[latex] problème entre input et include

Résolu
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise la commande \include{dir/filename} avec succès dans un fichier latex. Mais si je remplace include par input, lors de la compilation j'ai l'erreur "file not found".
Je précise, au cas où que mes noms de fichier ont des "_" et que j'utilise le paquet "grffile" qui permet d'utiliser des caractère spéciaux dans les noms de fichier.



1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299
 
Après plusieurs jours de recherches, c'est au moment ù je pose la uestion que je trouve la solution.
En fait, le fichier n'existe pas, il est donc normal que Latex rale. Ce qui est étonnant c'est de ne pas avoir d'erreur avec include.
0