JQuery sélécteur multiple, combinaison AND
Résolu/Fermé
A voir également:
- JQuery sélécteur multiple, combinaison AND
- Liste déroulante choix multiple excel - Guide
- Combien de combinaison possible avec 4 chiffres - Forum Programmation
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nif pull and bear - Forum Consommation & Internet
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
3 réponses
Heryu
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
62
Modifié par Heryu le 9/01/2013 à 11:33
Modifié par Heryu le 9/01/2013 à 11:33
En javascript, c'est plutôt && que AND, essaye avec ça.
Sache aussi que quand tu sélectionne un élement unique (avec un ID donc, tu dois faire $('#nom_element'), tandis que si c'est une class (pour plusieurs élements, dans ton cas donc), c'est $('.nom_class')).
Sache aussi que quand tu sélectionne un élement unique (avec un ID donc, tu dois faire $('#nom_element'), tandis que si c'est une class (pour plusieurs élements, dans ton cas donc), c'est $('.nom_class')).
Utilisateur anonyme
9 janv. 2013 à 11:50
9 janv. 2013 à 11:50
Bonjour
$(':header .editable') sans la virgule semble marcher. En fait, c'est ce qu'on fait en CSS sans jquery
$(':header .editable') sans la virgule semble marcher. En fait, c'est ce qu'on fait en CSS sans jquery
@Heryu : le symbole && sert à faire une ET entre deux conditions. Je parle ici de sélecteur jQuery, pas de test conditionnel.
@le père : la syntaxe sans la virgule est juste, mais je n'obtiens pas ce que je veux.
En effet, d'après la doc (http://api.jquery.com/descendant-selector/), je selectionnerai tous les éléments ayant une classe "editable" qui sont descendant (fils, petit-fils, etc..) d'un "header".
Or, moi je veux appliquer le filtre de classe sur l'élément de type "header" lui-même !
EDIT : Mais merci à toi, papa, tu m'as mis sur la voie de la solution !
Tu avais raison de me faire chercher du coté CSS. Comme en CSS, la solution est de concaténer le deux sélecteurs comme ceci :
J'espère que la réponse servira à quelqu'un d'autre. Et merci CCM !
@le père : la syntaxe sans la virgule est juste, mais je n'obtiens pas ce que je veux.
En effet, d'après la doc (http://api.jquery.com/descendant-selector/), je selectionnerai tous les éléments ayant une classe "editable" qui sont descendant (fils, petit-fils, etc..) d'un "header".
Or, moi je veux appliquer le filtre de classe sur l'élément de type "header" lui-même !
EDIT : Mais merci à toi, papa, tu m'as mis sur la voie de la solution !
Tu avais raison de me faire chercher du coté CSS. Comme en CSS, la solution est de concaténer le deux sélecteurs comme ceci :
$(':header.editable');Ceci sans espace !
J'espère que la réponse servira à quelqu'un d'autre. Et merci CCM !