Les discussions

Liste chainé bugé

 Résolu

Bonjour à tous, Je programmais la fonction d'ackerman en algo pour le "fun" et mon programme se plante je comprend pas pourquoi >< La fonction...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
armasousou

Modifier array dans un foreach en php

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. j'ai un array de forme : array 93 => array 'ID' => string '93' (length=2) 'CODE' => s...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lemilas

Interfaces et polymorphisme : je ne comprends pas cette syntaxe

 Résolu

Bonjour, Je viens de recontrer dans un code Java la ligne suivante. Il s'agit de la définition d'une interface : public interface MonInterface ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dédé Grogon

Vérification nombre entier

 Résolu

Bonjour, Comment vérifier si la valeur d'un champ de mon formulaire est un entier et empecher l'envoie du formulaire si de n'en est pas un ? Cm...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
chedar

Concaténation des vecteurs lignes sous matlab

 Résolu

bonsoir, s'il vous plait, comment concaténer au fur et a mesure plusieurs vecteur lignes verticalement sous matlab? j'ai utilisé la structure s...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ammouna

Mettre un <a href> sur une popup de confirmation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre. En fait, lors d'un clique sur un bouton Valider , une popup me demandant...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
NoobEnProg

Fenetre qui se ferme

 Résolu

Bonjour ! :) j'essaie de " créer " une application avec Code::Blocks en n'utilisant que la commande printf pour afficher un message genre joyeux a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
_Watashi_

Mettre à null un champ dans la base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... je m'explique : Je souhaite faire un espace pronostic pour mon site. L'admin (en l'occurrence moi) ajoute un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Undefined offset:

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Suite à une récupération d'un formulaire par le code ci-dessous J'ob...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Salam

 Résolu

Bonjour, je cherche une nouvell version de dev c++ pour programer s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
KX

Unexpected end of file

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. lorsque je le teste il m'affiche une erreur qui est syntax error, unespected end of file on line 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Amar_Tchek

Excel 2007 mise en forme majuscule sur des plages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que les saisies faites sur certaines plages de toutes les feuilles du classeur se mettent automatiquement en majuscule ; j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mouftie

Code bugg , veut savoir la raison

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un exercice sur les fichiers et les enregistrements , alors , j'ai fait , une procédure qui me permet d'ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glennog

[java]exception in thread "main"

 Résolu

Bonjour, en compilant mon prg,j'ai un erreur message suivante: Enter code number 1001 Enter number of items 193 Enter cost 452 Except...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
domxaline

Débuter en programmation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la programmation, mais je ne sais pas par quel langage commencer. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mr.Chuckchucky

Copie classeur ferme vers classeur tampon

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante en vba et je tourne en rond depuis quelques jours donc je fais de nouveau appel à votre savoir, en espérant que...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
anais890313

Inputbox avex cellule reference relative

 Résolu

Bonjour, J'ai une inputbox pour créer des liaison mais quand ma liaison est integré dans la cellule je ne peux pas incrémenter sur les cellule du de...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
philippe34130

Boucles imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA et je souhaiterais créer des boucles imbriquées. J'ai essayé de chercher des solutions sur internet, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bulle4805

Simplifier code vba pour masquer lignes

 Résolu

Bonjour, J'utilise un code afin de masquer plusieurs lignes qui me sont inutiles. Pourriez vous m'aider à le simplifier ? Toutes les lignes à ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Co_nexion

Fermeture formulaire automatique depuis autre fichier excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un premier fichier excel sur lequel se lance automatiquement un formulaire. Je voudrais créer un second fichier qui aille récup...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chewbie

Sql champ = champ plus variable !

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai une table en MySQL, basique quoi, sans problème. J'aimerais bien, dans une certaine ligne, rajouter (et non remplacer) ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Patrick

Problème de mon script php avec les fonctions.

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validati...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cretinator

Bibliothéque

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe des sites avec toutes les bibliothèques ainsi que leurs fonctions en liste et expliquer en français ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
takumi93

Convertir date en yyyy/mm/dd

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir une date en DD/MM/YYYY classique en YYYY/MM/DD de manière à importer ma date en CSV d'Excel à MySQL. Or j'ai Excel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
combe6

Suppression multiple via checkbox [php]

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une suppression multiple via checkbox en php mais je ne sais pas comment récupéré les id des élément a supprimé et les...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
smikpaf

Requete sql

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que quand un utilisateur clic sur une des images, la case avatar de ma base de donnée soi incrémenter du numéro correspondant à l'i...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kalicem

Erreur en php

 Résolu

Bonjour, je déploie mon application en php sur serveur debian, je trouve Warning suivant: Cannot modify header information - headers already sen...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
rim2d

Installation delphi 6 personel

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai télécharger la verdion 6 personel de delphi sur le site. Soit disant gratuit, il me demande le n° de serie et la clef d'activati...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
malika29

Souci avec variable dans requete

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci tout bête. Sur une requête,j'essai d'afficher une ligne de ma table avec 3 conditions. Les deux premières fonctionnent ma...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lonewolf

Renommer une liste de dossiers en batch

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite modifier à la suite mes dossiers photos, à l'aide d'un script batch, placé à l'endroit ou se trouve tous...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
qmercier

Php /mysql : verification d'une requete avec if

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer une application gestion de parc informatique , ou un utilisateur peut réaliser des emprunt des matériels. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Problème lenteur affichage photos

 Résolu

Bonjour, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution, voilà c'est une histoire de fous, j'ai un forum de discutions , j'ai validé l'inscr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

1a en ascii, fin de fichier

 Résolu

Bonjour, Je fais une lecture simple dans un fichier (un fichier exe, donc illisible avec notepad) avec l'aide de la fonction fgetc. Mais quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seo610

Créer une clé rsa a partir d'un mot passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment créer un clé de cryptage RSA avec clé privée ainsi que clé publique tout ça baser a partir d'un mot de passe !! ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
projeta618

Problème android variable global tableau string pointeur null

 Résolu

Bonjour, voila je suis tout nouveau sur le circuit de la programmation android =) Je voudrais stocker dans un tableau de string des messages envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Guillaume

Vba:pb methode autofill

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je recopie une formule avec la méthode Autofil ma formule s'inscrit en A2 par contre elle ne s'etend pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
CHARLYJACK

Pb formmail / mail reçu vide

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème, j'ai fait un formulaire sur mon site, et quand il est rempli et envoyé, je reçois un mail avec uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Azraka

Sos : comment ajouter un enregistrement dans un fichier ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ajouté les différentes informations de mon enregistrement dans un fichier , et je voudrais en ajouter un deuxième , mais , quand j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KX

Popup js dans php et vérification de formulaire sans effet...

 Résolu

Bonjour, Voila, je ne trouve pas mon erreur... Le but est simple pourtant, vérifier que le formulaire (name "mail") est bien rempli. Si c'est le c...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Noviceman

[private or protected class]:oracle aurait-il fait une erreur?

 Résolu

Bonjour, suis débutant en java et j'ai ouvert cette page https://docs.oracle.com/javase/tutorial/java/javaOO/accesscontrol.html et voilà qu'on me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ajp55

Changement de police pour la première lettre

 Résolu

Bonjour, Voilà actuellement je développe mon blog perso en PHP. Et j'aimerai que lorsque je récupère le contenu de mon article la première lettre ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Exileur

Probleme en vba sous excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un jeux de dame en VBA sous Excel mais je mais suit bloque a un truc que j'arrive plus a reflechir sur sa. je...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Ir. kandolo_heritier

(python) codage puissance 4 + affichage console

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps je souhaite créer un programme en Python (PyScripter 3.2.0.1). Ce programme est en fait une réalisation numérique...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Scoldt

Comment utiliser le site www.php.net!

 Résolu

Bonjour, Aider moi à comprendre comment utiliser le site https://www.php.net/ Comment créer une fonction et comment la faire fonctionner adéqua...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
matruckful

Image apres une condition

 Résolu

Bonjour, j'écris un programme qui: pose une question, si l'élève réponds correctement une image appairait.. mais je ne suis pas arrivée à trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
leen.net

Array en c ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si avec le langage de programmation C/C++ il était possible de créer un array de caractère avec char allant de A à Z (don...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
IrisGPC

Formulaire de contact php. erreur dans config page ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire de contact php que j'ai nommé send.php. Il fonctionne parfaitement quand je le teste seul. Je reçois les mails correc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jenny131078

Dimensions dynamiques des "div" en javascript

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon j'essaie de créer un petit site avec plein de balises div. Au début, toutes les balises avaient des width et des height b...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ijlal

Que signifie l'expression with variable do ???

 Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir ce que signifie l'expression with variable do en langage pascal merci Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
glennog

Afficher le scroll de l'iframe tout à la fin

 Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai mis un iframe qui liste les messages depuis une autre page. Le problème étant que le l'iframe s'affiche depuis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tanvir658
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 49 850