Les discussions
Latex - pb utilisation subfigure
RésoluBonjour, Je suis novice en latex et j'aimerais savoir comment insérer 3 images dans une seule figure. J'ai installé le package subfigure mais je n'...
[php] la fonction header
RésoluBonjour, dans mon projet web php, j'ai une seule structure pour mes pages et seul le contenu qui change, donc, dans mon index.php, je fait mes test p...
[opengl] intersection rayon
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de chercher comment obtenir le point de collision d'un rayon qui part de la camera avec un triangle. Je progra...
Selection lignes issues d'un autofilter vba
RésoluBonjour, Je suis débutante en vba et je souhaite trouver le moyen d'accéder aux lignes issues d'un autofilter que j'ai mis dans ma macro. En fait j...
Inclure une page php via un lien
RésoluBonjour, J'ai une page php principale dans laquelle je souhaite inclure une autre page qui correspondrait à un lien sur lequel l'utilisateur clique...
Php impossible récupérer valeur select
RésoluBonjour, sur une page php , j'ai un formulaire sur lequel j'ai mis une liste déroulante "fonction" alimentée par une table "fonctbureau" avec le cham...
[python] que faut-il télécharger ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai acheté le livre de Gérard Swinnen : "Apprendre à programmer avec Python", et j'aimerais bien me lancer dans l'aven...
Éditer les paquets sur dofus
RésoluBonjour, Je joue a dofus depuis un moment et je me suis posé la question suivante: Si avec un editeur de paquets on chope les paquets d'une act...
Javascript
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas : var prenom = prompt('Entre ton prenom :',''); Je suis en train d'apprendre le javascript mais normalement ...
Lien de telechargement easyphp 4.3
RésoluBonjour, Merci de me donner un lien vers la version easyphp compatible avec php 4 et non pas php5.
C++ ecrire dans un logiciel
RésoluBonjour, Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'expli...
Calcul sous excel
RésoluBonjour à tous, Voilà il faut que je fasse un tableau excel pour mon boulot, mais je ne sais pas comment faire (débutante). Je dois faire un tab...
Case à cocher access
RésoluBonjour, J'ai une table zone ayant comme champs le nom, la période des travaux et l'atelier, une table participe ayant comme champs travaux réalisé...
Compresser un fichier en vb.net
RésoluBonjour, Je connaissais un code pour compresser un fichier, mais je l'ai oublié. Je sais que ça commençais par "System.IO" mais après, c'est le trou...
Incrémenté une variable de date
RésoluBonjour, j'ai une variable qui contient $custom_date = $row["customers_date_inscription"]; soit ex: 2009-05-02 mais j'aimerai cas chaque pas...
Gd2 fusion d'images et problème de couleur
RésoluBonjour, J'ai un petit script GD2 qui "rempli" des étoiles en fonction d'une valeur. exemple : un article a un vote moyen de 3.5 / 5 on génère une...
Probléme php {parse error}
RésoluBonjour à tous ! Voila j'ai un petit prob au niveau de mon code ... Je suis en train de faire un accés sécurisé avec 2 niveau d'accés : ...
Compteur en c
RésoluBonjour tout le monde, pour realiser un compteur en image (chaque image corespond a un chiffre de 0 a 9) j'ai besoin de recuperer chaque chiffre...
Recuperer valeur d'une case à cocher php
RésoluBonsoir, j'ai un tableau qui presente la liste des enregistrement d'une de mes tables pour en modifier celui qui sera valider. j'ai donc mi une case ...
Code ansi
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire, et si possible m'expliquer, pourquoi le code ANSI ne code-t-il que 256 caractères? merci par avance.
Debut de programmation
RésoluBonjour, je voudrait bien debuter en programmation mais je ne sais pas par quois commencer.merci de m'aider dans mon problème
Vérification php taille fichier pour upload
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur l'upload de fichier en php (en local), et j'ai un 'tit souci avec le test sur la taille du fichier à upl...
Problème d'insertion des données en php
RésoluBonjour,j'ai une question est ce qu'il qlq qui m'aide comment insérer un enregistrement dans une base de donnée sql (easyphp sous windows) à partir ...
[php] concaténation post
RésoluBonjour, Voila ce que j'essaie de faire sans succès $article = $_GET['article']; //Cela fonctionne $nom = $_POST['nom' .$article]; //Fonctinne ...
Cherche traduction en fr de accelerated c++
RésoluBonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et mo...
Comment modifier,changer une image?
RésoluBonjour, Je shouaite modifier une image mais je ne sais pas comment mais répondez c'est très URGENT chacun de mes sujet on m'a jamais répondu, alor...
Compilateur ada sur vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe des compilateurs en langage ADA compatibles avec Windows Vista. Merci d'avance ;)
Pb update php/mysql
RésoluBonjour, j'essaye d'updater du contenu de BDD dans une boucle for, et chaque valeur est modifiée par 0 au lieu de la valeur envoyée... J'ai bien véri...
{php/mysql} recherche/mots-clés populaires
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire, lorsque quelqu'un clique sur Rechercher de mon champs de recherche, ce mot s'ajoute à la base de donnée (...
{php/mysql} popularité en %
RésoluBonjour, J'ai encore une autre question... Dans ma table, j'ai le champs 'count' qui est utilisé pour calculé la popularité de la recherche. ...
[perl] connexion bdd sql server 2005
RésoluBonjour, J'arrive pas à me connecter à ma base SQL Server 2005 depuis mon script PERL : use warnings; use strict; use DBI; # Charger le...
Permission + upload + image + php
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire d'upload le souci c'est pour la permission du dossier créer et du fichier uploader. Il met une permission de 700...
Problème avec wamp server
RésoluBonjour, J'utilise Wamp server, j'ai intallé la dernière version et depuis j'ai, sur l'index, le message suivant : Notice: Undefined variable:...
Chaine de caractère dans chaine de caratère
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis de php pour récupérer une chaine de caractère dans une chaine de caractère. Voici un exemple: http://monsite.com/off...
Php incrementer un numero sur nom upload
RésoluBonjour, j ai un fichier que j'upload j'ai un script qui me permet de renommer le nom du fichier ca fonctionne très bien imaginons que la variab...
Récursivité: hanoi
RésoluBonjour, J'ai un algorithme qui marche pour résoudre le pb des tours de Hanoi mais le problème c'est que je ne le comprends pas. #include #defi...
Copier onglets + renommer sous vba avec date?
RésoluBonjour, En langage VBA (je suis débutant), je cherche à copier un onglet nommé 090907 (référence au 07/09/09) trois fois et à renommer ces trois o...
Varibales du get et w3c
RésoluBonjour ! J'ai un petit souci avec la validation du w3c. En effet, dès que je met plusieurs variables dans le get, avec un lien du type href="?var1=v...
Afficher tous les enregistrements dans access
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une base de donnée Access et j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai déjà des informations que j'ai inscrit à p...
Fonction c++
RésoluBonjour, je cherche une fonction en C++ me permettant de compter le nombre de foi ou un chaine de caractère apparait dans un fichier de type .txt ...
Code php qui n'affiche rien
RésoluBonjour, Voici mon code PHP : -- Choisissez un type d'examen -- >G-SPECT ...
Aide sur 1 script javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un script en Javascript pour un intranet. Je précise que je n"y connais pas grand chose en javascript. Ce script e...
Formulaire php !
RésoluBonjour, encore un dernier soucis avec mon site pour le formulaire de contact ! Je ne reçoit que la zone de texte MESSAGE est pas le reste ! Zarb ? ...
Insert into
RésoluBonjour, jai essayer avec ce code $req3='insert into materiel(nom_mat,qte,categorie,date,qte_sortie,responsable,chantier)'. 'values("'.$nom.'",'.$...
Sage comptabilite
RésoluBonjour, je veux achete Sage pour unee entreprise mais je sais pas quel type .j'aimerai bien savoir la defference entre Sage ligne 30 et Sage ligne 1...
Php un mail en format html
RésoluBonjour, Un script php crée un mail en format html et en fait l'envoi $message = " ... "; // nb : assez long Tout va bien MAIS à l'arr...
(sed/perl) supprimer des lignes d'un fichier
RésoluBonjour, comment supprimer les 2 premiers lignes d'un fichier et les 2 derniéres lignes d'un fichier , sachant que chaque fichier peuvent avoir...
Message d'erreur access vb6
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant: lorsque j'ai ecris le code suivant Docmd.runsql "insert into table......" dans un bouton un message access s...
Variable de php a javascript / analytics
RésoluBonjour, Je veux passer une variable en plus sur Analytics a l'aide de pageTracker._setVar La variable c'est le nom de l'utilisateur loggué en p...