Regex en Jquery

Résolu/Fermé
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - Modifié par Xineroks le 9/01/2013 à 19:54
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 10 janv. 2013 à 12:37
Bonjour,

Je regarde depuis un long moment sur le net comment faire ce que je souhaite, et n'ayant pas encore trouvé je me tourne vers vous.

Je souhaite faire un formulaire de données.

Des text input, avec des valeurs numériques. J'ai défini une bordure rouge de base ( pas de données correctes ), et idéalement lorsque la donnée change dans l'un des input text, une verification de la regex se fait, et si elle est correcte, elle passerait au vert.

Je souhaite faire cela en JQuery pour me former, mais je ne trouve rien qui me correspond sur le net...

Voici mon bout de code, et une ébauche du code JQuery :

<table>      
       <tr>    
        <td id="tailleP">My Money</td>    
        <td id="tailleP"><input type="text" name="iMoney" id="money" class="databad"></td>    
        <td id="tailleP">Selling price</td>    
        <td id="tailleP"><input type="text" name="iPriceTargetGem" id="sellingPrice" class="databad"></td>    
       </tr>    
      </table>    

<script src="jquery.js"></script>    
      <script type="text/javascript">    

$(function() {   
            var regex = '\d{1,15}';   
            if ($('#priceFS').test(regex))   
                $('#priceFS').toggleClass('datagood');   
        });   

</script>    

A voir également:

3 réponses

Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 3
9 janv. 2013 à 21:20
C'est pas assez clair ? :(
0
Xineroks Messages postés 158 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 3
10 janv. 2013 à 00:24
Bon bah demain alors ^^
0
10 janv. 2013 à 12:37
UP !

Toujours en galère :/
0