Convertir un booléen en string

Résolu/Fermé
chaps24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 7 févr. 2013 à 15:14
chaps24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 15 févr. 2013 à 13:03
Bonjour,

J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP.
J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, SignatureEE, mais j'aimerais que quand je l'affiche dans le tableau, elle écrive "pas signé" quand c'est 0, et "signé" quand c'est 1. J'ai déjà fais le script.

<table class="tabPlan" align="center" border="2"><tr>
<th colspan = 3>LES PLANS CREES</th></tr>
<tr>
<td>Numéro du plan</td>
<td>Nom du pilote</td>
<td>Pdf</td>
<td>Signature</td>
</tr>
<?php
$requetePlans = 'SELECT Numero_Plan,Nom_Pilote, SignatureEE
FROM PLAN_PREVENTION
ORDER BY Numero_Plan DESC';
$resultat = mysql_query ($requetePlans) or die ('Erreur lors de l\'exécution de la requête!');

while($ligne = mysql_fetch_array($resultat)) {
echo "<tr>
<td>". $ligne['Numero_Plan'] ."</td>
<td>". $ligne['Nom_Pilote'] ."</td>
<td><a href='genere.php'>Générer</a></td>
<td><span style=\"color: ";
if($ligne['SignatureEE'] == '0') {
echo 'red';
} elseif($ligne['SignatureEE'] == '1') {
echo 'green';
}
echo '">'. $ligne['SignatureEE'].'</span></td></tr>';
}?>
</table>

2 réponses

Bonjour

Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que tu aies très bien su faire pour choisir 'red' ou 'green' et que tu aies besoin d'aide pour 'signé' ou 'pas signé'. C'est exactement la même chose, ou alors je n'ai pas compris ton problème.
0
chaps24 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 13:03
Non c'est bon j'ai réussi mais j'ai fais d'une autre manière pour faire le signé pas signé je l'ai fais en une ligne directement dans le echo . Mais merci d'avoir répondu.
0