Les discussions

Lire un chiffre avec fgets($my_file)

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une bête conversion string > int. Oui, j'ai essayé le fameux (int) et aussi intval() mais aucun des deu...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
ordiminnie

Exporter projet en . war (eclipse)

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers le forum ayant cherché un peu partout vous etes ma dernière solution :s.. Alors voilà mon souci, je cherche tout sim...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
WarHelp

Récupérer le nom d'un userform pour l'utiliser dans une variable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel utilisant trois userform (frm1 - frm2 - frm3). J'aimerais pouvoir avoir une variable contenant le nom de l'userform...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
G_33

Multiplication successive de puissance en c..

Résolu

Bonjour tout le monde. Voilà, depuis hier je me prend la tete sur un programme sur lequel je ne trouve aucunes solutions. L'ennoncé est pourta...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sikim69

Java:probleme avec adjustementevent

Résolu

Bonjour, j'ai besoin vos aides en exécutant mon prg,rien se produit,je crois que j'ai un pb avec AdjustementEvent quelqu'un peut m'aider svp im...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
domxaline

Syntaxe update

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire mon update. Certainement une erreur de syntaxe, mais où ? Si je teste ma variable avant l'update, elle est b...

t671

Jquery : selecteurs

Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal à trouver le sélecteur approprié à ce que je veux faire... Voici mon code : Accueil ...

blasterofmetal

Youtube api/player

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je voudrais insérer sur mon site mes vidéo Youtube. J'ai suivis un tuto pour savoir comment installer L'api et le...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sdhc86

[sql] manipulation des dates

Résolu

Bonjour, voila je ne sait pas comment faire, dans une requête SQL, pour afficher une fiche seulement si sa date de parution est supérieure à la date...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
je suis fiere d'etre musilman

Téléchargement de borland pascal

Résolu

Bonjour, cooment puis-je télécharger et installer : Borland Pascal? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rita mikhaznia

Tri de map sur les valeur

Résolu

bonjour j'ai essayer de trier une map sur ses valeur double et j'ai eu un probleme du fait ke s'il y a deux Key qui ont deux value identique il s...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
omidaoui

Programme juste mais n'affichre rien!!!

Résolu

Bonjour, voici l'énoncé de l'exercice : One se propose d'écrire un programme pascal qui permet de : Ø Remplir un vecteur d'enregistrement T...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Rahmouni007

Application utilisant le wifi direct (android)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application utilisant le wifi direct sous Android. J'ai était voir sur cette page, https://developer...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cabon.contact

Les listes et les structures

Résolu

Bonjour, j'ai constuit une structure et j'aime bien l'afficher mais cela ne marche pas ! lorsque je compile ca donne 0 faute mais rien n'est affic...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
[Dal]

Serveur apache/php

Résolu

Salut à tous, je suis en train de faire un serveur Apache/PHP dans mon entreprise de stage car je viens de faire un Intranet... J'ai regardé pas mal d...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rodi

Comment insérer un formulaire en html sur un élément de mon menu

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web, et dans un onglet de mon menu (l'onglet Contact) j'aimerais insérer un formulaire de contact que j'a...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
poppy_yellow

Poster une suggestion sur un site web

Résolu

Bonsoir, Je viens à nouveau vers vous car, j'aimerais mettre un système qui permettrais au visiteur de mon site web de laisser un message sur un...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ika Pro

Redimensionner une image par rapport à la largeur de la page

Résolu

Bonjour, Je réalise un hébergeur d'image et j'ai un problème : si la résolution de l'ordinateur est trop petite, l'image est coupée sur sa largeur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
canarder

Programmation pour debutant

Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple, avez vous de bons tutoriels à me donner pour apprendre le C/C# car j'ai beau chercher sur des forums et aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Kwalzoo

Conseils graphiques

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un petit chat client serveur en java cependant je rencontre plusieurs obstacles graphiques car je début...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kikos897

Ma macro considère 0 comme une case vide.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une macro faite sous excel 2010. En effet, celle-ci considère mes cases "0" comme une case vide. J'ai une co...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Artem

Souci d'affichage sur ie et sur mozilla

Résolu

Bonjour, Je viens ici car, la renommé de ce site m'est venu au oreilles, j'ai un souci d'affichage pour mon site internet. J'ai fais mon site s...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Tri un fichier sur la dernière colonne

Résolu

Bonjour, Après un calcul sur C je sauvegarde 8 variables dans un fichier.txt fprintf(input_data_trans,"%.f %.f %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E %.3E\n",...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
ngounou25

Fenetres qui s'ouvrent au centre + access

Résolu

Bonjour, j'aimerais que tous mes formulaires s'ouvrent au centre de mon écran, parceque là un s'ouvre à gauche, puis l'autre au centre, le suivant a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sybellclyd

Pk est-ce que j'obtiens un code d'erreur

Résolu

Bonjour, J,ai un code qui est monté à partir d'un autre qui marche parfaitement. La seule chose qui change est la position de la chaine à couper p...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nick_2428

Problème avec instr

Résolu

Bonjour, Mon souci est d'arriver à extraire automatiquement le caractère "variablexx" des éléments de la formule ci-dessous: =IF($B18=0," ",VLO...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
eriiic

Problème delphi -bug-

Résolu

Bonsoir J’ai le dernier ordinateur portable Toshiba -anglais-,et (Windows vista en anglais aussi),RAM 1 GO ,mais après avoir installé Delphi5 ,et q...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
abelkabder

Erreur de désinstallation java 6 update 7

Résolu

Bonjour, je jetait un coup d'oeil à mes programmes et j'ai remarqué que j'avais encore Java (TM) version 6 update 7 (vu dans ajout et suppression...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoenixgirl

Affecter valeur à tableau 2 dimensions

Résolu

Bonjour, Comment affecter une valeur à un tableau à 2 dimensions ? Voici mon code : init[i][j]=z un message d'erreur apparait : undefined...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
TTSPPT

Langage scheme

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai vu que le langage Scheme est en relation avec le logiciel Lisp mais je n'y c...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KX

Projet de transformation d'images bmp.

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Nous devons trouvez une idée de projet qui permetrait de transformer des images BMP. Quel est le langage le plus ...

Hxyp

Java scanner nextline définir un nombre de case

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en java. Je suis novice!!!! Et j'ai besoin d'une aide car je trouve pas m'a réponse. J'ai rentré ceci...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Pulsar360

Trouver la position de fin d'une balise

Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer ce qui se trouve entre deux balises dans une chaine avec : $page = "chaine..." $marqueurDebutLien = ''; $de...

Alain_42

[php + mysql] valeur retour d'un champ ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis sur un projet de site web qui avance pas mal (http://gamepotes.com/) Seulement, il m'est arrivé un petit pr...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nicosan

Afficher une msgbox si valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en vba Je suis plutot une personne qui me débrouiller mais je commence à perdre patience sur un sujet qui me semble simpl...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
myke59

Ondblclick="<?php ondblclickphoto(this.val

Résolu

Hye, Que ca fais mal de chercher un truc dont on n'a aucune idée de l'ergonomie!!! je pense mettre tromper sur le lieu de mes ' " ' ... je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Eternav

Integration de qwt-5.2.0 avec qt creator

Résolu

Bonjour, Je developpe une application qui fait dessiner des courbes mathématiques 2D. En fait je veux utiliser la bibliothèque QWT-5.2.0 que je l...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
youscoul

Requête delete qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour a tous, je vous écris car j'effectue une requête DELETE et celle ci ne fonctionne pas..Je me creuse la tête comme pa possible, mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mipolette

Ecriture dans un fichier impossible

Résolu

Bonjour, A cette heure ci tout le monde doit être couché .. mais bon, je tente quand même de vous exposer mon problème. Je souhaite écrire l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Hacker_Vaillant

Afficher un nombre de valeur celon une donnée

Résolu

Bonjour je voudrais seulement afficher les 10 premiers membres qui ont le plus de points par ordre décroissant mais je ne sais pas comment faire: ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
cdavid

Écriture après select

Résolu

Bonjour, Après avoir récupéré des variables d'une table T1 par un SELECT, je veux insérer une partie de ces variables dans la table T2. L'écriture...

t671

Crée session admin

Résolu

Bonjour, Je me décide à vous exposer mon problème après des jours de recherche sur google ( qui pour info ne pas beaucoup soutenue ;), j'espère tr...

Spoke8

Passage de variable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je veux passer des variables d'un script à un autre : $id = $_GET["id"]; $lettre = $_GET['lettre']; $id_fils = ...

t671

Garder la sélection avec une requete ajax

Résolu

Bonjour a tous, je clique sur des catégories dans mon premier select, et cela me génère la liste associée dans mon second select, au travers d'une ...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
mipolette

Script pour enregistrement automatique dans base données

Résolu

Bonjour, voila, je vais avoir avoir dans quelques jours un cd avec dessus environ 2500 photos, qui va pour moi, être mon support pour une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
mipolette

Picross (nonogram)

Résolu

Bonjour, Je doit faire un picross en java. Mon problème est le suivant dans les fichiers nng En voici un exemple: NB_LINES = 3 NB_COLUMNS = ...

yenku

Circuit intégré

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que les circuit intégré sont non programmable. Mais ont-ils déjà été programmé avant la vente? Merci d'avance. Confi...

Sauval Danny

Format binaire

Résolu

Bonjour, J'ai une question pour mon devoir que je ne comprenne pas "quelle est la différence entre le format texte et le format binaire de fichier...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KX

Programmation asm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me trotte dans l'esprit depuis quelque temps. Selon les processeurs, les instructions du langage ASM ne s...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Sauval Danny

Question sur le langage html..

Résolu

Bonjour, j'ai crée un très simple site web ,qui contient des définitions sur l'internet et l'informatique , j'ai fait quelques recherche sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
sohaieb
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 49 948