Problème pour posté les messages de mon livre d'or
Résolu/Fermé
cretinator
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
-
Modifié par cretinator le 12/02/2013 à 14:50
cretinator Messages postés 67 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 14 févr. 2013 à 23:35
cretinator Messages postés 67 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 14 févr. 2013 à 23:35
A voir également:
- Problème pour posté les messages de mon livre d'or
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Wannonce messages reçus - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tralala8
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2013
14
12 févr. 2013 à 23:23
12 févr. 2013 à 23:23
Bonjour,
Il y a un ";" entre ton while et l'ouverture de l'accolade. De plus, l'avant dernière ligne (mysql_query) est inutile.
Il y a un ";" entre ton while et l'ouverture de l'accolade. De plus, l'avant dernière ligne (mysql_query) est inutile.
13 févr. 2013 à 14:01
Mais j'ai déjà corrigé des détails là. Mais le problème persiste toujours!
Le truc si je fais un copier /collé du code du tuto livre d'or site du zéro.
Il fonctionne (je n'ai pas trouvé la solution pour rajouté un message).
Mais j'ai modifier la partie 1 du code, en rajoutant ma zone formulaire (déjà préparé auparavant).
La page de fond et le formulaire s'affiche correctement, et l'utilisation du formulaire fonctionne correct puisque les données s'enregistre dans ma base de donnée.
Je sais que le problème c'est la partie 3, la commande SQL ne "post" pas les données.
Dans -> echo<- il m'affiche que le text mais pas les données.
13 févr. 2013 à 14:13
Il FAUT utiliser la commande mysql_fetch_assoc() et non pas mysql_fetch_array() :
Modifié par cretinator le 13/02/2013 à 16:14
après quelque recherche, j'ai vu qu'il fallait modifié cette fonction, que j'ai fais entre temps!
mais le problème persiste toujours!
De plus j'ai remarqué:
$premierMessageAafficher = ($page - 1) * $nombreDeMessagesParPage; $sql = mysql_query('SELECT * FROM messagelivredor ORDER BY id DESC LIMIT'.$premierMessageAafficher.','.$nombreDeMessagesParPage.''); while($donnees = @mysql_fetch_assoc($sql)) ; <--! { echo'<p><strong>'.stripslashes($donnees['pseudo']).'</strong> a écrit a posté le '.stripslashes($donnees['date']).'<br/>'.nl2br(stripslashes($donnees['message'])).'<br/> a mis la note de '.stripslashes($donnees['note']).'</p>'; } mysql_close(); ?>
que si je laisse le ( ; ) là, le text s'affiche mais pas les données
alors que si j'enlève le ( ; ) il n'y a pas les données et de texte affiché
c'est normal?
14 févr. 2013 à 23:35
je deviens fou, ça fais trois jours que je suis dessus et je n'ai toujours pas trouvé la solution!