Problème avec mon debugger-Code: :Blocks

Résolu/Fermé
Mac W Messages postés 75 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 22 nov. 2009 à 09:37
polo_du_chspc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 - 10 janv. 2013 à 09:49
Bonjour,

Lorsque je lance mon debugger, ce message apparaît en anglais, et empêche le debugger de fonctionner, cependant je ne sais pas ce qu'il faut faire pour y remédier, merci d'avance.

generateur d'annonce wos commerce(titre de mon programme) - Release" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.

Voilà, j'ai rajouté la parenthèse pour signaler que c'était le nom de mon programme.
A voir également:

10 réponses

polo_du_chspc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
10 janv. 2013 à 09:49
Bonjour,

je n'arrive pas à debugger avec codeblock, dans setting, debbuger, le chemin vers l'exécutable du debugger n'est pas bon (il indique C:\MinGW\bin\gdb.exe) mais je n'ai pas de gdb.exe.
dans bin\ j'ai tout un tas de .exe, comment savoir si j'ai pas un debbuger là dedans?

merci d'avance!
2