Les discussions

Latex - pb utilisation subfigure

Résolu

Bonjour, Je suis novice en latex et j'aimerais savoir comment insérer 3 images dans une seule figure. J'ai installé le package subfigure mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
didier973

[php] la fonction header

Résolu

Bonjour, dans mon projet web php, j'ai une seule structure pour mes pages et seul le contenu qui change, donc, dans mon index.php, je fait mes test p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
bazzouz

[opengl] intersection rayon

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de chercher comment obtenir le point de collision d'un rayon qui part de la camera avec un triangle. Je progra...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
donas974

Selection lignes issues d'un autofilter vba

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en vba et je souhaite trouver le moyen d'accéder aux lignes issues d'un autofilter que j'ai mis dans ma macro. En fait j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
noona0310

Inclure une page php via un lien

Résolu

Bonjour, J'ai une page php principale dans laquelle je souhaite inclure une autre page qui correspondrait à un lien sur lequel l'utilisateur clique...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Kaze_no_i-guru

Php impossible récupérer valeur select

Résolu

Bonjour, sur une page php , j'ai un formulaire sur lequel j'ai mis une liste déroulante "fonction" alimentée par une table "fonctbureau" avec le cham...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thenull

[python] que faut-il télécharger ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté le livre de Gérard Swinnen : "Apprendre à programmer avec Python", et j'aimerais bien me lancer dans l'aven...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
war

Éditer les paquets sur dofus

Résolu

Bonjour, Je joue a dofus depuis un moment et je me suis posé la question suivante: Si avec un editeur de paquets on chope les paquets d'une act...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Mortinos

Javascript

Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas : var prenom = prompt('Entre ton prenom :',''); Je suis en train d'apprendre le javascript mais normalement ...

yann5

Lien de telechargement easyphp 4.3

Résolu

Bonjour, Merci de me donner un lien vers la version easyphp compatible avec php 4 et non pas php5.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bazzouz

C++ ecrire dans un logiciel

Résolu

Bonjour, Je m'était lancé dans la programmation d'un utilitaire en C++ que je trouvait facile à réaliser lorsque je tombe sur un problème, Je m'expli...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
mat63

Calcul sous excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà il faut que je fasse un tableau excel pour mon boulot, mais je ne sais pas comment faire (débutante). Je dois faire un tab...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
nymphea83

Case à cocher access

Résolu

Bonjour, J'ai une table zone ayant comme champs le nom, la période des travaux et l'atelier, une table participe ayant comme champs travaux réalisé...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Julie87

Compresser un fichier en vb.net

Résolu

Bonjour, Je connaissais un code pour compresser un fichier, mais je l'ai oublié. Je sais que ça commençais par "System.IO" mais après, c'est le trou...

gentelmanmd

Incrémenté une variable de date

Résolu

Bonjour, j'ai une variable qui contient $custom_date = $row["customers_date_inscription"]; soit ex: 2009-05-02 mais j'aimerai cas chaque pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
P@t@ch0n

Gd2 fusion d'images et problème de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit script GD2 qui "rempli" des étoiles en fonction d'une valeur. exemple : un article a un vote moyen de 3.5 / 5 on génère une...

shadar

Probléme php {parse error}

Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit prob au niveau de mon code ... Je suis en train de faire un accés sécurisé avec 2 niveau d'accés : ...

ilyesn

Compteur en c

Résolu

Bonjour tout le monde, pour realiser un compteur en image (chaque image corespond a un chiffre de 0 a 9) j'ai besoin de recuperer chaque chiffre...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kiop

Recuperer valeur d'une case à cocher php

Résolu

Bonsoir, j'ai un tableau qui presente la liste des enregistrement d'une de mes tables pour en modifier celui qui sera valider. j'ai donc mi une case ...

baran19

Code ansi

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire, et si possible m'expliquer, pourquoi le code ANSI ne code-t-il que 256 caractères? merci par avance.

DARDI

Debut de programmation

Résolu

Bonjour, je voudrait bien debuter en programmation mais je ne sais pas par quois commencer.merci de m'aider dans mon problème

CaPiT

Vérification php taille fichier pour upload

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur l'upload de fichier en php (en local), et j'ai un 'tit souci avec le test sur la taille du fichier à upl...

P@t@ch0n

Problème d'insertion des données en php

Résolu

Bonjour,j'ai une question est ce qu'il qlq qui m'aide comment insérer un enregistrement dans une base de donnée sql (easyphp sous windows) à partir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
smyradadou

[php] concaténation post

Résolu

Bonjour, Voila ce que j'essaie de faire sans succès $article = $_GET['article']; //Cela fonctionne $nom = $_POST['nom' .$article]; //Fonctinne ...

joulnare18

Cherche traduction en fr de accelerated c++

Résolu

Bonjour, je me suis renseigné pour achetter un livre pour aprendre le C++ et le seul qui est potable est Accelerated C++ mais il est en anglais, et mo...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Spitfire971

Comment modifier,changer une image?

Résolu

Bonjour, Je shouaite modifier une image mais je ne sais pas comment mais répondez c'est très URGENT chacun de mes sujet on m'a jamais répondu, alor...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Natoax

Compilateur ada sur vista

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des compilateurs en langage ADA compatibles avec Windows Vista. Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
hibou57

Pb update php/mysql

Résolu

Bonjour, j'essaye d'updater du contenu de BDD dans une boucle for, et chaque valeur est modifiée par 0 au lieu de la valeur envoyée... J'ai bien véri...

Judes-Emile Bornes IV

{php/mysql} recherche/mots-clés populaires

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, lorsque quelqu'un clique sur Rechercher de mon champs de recherche, ce mot s'ajoute à la base de donnée (...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jeremy_me

{php/mysql} popularité en %

Résolu

Bonjour, J'ai encore une autre question... Dans ma table, j'ai le champs 'count' qui est utilisé pour calculé la popularité de la recherche. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jeremy_me

[php]

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon code php :)

Mortinos

[perl] connexion bdd sql server 2005

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à ma base SQL Server 2005 depuis mon script PERL : use warnings; use strict; use DBI; # Charger le...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sarah

Permission + upload + image + php

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire d'upload le souci c'est pour la permission du dossier créer et du fichier uploader. Il met une permission de 700...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
griko

Problème avec wamp server

Résolu

Bonjour, J'utilise Wamp server, j'ai intallé la dernière version et depuis j'ai, sur l'index, le message suivant : Notice: Undefined variable:...

diaph84

Chaine de caractère dans chaine de caratère

Résolu

Bonjour, j'ai un léger soucis de php pour récupérer une chaine de caractère dans une chaine de caractère. Voici un exemple: http://monsite.com/off...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
giheller

Php incrementer un numero sur nom upload

Résolu

Bonjour, j ai un fichier que j'upload j'ai un script qui me permet de renommer le nom du fichier ca fonctionne très bien imaginons que la variab...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Passarinho44

Récursivité: hanoi

Résolu

Bonjour, J'ai un algorithme qui marche pour résoudre le pb des tours de Hanoi mais le problème c'est que je ne le comprends pas. #include #defi...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
KX

Copier onglets + renommer sous vba avec date?

Résolu

Bonjour, En langage VBA (je suis débutant), je cherche à copier un onglet nommé 090907 (référence au 07/09/09) trois fois et à renommer ces trois o...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mike-31

Varibales du get et w3c

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci avec la validation du w3c. En effet, dès que je met plusieurs variables dans le get, avec un lien du type href="?var1=v...

tajy34 Montpellier HSC

Afficher tous les enregistrements dans access

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une base de donnée Access et j'ai créé un formulaire dans lequel j'ai déjà des informations que j'ai inscrit à p...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M-Josée

Fonction c++

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction en C++ me permettant de compter le nombre de foi ou un chaine de caractère apparait dans un fichier de type .txt ...

klash384

Code php qui n'affiche rien

Résolu

Bonjour, Voici mon code PHP : -- Choisissez un type d'examen -- >G-SPECT ...

Billou87

Aide sur 1 script javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un script en Javascript pour un intranet. Je précise que je n"y connais pas grand chose en javascript. Ce script e...

txiki

Formulaire php !

Résolu

Bonjour, encore un dernier soucis avec mon site pour le formulaire de contact ! Je ne reçoit que la zone de texte MESSAGE est pas le reste ! Zarb ? ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Yoan

Insert into

Résolu

Bonjour, jai essayer avec ce code $req3='insert into materiel(nom_mat,qte,categorie,date,qte_sortie,responsable,chantier)'. 'values("'.$nom.'",'.$...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
william7007

Sage comptabilite

Résolu

Bonjour, je veux achete Sage pour unee entreprise mais je sais pas quel type .j'aimerai bien savoir la defference entre Sage ligne 30 et Sage ligne 1...

bassou15

Php un mail en format html

Résolu

Bonjour, Un script php crée un mail en format html et en fait l'envoi $message = " ... "; // nb : assez long Tout va bien MAIS à l'arr...

giheller

(sed/perl) supprimer des lignes d'un fichier

Résolu

Bonjour, comment supprimer les 2 premiers lignes d'un fichier et les 2 derniéres lignes d'un fichier , sachant que chaque fichier peuvent avoir...

phoenix1984

Message d'erreur access vb6

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: lorsque j'ai ecris le code suivant Docmd.runsql "insert into table......" dans un bouton un message access s...

blux

Variable de php a javascript / analytics

Résolu

Bonjour, Je veux passer une variable en plus sur Analytics a l'aide de pageTracker._setVar La variable c'est le nom de l'utilisateur loggué en p...

123pierre
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000