Les discussions

Pages html devenues php / contenu dupliqué

Résolu

Bonjour, Après avoir changer mes pages html en php. J'avais pris le temps de changer tous mes liens internes pour qu'ils pointent vers les pages p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Jelj

Faire une capture vidéo

Résolu

Bonjour, Un ami et moi souhaitons, avec nos modestes connaissances en programmation, créer un programme capable de capturer une partie de l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
victime-mx

Vba et excel : ajout de ligne

Résolu

Bonjour, J'a réalisé avec excel et de l'aide le logiciel suivant : https://www.cjoint.com/?3FmmYo7rFvC Le problème est que lorsque j'...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lucie62140

Easyphp et pdo

Résolu

Bonjour, Apparement ce sujet n'a jamais été ouvert sur ce forum. J'ai développé une Application pour mon stage sous Wampserver. Lors de l'in...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
maroc

[matlab octave] concat cell chaine de caractè

Résolu

Salut, j'ai une cellule contenant des chaines de caractères : x = { [1,1] = E444/E777 [1,2] = A555/A888 [1,3] = B999/B222 } que j'...

jil

Forcer mise à jour combobox vba

Résolu

Bonjour le forum, Voila mon problème. Lorsque je sélectionne dans ma combo1 cela affiche un statut en textbox2 (fonctionnaire ou cdi). Et ce cho...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Co_nexion

[c++] concaténation de chaîne

Résolu

Bonjour, J'ai la ligne suivante : Total = IdAnimal + Poids + Specimen Ici, on a donc 3 chaines concaténées en une seule appelée Total. ça ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross

Allez plus loin dans la fonction var_dump()

Résolu

Bonjour, Je code en PHP, et pour vérifier mes tableau, j'itulise la function var_dump(). le soucis, c'est que j'ai actuellement ceci : arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mariostar27

Date vba

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro à l'aide de l'assistant. A un moment donné, je demande à travers un inputbox de saisir une date. J'ai même pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mcou

Php - parcourir variable de session

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et je suis quelque peu bloqué. Rentrons dans le vif du sujet : Pour faire un résumé de m...

El_Padrecito

[vb.net] convertir une date en semaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver le numero de semaine corespondant à une date. J'initialise une variable en fonction d'un datetimepicker, par exemple...

arkhan07

Macro fichier clients

Résolu

Bonjour à tous, En colonne "B" j'ai tout les noms de mes clients de B8 à B...... J'aimerais trouver une Macro qui me permet après un clic sur...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lermite222

Position d'une div en javascript

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une galerie à mettre en place, mais je ne peux la créer correctement car je veux mettre mes images dans une div en overflow e...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Kraosor

[php] array selon string

Résolu

Bonjour, je sèche depuis 2jours sur le problème suivant : J'ai une String comme ceci : css/ reset.css style.css img/ js/ lib/ jquer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
monkey_monk

Créer une association pour un cd

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel extension dois-je choisir pour lire un cd audio avec windows média player de préférence (qui d'ailleurs je le signa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Port série rs232 virtuel

Résolu

Bonjour je travail sur un projet utilisant des ports RS232 (série) mon PC ne posède pas de port de ce type. mon programme est fait pour comma...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
romain

[php] - formulaire pour des commandes

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de dvlp une application intranet. Le principe de cette application est de pouvoir gérer les commandes des c...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
patrice86

Aidez moi php formulaire de connexion

Résolu

Bonjour, je veux vous posez une kst ; je veux fair un formulaire de connexion jai construie une basse de donne sappelle membre contien deux champ ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
harderpod

Formule excel s'ajustant date du jour (ou vba

Résolu

Bonjour, Voici une question dont je n'arrive pas à imaginer la réponse J'ai en colonne G : une date appellé date de départ J'ai en colon...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Co_nexion

Vba-macro lancé automatiquement selon l'heure

Résolu

Bonjour, Comment lancer une macro (fichier déjà ouvert) automatiquement à une heure précise donnée par l'horloge de l'ordinateur...... et ce, plusie...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dadacourse

Python, listes

Résolu

Bonjour, Je débute dans python et la programmation en général, et je voudrais trier un tableau de tableaux : exemple: [[1, 4], [4, 8], [6, 3], [6...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
hautDébit

Code trouvé dans une page phishing

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code PHP sur une page de phishing. Je m'en suis rendu compte après avoir cliqué sur connexion. J'aimerais savoir a quoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fiddy

Installer sdl image 1.2.6

Résolu

Bonjour, J'apprends à utiliser la SDL et il faut que je télécharge SDL_image, mais, voila le problème : le site sur lequel j'apprend donne le "mode d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
y@$$1e

Différence entre mémoire physique et jvm

Résolu

Bonjour, j'ai une question svp,quel est la différence entre la mémoire allouée à la JVM et celle de la mémoire physique,existe t'il une relation e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hayfa1200

Getchar en c

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de récupérer le code ascii des touches entrées au clavier. Tout va bien quand je tape une touche dans les intervalles [a-z...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
fiddy

Deplacement d'un bouton dan un jpanel

Résolu

Bonjour ! J'ai essayer de déplacer un bouton dans un J Panel et j'ai quelques problème: Le bouton se déplace mais les autres positions que le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
KX

Décrypter un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on décrypter un mot de passe sur mywinlocker car j'ai oublier mon mot de passe. merci.

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
nathan 60

Simple jspinner

Résolu

Bonjour, J'ai mis un jspinner dans mon graphique (sur netbeans). Mais j'aimerais savoir comment récupérer la valeur qu'on lui a attribué. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Chikungunja

Roulette souris dans l'editeur vba excel

Résolu

Salut, j'aimerais savoir comment activer la roulette de ma souris dans l'editeur VB d'Excel ou Word, peut-etre que l'un d'entre vous peut m'apporter ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Bm"

[php] parcourir un tableau d'objet

Résolu

Bonjour, Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai une classe article qui comprend 3 attributs l'id, le titre et la description. Ces informations...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
free_rider

Fonction mail() php fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier de configuration de PHP, partie [mail function], pour le serveur SMTP de SFR "smtp.sfr.fr" et j'utilise un script PHP qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lucienk49140

Inserer le code javascript dans un code php

Résolu

Bonjour à tout le monde, j'ai un soucis: je veux inserer une fonction javascript dans un code php qui génère les lignes d'un tableau(voir le cod...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sabitou

Créer un jeu pvp en java.

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir s'il est possible de créer un jeu pvp (un joueur contre un autre en ligne) à partir du langage java?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
aumord

Faire des jeux videos payants

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si créer un jeu vidéo 3D soi même et faire un système de payement (comme tel objet= 1€) est legal ? Je veux dire que l'on...

aumord

Afficher résultat d'un formulaire

Résolu

Bonjour, pour mon tfe je dois faire une démonstrastion d'un simulateur qui affiche un résultat quand on clique sur un bouton radio de formulaire.....

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
micamel

Javascript [help]

Résolu

Bonjour, Voilà, je l'avoue je suis une MERDE en javascript ! Et je voudrais justement faire un script ! J'ai fait un formulaire d'insc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Angy

Uploader un fichier en php

Résolu

Bonjour, a vous tous Je suis actuellement entrain de développer un site en PHP à l'aide de la plateforme wamp server . Cela fait un moment que j'...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mjimer

Accent circonflexe et cédille sous php ...

Résolu

Bonjour, Quelqu'une, ou quelqu'un, pourrait-elle, ou pourrait-il, avoir l'extrême amabilité de dire à l'exécrable ignorant que je suis comment on ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
J-Bradley

Modification sur un tout petit code

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, Forum Configuration: Windows 7 / Excel 2007 J'ai un UserForm et deux Combobox 2 et 3 qui affiche la mème chose tous le...

dudulleray

Problème vba excel

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel et j'ai créé une userform avec une combobox que j'ai remplie de valeur se situant dans des cellules de ma feuille....

amine69500

Mettre les balises marquee en javascript

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le même code,qu'il face la même fonction en javascript ar le w3c indique une erreur ? Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
phedre3

C++ erreur fichier

Résolu

Bonjour, je sohaiterais savoir si c'est possible de m'aider SVP, quand je genere ma solution j'ai trois erreurs impossible d'ouvrir le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
amine69500

[vb]naviguer sur une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour naviguer sur un site depuis un programme en VB... je voudrais que l'on ne voit que le site. JE SU...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
leam19

[javascript] problème avec la valeur null

Résolu

Bonjour, je voudrais faire exécuter un code qui pose un question puis répond différemment selon la réponse de l'utilisateur. Seulement, lorsque il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
oexa

Connexion entre bdd access et excel(vba)

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel pour parcourir la base...

55 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
f894009

Nombres de chiffres significatif avec fortran

Résolu

Bonjour, Contrairement à ce que la majorité gens, en fait je cherche à réduire le nombre de chiffres après la virgule de mes réel. Donc ce que...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
VauRDeC

Charger une ligne de ficher dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien récuperer des données numériques d'un fichier texte et les charger dans un tableau ou une matrice (nombre de lignes = nom...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
javaUser

Changement du nom en majuscule

Résolu

Bonjour, je suis débutante en prog web , j'ai un probléme qui concerne le changement d'un nom de minuscule en majuscule la foction suivante ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
maimounaaaa

Guvnor drools supprimer un package

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, comment dans Drools, on peut supprimer un package? J'ai regardé un peu partout dans les menus et j'ai pas trou...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
batoune

[php] signification de syntaxe php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de regarder le code d'un site web et je ne comprends pas cela. $album->flags &= ~ALBUM_FLAG_ACTIVE; &= ~ veut ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000