Copier/coller:comment faire.....

Résolu/Fermé
qantarus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 13:46
NOVICIENNE Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 15:02
Bonjour,je suis très débutante,c'est à dire que je possède le matériel de base,je n'ai AUCUNE formation, ne comprends pas les termes(langage inform.)--et,oui! vais-je devoir renoncer...-.
SVP:y-aura-t-il quelqu'un de sympa pour me 'conduire' pas à pas pour: copier/coller. EXPLICATION. je suis sous windows pro(un cadeau d'amis),mon antivirus Avast familial arrive à expiration, j'ai suivi la directive=choix de 'ce dossier'antivirus,enregistrement de mes données perso, accepter l'accord,cliquer pour passer à la page suivante, avec soit --taper le code affiché+taper le 'code sécurité(ou...)',taper pour finaliser. Résultat, rien = pas enregistré ,comme s i je n'avais rien fait ---je sais ,je ne comprends pas trop l'informat., je vais surtout sur internet. Le site prévenait qu'il fallait plutot copier/coller mais je n'y suis pas arrivé, je ne sais pas me servir sans aide des fonctions du clavier,n'y aller du bureau à ... .je sais juste taper en regardant les touches( LE B, A, BA), marquer la page pour un dossier-marque pages. LES fonctions qui demandent d'utiliser 'demarrer',c'est encore du pratiquement impossible. JE PASSE MON TEMPS à CHERCHER,à TAPER +ou- au hasard,et croise les doigts. M E R C I ,d'avoir lu jusqu'au bout .Je connais -le type- de conseil qui va m'etre donné= Aller me 'redormir'! MERCI au courageux et/ou au sympa. Amicalement. PS: je veux éviter d' ennuier mes amis à nouveau.
A voir également:

7 réponses

BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
12 oct. 2008 à 13:48
5