Les discussions

C++ random (nbre aléa ) decimal entre 0 et 1

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cours de compilation c++ et le random me cause des soucis. J'aimerai avoir un nombre aléatoire décimal (donc à...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
flute-alors

Renommer des fichiers en batch

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais renommer des centaines des fichiers avec un script en batch par exemple j'ai : fichier001.avi fichier002.avi fichie...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
LeBron54

Php - erreur lors de l'insertion vers mysql

 Résolu

Bonjour, Voici l'erreur que j'ai lorsque j'essaie d'inserer dans ma table mysql Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
PHPFANParis

Un porte monnaie electronique pour etudiant

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 On se propose de développer une application pour la gestion électronique des étudiants. L'idée cons...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
w3giga

Faire un tableau avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur un os ! J'ai à analyser 200 descriptifs de produits à partir de 15 critères (solidité, fiabilité, origine, prix, premi...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mimie

[php] comment tester l'upload avec empty()

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un script de page web en php qui permet de modifier les informations d'un membre (nom, mot de passe, avatar,...). Les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ramme6

Pointeur

 Résolu

Bonjour, Je suis en révision d'examen et j'ai du mal à comprendre le système de pointeur... Quelle est la différence avec une variable classique ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Linko360

Mise en forme sous php...

 Résolu

Bonjour à tous et plus particulièrement à Mribty et à Joss qui m'ont bien dépanné ! Je rencontre encore un autre petit problème d'affichage comme c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
J-Bradley

Faire des math dans l'invité de commande win7

 Résolu

Bonjour, Je me pause une question qui peut sembler bête mais je pense qu'un programmeur peut me répondre très facilement. Après tout comme le d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
dubcek

Comment concatène-t-on sous php ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on concatène plusieurs variables, sous php, de façon à pouvoir réunir toutes les données fournies par un cli...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
J-Bradley

Php include

 Résolu

Bonjour, voilà, ca fait deux heures que je planche sur comment retrouver certains elements dans toutes mes pages html... par exemple mon menu. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
gilbert1995

Php erreur de syntaxe

 Résolu

Salut à tous, je sais que le problème a été posé maintes et maintes fois, mais cela fait plusieurs jour que j'écume le web sans trouver de réponse à m...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Le dir/s (dans l'invite de commande)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert cette commande ? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
NoLife

[php] téléchargement sécurisé

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà je viens à vous dans le cadre d'une solution de téléchargement sécurisé. J'aimerais donc que tout mes téléchargements pass...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
djflexlive

Probleme excel erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pouvez vous m'aider SVP, voila declarer une ma variable 'loJira' mon code vba, j'ai bien ajouter dans outil, refe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
amine69500

C# - redimensionner form

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors je n'imaginais pas poster pour un problème de redimensionnement de Form ... mais en fait si. En fait, sous Visual C# ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

[php - sql] qu'est-ce qu'une "resource" ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans l'absolu, je sais. Ce sont les paramètres donnés aux fonction comme "mysql_fetch_array", "mysql_fetch_assoc", etc...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Une pattate qui vole

Aide moi langage c

 Résolu

Bonjour, svp aide moi les programme en c exercice: 1-implémenter une fonction permattant de calculer les fréquences contenus dans une chaine ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
allel90

Comparaison en java entre deux fichiers.txt,

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment comparer deux fichiers texte en java, ligne par ligne fichier 1 contient toute la liste des rue de paris fichier...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
KX

Function split() is deprecated

 Résolu

Bonjour, Ma function ne marche plus avec le nouveau wamp : function split_hjms_chars($xstr, $xlenint, $xlaststr, $max_char) { $texttoshow = ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
ZAIDOUNI

Créer des labels dynamiques - c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis bloqué lors de la programmation d'un petit soft en C# ayant pour vocation de vérifier en permanence l'apparition d'un fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MoYoX

Zone d'impression + impression spécifique vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouté à ma Macro (qui est déjà bien conséquente) la fonction Impression ! Je vous explique le truc : J'ai une feuille E...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
GTA54

Comment installer et utiliser l'outil abbot

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et utiliser l'outil Abbot en java pour effectuer des tests d'IHM ? Merci :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
sofoot3000

[php] voir les repertoires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer un upload sur mon site.... le pb du upload sera vu ulterieurement ;o) Pour le moment, je voudrais développer une fe...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Tralala8

Url rewritte vers une page php impossible?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je cherche à faire un Rewritte URL via le htaccess, mais si je fais une Rewritte vers une page .php cela génère une erreur 5...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sanjb

Faire une action simple

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum config>Windows 7 / Excel 2007 J'ai un UserForm1 et 14 checkboxs N° de 1 à 14 et 14 Labels N° 100 à 113 je sou...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dudulleray

Confirmation de sélection/suppression asp.net

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sur un projet d'intranet en asp .net pour une entreprise et il se trouve que j'ai un sérieux soucis. J'ai un griedview avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Alendril

Projet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai trouver un programme qui recompile les données tapées sur plusieur feuilles excel sur une seule, pouvez me donner un petit coup d...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
picpic27

Java lecture + écriture de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je fais un client + serveur similaire au FTP pour un devoir de l'université, mais lorsque j'envoie un fichier du client au serveur, sa m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Remad

Utilisation sockets c#

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de "réapprendre" à coder en C#. Je me souviens que pendant mon BTS nous avions mis en oeuvre des sockets pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MoYoX

Jointure de 3 tables

 Résolu

Bonjour, voici une jointure entre trois table dont j'aii pas pu avoir la solutions : stagiaire(numstagiare,nom_group,#num_filiere) groupe(num_gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rania

[php - sql] boucle infinie, mais où ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Comme le titre du sujet le suggère, j'ai une boucle infinie dans mon code ... Enfin, plus exactement, j'ai l'erreur sui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Une pattate qui vole

Spécifier un disque dans batch

 Résolu

Bonjour CCMistes, Comment ont spécifie un lecteur pour continuer une procédure. En ce moment le batch exécute l'installation de deamont tool...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dubcek

Excel vba fonction find erreur '9'

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation VBA, je ne trouve pas la solution à un problème de recherche de valeur dans une ligne ou une colonne d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
omduvfca

Formulaire php vers base mysql

 Résolu

Salut les amis je vous soumets ce code.. il s'agit d'un formulaire en PHP qui renvoi les données vers une base. Je ne comprends pas ce qui ne va pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Dario

Ouvrir un fichier avec le bloc-notes en vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier avec le bloc-notes. J'ai une petite macro mais le problème c'est que le code m'ouvre le bon fichier mais av...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
edo

Problème import table sous r

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'importation d'une de mes table sous R. Tout d'abord cette table ne prend que les valeurs "OUI" ou "NON" et ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Souafeur

[php] lire un fichier .c

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous saviez lire un fichier .c avec du php? Voici mon code php: En l'executant, je n'affiche que d...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
kristof789

[excel] automatisation de procédure

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite avoir quelques avis quant à la méthode à employer pour faire ceci. Je dois traiter une base de donnée excel à n li...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Gornarf

Creation .batch

 Résolu

Bonjour, je contact tout les connaisseurs de .batch & vbs , voila j'aimerai créer un .batch qui me permettrais de lancer des exécutés l'un après l'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
anne

Différence entr liste chaînée et contigüe

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre liste chaînée et liste contigüe ? Merci :) -- PDG

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
dz04

Java this.

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal a comprendre le this. en java. D'apres ce que j'ai compris il a le meme rôle que les getters (get.) et setters (set.) ....

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
y2jeff

Transfert de données en java avec les socket

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un petit jeu en réseau en java. je vous explique mon problème. j'ai contruit une interface permettant au...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
ajp55

Copier 2 feuilles dans une 3ème feuille

 Résolu

Bonjour, Voici ma problématique. J'ai 2 onglets (Calcul 5) et (Calcul 6), qui ont exactement la même structure mais pas le même nombre de lignes. ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Morgothal

Test

 Résolu

Bonjour, désolé c'est un test Configuration: Win7 x64 Iron/Firefox

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Morgothal

Php export csv

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'export d'une de mes table au format CSV. J'ai écris le bout de code suivant : Comme vous pouvez le voir j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
gUY.

Problème pour ouvrir un fichier word avec vba

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir un doc word sous vba. Voici mon code: Sub valeur() Dim s As Variant s = Shell("C:\Users\Utilisateur\Desktop\...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
edo

Java: serversocket

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un client + serveur similaire au FTP mais en plus basique. J'utilise un ServerSocket pour le serveur,...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Remad

Colorer une ligne suivant valeur vba excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais colorer une ligne ou bien un ensemble de cellules d'une ligne suivant la valeur d'une cellule d'un colonne, j'ai fait ceci P...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
tito23

[phpmailer] une erreur que je ne trouve pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans le cadre de mon stage, je désirerais mettre en place la possibilité de faire du publipostage. Cependant, j'ai un p...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Une pattate qui vole
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 49 843