Les discussions

Envoie d'un mail

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment programmer l'envoie d'un message mail en utilisant le langage de programmation php. Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kinezatharcisse

Associer des valeurs identiques dans deux feuilles différentes

Résolu

Bonjour. J'utilise EXCEL 2010. Je suis débutant dans la programmation VBA. En clair, j'ai deux feuilles (un tableau par feuille). Feuille 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
pijaku

Télécharger un fichier .apk sur tablette

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java android. Je suis entrain de faire une application qui doit récupérer et installer un fichier .apk qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yaya

Copie d'un fichier dans plusieurs dossiers

Résolu

Bonjour, Ma question est simple: Dans un dossier nommé Vidéo j'ai 350 dossiers et un fichier "test.avi", je désirerai à l'aide d'un fichier batch c...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
dubcek

Macro pour copier coller des onglets de différents fichiers

Résolu

Bonjour, totalement novice en VBA, j'essaye de créer une macro VBA qui, à partir d'une liste de noms (nom!1, nom2,...), me crée des onglets portant...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yvon2014

I report

Résolu

bonjour tout le monde quelqu'un s'il vous plait pourrait il me dire quelle chemin je dois entrer pour localiser mon fichier? ici : JasperDe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
laurent2403

Date au format jjmmaaa (sans séparateur)

Résolu

Bonjour à tous, je suis bien bloqué avec des dates au format jjmmaaaa sans aucun séparateur. Comment faire pour les transformer en date valide dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
michel_m

Formule vb/excel

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme de calcul pour des couvertures. J'ai déjà créer l'interface avec Visualbasic, cependant, j'ai 2 texbox ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
slaii17

[array] présence dans un tableau associatif et multidimensionnel

Résolu

Hello les gens ! Je m'arrache les cheveux sur un tableau.. ! Je voudrais pouvoir vérifier si une "combinaison" d'éléments appartient à un table...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Miimidedel

Image aléatoire

Résolu

Salut à tous ! J'ai ce bout de code qui fonctionne, mais j'aimerai qu'il affiche 3 images et non pas 1. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ...

Sinsitrus

Cryptage.. en c

Résolu

Bonsoir, Je cherche à réaliser une fonction de cryptage à l'aide d'une clef de la même longueur que mon message, grace au code ASCII. Or ma foncti...

Naimor49

Récupéré la valeur sélectionné dans un monthcalendar

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question pour vous !! :D J'ai un problème avec un MonthCalendar https://www.cjoint.com/c/DBdoxLaopgi j'utilise u...

Killburns911

Copier date de mise a jour dans un label

Résolu

Bonjour bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 EXCEL 2007 VBA Je souhaiterai svp afficher ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
vieuxray

Menu javascript dreamweaver

Résolu

Bonjours je doit crée un site de restaurant et je doit inserer un menu qui quand on clique sur un des onglets la description de celui s'affiche sans p...

animostab

Principe d'un mod, d'une extention

Résolu

Bonjours, Je ne comprend pas comment est ce qu'un fichier qu'on rajoute à un programme déjà compiler peut agir sur ce programme. Est ce qu'il faut o...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
D_A_R_K_O_S

Asp - mise en cache de données sql

Résolu

Bonjour bonjour, Alors voilà, je développe actuellement un intranet pour ma boite en ASP (pas de .NET, c'est trop récent xD) et je suis confronté à...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kam

Applet bloquée avec w8

Résolu

Bonjour, J'ai un applet Java sur mon site, voir démo sur sur le site du créateur https://www.dftcom2.co.uk/webx/ , (car je suis bien incapable d...

Utilisateur anonyme

Bach if not exist directory

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un .bat (mon premier) pour programmer la sauvegarde d'une base de données. Dans mon batch j'ai besoin de ce bout d'al...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Leinox

Vba excel déplacement

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA Excel 2013 Quel code pour -à partir d'une cellule quelconque atteindre la colonne H sur la même ligne? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
pilas31

Dossier actif

Résolu

Bonjour, bonsoir, Voilà, j'espère être le plus clair possible que vous compreniez ce que je désire faire. J'aimerai pouvoir aller prendre des inform...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Philou73CH

Question sur un probleme d'excecution

Résolu

Bonjour, je suis débutante sur la programation au language JAVA et je me suis bloquer à la methode ajouter et je n'arrive plus à savoire ou peux ê...

KX

Methode de recherche d'occurences

Résolu

Bonjour, s'ils vous plait j'aimerai avoir les differentes methodes de recherche d'une occurence dans un tableau triéé. Mercie d'avance -- ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
metarefsalem

Effectuer le code qu'une seule fois

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA Avec le code ci-dessous le premier de c...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
vieuxray

Inséré une variable dans sumif

Résolu

Bonsoir comment inséré une variable dans sum if afin de crée une boucle: Sub somme_si() Dim MaPlage As Range Dim i As Currency i = 1 For...

f894009

Rechercher l'adresse d'une cellule remplie via une combobox

Résolu

Bonjour, J'ai une combobox dans un userform. Les données de la combobox proviennent d'un tableau en feuil1 (liste). ex. liste de B3:B9 de ma fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
thomanneca

Skin bouton...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes alors voilà, je programme en VB et voir toute mes fenêtres se ressemblant (bouton surtout). J'aurais bien aimer les chang...

298Master298

Que signifie ^ et ~ ?

Résolu

Salut; Svp je suis tombé sur un code écrit en C avec des lignes genres : a=~b; et a=a^b ; mais j'ai pas encore saisi leur signification!! Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
p3t3r42

Ecrire un .bat depuis un script en batch

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est assez spéciale, je suis en train de coder un logiciel en batch qui créer lui même des fichier batch avec une suite...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MineShadow

Comment utiliser une variable dans deux sections différentes ?

Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir comment utiliser une variable que l'on a créée dans une section dans une autre section. Je m'explique : Je crée ...

Utilisateur anonyme

Création de bouton et procédure

Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme je crée un certain nombre de bouton en fonction d'un tableau de personne Je voudrai que lorsque l'o...

adrien

Le programme vous invite à entrer 3 entiers a, b et c selon les

Résolu

Salut, quelqu'un peut aider avec ce problème dans C: Le programme vous invite à entrer 3 entiers A, B et C selon les règles suivantes: * A...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sambia39

Problème pour installer recaptcha

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour installer RECAPTCHA sur un de mes formulaires. J'ai pourtant suivi un tutoriel, mais rien n'y fait, je dois faire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
agencesyscom

Demande de disponibilitée

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre les disponibilités concernant l'hotel "popotte et polochon",situé en bretagne(morbihan)?pour le mois d'avril?merci...

madmyke

Que fait cette commande dir ?

Résolu

Bonjour, dir\p\q

dubcek

Macro pour envoyer le fax

Résolu

Bonjou / Bonsoir, J'utilise la macro ci dessous pour envoyer un mail. Mon problème est que maintenant, j'ai 2 adresses auxquelles le mail est dest...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Normad

[python] lister un dossier avec récursivité

Résolu

Bonjour. Etant sous windows, je m'étais initié à deux langages de programmation : AutoIt et Batch. Depuis peu (4 jours ^^), je découvre le Pyth...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Requette sql

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher des données enregistrées dans ma base de données, alors j'ai écris ce code là : Voir le profil de l'annonceu...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Reivax962

Access, lister contenu d'un dossier + cliquable

Résolu

Bonjour CCM, Voilà, j'ai un formulaire access ou je souhaiterai y insérer une zone (rectangle, liste déroulante, peu importe..) qui afficherait en ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Brandysve

Un script python à executer sur plusieurs fichier

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un développeur python, et je vous sollicite de me rendre un service et j'en serai très reconnaissant. en fait mon problème e...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Userform

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme Excel dans lequel j'utilise des USerForm, pour proposer une liste de Nom et prénom. Cela fonctionne à ma convenance...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Philou73CH

Fonction de réference cercle trigonometrique

Résolu

Bonjour,je cherche à résoudre un exercice que j'ai besoin pour un DM.voici l'énoncer: x désigne un appartenant à ] 0;§/4[ (§ désigne pi) I,A et B s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sedoubangala d'or

Extraction de nombre d'une ligne

Résolu

Bien le bonjour, Voilà je suis un petit script perl, à un moment dans mon script je sort les ouvertures et fermetures de session du fichier "/var/l...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
[Dal]

Order by (petit souci)

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ce code : // Préparation de la requête $dn = "SELECT id, username, email, " ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture d'email

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un programme qui lit les emails d'une boite Gmail : J'ai déjà fait quelque code mais rien de bien concluent, comme ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
luxe38

[excel vba]réinitialiser une variable globale

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème étrange en programmant une macro dans Excel. Je déclare plusieurs variables publiques dans mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
adrifo07

Pagination, help me please

Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voila mon code de ma page : Inscription Se connecter

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lucryio

Y a t'iil une différence entre "elseif" "else if" ?

Résolu

Bonjour, Y a t'iil une différence entre " elseif " ET " else if " ? Merci à l'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
conseil198

Comment charger une page html en javascript

Résolu

Bonjour, J,ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un en dessous de l'autre. par exemple: et Sur une ac...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
zellfurath

Saisie clavier - c++ (code::blocks)

Résolu

Bonjour, Je débute en C et je suis en train de faire un petit programme qui regroupe des instructions et fonction que j'ai vue et appris (comme un ré...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
fiddy

Ne peut ouvrir visual basic editor project 03

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Microsoft Project 2003. Lorsque je travaille en tant qu'utilisateur sur la machine, quand j'essaie d'ouvrir Visual B...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mathieu s
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 49 987