[JAVA] Recherche biblioteheque pour Impression PDF, image

Résolu
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je debute en Java et je souhaiterai faire de l'impression pdf ou en image comme pour le cas de PHP, j'utilisai FPDF.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une bibliotheque java qui ferai cela ou autre chose en remplacement?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Vous avez été voir là ?

https://java-source.net/open-source/pdf-libraries

0
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

thks
0
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

J'ai déjà utilisé iText pour faire des générations de PDF c'est vraiment top, mais je t'avertis ce n'est pas simple pour un débutant, surtout si c'est un formulaire (complexe) que tu veux générer.
0
ajp55 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci pour le warning. je m'y mettrai pour mieux l'apprendre.
0

la documentation de iText est payante. j'aurai pu faire un self training.
0
Reisors Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Recherche un peu sur le net il y a quelque tutos plutôt sympa si je me rappel bien ;)
En tous cas moi je m'y suis sortit comme sa :D
0