Les discussions
Mon select ne se fait pas correctement
RésoluBonjour, Pourquoi mon SELECT ne s'éxécute pas correctement : $select = "SELECT * FROM ville_bis WHERE lieu_mariage_1 LIKE '%BASSEMBERG%' || lie...
Fonction vba pour figer ecran
RésoluBonjour, j'ai une macro excel qui prend un certain temps à s'éxécuter. Ainsi, on peut voir pendant au 5 minutes des feuilles, cellules, et fichier...
Afficher fichier pdf dans mon navigateur
RésoluBonjour, j'ai stocker dans ma BD mysql un fichier pdf et je souhaiterais afficher le contenu du fichier dans une page de mon navigateur. Voici le co...
Sgbd solid
RésoluBonjour, C'est quoi un SGBD solid ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Faire defiler un texte
RésoluBonjour, Je souhaite faire défiler un texte, mais mon éditeur (Joomlà) supprime automatiquement le code , ça marche pas, donc je voudrais savoir s...
Probleme de saisie
RésoluBonsoir les freres, j'ai un probleme que je ne l'ai pas trouvé de solution; je suis entrain de faire un projet qui contient ce dernier la saisie d'...
Pb avec java calcul de l'equation du 2em degr
RésoluBonjour, je suis entrait de orogrammer un programme en java qui calcule une fonction du 2em degrer et voila mon code source: import java.util.Scanner...
[qt][sqlite]out of memory unable to execute statement
Résolubonjour, je suis actuellement en train de développer un programme qui utilise une base de données sqlite. seulement quand j'essaye de l'ouvrir sa va...
Utilisation de if... else
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je cherche à comprendre comment utiliser correctement If... Else en Java. Je cherche donc à mettre une date pair...
Appel d'une fonction dans un programme du matlab
RésoluBonjour, comment faire l'appel à une fonction qui déjà fait dans un programme du matlab Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Plusieurs compte à rebours js sur même page ?
RésoluBonjour, J'ai mis plusieurs comptes à rebours classiques (j : h : min : s) sur la même page mais le problème est qu'il n'y en a qu'un seul qui fon...
Quel logiciel installer pour utiliser vb 6.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel outil dois je installer pour pourvoir programmer en vb 6.0. au fait , pendant les vacances , je programmais en v...
Les constructeur en java
RésoluBonjour, salut à tous....svp pourrez vous m'expliquer c koi un constructeur ??son utilité?exemple..?? merciii :)
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai réussit a faire l'envoie du mot de passe oublié grace a ce fichier php : $headers = "From: \"Mail Auto\""."\n"; $headers .= "...
Replace() avec le sigle €
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer le sigle € contenu dans une chaine avec la fonction replace() mais celui-ci n'est pas reconnu Valeur de base dans ...
Probleme php le code source s'affiche la place de la vrai page!
RésoluBonjour, voila je me suis lancé dans le php et en crean ma page je veux y accesdé mais c'est le code source en php qui s'y affiche aidez moi svp!
Adition php
RésoluBonjour a tous, J aimerais effectuer le calcul d une requete sql mais je bloque Voici mon code $reponse = mysql_query(" SELECT Nom, Prix F...
Plusieurs variable dans url (switch)
RésoluBonjour, alors je crée un site, dans URL je utilisé plusieurs variables par exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&id2=3&category=...
Afficher des nombres qui appartiennent a un tableau aléatoirment
RésoluBon soir a tous, SVP j'ai trouver un problème en programmation java: comment je peut afficher des nombres qui appartiennent à un tableau bien déter...
Problème avec une requete select count
RésoluBonjour, Je vous écris car je galère pas mal pour effectuer ma requete SELECT COUNT. Je ne met en dessous, que le bout de code qui m'embete. En fait...
Ajouter plusieurs feuilles les une à la suite de l'autre vba
RésoluBonjour, J'essaye de créer plusieurs feuilles Excel (au max 3) les une à la suite de l'autre à l'aide d'un bouton sous VBA. J'ai essayer avec ceci...
Plusieurs variables dans url php
RésoluBonjour, alors je créer un site web, dans URL je utilisé beaucoup des variables. Voici l'exemple: __________ http://www.monsite.com/page.php?id=1&...
Probleme ac code::blocks mingw
RésoluBonjour, je commence la programmation enfin voila ... j'ai télécharger Code::blocks avec le compilateur (mingw) mais quand je veut compiler sa me ...
Soucis avec javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un minuscule bout de code Javascript ridicule qui me tient tête. Celui-ci consiste tout simplement à affiche...
Erreur dans ce code source.
RésoluBonjour, Hier, j'ai entrepris de créer un générateur de nombres aléatoire. Malheureusement, lorsque je lance le programme, l'ordinateur me renvo...
Php/html - formulaire
RésoluBonjour, Je dois faire un site de vente (projet de la fac). J'ai bien avancé, presque fini, mais je bloque sur un soucis ... Une fois que le cl...
Intégrer une variable à une commande windows en vb.net
RésoluBonjour, Sauriez-vous comment intégrer la variable TotalSec a la commande Shutdown ci dessous pour que la commande exécutée soit : shutdown -s -t ...
Nimbus ne marche pas
RésoluBonjour, Avant de créer par moi même ma fenêtre, j'utilisais Matisse (JFrame builder de Netbeans) pour la faire, Nimbus se définissait automatique...
Version php
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela vaut le coup de passer du php 5.3 au php 5.4. quelles sont les différences principales? je demande ca car j...
Date de naissance dans un userform
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle ligne de commande utiliser pour pouvoir rentrer une date de type jj/mm/aaaa dans une userform sans que ce soit f...
Mettre des raccourcis clavier video youtube
RésoluBonjour, J'ai déposé une vidéo sur youtube en souhaitant la rajouter sur mon site. Cependant, j'aimerai savoir comment insérer dans mon code xhtml ...
Script ou logiciel pour gérer filtres en imap
RésoluBonjour, Depuis janvier 2011, j'ai mis en place toutes mes adresses mail en IMAP, plus simple car je me déplace souvent d'ordinateur en ordinateur...
C# desactiver textbox avec un checkbox
RésoluBonjour, Je travaille sous visual studio 2012 et j'aimerai pouvoir désactiver mon textbox quand je coche mon checkbox. Mon problème c'est que je n'a...
Aide expression régulière.
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une RegEx qui me supprime tous les sauts de lignes ou seulement dans les tableaux . Je ne sais pas comm...
Fonctions, et portées des variables
RésoluHello, soit les deux fonctions suivantes : public static void verifier (short jj) { if (jj31) { while (true) { ...
Reinitialiser objet ou new
RésoluSalut tout le monde, dans le cadre de mes études j'ai un projet a réaliser, cela consiste en un jeu de plateau sur le quel on vient placer des pièc...
Récupérer le %username%
RésoluMon patron m'a demandé de développé un portail intranet. J'ai choisi le PHP. Ce que je voudrais c'est utiliser le login Windows de l'utilisateur pour ...
Programme autoit
RésoluBonjour, j'ai creer un petit script : Run("C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe") ;Ouverture de firefox WinWaitActive("Mozilla Firefo...
Probleme avec base64
RésoluBonjour, je souhaite encoder une variable dans un lien de la manière suivante: $mode = base64_encode("$id = ".$match_list['inscrDB']); echo...
Flex
RésoluBonjour, je doit travailler avec flex en utilisant l'invite de commande (windows 7) ,mais voila ce qu'il m'affiche C:\Users\dell>C:\Program F...
Crypter les mots de passes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a crypter les mots de passe dans ma BD. J'essaye de placer un peu partout ceci : $password = md5($password); Mais ...
Systeme d'éxploitation ???
RésoluBonjour, Voila je m'explique, il y a quelque jours je me suis demandé pourquoi y a t'il que 3 OS connus, pourquoi depuis tous ce temps personne n'...
Connexion
Résolusalut tout le monde. j'ai fais un site web, et je veut que la zone de connexion est comme la zone de connexion de commentcamarche c.à.d , lorsque je...
Désignation d'un texte sous vb
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro qui dit : si B= du texte (et pas un nombre), faire ceci, sinon faire cela. Merci d'avance ! Config...
Java arraylist
RésoluBonjour, merci d'avance de votre aide : Employe est une classe avec un constructeur qui prend le nom et l'adresse en paramètre. J'ai une fonction ...
Afficher une image en java
RésoluBonjour, j'ai commencé depuis peu la programmation en java avec ma classe (option ISN en Terminale SI) et j'ai un problème pour afficher une image. ...
Structure conditionnelle - question
RésoluBonjour, j'ai les quelques lignes de codes suivantes extraites de mon programme : System.out.println("Entrez un jour sous la forme JJ"); ...
Comment programmer avec delphi
RésoluBonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide dans la programmation avec Delphi car je passe le BTS. je vous remercie Configuration: Windows 7 / Int...
Enregistrer contenu de 75 txtbox dans un fchier excel
RésoluBonjour, salut mes amis l'idée : j'ai un fichier excel qui en effet une facture que je doit remplir chaque fois avec different nom et dif...