Les discussions
Bug visual basic 10 express (sdz)
RésoluSalut tous le monde je suis un tuto sur le site du zero et jai besoin d'aide ! Alors voilà, j'ai installé Visual Basic Express comme c'est décrit dans...
Gnuplot
RésoluBonjour, comment tracer une courbe avec gnuplot apartir des 3 valeurs (v2 et v3 en fonction v1) qui existe dans un fichier séparé par des espaces ext...
Titre1 dans macro word
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre en Visual basic. Je le connais très peu, souvent, je pars d'une macro enregistré...
Probleme javascript : appendchild( )
RésoluBonjour, voila mon probleme : j'execute ceci dans ma page if(window.location.href =="http://xxxx.com/xxxxxx.php") { var script = doc...
[ js ] modification de l'url d'un frame
RésoluBonjour, J'ai une page lancer.html qui contient 2 frames : haut (src="haut.html") et clics (src="site.com"). Je voudrais, partir du haut.html, m...
Zone de texte visual basic excel
RésoluBonsoir, j'ai crée une zone de texte dans Visual Basic Editor sur Excel, et je voudrais afficher un texte dans la case (exemple "nom") et lorsque l'ut...
Fonction si et ou excel
RésoluBonjour, Je suis débutante sur Excel et je n'arrive pas à imbriquer des fonctions. J'ai un tableau à deux colonnes 1 er colonne : vide ou tes...
Demande d'aide javascript
RésoluBonjour, Voila je me presente je suis etudiant au Canada, et j'ai un petit probleme avec le language javascipt peut-etre que quelqu'un peut m'aid...
Comparaison php string
RésoluBonjour, J'utilise PHP, lorsque je fais if($maVar1==$maVar2) { echo 'ici1'; } else { echo 'ici2'; } il m'affiche ici2 alors que maVa...
Excel : condition multiple avec plusieurs val
RésoluBonjour, J'essaie depuis quelques heures de trouver une formules de conditions multiples particulières. Je m'explique : Je voudrais affich...
Formation alternance a 16 ans besoins d'aide
Résolu/FerméSalut à tous, Je m'apelle océane j'ai 15 ans et je viens de passer en seconde . Je voulais integrer cette année une MFR dans le milieu équin ce qui ...
[shell]comparer le contenu de 2 fichiers
RésoluBonjour, Voila je veux mettre à jour le contenu d'un fichier à partir de 2 autres. On part sur l'exemple suivant : FichierA / FichierB / Fichi...
Comment afficher ascii en c++
RésoluBonjour, SVP COMMENT ECRIRE UN PROGRAMME EN C++ QUI AFFICHE LES CODES ASCII MERCI
Plusieurs .fla et .as -> .swf ? comment ?
RésoluBonjour, J'ai converti un fichier .swf en .fla pour pouvoir l'éditer, ce qui a marché parfaitement, mais maintenant je souhaite reconvertir tout ç...
Mon système est pirater
Résolu/FerméBonjour, Mon gran-frère prend plaisir a pirater mon système à distance et il se monque de moi parce que je n'arrive pas à pirater le tien. quelqu'...
Récupérer les valeurs d'un select
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai une petit code qui me gène il ne fonctionne pas malgré que tout est correct, il m'affiche toujours "nothing trouved": ...
Surcharge c++
RésoluBonjour, Je programme en C++ et j'essaie de surcharger un opérateur. Voici le code de la surcharge: bool Valeur::operatorvalue()
Application iphone !
Résolubonjours, je suis étudiant en technique de l'informatique. bref je crée des programme simple car je suis juste en premier années. J'ai créer un jeu...
Langage c: déplacement dans un répertoire
RésoluBonjour à tous, J'essaye de faire une barre de progression en langage C (un peu comme dans le poste de travail quand on copie des fichiers). Mais j'a...
Média center de xbox 360
RésoluBonjour, le problémes j'ai un ordi seven que faire et où trouver le bon programmes merci c'est pour un netbook merci Configuration: Window...
Enregistrement
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un jeux , en c++ de type RPG . Bien que j'ai compris comment écrire dans un fichier je me demande quand même ...
Windows détraquer
RésoluBonjour,voilà mon ordinateur demare et charge windows xp et juste avant d'afficher mon bureaux il s'arrete complétement,j'ai essaiyer les disque ...
Inserer valeur cellule dans une formule
RésoluBonjour à tous, Je débute seulement sur VBA et bloque déjà. Je souhaite insérer dans une formule VBA la valeur d'une cellule particulière. Ma for...
Ouverture et écriture de données en c++
RésoluBonjour, Voila, j'ouvre un fichier dans lequel il m'écrit mes données: ofstream fichier("donnees.txt",ios::out | ios::trunc); fichier...
Color avec cmd
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un programme en C, et je voulais savoir comment écrire un seul mot en rouge . du style : printf("VOITURE (e...
[uml] exemples de projet
Résolu/Fermébonjour tout le monde Je suis a la recherche d'exemples de projets faits en UML.J'en ai deja trouvé en cherchant sur gougle mais en anglais. merci d...
Je voudrai réaliser des logiciels
RésoluBonjour, je souhaite m'autoformer en programation enfin de pouvoir réaliser des logiciel.j'ai deja étudier la methode mérise et je me suis deja as...
Problème glassfish 3 + jsf 2.0
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous en désespoir de cause, après deux jours de recherches infructueuses. Je développe actuellement une application...
Probleme bizarre avec latex
RésoluBonjour à tous, Alors je dirais que tout est dit dans le titre... Depuis quelque temps j'essais de compiler un fichier latex "banal" est rien ne mar...
Formulaire php envoies vers deux destinaires
RésoluBonjour, j'aurais souhaité que mon formulaire de demande s'envoie vers deux destinataires différents, c'est à dire que le premier irait pour le "...
Compteur totaliseur d'électricité
RésoluBonjour, je suis étudiant en prémière année informatique appliquée et voudrais, dans le cadre d'un travail pratique, mettre au point un compteur él...
Sos urgent je passe un devoir maintenant
Résolu/FerméBonjour, j"ai un devoir de programmation maintenant et j"ai rien compris voila l"enoncé merci de m"aider: ecrire un programme qui permet d"inserer ...
Aide en vba variable globale
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je fais des macros pour un fichier excel. J'aimerais déclarer et utiliser une variable commune aux codes de toutes les ...
Regex \r\n
RésoluBonjour, je suis débutant en regex, je suis en train d'apprendre avec le site du zéro mais là je bloque. Je voudrais détecter le retour chariot...
[c] game of life/ generation suivante ...
RésoluBonjour, deja desolé pour le titre un peu ambigüe mais je voyé pas comment l'appelé autrement ! pour faire simple, pour un TP d'algo je dois implém...
Remplacer url par lien cliquable en php
RésoluBonjour, Ça fait désespérément 3 jours que je cherche comment faire pour remplacer une URL d'une chaîne en lien cliquable avec une fonction PHP. ...
Aide php débutant
RésoluBonjour, Je suis entrain de réaliser un morpion en php pour le cours de développement, j'ai un début de programme mais j'ai une erreur a la ligne ...
Ecrire un makefile
RésoluBonjour, Je suis débutante en C J'ai écrit ce code source ex1_4.c dans lequel j'utilise la compilation conditionnelle La constante macro doit ...
Faire jouer flashplayer plus lentement
RésoluBonjour, je fais actuellement un programme pour jouer des jeux flash en très grand etc... je voulais savoir si quelqu'un saurait comment faire jo...
If (.....)
RésoluBonjour, Je veux faire un programme qui regarde le contenu du fichier test.txt et qui fait : if (ce que contient test.txt == 1) alors ouvrir cm...
Probleme balise title avec php
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement un petit soucis. Dans ma page d'accueil, j'ai écrit le code PHP suivant, me permettant d'injecter les ...
Macro excel
RésoluBonjour je voudrais pouvoir dans une macro excel calculer une somme entre plusieurs cellules ex : range ("a1")= "sum=(b1:b10)" mais je voudr...
Probleme fopen visual c++
RésoluBonjour tout le monde, je vie donc ici pour vous exposer mon petit problème , alors voila je vous explique : je suis sur visual C++ et quand je fa...
Somme dans une feuille excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire une somme dans un tableau excel des X,Y et Z, dans une table comme suit: X 2 Y 1 Y 2 Z ...
Triés des entiers sans tableau!!
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un peut m'adier à résoudre un algorithme qui permet de lire au moins 3 entiers et les affiche dans l'odre décro...
C et la librairie sdl
RésoluBonjour, à tous les max de l'info de CCM je cherche des cour sur la programmation en C avec la librairie SDL. j'ai un projet de fin d'année , ...
Vérifier existence répertoire php/ftp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de vérifier qu'un répertoire existe sur mon serveur ftp. En effet, jusqu'à présent, pour ce fa...
Php nombre de caractère minimum
RésoluBonjour, depuis environ trois heurs je cherche pour trouver le problème à mon code php. Je suis entrain de faire un site d'inscription pour un serve...
Comprendre un programme
RésoluBonjour, il m'est demandé de comprendre ce programme a vrai dire jai pas compris grand chose ,sous matlab %debut clear f1=inline('sqrt(x)*(sqrt...