Les discussions
Trouve pas monthview sous excel 2010
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour J'ai un logiciel fait sous Excel 2007 j'y ai installer le calendrier (Monthview) et tout fonctionne très bi...
Faire un choix aléatoire et afficher le temps pour répondre.
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerai afficher des multiplications une par une aléatoirement, par exemple faire un programme ou il faut résoudre ...
Message d'alert dans uns page html
RésoluBonjour, pour me rafraichir la mémoire... dans ma page html par exemple : .... vous pouvez vous inscrire via ce lien inscrption .... et je souh...
Variable numerique en cmd
RésoluBonjour, je sais faire les variable : set variable=contenudelavariable mais voila si on fait ca: set variable=1 set variable=variable+1 echo %va...
Bloquer changement filename dans un savefiledialog vb
RésoluSalut! Je créé un installer pour une autre application que je cree qui nessecite (la tout e suite j'ai un doute sur l'orthographe du mot alors pas ...
Erreur mysql : sqlstate[28000] [1045]
RésoluBonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...
Erreur d'exécution '381', test d'égalité de valeurs de 2 listbox
RésoluBonjour, Je suis débutant en VBA, et j'ai un petit programme à faire pour la fac, en utilisant des combobox, listbox, textbox, fonctions et etc. ...
Langage compilé ou interprété
RésoluBonjour, Je veux savoir est ce que java est un langage interprété ou compilé ! je veux aussi savoir la différence entre les deux !! ...
Algobox, vérification
RésoluBonjour à tous et toutes ! J'ai un DM à faire avec algobox sur lequel j'ai assez galéré. Je souhaiterai simplement que vous me dites si mon algorith...
Tableau dynamique a 2 dimensions
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment allouer un tableau dynamique a deux dimensions ? Par exemple un tableau simple peut se faire avec: ...
Questionnaire batch
RésoluBonjour, voila j'ai creer un batch questionnaire mais j'ai fais une erreur et je ne trouve pas mon erreur pouvez-vous m'aider?mon batch: @echo off ...
Problème d'expression régulière
RésoluBonjour, J'essaye d'utiliser une expression régulière pour vérifier que ma chaîne de caractère est de type alphanumérique et contient entre 8 et 1...
Thread en c++
Résolubonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...
Privilege en php pour acceder a des pages
RésoluBonjour a tous et merci pour les réponses qu'on trouve Ici , comment interdire a un utilisateur authentifier a accéder une page dans mon site avec...
Probleme avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace...
Problème insert into php5
RésoluChers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...
Générer des nombres
RésoluBonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible de générer des nombres au hasard . Si oui peut on également en générer avec des limites (e...
Etudiant en detresse
Résolucomment faire pour comprendre la programmation en pascal (procedure , fonction ,enregistrement ..........) merçi a tous
Probleme de calcul lorsque j'ajoute une ligne
Résolubonsoir la communauté des dev je remercie d'avance toutes les personnes qui s pencherons sur mon sujet et voudrons bien m'apporter une assistance,...
Où est l'erreur?
RésoluBonsoir, Je suis actuellement un cours d'initiation à la programmation et je fais des exercices chez moi pour m'entraîner. L'un de ces exercices m...
Excel: reporter une sélection de lignes dans une feuille
RésoluBonjour, je cherche, sous excel, à obtenir ce résultat: Je remplis plusieurs feuilles avec les mêmes formats de tableaux. Je cherche à ce que tou...
[résolu] incompatibilité de type tableau
RésoluBonjour, J'ai la routine suivante dans une feuille : Private Sub recupPrestations(plage As String, ByRef arr() As String) J'ai l'appel suivant ...
Expression régulière
RésoluBonjour Je voudrais vérifier qu'une chaine n'est composée que de 2 chiffres ni plus ni moins puis d'un slash et puis de 7 chiffres. Exemple ...
Multiplication de fenetres ffox pour ouvrir un .php
RésoluBonjour, j'ai créé des documents en .php, sur gedit. Les documents sont correctement formés; mais lorsque je veux les ouvrir sur mon ordinateur po...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je souhaite que toutes les cellules >= à 6% soit colorées Jusqu'ici : facile : mise en forme conditionnelle Mais les cellules vides s...
Commande $_post
RésoluSalut à tous! J'écris un script et il y a cette erreur qui s'affiche lorsque j'exécute: ) Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with mes...
Script de commandes sous windows
RésoluBonjour, Je débute en informatique, et je dois écrire une commande qui calcule la variable d'environnement MAXI et affiche le maximum d'une liste d'...
Droit d'accès au fichier joomla 1.7.0
RésoluBonjour a tous, voilà j'ai mon site qui et héberger sur 1&1 et j'utilise joomla 1.7.0 et je rencontre un problème! Voilà 1&1 me désactive sans arrêt ...
Modifier class .class
RésoluBonsoir, jai un .jar contenant plusieurs classes .class. les classes s'affiche normalement dans le .jar mais jai besoin de les modifier , comment f...
Problème de méthode avec résultats.
RésoluBonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon problème. Voilà, j'ai un projet à rendre, en JAVA. Le but est de crée 2 constructeurs ...
Tableau de tableau
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet je dois utiliser un tableau de tableaux. Ajouter des dimensions n'est pas une option, ni faire un tableau de poi...
Projet fin d'étude
RésoluBonjour, je suis une étudiante en informatique de gestion je cherche une idée concernant le projet de fin d'étude pouver vous me donner un ensem...
Braille java
RésoluBonjour, J'ai un projet en java à faire. Le programme que je dois développer doit lire un texte et le traduire en braille et vice versa. Je ne p...
Upload d'avatar filesize marche pas?
RésoluBonjour, je voudrais limiter l'envoi des fichier a 2mo via la fonction filesize mais elle n'a pas l'air de marcher sur mon formulaire d'avatar je ...
Lancer jeu java (minecraft)
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation (vraiment débutant) en VB et j'ai créé un launcher pour Minecraft mais je ne sais pas comment lancer le jeu ...
Lien dans une cellule pour ouvrir un fichier, via vba
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses! Voilà, dans ma macro, je mets un lien pour ouvrir un classeur : Workbooks.Open Filename:="G:\Kév...
Verifier que soap existe dans ma version de php
RésoluBonjour Comme le titre le souligne. Je voudrais vérifier que SOAP (Simple Object Access Protocol) existe dans ma version de PHP. j'ai fait un phpinf...
Codeblocks probleme execution console
RésoluBonjour, J'utilise l'IDE Codeblocks depuis maintenant quelque temps pour m'initier a la programmation en C++. Cependant, depuis hier quand j'exe...
Programmation casio 35+
RésoluBonjour, j'ai acheté une de ces "merveille" de calculatrice 35+ :) et je voudrais faire un mini programme dedans mais comment faire ça : Blabla...
Batch-script
RésoluBonjour, Alors j'ai longtemps cherché mais je ne comprends pas comment extraire le résultat d'une commande pour le mettre dans une variable. Pour ...
Formulaire avec upload d'image
RésoluBonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...
Probleme avec la chaine de caractères
Résolubonjours , donc voila j'ai un problème avec ma chaine de caractère , si je met un espace (par exp : bonjours commentsamarche ) l'algo mai si je ne l...
Excel vba : perte du separateur decimal
RésoluBonjour, J'ai fait une macro qui importe un fichier ".txt" en vue du traitement de son contenu. Mon problème se situe lors de l'import par la mac...
Améliorer gestion image animée gif dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai finalement résolu mon problème tout seul et ai clôturé la discussion. Je cherche maintenant à améliorer la gestion de l'animation :...
Comment quitter un combobox automatiquement
RésoluBonsoir a toutes et tous, forum bonsoir J'ai un UserForm avec deux Combobox (2) et (3) dans un Frame9 et je souhaiterai svp savoir comment on s...
[vba] frappe remplace la selection
RésoluJe suis sur Microsoft Visual Basic 6.3 et j'ai fait une bétise, maintenant lorsque je place mon curseur devant une ligne de code et que je j'écris que...
Initialiser un tableau dynamique? langage c
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'initialisé un tableau dynamique avec des valeurs? exemple quelque chose comme ça : i...
Vb aide
RésoluBonjour, j'ai recement debuter sous Visual Basique et je cherche comment fair pour créer une variable qui serai stocker dans un autre fichier (un no...
Problème avec un formulaire de connexion (login) php
RésoluBonjour, j'ai une erreur avec ma page login ou connexion pour le membre 'admin'... Voici ce qu'affiche ma page (sous wamp) : http://nsa33.casimages...