Les discussions

Initiation java android studio

 Résolu

Bonjour, je debute avec android studio et lors de l'installation j'ai deja commencer par avoir des bugs. j'ai installé puis créé un nouveau proje...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
cdsoft

Horloge numérique

 Résolu

Salut, Je veux savoir comment créer une horloge Numérique sur delphi 7

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Masquer des colonnes

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un code vba pour masquer et récupérer ces mêmes colonnes je m'explique: Si A1+B1>0 feuil 1 masquer colonnes F ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
JCB40

Récupérer une variable get via un div refresh

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil, je code pour passer le temps un tchat multi salons avec la possibilité de créer ou pas le notre. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Speecial

Problème sur affichage d'une réponse d'unerequête

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur un site que je suis entrain de crée : Grossièrement c'est un site pour gérer une entreprise, actuellement je bo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
CorentinRoche

Problème démarrage application boot android

 Résolu

Bonsoir, Mon projet consiste à réaliser une application qui connecte chaque 10 sec à un site web pour voir s'il y a des mise à jours même si l'app...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Joker_

Contrôle saisie pour toute textbox

 Résolu

Bonjour le forum, Je cherche à réaliser une routine qui contrôlerait la saisie de toute les TextBox d'un userform. j'ai donc un module de class...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
ed555

Code pour fermer un lecteur cd

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un petit moment une commande pour fermer un lecteur cd. Donc si une personne a un script, ou logiciel qui le fait directem...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jee pee

Besoin d'aide pour mot de passe vba

 Résolu

Bonjour j'ai réussi a faire des mots de passe et si celui-ci est correct il fait d'autre étape mais mon soucis est que s'il est incorrect je voudrais ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Renommer des fichiers avec un fichier script batch

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et souhaite renommer des fichiers de musique qui sont de la forme "01. MonMorceau1.mp3", "02. MonMorceau2.mp3", e...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Reivax962

Problème à comprendre fonction clng(split(.range

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un code qui permet de masquer certaines lignes en fonction d'un nombre renseigné mais je n'arrive pas à comprendre comment l...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
micha94

Message erreur suite à une requête sql avec alias

 Résolu

Bonjour, Le code ci-dessous exécute en php une requête sql avec alias mais je reçois le message d'erreur suivant ( ! ) Parse error: syntax error,...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

(variable) était inattendu

 Résolu

Bonjour, je débute en batch. j'essaye de faire un programme pour supprimer les raccourcis (car ils se créé automatiquement à chaque installation). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
qwertyu

Problème balise html

 Résolu

Bonjour j'ai installé ckeditor sur mon forum le tout marche mais lors de la récupération du contenue du message les balise html son visible merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
VortexUrukog

Application pour modifier timer interval with c#

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter une option pour paramétrer mon Timer dans une application, c'est à dire modifier l'intervalle du Timer. Ps: Visual...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Whismeril

Erreur : undefined variable sur requete preparee

 Résolu

Bonjour En mettant la requête ce-dessous j'ai le message d'erreur suivant : Ensuite j'ai le message d'erreur ce-dessous : ! ) SCREAM: Err...

34 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
NICOLAS3377

Menu deroulant dynamique

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je souhaiterais avoir un menu deroulant dynamique Mon code : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
FEDELY

Action de touche pour afficher un élément

 Résolu

Bonjour j'ai un fichier Javascript où dedans il y a function lol() { var Style = document.createElement('style'); var texte_Style = docume...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
iReVElB

Couleur plage de cellules selon extrait de texte

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réutiliser une macro mais je crois que j'ai raté quelque chose. Dans la colonne C de mon tableau, j'ai parfois le terme "....

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
f894009

Problème élément et insertbefore

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un site et j'ai créé un fichier Js. Dans le fichier Js j'aimerais insérer du HTML depuis le Js. Je sais pour par exemple pour insé...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
iReVElB

Comment faire un message batch sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je sais faire une panoplie de chose en .batch mais je n'arrive pas a faire de message batch (Exemple a voir ci-dessous. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
ZeyFrox

Vba : saisie en boucle jusqu'à texte atteint

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pour avancer un peu plus dans mon fichier, j'ai besoin de créer une macro qui me permet de saisir un tiret dans les cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Evedll

Afficher dans un label un pourcentage %

 Résolu

Bonsoir a tous, forum bonsoir, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 10 - Excel 2007. Je souhaiterai svp afficher dans...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
vieuxray

Passer par référence

 Résolu

Bonjour, ce petit code : void m1(int i, int j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } void m2(int& i, int& j) { int tmp(i); i = j; j = tmp; } int...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

[node.js] générer un fichier non vide

 Résolu

Bonjour, je débute en node.js, pouvez vous me montrer comment crée une fonction qui écris dans mon fichier ? (sachant que cette fonction fait elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Bouton "rappel" ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Dans mon jeu d'échecs par e-mail il existe un bouton de rappel qui est utilisé pour rappeler à l'adversaire de jouer. Cependant celui ci ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Max747

Probleme code php

 Résolu

je debute au php et j'ai un soucit je realise un tuto mais j'ai une erreur sur mon code je suis perdu quelqu'un peut m'aider ? voici le code: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
djobeni

Incrémentation boucle à double variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de ma compilation, je pense que mon programme est bon dans sa logique mais qu'il y une erreur de syntaxe sauf que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
NecroPoney

Affichage de zone de texte

 Résolu

slt, dans mon userform j'ai plusieurs texte box que je dois remplir en fonction de mes donnés; et les laisser vide ne me plait pas ; ce que je souha...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
pijaku

Incrémenter...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro simple sur excel 2016 mais je n'y arrive pas. quelqu'un peut il m'aider ? je voudrais saisir une case ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
asiggen

Suppression lignes selon valeur cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de saisir des lignes VBA pour supprimer un nombre de ligne (6 ou 7 en fonction des données) selon une valeur trouvée dans la c...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Evedll

Enlever des décimales à un nombre en python

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un programme en python permettant de s'entrainer à réciter le nombre π (pi) (oui je sais sa sert à r...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
StarlineG

Macro excel ligne non vide à atteindre

 Résolu

Bonjour, J'exporte des données d'un programme vers Excel. Cependant, le fichier n'est pas vraiment exploitable et je dois souvent déplacer les donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Evedll

Php et mysql

 Résolu

comment limiter les caracteres afficher dans un paragraphe en php et mysql(comme dans le lire plus dans un site web).. merci d'avance!!

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Joker_

Faire se deplacer un label

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Je suis sous Windows 10 et Excel 2007. Je souhaiterai déplacer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
vieuxray

Node.js + docker : besoin de vos lumières

 Résolu

Bonjour, ma question est très simple, la réponse le sera probablement beaucoup moins. Comment utiliser docker avec mon application en node.js. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Un peu perdu - fermeture overlay

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire mon site perso, le pré-projet est en ligne sur : http://6ro.fr/test/ J'ai un petit souci avec le menu sur la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
6ro

If pour ouverture uf

 Résolu

Bonjour le forum, la question du jour si cellule a1 sur feuil1 contient toto ouvrir uf1 si cellule a1 sur feuil1 contient tata ouvrir uf2 si cellu...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Whismeril

Modification suite a un oubli

 Résolu

Bonjour, a tous, forum bonjour, Configuration: Windows 10 / Internet Explorer 11.0 Excel 2007 Je me suis aperçu d'un oubli lors de la création ...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
vieuxray

Pourquoi mon fichier n'est pas dans localhost?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement ce cours " https://www.youtube.com/watch?v=-aXCZ5ECFU8 , je ne trouver pas le "js" et tout ce qu'il contient dans lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
jordane45

Modifier son éditeur de code sous wamp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier mon éditeur de code qui est Notepad++ car au démarrage de Wamp,celui si se lance avec Notepad++,je veux le l...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
BRITANIQUE2

Soucis de couleur en php

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en informatique et j'étudie actuellement le php mais j'ai constaté un problème . j'utilise sublime text 3 en faite le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
DelNC

Interpretation complexe d'un js

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un email menaçant avec un fichier attaché .xhtml contenant un script JavaScript. Sauf que voilà je ne le parle vraiment pas bea...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
pl3x

Compilation code blocks

 Résolu

Salut à TOUS. Svp aidez moi à résoudre ce problème avec code blocks. Je n'arrive pas à compiler avec cet IDE. Même lorsque je désinstaller et réins...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mikegamer1

Fichier bat

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un bouton "quitter" de ma base de donnée je lance un fichier "bat" pour enregistrer mes tables sur un DD externe, Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
le meruvien

Statusline à zero dans un service arrière plan

 Résolu

Bonjour, Mon projet consiste à réaliser un service qui visite chaque dix secondes un URL Http pour mettre en ligne quelques données , pour ce fair...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Joker_

Quel langage de programmation choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 14 ans je voudrais apprendre à programmer parce que apparemment ça peut devenir un métier. J'ai regarder quelques temps ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
antoine

Cin.get

 Résolu

Bonjour, voici quelques lignes de code include using namespace std; int main() { char texte[100]; cout texte; cout

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème upload image via tinymce

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Tinymce qui est un très bon éditeur... Le problème est que je n'arrive pas à upload mes images, voici le code : ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45

Problème de boutons.

 Résolu

Bonjour, Ayant construit un site de jeu d'échec, j'ai remarqué qu'il y a 3 boutons qui ne fonctionnent pas. Ce sont les boutons situés en ligne 3...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jordane45
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 49 847