[Delphi 7] mise à jour de mon programme
Résolu
mikmuk
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
alphabettelecom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alphabettelecom Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour via mon site et s'installe tout seul ses mise à jour ? (en supprimant donc les anciens fichiers et en mettant les nouveau téléchargés).
Si oui comment faire ?
je me demande aussi comment faire en sorte que les téléchargements et les installations affiche leur progression via une barre de progression qui serait la même.
merci pour vos réponses
en admettant que des amis à moi ai mon programme, est-il possible de faire en sorte qu'il télécharge automatiquement ses mises à jour via mon site et s'installe tout seul ses mise à jour ? (en supprimant donc les anciens fichiers et en mettant les nouveau téléchargés).
Si oui comment faire ?
je me demande aussi comment faire en sorte que les téléchargements et les installations affiche leur progression via une barre de progression qui serait la même.
merci pour vos réponses
A voir également:
- [Delphi 7] mise à jour de mon programme
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour