Les discussions

Simuler touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VB. J'aimerais que mon programme simule la pression de la touche "a" du clavier sur une autre fenêtre active. Que...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Heliotte

[vba] opération non autorisée pour ce type d'objet.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment appris le Visual Basic mais maintenant que je l'utilise avec Access j'ai quelques problèmes, notamment que le je veux indi...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
ludobalu

Installation vba

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VBA et j'ai obtenu un fichier ntnt que dois-je en faire? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Heliotte

Les structures conditionnelles ???? if if if else else else...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de commencer mes études en programmations, j'ai un cours qui pose un certain ptit problème de compréhension, j'ai chercher ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Char Snipeur

Interdire moine 5 caractère strlen() php

 Résolu

Bonjour, alors je veux interdire saisir moine 5 caractère dans une input html. Mon question est ce que je peux faire comme ça: ___________________ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Leo42

Quel logiciel pour programme en java

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment dans un probleme problematique ;) Je vais debuter en Java grace au livre du zero, et il me dise d'installer Eclispe su...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Wizix

Selectionner variable dans boucle for

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 variables : parametre1, parametre2, parametre3 J'aimerai sélectionner à chaque boucle (for i = 1 to 3), une variable (parametre...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Heliotte

Code vba insertion titre

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation je transfère des tcd de excel vers word, j'ai trouvé des codes à droite et à gauche et ça fonctionne ! Par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
CHARLYJACK

Requete sql et java

 Résolu

Bonjour les amis. voila ma question est simple: Comment ecrire le resultat d'une requete sql dans un fichier html en java ? Merci d'avance ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
xyeuh

Problème rechercher instantané

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans la réalisation d'un système de rechercher instantané en Javascript. L'erreur est Uncaught ReferenceError: serveur...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Blunderer

[mysql] addition php ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a additioner une Valeur (déjà présente dans une base Mysql) à un nombre à l'aide d'une requete SQL : $sql ='UPDATE iConomy SE...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
RiHLaK0R

Vba recherchev : syntaxe pas bonne?

 Résolu

Bonjour, voici une partie de mon code: Sub recherchev() Cells(6, "j").Value = WorksheetFunction.VLookup(Worksheets("listes").Cells(6, "k").V...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
chrisdemontigny

Garder selection dans un select

 Résolu

Bonjour a tous, Hier une personne m'a répondu sur le problème, et je pensai qu'ilétait résolu, mais finalement ça ne fonctionne tjrs pas.Lorsque je c...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mipolette

Java:j'ai besoin votre correction

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai besoin votre correction sur ce énoncé: *write a program that will read the value of x and evaluate the following function ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
hichammoad

Tri croissant sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier la première colonne par ordre croissant et que les lignes suivent. est ce que quelqu'un peux m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Heliotte

Déplacer un fichier sur le bureau des autres profiles en vb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien déplacer un fichier à partir du disque dur donc: Dim SourceFichier, DestinationFichier SourceFichier = "C:\te...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Yoda

Différence entre include et require

 Résolu

Encore une question stupide mais quelle est donc la différence entre ces deux fonctions include() et require () ? Que votre route soit pavé de lumièr...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
darklevel

Chiffre binaire

 Résolu

Bonjour, svp c'est quoi un chiffre binaire simple en effet j'ai pas compris le mot simple est ce qu'il ya des choiffres biaires simples et d'autre...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Timer vb

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème très simple; Dans VisualBasic, j'aimerais que mon programme effectue une action après X secondes d'ina...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Système d'article cote à cote.

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en CSS, et j'aimerais coller des articles côte à côte sans que il y est ce problème: http://gameklub.fr/upload/cote.jpg ...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Créer un fichier pour l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer un nouveau fichier sur le disque pour pouvoir enregistrer du texte dedans. J'arrive à enregistrer à partir...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ngounou25

Récupérer un nom de bateau et l'afficher dans un fichier

 Résolu

Bonjour, Voila, je développe un projet pour mon stage et je suis dans une partie que je ne maitrise pas trop. En effet, je commence en java et les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Problème de code

 Résolu

Bonjour à vous tous ! Je fais mes débuts dans le C# en suivant les tutoriels du site du zéro et j'en suis au deuxième TP (https://openclassrooms.co...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Veriditas

Copier table vers autre table

 Résolu

Bonjour, Je veux copier une partie de ma table vers une autre table. Certains enregistrement de ma ta ble comportent des ) ou (, ce qui me crée j...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
t671

Chaine majuscule en minuscule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un programme qui demande une chaine en majuscule puis qui la converti en minuscule mais j'ai de grosse difficultés, vo...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
master_pc

Supprimer dernier caractère chaine c

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer les 3 derniers caractères d'une chaîne de type gchar*. Seulement je ne connais pas la fonction qui me permettrais de...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
yo

Plusieurs $_get

 Résolu

Bonjour, J'aimerais passer plusieurs paramètres dans mon url, q de recherche ou filtre et page pour la pagination. Je n'ai pas encore gérer le cas...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jojo67329

Garder ma sélection aprés validation dans mon select

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous afin d'avoir un petit coup de pouce. Voila, j'ai sur ma page, un formulaire select avec un bouton submit, qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mipolette

[vb] problème de localisation de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé un utilitaire pour modifier le fichier hosts comme le veut l'utilisateur... Enfin bref, j'ai eu besoin d'une sous-applicatio...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Heliotte

Message d'erreur :parse error: syntax error, unexpected $end

 Résolu

Bonjour, je suis Ted et j'ai un petit problème avec mon code php qui est chargé d'afficher les données saisies dans un formulaire je vous env...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
TED

Téléchargement sur soundbank

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un son sur soundbank mais que je fais clic droit ça n ne me propose pas (enregistrer la cible sous ) SVP aidez...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
derick96

Constante php

 Résolu

Bonjour, mon prof, je crois à fait une erreur d'écriture créer une constante non modifiable j'ai beau chercher sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dwieser

Authentification

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, j'enregistre mon nom et mdp sur un txt ,comme je dois créer une petite fonction de cryptage pour mon mdp sous forme d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
laurent2403

Vba array vers range dans boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon probleme : -J'ai un onglet dans lequel je rentre des données donc quantité aléatoire de ligne (nb de colonn...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Didoch54000

A vis

 Résolu

Bonjour, je tape ce programme sur DEV C++ et puis mon but c'est qu'on m'affiche sur la console le même nombre saisi sachant que je le veux décimal ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Yassine.dev

Langage c sur mac ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le langage C ou C+ ou C++ est possible sur mac ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 16...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
sacharbit

Boucle en vba

 Résolu

Bonsoir, J'ai plusieurs zones de saisis (textBox) dans ma userForm. J'aimerai boucler sur chacun d'eux. for i = 1 to 50 Je leur ai donné à ch...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
eriiic

Le cas des booléens

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ce code :)

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sdhc86

Affichage photo php

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un possibilité faire quelques chose comme ça: par exemple dans la base(Mysql), il y a 5 photos, alors je veux afficher m...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Leo42

Java débutant: boucles

 Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a faire qui consiste a écrire une fonction vertical qui prend en argument un entier n et affiche une colonne « * » de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KX

Problèmes avec deux fichiers java

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux ajouter le script simplemodal trouvé ICI https://simplemodal.plasm.it/ J'ai la template kitbattlefield0...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
aque-hoopss

Demande d'une liste de nombres

 Résolu

Bonjour, je suis un novice en programmation et il y a une chose qui m'échappe, comment demander une liste de nombres sans qu'on ne mette une lim...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
youterk

Changer le chemin d'upload des images

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui me permet d'uploader des images sur mon serveur celui fonctionne très bien. Néanmoins, je voudrais changer le chemi...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lonewolf

Recherche performant dans listview en vb.net

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un gros soucis, ça fait deux jours que je cherche mais en vain. Voici mon probleme, j'ai 4 combobox rempli et un listview de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
vbnet101

Substr et order by

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un select dans ma bd sur des dates, en sélectionnant une fourchette min et max des 4 derniers caractères qui correspondent ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
t671

Fonctions et variables

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant la portée des variables en Pascal. Prenons l'exemple suivant (je schématise, ne faite pas att...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Panoramix.

Problemes avec mon programmes mais ne sait pas ou..

 Résolu

Bonsoir, je viens de faire un programme pour l'ecole ou je transforme les degrees farhenheit en degree celcius mais apparement, je n'obtiens aucunes r...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sikim69

Redirection jquery onclick

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser jQuery pour faire une redirection lors d'un clic sur un lien. L'idée est de faire exactement comme on pourrait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Vitaly58

Recuperer image php

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire il y a peu car un problème commence a me taper sur le systeme :p Voila je crée une image avec un filigrane ; ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
arthezius

Validation générale bdd mysql et 3 questions !

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de finaliser une structure de BDD Mysql pour un outil en ligne. Je ne voudrait pas recommencer trois fois ! Alors j...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
secropia1313
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 49 843