Les discussions

Document en fonction du nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Bonnes fêtes !!!!! J'ai plusieurs noms de domaine liés à la même activité. Par contre sur mon serveur Apache (1 fichier sites-availabl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplir tableau dynamique userform

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer un ensemble d'entier que l'utilisateur entre dans un userform que j'ai créé. J'ai donc fait un tableau dynam...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ezor

Insérer plusieurs ligne avec 1 insert into

 Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car, là, j'ai un souci que je ne trouve pas de solution depuis ce midi. Alors voila j'aimerais faire une requête qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jordane45

Petit problème avec onmouseover()

 Résolu

Bonjour tt le monde Mon probléme avec mon script JS (je suis débutant en Js) est le suivant : ma balise ne se remet pas à sont état initial ap...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
syrano

Comment séparer les caractères d'une chaîne en php ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment séparer les caractères d'une chaîne en PHP du type : pour afficher chaque caractère de ces chaînes comme ceci...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
polarbird

Linkedcell

 Résolu

Bonjour, le problème est que linkedcell dans les propriétés de la zone de texte ne se met pas à jour correctement !!!! Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
worship76-63

Barre entrée mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire une recherche sur safari en appuyant un seule fois sur la touche entrée et pas deux fois ( comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

C++ builder nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'utilise C++ Builder pour créer des programmes avec les fiches VCL. J'aimerais savoir comment faire pour dire que quand j'appuie sur un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Fournier

Undefined index

 Résolu

J'ai un terrible problème avec "Undefined index" pour un formulaire d'inscription, malgré de nombreuses recherches et d'essai de nombreuses solutions ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
R.Khaleesi

Changer la couleur de tous les éléments d'une certaine couleur

 Résolu

Bonjour Étant débutant en VBA et n'ayant pas trouvé de script satisfaisant sur le net pour réaliser ce que je souhaite, je soumet ici ce que je dés...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Eclaircissement en programmation java

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une petite explication concernant ce code. J'ai du mal à repérer les différents éléments (méthodes,constructeur, attributs) br...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
shyryu23

Réaliser un planning graphique en vba sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, actuellement sur un projet de gestion de planning, je souhaiterais réaliser un planning graphique en vba (par exemple utilisation de...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bithack

Souci d'insertion bdd (requete ou submit)

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci qui est le suivant : J'ai fait une page marché des joueurs c'est-à-dire que chaque joueurs peux ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

Souci de requete sql

 Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car, j'ai un souci, malgré tous ce que j'ai pu essayer, je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Lucryio

[batch] lister fichiers sans sous dossiers

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lister via un fichier batch tous les fichiers d'un dossier sans ceux des sous dossiers. Comment faire ? J'ai beau chercher pa...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
xt

Géographie

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide a mon devoir de géographie voici la question : sur une dizaine de ligne parler d'un ou deux inégalité entre homme/femm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Grandeur fichier excel

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai créé un fichier Excel, qui a une page d'accueil. Sur cette dernière il y a plusieurs boutons de choix, classés sous forme de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Philou9906.ch

Problème de condition "if" avec php gd

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un de mes codes,en fait je voudrais déterminer la position d'un texte sur une image en fonction de la l...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
polarbird

Pourquoi je n'arrive pas à lire mon fichier ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, Dans mon code, je n'arrive à lire que la 1ère ligne de mon fichier (ce sont des float séparés par des virgules). Je n'arrive pas à lire l...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
geekat

Existe-t-il une fonction carré(x) en c ?

 Résolu

Bonjour, Il en existe pour racine carrée c'est le sqrt, mais pour le carré je n'en ai pas trouvé. Je voudrais écrire cette fonction : Mon code :...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jisisv

Utiliser une valeur d'un tableau dans une fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un petit programme, qui fait quelque chose de très simple, additionner 2 tableaux entre eux, mais voilà, je veux faire cette somme...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Lk7

Modélisation d'une avalanche

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mes etudes, je dois réaliser un programme qui simule une avalanche type grain de sable ou flocon de neige. Je suis débutant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
MGKextension

Directive #define

 Résolu

Bonjour, Que fait la directive #define dans cette ligne: #define SINK_TRACE_FILE "sink_trace.tr" Merci de me répondre.

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Directives

 Résolu

Bonjour, Pourquoi utilise-t-on ces directives? #ifndef PACKET_H_#define PACKET_H_ Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Directive #include

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre #include "nom_fichier" et #include Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SypayV

Pourquoi le resultat ne s enregistre pas dans mon fichier

 Résolu

salut tout le monde , mon code est celui du stemmer , mon resultat est correct sur la console mais ne s enregistre pa dans le fichier public sta...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
ucra

Algorthime

 Résolu

bonjour, s'il vous plait aider moi Ecrire un algorithme qui permet de saisir des nombres entiers et en affiche la somme et la moyenne (on arrête...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
NHenry

Listbox

 Résolu

Bonjour , J'ai crée une ListBox ( VB6 ) que j'ai nommé ListDossiers, avec la propriété Style "CheckBox" Quant je clique sur la Feuille de ListDo...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
mohalesage

Impossible de faire comprendre qu'un mail existe déjà

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un espace membre, je suis actuellement en train de travailler sur le formulaire d'inscription (je suis débutant...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jordane45

Supprimer tous les guillements de deux fichiers.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je viens vers vous ar je cherche désespéramment une solution à mon problème. J'ai deux fichiers qui ont chacun de n...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
DelNC

[microsoft windows] mise en place application ruby

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un code source d'une application de gestion des incident à partir de ce lien : https://github.com/intercom/banjaxed Ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Arno59

Borland c++ vs borland c++ builder

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre Borland C++ et Borland C++ Builder ? Qu'est ce que vous me recommandez d'utiliser? Et...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
choco90

Exporter un programme "console"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter un programme crée en Java sous forme de console, c'est à dire qu'il n'y a pas de fenêtre etc. Ou alors, créer une fe...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application console .jar avec eclipse?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une application console Java avec Eclipse mais qui affiche tout de suite la console sans que l'utilisateur aie besoin de fa...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Skydoz

Comment attraper une turtle avec netlogo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des connaisseurs en NetLogo. J'ai dessiné un robot et des pastilles (qui sont des turtles de race différente) et le but est que...

31 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
geekat

Java.lang.nullpointerexception

 Résolu

Bonjour, je débute en Java, je suis tombé sur la fameuse java.lang.NullPointerException mais que dois faire pour régler ce problème? Je sais certai...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
nairox

Comment compiler un projet code::blocks

 Résolu

J'aurais besoin d'aide pour compiler un projet code::block Svp si vous avez des astuces je vous écoute ! ;)

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Brodeth02

[php] masquer et afficher du code

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher un "bouton" lors de la connexion d'un utilisateur. Ce serait le bouton 'Profil' et aussi masquer le b...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MrLeBeignet

[vb.net] problème d'envoi d'un mail

 Résolu

Salut, Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique où je dois créer un programme de e-syndic. Avec ce programme, le syndic devra pouvoir envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta

Échec d'envoi un email!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en Tunisie et peut être le problème de mon fournisseur internet de la boîte "Globalnet" car j'ai touvé qq1 qui a le même problème h...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
doc.vendetta

Créer un logiciel sans programmer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de créer un logiciel sans programmer et si oui quelles sont ces logiciels merci pour vos réponses ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
amazone

Javascript - assigné vidéo à une class ou un id d'une div

 Résolu

Bonjour, Comment va le forum ??? Bèh tout est dans le titre ;) J'ai du code qui assigne ma vidéo à la balise "body" et je n'y capte rien à J...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Angecorse

Lancer un fichier .exe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon launcher minecraft ( à partir d'une vraie version de minecraft ) je le fais juste pour moi ( je ne le publier...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LoulouBidette

Msgbox qui affiche l'emplacement d'une cellule

 Résolu

Bonsoir amis internautes ! Voila une question toute simple et toute bête ^^ Dans ma macro je fais appel à une MsgBox qui m'indique la position d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Neoplook

Recherche d'un mot dans une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un code qui me permettrait de chercher dans la colonne E de chaque ligne un mot commençant par "UP-" suivi de 9 caractè...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Siamens_duj

Actualisation du formulaire lors de changement de cellule active

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous posez une question qui va peut être vous paraitre simple mais je ne suis sur VBA que depuis quelques jours. Donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Julien

Textbox / formulaire / incompatibilité de type "erreur 13"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je débute sous VBA, j'ai commencé il y a quelques jours. Donc si mes questions peuvent vous paraitre simples je m'en excuse. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Julien

Calcul nombre de jours entre deux dates [php]

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais calculé la différence entre deux dates AAAA-MM-JJ pour avoir le nombre de jours. datedebut datefin dureesejour Q...

18 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sylvanox

Copie des donnees d'une feuille a une autre

 Résolu

Bonjour , voici mon code qui me permet de transférer des donnèes dèja traitès d'une autre feuille vers la feuille ouverte , mon probléme c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
f894009

Problème exercice php : tableau etc ...

 Résolu

Bonjour, je suis sur un petit projet en PHP ou je crée un site avec deux page une "liste Eleve" et une "Modifier liste élèves " donc j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 49 846