Formulaire contact PHP - html5
Résolu
Apoulit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Apoulit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apoulit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
@ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html
et voici mon code php
je n' arrive pas à le faire fonctionner ... Merci d'avance si une âme charitable peu m' aider :)
Bon week end à tous !!!
@ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html
<form action="mail.php" method="post" autocomplete="on"> <p> <label for="nom" class="iconic user" > Nom <span class="required">*</span></label> <input type="text" name="nom" id="nom" required="required" placeholder="Votre nom svp ..." /> </p> <p> <label for="mail" class="iconic mail-alt"> E-mail <span class="required">*</span></label> <input type="mail" name="mail" id="mail" placeholder="Cet email ne sera pas diffusé" required /> </p> <p> <label for="sujet" class="iconic quote-alt"> Sujet </label> <input type="text" name="sujet" id="sujet" placeholder="Objet du mail" /> </p> <p> <label for="message" class="iconic comment"> Message <span class="required">*</span></label> <textarea placeholder="je vous répondrai au plus vite ... " required="required" ></textarea> </p> <p class="indication"> All fields with a <span class="required">*</span> are required</p> <input type="submit" value=" ? Envoyer le Mail !" /> </form>
et voici mon code php
<?php if(isset($_POST) && isset($_POST['nom']) && isset($_POST['mail']) && isset($_POST['sujet']) && isset($_POST['message'])){ extract($_POST); if(!empty($nom) && !empty($mail) && !empty($sujet) && !empty($message)){ $message=str_replace("\'","'",$message); $destinataire="apoulitcreations@gmail.com"; $msg="Un mail est arrivée \n Nom : $nom \n Email : $mail \n Message : $message"; $entete="From: $nom \n Reply-To: $mail"; mail($destinataire, $message , $entete ); echo " Le mail a bien été envoyé "; } else{ echo "vous n' avez pas remplie tous les champs "; } } ?>
je n' arrive pas à le faire fonctionner ... Merci d'avance si une âme charitable peu m' aider :)
Bon week end à tous !!!
A voir également:
- Formulaire contact PHP - html5
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer contact carte sim - Guide