Les discussions
Lire un chiffre avec fgets($my_file)
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur une bête conversion string > int. Oui, j'ai essayé le fameux (int) et aussi intval() mais aucun des deu...
Exporter projet en . war (eclipse)
RésoluBonjour, Je me tourne vers le forum ayant cherché un peu partout vous etes ma dernière solution :s.. Alors voilà mon souci, je cherche tout sim...
Récupérer le nom d'un userform pour l'utiliser dans une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel utilisant trois userform (frm1 - frm2 - frm3). J'aimerais pouvoir avoir une variable contenant le nom de l'userform...
Multiplication successive de puissance en c..
RésoluBonjour tout le monde. Voilà, depuis hier je me prend la tete sur un programme sur lequel je ne trouve aucunes solutions. L'ennoncé est pourta...
Java:probleme avec adjustementevent
RésoluBonjour, j'ai besoin vos aides en exécutant mon prg,rien se produit,je crois que j'ai un pb avec AdjustementEvent quelqu'un peut m'aider svp im...
Syntaxe update
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ? Si je teste ma variable avant l'update, elle est b...
Jquery : selecteurs
RésoluBonjour, J'ai un peu de mal à trouver le sélecteur approprié à ce que je veux faire... Voici mon code : Accueil ...
Youtube api/player
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je voudrais insérer sur mon site mes vidéo Youtube. J'ai suivis un tuto pour savoir comment installer L'api et le...
[sql] manipulation des dates
RésoluBonjour, voila je ne sait pas comment faire, dans une requête SQL, pour afficher une fiche seulement si sa date de parution est supérieure à la date...
Téléchargement de borland pascal
RésoluBonjour, cooment puis-je télécharger et installer : Borland Pascal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Tri de map sur les valeur
Résolubonjour j'ai essayer de trier une map sur ses valeur double et j'ai eu un probleme du fait ke s'il y a deux Key qui ont deux value identique il s...
Programme juste mais n'affichre rien!!!
RésoluBonjour, voici l'énoncé de l'exercice : One se propose d'écrire un programme pascal qui permet de : Ø Remplir un vecteur d'enregistrement T...
Application utilisant le wifi direct (android)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une application utilisant le wifi direct sous Android. J'ai était voir sur cette page, https://developer...
Les listes et les structures
RésoluBonjour, j'ai constuit une structure et j'aime bien l'afficher mais cela ne marche pas ! lorsque je compile ca donne 0 faute mais rien n'est affic...
Serveur apache/php
RésoluSalut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...
Comment insérer un formulaire en html sur un élément de mon menu
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web, et dans un onglet de mon menu (l'onglet Contact) j'aimerais insérer un formulaire de contact que j'a...
Poster une suggestion sur un site web
RésoluBonsoir, Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur un...
Redimensionner une image par rapport à la largeur de la page
RésoluBonjour, Je réalise un hébergeur d'image et j'ai un problème : si la résolution de l'ordinateur est trop petite, l'image est coupée sur sa largeur...
Programmation pour debutant
RésoluBonjour, Ma question est toute simple, avez vous de bons tutoriels à me donner pour apprendre le C/C# car j'ai beau chercher sur des forums et aut...
Conseils graphiques
RésoluBonjour, Je suis en cours de programmation d'un petit chat client serveur en java cependant je rencontre plusieurs obstacles graphiques car je début...
Ma macro considère 0 comme une case vide.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec une macro faite sous excel 2010. En effet, celle-ci considère mes cases "0" comme une case vide. J'ai une co...
Souci d'affichage sur ie et sur mozilla
RésoluBonjour, Je viens ici car, la renommé de ce site m'est venu au oreilles, j'ai un souci d'affichage pour mon site internet. J'ai fais mon site s...
Tri un fichier sur la dernière colonne
RésoluBonjour, Après un calcul sur C je sauvegarde 8 variables dans un fichier.txt fprintf(input_data_trans,"%.f %.f %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E\n",...
Fenetres qui s'ouvrent au centre + access
RésoluBonjour, j'aimerais que tous mes formulaires s'ouvrent au centre de mon écran, parceque là un s'ouvre à gauche, puis l'autre au centre, le suivant a ...
Pk est-ce que j'obtiens un code d'erreur
RésoluBonjour, J,ai un code qui est monté à partir d'un autre qui marche parfaitement. La seule chose qui change est la position de la chaine à couper p...
Problème avec instr
RésoluBonjour, Mon souci est d'arriver à extraire automatiquement le caractère "variablexx" des éléments de la formule ci-dessous: =IF($B18=0," ",VLO...
Problème delphi -bug-
RésoluBonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et q...
Erreur de désinstallation java 6 update 7
RésoluBonjour, je jetait un coup d'oeil à mes programmes et j'ai remarqué que j'avais encore Java (TM) version 6 update 7 (vu dans ajout et suppression...
Affecter valeur à tableau 2 dimensions
RésoluBonjour, Comment affecter une valeur à un tableau à 2 dimensions ? Voici mon code : init[i][j]=z un message d'erreur apparait : undefined...
Langage scheme
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai vu que le langage Scheme est en relation avec le logiciel Lisp mais je n'y c...
Projet de transformation d'images bmp.
RésoluBonjour, Voici mon problème: Nous devons trouvez une idée de projet qui permetrait de transformer des images BMP. Quel est le langage le plus ...
Java scanner nextline définir un nombre de case
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer en java. Je suis novice!!!! Et j'ai besoin d'une aide car je trouve pas m'a réponse. J'ai rentré ceci...
Trouver la position de fin d'une balise
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec : $page = "chaine..." $marqueurDebutLien = ''; $de...
[php + mysql] valeur retour d'un champ ne s'affiche pas
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/) Seulement, il m'est arrivé un petit pr...
Afficher une msgbox si valeur dans une cellule
RésoluBonjour, Je suis débutant en vba Je suis plutot une personne qui me débrouiller mais je commence à perdre patience sur un sujet qui me semble simpl...
Ondblclick="<?php ondblclickphoto(this.val
RésoluHye, Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!! je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ... je n'arr...
Integration de qwt-5.2.0 avec qt creator
RésoluBonjour, Je developpe une application qui fait dessiner des courbes mathématiques 2D. En fait je veux utiliser la bibliothèque QWT-5.2.0 que je l...
Requête delete qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous, je vous écris car j'effectue une requête DELETE et celle ci ne fonctionne pas..Je me creuse la tête comme pa possible, mais je n'a...
Ecriture dans un fichier impossible
RésoluBonjour, A cette heure ci tout le monde doit être couché .. mais bon, je tente quand même de vous exposer mon problème. Je souhaite écrire l'ar...
Afficher un nombre de valeur celon une donnée
RésoluBonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...
Écriture après select
RésoluBonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...
Crée session admin
RésoluBonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...
Passage de variable
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...
Garder la sélection avec une requete ajax
RésoluBonjour a tous, je clique sur des catégories dans mon premier select, et cela me génère la liste associée dans mon second select, au travers d'une ...
Script pour enregistrement automatique dans base données
RésoluBonjour, voila, je vais avoir avoir dans quelques jours un cd avec dessus environ 2500 photos, qui va pour moi, être mon support pour une base de ...
Picross (nonogram)
RésoluBonjour, Je doit faire un picross en java. Mon problème est le suivant dans les fichiers nng En voici un exemple: NB_LINES = 3 NB_COLUMNS = ...
Circuit intégré
RésoluBonjour à tous, Je sais que les circuit intégré sont non programmable. Mais ont-ils déjà été programmé avant la vente? Merci d'avance. Confi...
Format binaire
RésoluBonjour, J'ai une question pour mon devoir que je ne comprenne pas "quelle est la différence entre le format texte et le format binaire de fichier...
Programmation asm
RésoluBonjour à tous, J'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelque temps. Selon les processeurs, les instructions du langage ASM ne s...
Question sur le langage html..
RésoluBonjour, j'ai crée un très simple site web ,qui contient des définitions sur l'internet et l'informatique , j'ai fait quelques recherche sur googl...