Programmation
Résolu
daissi
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une télécommande universelle DUNE et une télé Thomson mais je n'arrive pas a sa'avoir mon code, quelqu'un pourrai m'aider?
je vous remercie par avance de votre aide!
j'ai une télécommande universelle DUNE et une télé Thomson mais je n'arrive pas a sa'avoir mon code, quelqu'un pourrai m'aider?
je vous remercie par avance de votre aide!
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation binaire - Guide
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
7 réponses
si, vous avez obligatoirement soit sur l emballage ou derriere la télé ou meme sur la notice le model de votre tv.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie avec ca :
codes pour téléviseur THOMSON et à TROIS CHIFFRES.
003, 022, 036, 045, 046, 050, 051, 052, 058, 101, 102, 111, 126, 127, 139, 163, 166, 185.
Attention un ou plusieur code pourront convenir pour ta télé, vérifie bien chaque touche après un code ok pour voir si les fonctions sont ok car pour plusieur codes faisant fonctionné ta télé, c'est pas dit que la touches qui permet de faire monter d'une chaine par exemple soit au même endroit par rapport à un autre code.
codes pour téléviseur THOMSON et à TROIS CHIFFRES.
003, 022, 036, 045, 046, 050, 051, 052, 058, 101, 102, 111, 126, 127, 139, 163, 166, 185.
Attention un ou plusieur code pourront convenir pour ta télé, vérifie bien chaque touche après un code ok pour voir si les fonctions sont ok car pour plusieur codes faisant fonctionné ta télé, c'est pas dit que la touches qui permet de faire monter d'une chaine par exemple soit au même endroit par rapport à un autre code.