Les discussions

Capture d'ecran .bat

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un fichier .bat qui est cense aller sur une page web et faire un imprim ecran mais le soucis est que je ne sais p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
padoeil

Contact objets sur une scene

Résolu

Bonjour, je genere aleatoirement dans une scene, des tetraedres contenu dans une boite sans que ces derniers ne rentre en contact les un aux , ni ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ibrakola

Envoie de mail en php

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci avec mon envoie de mail, mon mail part bien et je le receptione bien mais sa ne m'affiche jamais les caractères s...

caro__48

Vba : code pour colorer les cellules

Résolu

Bonjour, J'essaye d'élaborer un code selon la valeur insérée dans la cellule. Je connais la colonne (E) mais le nombre de ligne est variable Mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
ccm81

Créer un feux d'artifice virtuel sous pp

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page d'acceuil avec un feux d'articife,je voudrais le faire sous PP. si quelqu'un connait la procédure merci de me l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
non

Vba récupérer une partie du contenu cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant cette donnée Créé par Chuck Norris le 24/12/0000 à 00:00 Est il possible de récupérer dans deux co...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Clark...kent

Exécution d'un script bash en php

Résolu

Bonjour, j'aimerai exécuter un script bash en php , j'appelle mon scripte avec la commande exec(./monscript) , mais il n'exécute qu...

takachi

Requete sql en vba liste deroulante

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon BTS SIO où je suis en 1re année je dois créer une base de données et des formulaires sous excel (userform) et je bu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Bull_0125

Vba excel for each trouver élément suivant

Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un moyen de passer à l'élément suivant dans un For Each quand la condition est remplie. exemple: For...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Paninak

[c/c++] problème de tableaux et pointeurs

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à la programmation il y a peu... J'arrive plutôt bien à maîtriser les bases, notamment les pointeurs en ce qui concernent l...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
link15

Renommer un fichier avec java et le déplacer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux renommer un fichier .txt et le déplacer vers le bureau avec Java Merci! Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
KX

Afficher / cacher en javascript

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider, Voici mon code JS : function visibilite(thingId) { var targetElement; targetEle...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Alain_42

[vbs ]aide avec fso.opentextfile

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette commande qui me pause problème dans mon scripte vbs set fichier = fso.Opentextfile("nom.txt") en faite je ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
adininfo

Fichier .bat ne se lance plus sous w7 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier sauvegarde.bat qui fonctionnait sous XP et refuse sous windows 7 64 bits ...? Une fenêtre noire apparait brièvement puis ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
dauphin20217

Utiliser la commande find non recursive

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment utiliser la commande find sans descendre dans l'arborescence des répertoires ?

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
bill

Php dans un tableau

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question de noob, j'aimerai mettre le résultat d'une requête dans un tableau sous la forme, une image et son titre d...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Solar13

Getinputstream() avec socket java

Résolu

Bonjour, Je dois récupérer la valeur donnée par cette URL : http://160.98.70.80/cgi-bin/readVal.exe?PDP,,R2242,d Pour ce faire, j'utilise getI...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Jim

Impossible de faire de select vba

Résolu

Bonjour, J'ai protégé ma feuille et je souhaite faire ajouter une liste déroulante dans une cellule. Voici mon code : Sheets("Compte rendu").Rows(...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
linkcr15

Affichage d'un fichier xml sur page php

Résolu

Bonjour je suis entrain de devlopper un site en php et sur une page je désire representé des fichier XML que j'ai sur le serveur sous la forme suivant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nina

Path de compilateur javac sous windows 7

Résolu

Bonjour, peut on ajouter un deuxieme path au variables d'environnement de windows pour utiliser le compilateur javac ? puissque le premier est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fouzou11

Les liens ne marchent pas sur easyphp

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'ouvre mes fichiers en php avec easyphp, les liens ne s'ouvrent pas, pourtant quand j'ouvre mes fichiers php directement ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
euro2012france

Fonction excel, calcul début d'un mot

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction sous Excel qui pourrait me faire un calcul suivant le début d'un chiffre. Par exemple j'aurai dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
ccm81

Problème php "erreur de syntaxe"

Résolu

Bonjour, d'après netbeans voici mon problème : Syntax error: unexpected: End of File expected: exit, if, identifier, variable, echo, do, wh...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mikmuk

Vba : somme si date = mai

Résolu

Bonjour, j'ai des dates dans une colonnes et je voudrais une formule qui me calcule combien de ligne ont pour mois : mai 30/05/2012 31/05/2012 ...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
moiced59

Afficher si date fin appartient mois en cours

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet une nouvelle incursion pour solliciter votre aide. Je souhaite que lorsqu'un contrat arrive à son terme dans le moi...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Co_nexion

Envoyer un formulaire automatiquement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai envoyer un formulaire automatiquement lorsque par exemple 12 caractères sont rentrés dans l'input. Je pense que c'est fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Hugo.B

Condition en vba

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur une condition en VBA que je n'arrive pas à comprendre. Pourquoi si je fais if (5 And 2) la cond...

Darkantas

Créer un nouveau tableau csv à partir de 2 ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille sur R: 2.13.1 j'ai deux fichier csv que j'ai réussi à merger avec la fonction merge, je n'arrive pas à tro...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sama

Couleur cellule ...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais, lorsque je note 1 dans la cellule D3 elle prenne la couleur de la cellule A1. Ceci pour toute la ligne de D3 à AX3. Par...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
eric.330

Jsp tomcat choix page a ouvrir

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : En cliquant sur un lien sur mon appli, on doit aller ouvrir une autre application au seins de celle en ...

batoune

Java - ouvrir un fichier physiquement

Résolu

Bonjour, J'ai créé dans mon application un menu "Help" à partir duquel je veux pouvoir ouvrir un manuel utilisateur. Ma question est la suivante :...

Arhuca

Amélioration de macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro me permettant de copier coller une valeur de cellule sur celle d'en dessous jusqu'à ce qu'il trouve une autre, qu'il co...

Artem

Le caractére \

Résolu

Bonjour, je veux changer le caractère "\" dans un chemin d'un fichier récupéré par "//" j'ai écris alors l'instruction : File f = chooser....

amani

Baignoire en java

Résolu

Bonjour, pourquoi il y a erreur dans mon programme suivant pack age baignoire; public class Robinet extends Thread { public Eau e; p...

danimo

[débutant]script php pour modifier un fichier

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poser ce genre de requête, mais j'aimerais trouver une solution (si possible) p...

fxms

Bug code php

Résolu

Bonjour, J'ai creer un formulaire, j'ai bien tout fais, mais quand j'envoi le formulaire, sa ne m'envoie pas les informations présentes dans le f...

Justin_Bebert

Recherche dans un table mysql en c

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais faire une recherche dans une table mysql en utlisant Count pr renvoyer un reponse mais && mettre le resultat ds un int mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
monalisa16

Résultats d'un quiz en php

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer des réponses d'un quizz de type radio dans une page résultats.php ? Merci d'avance pour votre aide...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
phpphp

[c] problème avec sscanf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction sscanf. Il ne m'attribue pas la bonne valeur. Je m'explique : J'ai un fichier externe conte...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bakux

Requette sql sur la présence dans un tableau

Résolu

Bonjour, en fait j'ai une table nommé recette dans une base de donnée MySQL et j'ai un array PHP qui contient un certain nombre d'ingrédient, nomm...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sozay

Php : supprimer la barre avant le ' sur tchat

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, et je ne m'y connais pas trop en PHP :) Dans le tchat de mon site http://adaben.net/chat , on écrit le pseudo, et on entre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
medic12345

Php : tapper 'entrée'

Résolu

Bonjour :) Je vous remercie d'avoir encore pris le temps de lire mon message. Quand j'ai inséré un tchat sur mon site http://adaben.net/chat , sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
medic12345

Prob de la date au base de donée :s

Résolu

Bonjour, salut svp je veux inserer a ma base de donnée des dates et je veux le formater avec simpledateformat mais le probleme comment j l ajo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sam

D'un chiffre à une heure :{ [php]

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je suis en train d'essayer de calculer un temps. Alors je prends un exemple : J'ai un tableau 10 * 10 cases. Je veux aller d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Phpu_u

Php : centrer le tchat dans la page

Résolu

Coucou ! Merci d'avoir pris conscience de mon message encore. J'ai inséré un tchat dans mon site, http://adaben.net/chat , quand j'accède par go...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
medic12345

Enlever un objet d'un tableau en java

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc, je voudrais enlever un objet d'un tableau sans utiliser les collections. Voila ce que j'ai fait et ça ne marche pas!...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
karakal

Scanner de reel, delimiter et locale en java

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en iut informatique et je travaille sur les Scanner, j'essaye de créer une méthode pour lire un réel avec une virgule...

alstavista

Ajouter paramètre à simple viewer

Résolu

Bonjour, J'utilise simpleviewer pour générer mes galeries photos, mais j'aimerais que le nom de la photo apparaisse en dessous des miniatures ou de ...

piervi

Petit code php dans javascirpt

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire un formulaire javascript mais j'aurais besoin du code complet pour que la fonction "mailto" soit remplacer par ...

Rodolphe_

Complexité liste chainée, tableau

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer ma soutenance pour mon projet d'algorithmique ( langage c ) et je me pose une question : Y a t-il un quelconqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nicocco033
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 49 951