Mise en place d'un serveur SVN

Résolu/Fermé
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 5 août 2013 à 12:52
math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 7 août 2013 à 10:30
Bonjour,

Je planche actuellement sur svn, je me suis monté une petite vm Ubuntu serveur et ai créé un repo. Lors de mon premier checkout, mon repo est bien apparu sur mon bureau. J'ai alors créé 3 dossiers "Branches", "Tags" et "Trunk" que j'ai add puis commit dans mon repo. Seulement voila, le commit ne m'affiche aucune erreur mais mes dossier n'apparaissent pas dans mon repository...

De même que si je créé un dossier ou un fichier directement dans le repo et que je fais un checkout, il n'apparait pas dans mon dossier repo sur mon PC... Le seul qui se checkout bien, c'est le dossier source du repository.

Quelqu'un aurait une idée de la source du problème ?

D'avance merci,


Mathieu

1 réponse

math_b67 Messages postés 529 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 68
7 août 2013 à 10:30
Bonjour à tous,

Après maintes recherches j'ai eu la réponse (tout c*n comme d'habitude... -.-)

En fait, les dossiers créé dans un repository sont stockés et gérés dans une sorte de "base de donnée" ce qui fait qu'on ne peut pas les voir avec un simple ls.
Voila, j'espère que ça pourra aider ceux qui se posaient également cette question ^^

Maintenant je cherche à tester l'existence d'un dossier dans un repo... if [ -e svn://localhost:3690/$repo/nomdudossier ] ?
Si quelqu'un a une réponse, je prend ^^

Merci :-)
0