Les discussions

Somme des n premmiers nombres en c

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de commencer a programmer en C et je suis coince sur ce code. Je voudrais en fait faire la somme des n premiers chif...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
acrony

Ajouter de langage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible d'ajouter d'autre langue dans un portable ? si oui comment le faire ? merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chermiti123

Macro pour copier&insérer une ligne ailleurs

 Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser un fichier excel 2007 comportant plusieurs feuilles. LA premiere feuille me sert de "base de données" et con...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pijaku

Ajouter tri rapide

 Résolu

Bonjour, je créé cette programme en java et je veux ajouter le tri rapide dans le programme je veux quelqu' un m 'aider package proj...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
zmandar

Excel : macro remplissage cellule puis passag

 Résolu

Bonjour, Je débute en macros VBA, j'ai vraiment besoin d'aide je crois. Voila, ce que je veux faire est tout simple : je veux créer une macro p...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
tim2023

Problèmes macro vba envoi mail

 Résolu

Bonjour, J'ai adapté un code pour envoyer un mail en automatique quand je rentre une date dans mon fichier excel. voici ma macro = (Dans W...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
95Hub

Selection size after filter vba excel

 Résolu

Bonjour, J'ai de bonnes bases de prog mais je débute sur VBA Excel. Sur un projet, il faut que je récupère le nombre de ligne d'une sélection d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
BenLyon

Radom "homogène"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Je dois placer n cellule aléatoirement dans un tableau de dimensions xy, et j'aimerais que les cellules soient placés de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Piven

Matlab erreur (novice)

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question Matlab certainement très simple (étant novice avec ce programme): Pour quelle raison quand je fais ces comma...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cottingf

Probléme boucle dans une macro vba

 Résolu

Bonjour, Ma macro sur VBA excel 2003 souhaite compter dans une colonne le nombre de dates de la même année et du même mois et les répertorier dans u...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
DonGosma

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour a tous le monde,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Nabla's

Programation

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien apprendre comment faire des site, j'ai le site pour le faire "le site du zero" mais une question, XHTML / CSS pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Ittas

Undefined reference to printf

 Résolu

Bonjour , Je voudrais compiler mon programme que j'ai fait en C , c'est juste un petit programme pour m'entrainer , aprés avoir fait quelques lignes...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Thermoclock

Fonction javascript qui ne marche pas sous ie

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction JavaScript qui fonctionne sous FireFox et pas sous IE : La fonction onclick sur un option... Voyez l'exemple : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Fetide68

Dofus admins

 Résolu

Bonjour, Dsl Jai mal formuler ma question quand jessaie de metre des pnj genre pour acheter des item il dise je ne suis pas Admin Svp aider moi !!! Et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mpuissance4

Ipod touch 4 generation

 Résolu

Bonjour,je oudrais savoir si jealbreak de ipod touch 4 generation peut le briser notre ipod touch? p.s.aussi quel impacte sa aurais si sa un mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pierre532

Tri fusion

 Résolu

Bonjour, la taille du tableau compris entre 2 et 512 chaque fois ,je veux calculer dans le tri fusion le nombre de comparaison et le nombre...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
zmandar

Cree un programme avec l instruction switch

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un programme avec l instruction if-else et j'ai essayé de le faire avec l instruction switch mais j'arrive pas ; Pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
merry

Table de multiplication sous forme de table c

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme au niveau d'affichage d'une table de multiplication sous forme de table en utulisant le langage C ,au fait je suis debutant...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cassandra

Contrôle javascript non-fonctionnel

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un énorme soucis, à force de voir mes lignes de code, il m'est impossible de voir pourquoi mon javascript ne marche pas... Mon cont...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Warka

Java

 Résolu

Bonjour, je veux comment fait pour créer un Editeurs de automate avec java 2D.Merci à votre aide Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nabil07

Excel vba

 Résolu

Bonjour, COUCOU J'ai un fichier excel sur lequel j'ai 27 produits(un pour chaque feuille) donc j'ai 27 feuilles je dois utiliser une boucle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ines009

Tout petit problème java

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme qui fait ceci: taleau1=tableau2; system.out.println(tableau1==tableau2) et ceci m'affiche toujours true, po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
princeOf

Ie8 erreur php "warning: ftp_put()"

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). L'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Psycho08

Envoi d'un fichier photo php mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur mon site qui me permet d'intégrer et transférer des photos dans la page de mon portfolio (PHP et MySQL) (). ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Psycho08

[c++] creation d'une image pixel par pixel

 Résolu

creation d'une image pixel par pixel a partir de valeurs enregistrées dans un fichier texte

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
pythagore

Problème d'inscription phpbb

 Résolu

Bonjour, J'ai un forum Phpbb et plusieurs personnes me contactent pour me dir qu'ils n'arrivent pas à s'inscire, un message d'erreur apparait, et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Error before "while"

 Résolu

Bonjour, je suis un cours de programmation sur le site du zéro mais voila en faisant un exercice proposer par le site mon programme ne s'est pas l...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
avbilout59

Comment cree un mot de passe sous bloc note

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer un script sous "bloc note"(si c'est possible bien sur) pour que personne n'accède à mes fichiers, do...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ghuysmans99

Compte messagerie outlook/thundirbird...

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu configurer mon compte de messagerie orange sur un autre ordinateur que mon ordinateur courant, avec thundirbird ... j'ai rentré le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug d'um menu php/mysql

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de développer un site pour des chiens. J'ai un petit bug au niveau de mon menu et je n'arrive pas à resoudre le pr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Tony Rocky Horror

Msn

 Résolu

Bonjour, depui peu je ne pe plu me connecter a msn (recent) je me connect avec ebuddy .coment je dois faire pour pouvoir le reutiliser .je dois ptet...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
RORO78

Structure, tableau et pointeur en c ??

 Résolu

onjour tout le monde. Voila je suis perdu avec ces satanés pointeurs qui me jouent des tours. Voila code : #define TAILLE 10 typedef char...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
fiddy

Vendre son propre programme ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans , je suis un étudiant . J'apprend la programmation en C . Comment dois-je faire pour vendre mon programme sur le net ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Turki1923

Reinitialisation démodulateur starsat 4000d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser un démodulateur STARSAT4000D. Merci de bien vouloir m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tontonomar

Conditions avec php

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est corect de faire comme ça Ma question est : Puis-je mettre un else { } sans rien mettre entre les accolad...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
playboy-1990

Automatiser calcul de moyenne vba excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je rencontre des difficultés sur mon programme (je suis débutant). J'utilise VBA sous Excel]2007. J'ai une f...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lermite222

[java] tri de tableau

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir pourquoi mon programme ne marche pas ??? public class TriNombre { double[] tab={35, 6, 2, 66, 100, 3...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
danimo

Quel premier ide sous python

 Résolu

Bonjour, Je me lance dans la programmation sous python je voudrais savoir quel est le meilleur IDE pour commencer merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jazz

Programmer une livebox 2 pour connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma Livebox Invetel pour une Livebox 2. Je l'ai installée et fonctionne semble-t-il parfaitement Par contre j'ai un petit problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Gischia

Adapté captcha au formulaire de contact

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à fusioné le système de captchat au formulaire de contact. Votre nom:

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
snip74

Modification du php.ini impossible

 Résolu

Bonjour, Pour utiliser la fonction mail, je veux modifier le fichier php.ini sur easy php, mais impossible d'enregistrer les modification. Il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Isa__

Correction de qcm

 Résolu

salut, s'il vous plaît je veux savoir si qqn peut m'informer sur la méthode de correction d'un Q CM? comment doit être notée une question fausse? est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
NAIM

Lecture fichier txt en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte qui contient des entiers sous cette forme là 23 12 34 .. .. J'arrive à lire et afficher le contenu de mon fichi...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Appliquer un script à un site web

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'appliquer directement un script sur une page web. Je m'explique est-il possible d'appliquer une s...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Alain

Array php dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher le résultat d'une requête SQL dans un tableau de la manière suivante : |entrée 1|entrée 2|entrée 3|entrée 4|entrée ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
a70m

Associer un mot à une couleur

 Résolu

Bonjour, Je débute dans mes études en informatique et je voudais savoir comment je pourrais faire pour associer une couleur a un mot. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Epenite

[php] variables session ou cache

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de faire un site en PHP. J'aimerais stocker des informations, et j'aimerais y accéder le plus rapidement. Ma question es...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Procédure isempty ou is?

 Résolu

Bonjour, Coucou c encore moi j'arrive pas à finaliser mon code j'ai besoin d'aide Par ce code je souhaite dire à vba de me mettre à vide toutes...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Ines009

Référencer mon index.php

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que Google référence mon index.php en premier lien et non pas n'importe quelle autre page de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 49 847