Delphi 5 et module base de données
Résolu/Fermé
A voir également:
- Delphi 5 windows 10
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Fichier gta 5 - Forum jeux en ligne
- Numéro de série delphi 7 ✓ - Forum Delphi
18 réponses
slt
j'ai installé delphi 5 mais le module base de données ne marche pas, il m'affiche : " impossible d' initialiser le BDE " comment je vait faire???
aidez moi SVP merci
j'ai installé delphi 5 mais le module base de données ne marche pas, il m'affiche : " impossible d' initialiser le BDE " comment je vait faire???
aidez moi SVP merci
=>demarrer
=>paneau de configuration
=>option regional
=> options avancees
=> langues pour les programes ..... = francais
=> parametres par default coche la case =>ok
=>paneau de configuration
=>option regional
=> options avancees
=> langues pour les programes ..... = francais
=> parametres par default coche la case =>ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hamarogassa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007
1
13 nov. 2007 à 11:19
13 nov. 2007 à 11:19
tu peut configurer la langue en la metant francais dans panneu de config+option regionales et linguistiques + option avancée +meter la langue francaise
qsalut mima;
j'aimerai bien t'aider mais il faudrai que tu m'éxplique impeut plus.
apropos de la gestoin des base des données tu va aller sur le menu base de données et créee un nouvelle alias pour ton application
si tu n'arrive pas contacte moi.
j'aimerai bien t'aider mais il faudrai que tu m'éxplique impeut plus.
apropos de la gestoin des base des données tu va aller sur le menu base de données et créee un nouvelle alias pour ton application
si tu n'arrive pas contacte moi.
nesroudine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
1
5 avril 2008 à 15:57
5 avril 2008 à 15:57
salut
comment ajouter des sons a le programme ?
comment ajouter des sons a le programme ?
salut
fo desactiver l'arabe---->panneau de config---> options regionales---> opotions avancées et là vous changez la langue e l'arabe au francais puis redemarrez, créez vos tables, a cemoment si vous lacer votre appli les caracteres arabes ne s'affichent pas vous devez donc reactivez l'arabe puis redemarrer .... vous devez desactiver l'arabe a chaque fois vous voulez toucher a vos tables....
bonne continuation
fo desactiver l'arabe---->panneau de config---> options regionales---> opotions avancées et là vous changez la langue e l'arabe au francais puis redemarrez, créez vos tables, a cemoment si vous lacer votre appli les caracteres arabes ne s'affichent pas vous devez donc reactivez l'arabe puis redemarrer .... vous devez desactiver l'arabe a chaque fois vous voulez toucher a vos tables....
bonne continuation
désinstalle ton delphi 5 et recommence l'installation a condition quand vous arriverai a la page ou on te demande d'installer le module de base de donnees tu doit enlever le S du dernier mot (c'est données) il doit y'avoir DONNEE sans S j'espere que tu me remerciera un jour ciao
changer les paramètres linguistique dans l'option régionale de panneaux de configuration français français éviter les langues extrême orient
Bonjour,
Pour t'aider tu as des cours et tutoriels Delphi ici : https://delphi.developpez.com/cours/
Et aussi la F.A.Q Delphi : https://delphi.developpez.com/faq/
Pour t'aider tu as des cours et tutoriels Delphi ici : https://delphi.developpez.com/cours/
Et aussi la F.A.Q Delphi : https://delphi.developpez.com/faq/
redoredo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
1
3 mars 2008 à 00:02
3 mars 2008 à 00:02
salut
la solution de HAMMARGOS est bonne; tu sera confronté au probleme d'affichage des caractere arabe, passes outre creés tes tables puis reconfigures ton systeme dans les options regionales pour inclure l'arabe.
bon courage
la solution de HAMMARGOS est bonne; tu sera confronté au probleme d'affichage des caractere arabe, passes outre creés tes tables puis reconfigures ton systeme dans les options regionales pour inclure l'arabe.
bon courage
nesroudine
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
1
5 avril 2008 à 16:08
5 avril 2008 à 16:08
comment ajouer des sons a logiciel
rhyme
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2008
2
24 nov. 2008 à 21:24
24 nov. 2008 à 21:24
salut mimi_dz
esk tu peux me donner le numero de serie de dephi 5 j'en ai vraimet besoin je ss etudiante en 3eme année informaique de gestion et je dois reprsenter un memoire plus un ogiciel sous delphi5 et Merci!
esk tu peux me donner le numero de serie de dephi 5 j'en ai vraimet besoin je ss etudiante en 3eme année informaique de gestion et je dois reprsenter un memoire plus un ogiciel sous delphi5 et Merci!
sarinata
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
25 nov. 2008 à 20:20
25 nov. 2008 à 20:20
n° serie Delphi 5:200-002-2841 et Clé:ABX1-91X0
mima.dz : l' éxucution de moudule base des donnée delphi 5 ou7 il donne toujour résulta nigatif , instali windows mininiemle et merici .
3 déc. 2008 à 14:46
19 avril 2010 à 17:58