Appeler une sub private before double click
Résolu/Fermé
A voir également:
- Appeler une sub private before double click
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Appeler en privé - Guide
- Navigation in private - Guide
- Double appel - Guide
3 réponses
Freedomsoul
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
97
25 oct. 2012 à 09:26
25 oct. 2012 à 09:26
Hum, je comprends pas trop le principe,
Dis moi ce que tu veux faire, sans parler des doubleclick et tout
pourquoi double cliquer pour mettre à jour ?
Pourquoi ne peux faire ça sur un "change" ?
Dis moi ce que tu veux faire, sans parler des doubleclick et tout
pourquoi double cliquer pour mettre à jour ?
Pourquoi ne peux faire ça sur un "change" ?
Arf, j'ai appuye sur poser une question au lieu de valider!! je recommence...
Bon en fait ma fonction me permet de :
lorsaue je double clique sur une cellule de la page 1, cela en tire des infos qui me permettent de trier mes donnees de la pqge 2, de cette page 2 je peux ainsi tirer des donnees des cellules filtrees, que je renvoie en page 1
ex : je selectionne le groupe 1 dans ma page 1 cela me renvoie a toutes les donnes du groupe 1 dans la page 2 et je peux ainsi ne traiter que les infos du groupe 1 et les synthetiser dans la page 1
mais pour mettre a jour freauemment, je souhaite rajouter une option qui lqnce le procede de synthese des donnees automatiquement pour toute la plage de la page 1 et l'interet de garder le principe des donnees filtrees est que ainsi le programme est moins lourd a compiler
mais bon je ne sais pas si cela sera possible
Bon en fait ma fonction me permet de :
lorsaue je double clique sur une cellule de la page 1, cela en tire des infos qui me permettent de trier mes donnees de la pqge 2, de cette page 2 je peux ainsi tirer des donnees des cellules filtrees, que je renvoie en page 1
ex : je selectionne le groupe 1 dans ma page 1 cela me renvoie a toutes les donnes du groupe 1 dans la page 2 et je peux ainsi ne traiter que les infos du groupe 1 et les synthetiser dans la page 1
mais pour mettre a jour freauemment, je souhaite rajouter une option qui lqnce le procede de synthese des donnees automatiquement pour toute la plage de la page 1 et l'interet de garder le principe des donnees filtrees est que ainsi le programme est moins lourd a compiler
mais bon je ne sais pas si cela sera possible