Les discussions

Afficher un nombre de valeur celon une donnée

 Résolu

Bonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cdavid

Écriture après select

 Résolu

Bonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
t671

Crée session admin

 Résolu

Bonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Spoke8

Passage de variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
t671

Garder la sélection avec une requete ajax

 Résolu

Bonjour a tous, je clique sur des catégories dans mon premier select, et cela me génère la liste associée dans mon second select, au travers d'une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mipolette

Script pour enregistrement automatique dans base données

 Résolu

Bonjour, voila, je vais avoir avoir dans quelques jours un cd avec dessus environ 2500 photos, qui va pour moi, être mon support pour une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mipolette

Picross (nonogram)

 Résolu

Bonjour, Je doit faire un picross en java. Mon problème est le suivant dans les fichiers nng En voici un exemple: NB_LINES = 3 NB_COLUMNS = ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
yenku

Circuit intégré

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que les circuit intégré sont non programmable. Mais ont-ils déjà été programmé avant la vente? Merci d'avance. Confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sauval Danny

Format binaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour mon devoir que je ne comprenne pas "quelle est la différence entre le format texte et le format binaire de fichier...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KX

Programmation asm

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelque temps. Selon les processeurs, les instructions du langage ASM ne s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sauval Danny

Question sur le langage html..

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un très simple site web ,qui contient des définitions sur l'internet et l'informatique , j'ai fait quelques recherche sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Déclencher une action aprés un certain temps en c

 Résolu

Bonjour, je veux faire un programme qui déclenche une action(fonction ou bien affichage d'un texte) après un interval du temps , j'ai fait une reche...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb

Junit sans eclipse?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser assertEquals, assertTrue, assertSame ... sans utiliser eclipse. Plus concrètement, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la difference entre else if et le if??

 Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre else if et le if?? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Heliotte

Phpbb3 bloquer inscription pour certains pays

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de filtrer les inscriptions PhpBB3 par Pays. Je voudrais que tous les pays USA ne peuvent pas s'inscrire sur not...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
hr08

Insérer une fonction split

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en la matière et j,ai un petit problème à insérer une fonction split avec une chaine de caractères obtenues d'un Array. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nick_2428

Aide en c

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un coup de mains?, je cherche a écrire cette opération en c 1/(RACINE(1-((x*x)/(y*y)))) Merci beaucoup d'av...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
ngounou25

Fond fonsé javacsript/(css)

 Résolu

Bonjour, il y a quelque chôse que je n'arrive pas: j'aimerais que lorqu'une div javascript de mon site apparaît, tout le site (à part celle-ci) soi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pfdp0

[vba] retourner une chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais programmer sous excel une fonction qui reçoit en paramètre 2 réels quelconques et qui retourne une chaîne de caractère c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
macmat

Php pdo

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. Alors je dois réaliser un genre de "site" en php que j...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
izangard_sda

Quel langage ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous .... Etant particulierement impliquer dans la 3D ces tems-ci, j'ai decouvert les joies du processeur a 100% .... La confi...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
xdrive25

[vba][xl]variable constante

 Résolu

Bonjour, Désolée de vous déranger, mais je m'arrache un peu les cheveux pour trouver une solution à mon problème. J'ai essayé de trouver une piste...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
miko96

Comment apprendre la langage java?

 Résolu

Bonjour, Comment je peu apprendre la langage JAVA avec l'editeur netbeans, et quelle est la meilleure méthode pour apprendre rapidement? Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
xdrive25

Interrogation sur les test de conditions.

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'avoir mon premier controle sur les test de conditons. J'aimerais avoir votre avis sur mon "programme", et me dire co...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formulaire en php

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider a réaliser un formulaire d'inscription en PHP sécurisé par un mot de passe. S'il vous plais c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Execution d'un script javascript en php

 Résolu

Bonjour, Je veux executer un script javascript dans une page php! comment faire SVP? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DarkAurora

Calculatrice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme pour Delta , x1 et x2 , j'ai tout ce qu'il me faut mais je n'arrive pas à trouver les signes > et < sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Ameliaa

Erreur(s) de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais de correction, je m'en réfère à vous. Mon code ayant pour but : - De comparer ligne par ligne le tableau de ...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DGVDR

Concatene 2 txt dans une jtable

 Résolu

Bonjour, tout le monde!!! j'ai un soucis ,j'aimerais concaténer 2 fichiers txt ,de sorte a pouvoir les afficher dans une jtable,le soucis c'...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laurent2403

Convertion date vba

 Résolu

Bonjour, J'Ai une problématique que je n'arrive pas à comprendre. Je veux convertir une colonne qui contient des dates conformes et des dates non rec...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
eriiic

Mettre cote à cote 3 images

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre 3 div (contenant des images) cote à cote sur fond blanc et de chaque coté( à l'extrême droite et à l'extrême gauche) u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Hxyp

Problème de requête et variables php

 Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème à un niveau inconnu et je cherche comment le résoudre. Le contexte est simple : j'inscrit mon numéro d'identificati...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
logique

Tri à bulles en python 3.0 à partir d'un algorithme

 Résolu

Bonjour, voilà l'algorithme que j'ai à mettre en python : Données : Une liste à trier notée L Résultat : une liste L triée Variables : k, tem...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
geekette89

Comment creer une application sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on creer une application sur facebook, sa fait des mois que je veut le faire mes je suis pas cappable

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Célien

Javac non reconnu

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les bons conseils, que je me suis attaché à appliquer, aucun ne fonctionne dans mon cas. Apres avoir installé J2SE SDK 7 et N...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
VictorJava

Envoi email après validation d'avatar

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un email à l'utilisateur après validation de l'avatar dans mon espace membre. Mais je ne sais pas comment récupérer l...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Forumeur

Blocage puis le message d'erreur java.lang.outofmemoryerror

 Résolu

Bonjour, lors de l'exécution de mon programme( il sagit un nouveau algorithme evolutionnaure basé sur un nombre elevé des generations) , il ya tou...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
asmakalboussi

Reconnaitre requete ajax en php

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si les requetes que je recoit sur mon serveur sont des requete ajax néanmoins je ne connait pas la fonction , pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Heliotte

[excel] transposition sélective ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transposer les éléments d'un listing en colonne, mais sous une condition. Je m'explique (c'est mieux) : j'ai pour l'instan...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Nico

Problème header php

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème en PHP, j'aimerais rediriger l'utilisateur vers une page précise. Voici le code source : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cabon.contact

Besoin d'aide en visual basic, svp

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment debutant dans la programmation, la je voudrai savoir comment faire le plein des postes d'une entreprise dans la zone d...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
lilinanana

Formulaire de contact php

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug bizarre lorque je teste mon formulaire contact php: Mon erreur : - Parse error: syntax error, unexpected T_IF in C:\w...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Aurél05

Printf et type de variables

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé de me mettre au C et je bloque sur ceci #include int main(void) { char a = 127; printf("a(1...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Jork

Console java ne s'affiche et ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Tout un coup, mon console java ne souvre plus.j'ai essayé les étapes classiques pour afficher le console mais rien de rien :/.qu'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KX

Limiter le nb de lignes d'un listing.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais limiter l'affichage de mon listing à 30 lignes. J'ai essayé avec un LIMIT dans la partie ORDER BY de ma reuqète mais ça ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
myn0thor

[java] probleme avec applet

 Résolu

Bonjour, quand j'ai compillé ce prg,ce dernier me donne erreur message veuillez m'aidez svp import java.awt.*; import java.applet.*; public cla...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
domxaline

Connaitre l'ip d'un visiteur avec php

 Résolu

j'ai besoin de savoir de tout urgence pour finir un projet a mon IUT si il existe un fonction qui permet de recuperer l'adresse IP d'un visiteur sur u...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titou1384

Problème avec la fonction header()

 Résolu

Bonjour, j'essai d'exporter des données en Excel à partir de PHP, voici le message que je recois :: Cannot modify header information - header...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Alain_42

Probleme d'algorithme c++ d''un jeu puissance4

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un algorithme de jeu puissance4 en C++. Dans mon code j'ai defini X comme etant le cymbole du joueur1 et M le cymbo...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
WarthogDJ

Compteur de lignes vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais faire une boucle qui me permet de compter combien de fois un chiffre est présent dans u...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
eriiic
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 49 810