Copier/coller:comment faire.....

Résolu/Fermé
qantarus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 13:46
NOVICIENNE Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 15:02
Bonjour,je suis très débutante,c'est à dire que je possède le matériel de base,je n'ai AUCUNE formation, ne comprends pas les termes(langage inform.)--et,oui! vais-je devoir renoncer...-.
SVP:y-aura-t-il quelqu'un de sympa pour me 'conduire' pas à pas pour: copier/coller. EXPLICATION. je suis sous windows pro(un cadeau d'amis),mon antivirus Avast familial arrive à expiration, j'ai suivi la directive=choix de 'ce dossier'antivirus,enregistrement de mes données perso, accepter l'accord,cliquer pour passer à la page suivante, avec soit --taper le code affiché+taper le 'code sécurité(ou...)',taper pour finaliser. Résultat, rien = pas enregistré ,comme s i je n'avais rien fait ---je sais ,je ne comprends pas trop l'informat., je vais surtout sur internet. Le site prévenait qu'il fallait plutot copier/coller mais je n'y suis pas arrivé, je ne sais pas me servir sans aide des fonctions du clavier,n'y aller du bureau à ... .je sais juste taper en regardant les touches( LE B, A, BA), marquer la page pour un dossier-marque pages. LES fonctions qui demandent d'utiliser 'demarrer',c'est encore du pratiquement impossible. JE PASSE MON TEMPS à CHERCHER,à TAPER +ou- au hasard,et croise les doigts. M E R C I ,d'avoir lu jusqu'au bout .Je connais -le type- de conseil qui va m'etre donné= Aller me 'redormir'! MERCI au courageux et/ou au sympa. Amicalement. PS: je veux éviter d' ennuier mes amis à nouveau.
A voir également:

7 réponses

BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
12 oct. 2008 à 13:48
5
labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
12 oct. 2008 à 14:03
bjr
le copier-coller est la chose la plus élémentaire que tu dois connaître car ça risque de te servir très souvent. Avec ta souris tu pointes, en le surlignant, le fichier ou le dossier que tu veux copier, tu tapes sur le clavier la touche Ctrl et la touche C en même temps ( là tu viens de faire "copier") et ensuite tu désignes l'endroit avec le curseur ou flêche de ta souris, où tu veux faire ta copie entapant Ctrl et V en même temps ( là tu viens de "coller"). Il existe également le couper-coller où la différence est que tu ne copies pas mais tu enlèves le fichier ou dossier pour le mettre ailleurs. les touches pour ce dernier évènement c'est Ctrl X pour enlever et ensuite Ctrl V pour déposer le fichier à l'emplacement que tu as désigné. J'espère avoir été clair. Mais entraine-toi avec un fichier texte sans importance
3
subjectile Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
21 déc. 2008 à 19:42
bonsoir,
je sais faire ce qui est expliqué ci dessus..
comment faire pour une image que je prend sur le net et veut la mettre sur mon forum
et enfin pour une vidéo..
merci
bonne fin de soirée
cordialement,
0
1 èremement tu met le curseur sans rien touché de la souris sur la vidéo que tu veux copier et tu tape F2 ET F8 en même temps et la tu viens de faire copier il ne te reste plus qu'a coller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
subjectile Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
7 janv. 2010 à 17:41
merci je sais faire maintenant
je vous souhaite une bonne fin de journée
cordialement
0
NOVICIENNE Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012
20 oct. 2012 à 15:02
j'aimerais vous aider mais j'ai le même problème ! desolée
0
suite de QANT.
12 oct. 2008 à 14:11
je vous remercie d'avoir répondu,vite et de façon claire (ma première lecture); cet après-midi je me lance; voilà le bon coté du net 'ON SE SENT MOINS SEUL'. UN GRAND M E R C I ' pour l'aide. Amicalement.
-1
labtrust Messages postés 605 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 25
12 oct. 2008 à 14:13
de rien on est là pour s'entr'aider sans à priori, ni arrière- pensée à+
0