Les discussions

Overlock amd athlon(tm) 64x2 dual core

 Résolu

Bonjour, je voudrai overlock mon pc qui tourne a 1.99ghz a 2.5ghz. les caracteristiques de mon pc sont les suivantes : systeme: micrososf window...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
garlikane

Vba problème de copier-coller

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le code suivant : Sub macro1() For i = 1 To 18 Step 1 If Sheets("EQUIPMENT CHARACTERIST...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ori05

Fonction php xml

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comprendre cette fonction : function & parse(&$data){ $this->document = array(); $this->stack = array(); $th...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
MiWi86-33

Vba : calcul de moyenne

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier de ce type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijevJI4Eq.xls Dans ma feuille "données", je possède de...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
actaris51

{php} cookie protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai lu je ne sais plus où qu'il y avait une astuce pour enregistrer le mot de passe de l'utilisateur dans un cookie (pour les connexion p...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
okuni

Requête sql

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en VB.net et lors de l'exécution, je reçois le message d'erreur suivant: "Type de données incompatible dans l'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
softlane

Mkdir php

 Résolu

Bonjour, avec mkdir("nomdufichier"); qui permet de créer un dossier, comment on fait pour allé vers le répertoire que l'on veut pour créer se dossi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
griko

[php] session utilisateur sur un site

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un espace utilisateur sur mon site internet (je parle d'un site internet pro pas perso) et je ne sais pas trop par quoi ...

17 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
iutfv.ba2men

[php/mysql] array en php depuis la bd

 Résolu

Bonjour, Je suis débute en PHP & je me demandais comment avoir un résultat d'une requête mysql, (sous forme de variable en php) ..Je m'explique...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Alain_42

Vba - débutant - copier...

 Résolu

Bonjour, Je voudrai simplement au sein d'une plage de cellulle, si la valeur de la cellulle est égale à 2, mettre "A" dans la cellule 77 colonnes p...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kamarad33

Php fonction ok sur firefox et pas sur ie

 Résolu

Bonjour, voila j ai une zone de recherche quand le visiteur rentre le numéro de l article et qu il clique sur ok les informations s affichent nicke...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jupiler

Datagrid et formulaire rattaché

 Résolu

Bonjour, utilisateur de Visual Studio 2005 et de vb.net du même logiciel, je suis en développement d'une application pour PDA. Le plus gros prob...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
limapatrick

La fonction exec() de php...

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux savoir si la fonction exec() de php execute des commandes au niveau client ou au niveau serveur ??? m...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
az_am

$_session qui ne fonctionne pas!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un truc de ouf qui arrive ! je bloque sur un problemem de debutant !! je m'explique dans essai.php j'ai pop.php ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nabla's

Batch: retour de sept jours en arrière

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un batch pour un système de backup. Mais je bloque sur une étape. Il faudra que j'obtienne une date...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
chouka

Fonction utf8_decode()

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je veut mettre dans mes pages php la fonction string utf8_decode ( string $data ) mais je ne sais pas comment l'intégrer je su...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
minoula2006

Saisie d'un entier en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai essaié la saisi d'un entier en c++ mais j'ai eu ce probléme svp aider moi à le resoudre voilâ le code #include using names...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
raimie

Images cliquable php

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que lorsque mes visiteurs se rendent sur mon site il puissent allez vers plusieurs pages en cliquant sur une image comme un l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
immortal-ombre

Fenêtre pop-up

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, en php, html, ou en javascript, on créée une fenêtre pop-up... Pour ceux qui ne connaissent pas le terme, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Twiners

Vba atteindre prochaine cellule vide excel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VBA excel. J'ai une valeur en mémoire (provenant d'un copier) et je souhaiterai la coller dans un tableau excel (colonne C), ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
SAEkuki

Vba macro clic sur une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui s'exécute en fonction du contenu d'une cellule : Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ori05

Je ne c pas ou se trouve mes ville

 Résolu

Bonjour, je ne c'est pas ou se trouve les touche et mouzeil enfin je c'est ou sa se trouve mes c'est le nombre de km car on dois deménager là b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
14MOMO14

Email php marche, mais je veux l'amélioré..

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un script pour envoyer un e-mail depuis un formulaire sur une page php, cela marche sans problème, voici le code.... page ht...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
mister-gwada97one

Slashes php-sql

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : $titre = $_POST['titre']; $info = $_POST['info']; $lien = $_POST['lien']; $info = addslashes($info); $ti...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Fetide68

[c] api clavier sendmessage

 Résolu

Bonjour à tous ! je code avec les api de windows en C. Je dois utiliser la fonction sendmessage pour simuler l'appui de touche au clavier dans une fe...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
jaky1212

Redirection sur 3 page différente

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 3 formulaires différents et je veu savoir lequel est le meilleurs. mais sur mon site tout les liens vont ver l'ancien formulai...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
sinifer

Php: $_post

 Résolu

Bonjour, je debute en php et j'ai rencontré dans un exemple ça: foreach($_POST as $index=>$valeur){ echo '- '.$index.' : '.$vale...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yasminou

Problem variable php

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que se code n'est pas bon car je pense qu'il ne marche pas : $valreq = ''; $i4 = 1; for($nombre_mots_bo...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
griko

Erreur panneau admin phpbb3

 Résolu

Bonsoir messieurs voila j'ai installé phpbb3 sur mon site free et quand je veux accédé au panneaux d'administration j'ai cette erreur : SQL ERROR...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
achraf-06

Php

 Résolu

Bonjour, voila mon mes ti problemes j'ai un formulaire html qui envoye des données dans un script php permettant d'ajouter ces infos dans une base...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jerem1985

Fichier .frm ?

 Résolu

Bonjour, je débute en programmation et j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier .frm j'ai télécharger une application sur code source mais je...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Créer unr liste déroulante à 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer unr liste déroulante a 3 colonnes de façon a y intégrer des champs de la base de données. Et que le lien agisse sur ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
caccia

Php - code en couleur

 Résolu

Bonjour, Dans les forum il arrive parfois que l'orsqu'on met du code entre balise ( ou autre ) celui ci apparait en couleur ( exemple les fonction...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[php] connexion à une base données mysql

 Résolu

Bonjour, je débute en php/mysql. Mon client m'a délégué les config de la base de données (login et mot de passe) et l'adresse ip du site à modif...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bazzouz

Poblème création d'un petit module recherche

 Résolu

Bonjour, Voila comme dit dans le titre j'essaye de créer un petit module de recherche très simple. Je débute un peu en php donc je rencontre quelque...

36 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
kepsylis

De vb dans excel à vb dans visual studio

 Résolu

Bonjour, J'ai composé quelques lignes VB sous macro Excel qui marchent parfaitement bien. Pour avoir plus d'options, je suis passé sous Visual Stu...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
stettcher

[vbs] envoie de mail!

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .asp ou se trouve un formulaire crée en ASP (HTML+JS), ou lorsque l'on cliquer sur le bouton envoyer, un mail s'envoie (fi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer le module php sur ma machine

 Résolu

Bonjour, je vien d'appendre a ecrire du php et chaque fois que j'enregistre ma page avec extension .php mon navigateur me demande de telecharger le f...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
lord midas

Boucle en php avec les <tr> et <td>

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci PHP concernant une boucle qui je pense ne doit pas être très compliquée mais je sèche !!! En fait j'ai une table avec ple...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Alain_42

{php/mysql} temps de requêtes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment affiché dans le pied de page, le nombre de seconde que la page php a utilisé pour charger la page, le nombre de re...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jeremy_me

Type mime et insertion de code...

 Résolu

Bonjour à tous! Ceci est mon premier post. Voila j'ai créé un petit site, avec un upload de photo possible sur les profils. Apres upload de la ph...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
punishman

Aperçut de mes capacité (cherche un emploi)

 Résolu

Donc voila je suis pré-admis pour intégrer un BTS informatique de gestion en alternance et je recherche désespérément une entreprise. Afin de montrer ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
fiddy

Hauteur et largeur d'un cadre en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de superposer deux images au centre d'un cadre. Je ne vous explique pas pourquoi deux images au lieu d'une seule, cela a sa ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Fiofio

[c] getch pendant 0.5sec

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un PacMan. Et donc je voudrais que l'on puisse utiliser gatch juste pendant 0.5sec. Mais je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
cs-bilou

Probleme erreur

 Résolu

Bonjour, voia je suis en train d'essayer de reproduire une fonction qui s'apelle strchr en C voila le code: #include #include #include ch...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
anthony

Supervision d'une machine linux en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un probléme et j'éspére que vous m'aidez : je dois développer une interface web en php permettant la supervis...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
az_am

Lecture d'un fichier sous dos

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide... je dois lire des elements dans fichier ligne par ligne, et je ne connais pas les commandes sous dos pour le fair...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
dodi

Macro bouton

 Résolu

Bonjour, Bonjour,je souhaite utiliser un bouton pour lancer plusieurs macro en meme temps. Est-ce possible? Comment faire? Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
bouh

Comprendre le passage de html à php ?

 Résolu

Bonjour, C'est encore une fois le "vieux zadig67" qui appelle au secours ! Je connais le langage html, css, j'ai appris le php et MySQL: mon site ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
ZADIG67

Php verification de variable

 Résolu

Bonjour, Dans mon site web je souhaite créer un espace de membre. J'ai un formulaire qui renvoie des information sur le visiteur qui veut s'inscrire...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
avion-f16
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 49 842