Les discussions

Disponibilité d'un nom de domaine .ma

Résolu

Bonjour, SVP y-a-t il un script permettant la vérification de la disponibilité d'un nom de domaine .ma

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copie de code entre onglet via macro

Résolu

Bonjour, Je vais développer un peu plus ici, le titre est pas vraiment clair et je vois pas trop comment l'exprimer plus facilement. Pour les bases...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pijaku

Condition et copier coller

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA, et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je m'explique, j'ai un fichier excel avec une dizaine de colonne qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Petitchachat

Historique spécial

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier (je ne sais pas mettre le lien du fichier excel sur ce message au passage) qui consiste à mettre à jour un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
pijaku

Optimiser une regex

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis très longtemps une regex pour vérifier la conformité des mots de passe avec ces règles suivantes : - minimum 6 caractè...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

[vba / excel] arrondir à l'entier supérieur

Résolu

Bonjour, tout est écrit dans le titre. j'utilise actuellement une variable en Integer, mais les valeurs sont arrondies au supérieur ou à l'inférieur...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
abdavulocat

Clear et enregistrer automatiquement le contenu de la console

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme constitué d'une boucle (qui est suppose tourner non stop pendant plusieurs mois ) et j'aimerais, toutes les x ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
roudoudou

Copier un tableau dont le nombre de ces lignes est variable

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba et je suis en train de créer une macro pour mon stage. Le but est de copier un tableau et de le mettre dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ThauTheme

Traitement de json (rfc7159)

Résolu

Bonjour, Voilà je requête une api qui me retourne du json(RFC 7159), le json retourné est une string, voir ci dessous : "BEGIN:VCALENDAR\r\nPR...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
FrouTieZ

Protéger et (unprotect)

Résolu

Bonsoir, J’ai encore un petit souci avec mon outil. J’ai un userform avec des buttons, qui lorsque je clic dessus colle leur nom en colonne AB de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
VDB.57

Macro excel 2010 ne fonctionne plus sous excel 2016

Résolu

Bonjour, J'avais une macro que fonctionnait en Excel 2010 après une combinaison de touche ctrl+m, qui ne fonctionne plus en 2016. On me met "Erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
cs_Le Pivert

Verifier si un fichier ppt est deja ouvert ou non

Résolu

Bonjour, Je souhaite verifier, avant de derouler mon programme VBA qui permet d afficher une image depuis Excel dans une presentation PPT, si la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mp

Recherche de mots

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en stage en tant que futur ingénieur en aéroport et j'ai un petit problème. Je dois programmer une macro qui : dans une list...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
ThauTheme

Bouton changement d'image

Résolu

Bonjour, Comment ça va ? Bon j'ai un site internet que j'ai finis de coder pour la version public. Cette dernière comporte une page d'accueil a...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
nocram18

Partage de flux

Résolu

Bonjour, je désire mettre en place une plateforme de partage de flux et basée sur le webRTC. Bienvenue les suggestion et aides car je ne sait pas vrai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
truce

Programme de fidelite

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je dois, pour une boite, en interne, developper un système de fidélité. Bon je m'y connais déja en php, Mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
pierre.lagoutte

Converitr les sauts de ligne d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver un moyen sous java pour convertir, pour un fichier donné, les saut de ligne de n'importe quel format, vers un format ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
sabrineH

Problèmes de .bat en c#

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai déployé mon application sur un serveur : te-tst1 dessus, dans le dossier C:\inetpub\wwwroot\CBConfig\Bat\config\ je cré un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
clem285

Probleme image pas aligner

Résolu

Bonjour j'ai un probleme, Je voudrais savoir si cela est en php ou vien du css mais met image ce met en donc image image un si desuite alors que j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec chatbox

Résolu

Bonjour j'ai coder ma chatbox mais une erreur s'affiche dans mon div ou les messages devrai s'y mettre ( les messages sont rediriger dans la bdd que j...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
LeaDerzRS6

Creer un os

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrait creer un mini OS je connai le C/C++, Xhtml, PHP/sql j'aurai besoin de disigneur, programmeurs ( logique) ...

64 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Anonyme

Pdo et wampserver

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon PC wampserver 2.5 et j'ai une méthode qui me permet de me connecter à ma BDD MySql en utilisant PDO, cela me retourne ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel

Résolu

bonjour, j'aimerais de part le biais d'inputbox demander une semaine de référence(1-52), avec cette référence aller a la feuille département me ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sid3show79

Affiché le mot lors du clique

Résolu

Bonjour, j'ai fait en html Mois Janvier Février Ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
mathieu

[vb] fenêtre toujours en 1er plan.

Résolu

Bonsoir à tous et meilleurs vieux, Qq1 pourrait me dire comment faire pour mettre toujours en premier plan une form en VB5 ? Je voudrais qu'elle soi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
hafandray

Faire rechercher dans txtfield

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon code quand je lance on m'affiche l’erreur suivant: com.mysql.jdbc.exceptions.jdbc4.MySQLSyntaxErrorException: Yo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Problème de programmation sous vba

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide en vba. J'ai un travail de reporting qui m'a été demandé. Cependant, j'ai une base de données ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ThauTheme

Inscrit depuis x temps en php

Résolu

Salut à tous je cherche à obtenir un résultat tel que : Membre inscrit depuis 32 semaines par exemple ; La seule méthode trouvé c'est celle-ci : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
NHenry

Afficher/masquer inputmask bouton de commande

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici, car je n'ai vraiment pas trouvé de solution déjà existante, et vu que j'ai un petit niveau, j'aurais besoin de vous ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
keitamomo

Probleme de connexion java

Résolu

Bonjour, je developpe une application en java avec une base de donnes mysql mais des probleme quand j'essaie de me connecter,on m'affiche une erreur q...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
KX

Logiciels pour jeux vidéo

Résolu

Je voudrai une liste minimum de logiciels et applications pour programmer et editer des jeux vidéos. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Letrollien

Je recherche un hébergeur mysql et php gratuitement

Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur MySQL et PHP Gratuitement (et ftp si possible) Merci d'avance ! :) PS : c'est pour un serv minecraft avec craf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
minecraft404

Remplir un fichier csv préexistant

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver une solution pour remplir un fichier csv préexistant sans pour autant écraser le contenu. Pour le moment, je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
SabrineH

Macros pour ouvrir un fichier en clickant sur un bouton userform

Résolu

bonjour si vous pouvez m'aider : voilà ce que je cherche : une macros pour un bouton dans un userform pou un projet vba merci

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
med med

Difficultés à créer des expressions régulières

Résolu

Bonjour, J'espère poser ma question au bon endroit :-) J'ai interrogé la communauté du forum Wordpress francophone mais personne ne semble savo...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
AurelieLi

Toutes les combinaisons de boules de différentes couleurs

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps j'analyse mon objectif est d'obtenir toutes les combinaisons possibles dans un ensemble de boules de différentes cou...

ccmforum007

Pdoexception:

Résolu

Bonjour, Voila mon erreur : Mon code source : Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
clement62910

Distribution de valeurs

Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir s'il existe un algorithme capable de distribuer des valeurs en fonction d'une valeur minimale , maximale et totale Par ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Pierre1310

Vba : maccro extraire sur une autre feuille si couleur...

Résolu

Bonjour a tous, J'a une base données ou un certain type de données est de couleur ColorIndex 36 et mis de cette couleur a la main (pas conditionnelle...

pnppl2203

Remplir des textbox avec des valeurs d'un tableau excel

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon userform1 je souhaite afficher dans les textBox des valeurs enregistrées dans mon tableau excel. Aucune erreur ne s'af...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Aurélie

Créer un graphique avec la dernière ligne d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je possède sur une feuille excel un tableau qui peut varier de longueur. Je souhaite créer une macro qui trace un graphique bâton avec la pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
f894009

Comparer deux entiers en javascript

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de comparer deux entiers en javascript. Je m'explique, je possède deux variables (string), je les c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Benji

Transposer plusieurs lignes en une seule colonne

Résolu

Bonjour, je suis débutante en vba,je souhaite créer une macro qui me permet de transposer plusieurs lignes en une seule colonne qui se trouve dans l...

Utilisateur anonyme

Code imcomplet

Résolu

Bonjour ! C'est encore moi, j'ai encore un petit soucis de collage de cellules vides que je voudrai éviter. Je vous joins mon code, il n'est pas t...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
VDB.57

La conversion de la chaîne "" en type 'double' n'est pas valide

Résolu

Bonjour, ça faisait longtemps que je n'ai pas poser des questions (j'étais trés occupée avec mes études) j'utilise Visual basic express 2010 je vo...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kikou93

Utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'indiquer comment on peut utiliser l’événement ketchup() sans toucher le clavier ...!! est...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
azizoss

Alimentation base de données excel

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Villette54

Les classes en python

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, débutant en Python, je bloc sur quelque chose de très basique: j'ai définie la classe suivante dans un fichier dans ID...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
thekarakoune

Comment mettre plsrs polices d'écritures dans un même jtextarea

Résolu

Bonjour, (Merci KX tu m'as redonné envie de programmer ^^) Donc j'ai voulu faire un éditeur de texte ... Le problème c'est que je ne sais comment aff...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Skymer

Formule non reconnue : fin.mois

Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder une application sous Access qui doit générer à la volée un fichier excel contenant des dates. J'ai donc instancié...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Dosman
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000