Ne tester que les cellules filtrees
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ne tester que les cellules filtrees
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Tester composant pc - Guide
4 réponses
f894009
Messages postés
17206
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 710
24 oct. 2012 à 15:35
24 oct. 2012 à 15:35
Bonjour,
Une idee: .SpecialCells(xlCellTypeVisible)----> cellules visibles
Sub test()
Dim Var As Variant, Cel As Range
For Each Cel In Range([B1], Cells(Rows.Count, "B")).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
'Ecrire le test que vous voulez
Next Cel
End Sub
Bonne suite
Une idee: .SpecialCells(xlCellTypeVisible)----> cellules visibles
Sub test()
For Each Cel In Range([B1], Cells(Rows.Count, "B")).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
Next Cel
End Sub
Bonne suite
Bonjour,
merci pour votre reponse, les grands esprits se rencontrent j'ai ecrit un code similaire ms la un autre probleme est survenu :
en fait, apres avoir double clique sur une cellule de la feuille 1, cela me renvoie selon la cellule sur laquelle j'ai clique vers la page 2 avec le filtre adequate. C'est sur cette feuille que je veux tester les cellules en comparant la valeur des cellules a la valeur de la semaine courante
et lorsque je mets le code for each cell, le programme ne prend pas la bonne plage de donnee car reste sur la feuille 1
Merci de votre aide
merci pour votre reponse, les grands esprits se rencontrent j'ai ecrit un code similaire ms la un autre probleme est survenu :
en fait, apres avoir double clique sur une cellule de la feuille 1, cela me renvoie selon la cellule sur laquelle j'ai clique vers la page 2 avec le filtre adequate. C'est sur cette feuille que je veux tester les cellules en comparant la valeur des cellules a la valeur de la semaine courante
et lorsque je mets le code for each cell, le programme ne prend pas la bonne plage de donnee car reste sur la feuille 1
Merci de votre aide
f894009
Messages postés
17206
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 710
25 oct. 2012 à 08:33
25 oct. 2012 à 08:33
Bonjour,
Il faut mettre le nom de la feuille si vous travaillez sur plusieurs feuilles.
Sub test()
For Each Cel In WorkSheets("nom de la feuille".Range([B1], Cells(Rows.Count, "B")).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
Next Cel
End Sub
A+
Il faut mettre le nom de la feuille si vous travaillez sur plusieurs feuilles.
Sub test()
For Each Cel In WorkSheets("nom de la feuille".Range([B1], Cells(Rows.Count, "B")).SpecialCells(xlCellTypeVisible)
Next Cel
End Sub
A+