois réaliser une formule en I13 (pas prendre les 12 premieres ligne) et la co...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Polux31

Suppression de cookies en php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec les cookies et PHP. J'ai créé mes cookies dans un tableau associatif de cette maniere : while (list($key, $val) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Binary

Unifier chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je dois mettre à jour des codes sur fichiers excel, le problème c'est que la recherchev entre l'ancien et le nouv...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
CHARLYJACK

Aide script panier paypal

 Résolu

Bonjour, j'essai de faire un script de panier compatible avec paypal en php/sql , le script récupère bien les données dans la db, crée un tableau ave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kalicem

Serialversionuid warning, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je programme en java avec Eclipse. J'essaie toujours de régler tous les warnings qu'il me propose, mais j'en ai un dont je ne sais pas quo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jklms

Actualiser une div contenant du php en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment tout le monde voulant actualiser une div contenant du php, j'essaye d'utilise ce code: var auto_refresh = setInterval( func...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ThePico20

Renommer onglet si un autre porte déjà le même nom

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro qui permettrait, à partir d'un onglet "DATA" contenant des données précises, de créer des feuilles dont l'inti...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
conrade82

[java]flux entrées/sorties, donne résultat faux

 Résolu

Bonjour, Le programme suivant me donne un résultat faux, pourriez vous m'aider s'il vous plait. Pourtant j'ai ce fichier 'test.txt' dans le proje...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
domxaline

Angularjs parcourir un retour json

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'obtiens un retour JSON avec AngularJS et je voudrais connaître les id des différents éléments qui le composent. Or, j'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
alexdu17200

Parse log : affucher uniquement les bonnes lignes

 Résolu

Bonjour tout le monde !! je suis en train de faire un petit script d'analyse du fichier log "mail.info" Voici une première ébauche du script (ce...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
LezardMoo

[java] integer.parseint

 Résolu

Bonjour, voila sachant que que la colonne n"est pas de type integer elle est de type string mais c,tien des numero erreur incompatible type if(In...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
camelion14

Jquery / ajax envoier des informations à php

 Résolu

Bonjour, J'ai créer ( a partir de ce tutoriel : http://www.finalclap.com/tuto/cours-jquery-61/ ) ces codes : Multi.php : Tous les calculs ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
88av

Changement tva

 Résolu

bonjour ,je souhaiterai changer le taux de tva sur une sharp er 410

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Soustraire deux heures en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais soustraire deux heures, J'ai ce code (Qui fonctionne à moitié) : $h1 = strtotime($heure); $h2 = strtotime($info['debut'])...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Notepad++

 Résolu

Bonjour, que puis-je faire pour pragrammer avec notepad++ Configuration:  / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
leanjocker

Différence entre programmeur développeur analyste-programmeur.

 Résolu

Bonsoir ou bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre "Programmeur" "Développeur" et "Analyste-programmeur" ? Je voudrais bie...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Melvyn301

Pointeur,adresse ...

 Résolu

Bonjour, j'essai d'écrire un programme qui me trie un tableau puis je l'essai en entrant des valeurs, j'ai donc écrit deux versions pour essayer ma fo...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
alamimoutaouakil

Trier deux paramètres order by différemment

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête SQL avec deux paramètres ORDER BY, j'aimerais que un des paramètres soient trier dans l'ordre croissant et que un autre ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ThePico20

Découper une liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais à partir d'une liste l=['abcdefghijklm'] obtenir l2=['abc','def',...] Comment puis je faire ? Merci d'avance ! Configu...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ben

Supprimer une ligne ne contenant pas 1 valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier txt avec des centaines de milliers de lignes. Je ne veut conserver que les lignes qui contiennent la valeur 42218 Vous ave...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pitibalrog

Comparer deux listes.

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit travail qui consiste à faire un mini site de rencontres en python, c'est-à-dire l'utilisateur rentre des réponses...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
steph30470

Attribuer un nom au classeur actif

 Résolu

Bonjour, J'ai un bout de code qui me pose problème alors que je veux changer de classeur pour fermer masquer une feuille. Sub Rectangle214_Clic...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
skk201
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 49 847