Les discussions

Impossible de telecharger paint.net

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger PAINT.NET depuis CCM et d'autres sites et toujours le même message : https://www.cjoint.com/c/CKgmxwyARot Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Jamina21

Aide vb variables

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer une calculatrice avec Visual Studio Express. J'ai donc créé la variable "resultat" avec Private Sub Fo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Elmohe

Programmer sur mac os x

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en L1 Math et Informatique, j'ai quelques problèmes pour coder en langage C A l'université on possède des ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
keturdu6o

Stream - limitation du système de fichiers

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Initiation à la programmation

Résolu

Bonjour, je suis un passionne de l'informatique mon niveau est bts maintenance informatique et je veux apprendre la programmation Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sylinfo

Bonjour !! =) je cherche l'erreur mais je la trouve pas :/ help

Résolu

bonjour !! j'ai un exercice a faire et je doit crée un jeux qui consiste a trouver un chiffre entre 1 et 100 mais le logiciel C++ me dit qu'il y a une...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
fiddy

!= ca veut dire quoi ? =p

Résolu

Bonjour, dans mon cour de programmation il y a le programme suivant : int main() { int nombreEntre = 0; while (nombreEntre != 47) { ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dorian

Problème de poo et de 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai deux petits(gros) problèmes qui me mettent bien de mauvaise humeur (et mes proches le ressentent x). Je fonctionne sous Window...

Black n' Sad

Décalage de cellules en fonction d'un évènement

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3Kflod4dlmk Via cet exemple j'aimerais qu'on ajoute un formulaire si l'on clique sur le + (donc via à un évène...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
winflow

Macro pour incliner des cellules

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une macro qui récupère le contenu de cellule d'une feuille pour les remettre sur une seconde feuille, j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
sipherion

Vlookup

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire un Vlookup en VB au sein d'une boucle Do Until. Mon fichier excel a plusieurs sheets Le vlook up sera sur la...

Marc

Récupération d'une info dans un fichier

Résolu

Bonjour, ça me semblait simple à réaliser, pourtant je n'y arrive pas. Voilà dans le fichier suivant : type C:\toto\test\kalel.dat xfer_local_ide...

Ka-El

Création d'une macro d'archivage

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir longuement parcouru les forums sans succès, j'aimerais savoir comment créer une macro me permettant d'archiver (après app...

Wazapala

Comment récupérer l'identifiant d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je vous présente mon problème: J'ai une base de donnée avec une table Visiteur qui comporte 3 colonnes principaux (+adresse, cp, ville...) ...

jack9373

Que signifie cette ligne de code

Résolu

Bonjour, Pouvez SVP m'expliquer cette ligne de code j'ai trouvé dans un programme. j'ai pas compris le rôle de "?" et de ":" Var1=Var2>=val...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Paksouse

Problème boucle dos

Résolu

Problème boucle Dos voila : ou serait le problème sachant que normalement on doit obtenir 5 dossiers ainsi que dans chaque dossiers 4 sous doss...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Belgium1990

Symphony2 :expects a(n) integer, but got string

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de developper avec symphony et quand j 'execute la commande: php app/console doctrine:generate:entities My...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Fredty

Association deux tableaux php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec deux tableaux provenant de deux requêtes SQL. Voici mon premier tableau : Array( [0] => Array ( ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
JooS

[vba ragexp] récupérer le contenu avant et après un pattern

Résolu

Bonjour, J'ai une cellule dans lequel est contenu : > Commentaire 1> Commentaire 2> Commentaire 3 Je souhaite faire un ragexp pour récupérer ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pijaku

Copier celulle antérieure

Résolu

Bonjour 'Comment ça marche', Je possède un modèle excel où j'encode, notamment, des dates de fin de leasing cependant il arrive souvent qu'en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pijaku

Php lien download.php?id=123 comment en créer

Résolu

Salut, Depuis je ne sais comben de jours je suis a la recherche de cette astuce.... Je ne sais pas si vous seriez capable de me répondre mais...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Burkinanonymous

Variable vba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui me fasse des calculs en fonction de données de la cellule en colonne A. si elle est vide alors il ne s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Ecam39

Un bouton de retour à la page précédente!

Résolu

j'en ai besoin du code html à insérer dans un code PHP pour avoir un bouton de retour à la page précédente !

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
phplover

Exécution en java

Résolu

Bonjour je viens d'installer java (JDK) j'ai essayé le programme connu appelé Hello Word public class HelloWorld { public static void main...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
info2009

Problème sur programme de factorielle

Résolu

Bonjour, Voilàn j'ai un programme à faire sur Python. Je dois transformer le programme suivant pour "effectuer le calcul du produit u(0) x u(1) x....

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nar6du14

Suppression noeud xml

Résolu

Bonjour, J'ai une macro excel en vba qui génère un fichier XML, et une fois généré, je le re-parcours pour filter les balises plan d'un XML : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
SPEUTA

Requete sql dans un classeur fermé

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer les valeurs contenues dans la plage A2:A7 de mon claxsseur fermé pour cela j'ai utilisé ce bout de code : Dim c...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
winflow

"erreur 2448.... impossible d'attribuer une valeur à cet objet".

Résolu

Bonjour, J'ai vu, sur le forum, que ce message était souvent évoqué. Mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans ce tout que j'ai lu. A partir d'un...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
f894009

Mail():failed to connect to mailserver[php]

Résolu

Bonjour tout le monde S'il vous plait c quoi la solution a ce probleme,verifier smtp mais comment ?? Warning: mail(): Failed to connect to mailserve...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
ahmed_87

Comment extraire un nom de repertoire en fonction de son chemin?

Résolu

bonjour, je suis tout nouveau sur VBA, je n y connais RIEN mais, je souhaite m'y interesser. je souhaite extraire un ou des nom(s) de répertoire(s...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
letonet

[xl-2007] erreur -2147467259 (80004005)

Résolu

Bonjour, Dim cn As ADODB.Connection Dim cheminFichier As String Dim nomFeuille As String, texte_SQL As String Dim rst As ADODB.Record...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
winflow

Visual basic erreur de code avec la listview

Résolu

Salut, pourquoi il a une erreur de code ? Image1: http://hpics.li/4b5e4eb Image2: http://hpics.li/d70d2f9 Mon bute est de faire un peu comme le...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
pijaku

Javascript: boucle for inopérante?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en javascript (et en programmation) et je voudrais créer un programme capable d'afficher une série du genre: 1, -2, 4, -8, 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LeParesseux

Vb.net - problème menus contextuels

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation, et je n'en fais qu'en tant que loisir pour l'instant. Je suis un tutoriel pour débuter en vb.net sur l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Aladdin

Trouve pas monthview sous excel 2010

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour J'ai un logiciel fait sous Excel 2007 j'y ai installer le calendrier (Monthview) et tout fonctionne très bi...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
dudulleray

Faire un choix aléatoire et afficher le temps pour répondre.

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerai afficher des multiplications une par une aléatoirement, par exemple faire un programme ou il faut résoudre ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
steph30470

Message d'alert dans uns page html

Résolu

Bonjour, pour me rafraichir la mémoire... dans ma page html par exemple : .... vous pouvez vous inscrire via ce lien inscrption .... et je souh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jjaco

Variable numerique en cmd

Résolu

Bonjour, je sais faire les variable : set variable=contenudelavariable mais voila si on fait ca: set variable=1 set variable=variable+1 echo %va...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stepahe.guidon

Bloquer changement filename dans un savefiledialog vb

Résolu

Salut! Je créé un installer pour une autre application que je cree qui nessecite (la tout e suite j'ai un doute sur l'orthographe du mot alors pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mazered

Erreur mysql : sqlstate[28000] [1045]

Résolu

Bonjour J'ai ce script : dans un fichier php, quand je test en local ça me fait : "Connexion échouée : SQLSTATE[HY000] [2002] Aucune conn...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gautier019

Erreur d'exécution '381', test d'égalité de valeurs de 2 listbox

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, et j'ai un petit programme à faire pour la fac, en utilisant des combobox, listbox, textbox, fonctions et etc. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Rzk810

Langage compilé ou interprété

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est ce que java est un langage interprété ou compilé ! je veux aussi savoir la différence entre les deux !! ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
MrYAU31

Algobox, vérification

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! J'ai un DM à faire avec algobox sur lequel j'ai assez galéré. Je souhaiterai simplement que vous me dites si mon algorith...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tableau dynamique a 2 dimensions

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait comment allouer un tableau dynamique a deux dimensions ? Par exemple un tableau simple peut se faire avec: ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
snakeSam

Questionnaire batch

Résolu

Bonjour, voila j'ai creer un batch questionnaire mais j'ai fais une erreur et je ne trouve pas mon erreur pouvez-vous m'aider?mon batch: @echo off ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stepahe.guidon

Problème d'expression régulière

Résolu

Bonjour, J'essaye d'utiliser une expression régulière pour vérifier que ma chaîne de caractère est de type alphanumérique et contient entre 8 et 1...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Ysabe_l

Thread en c++

Résolu

bonjour à tous voila, je debute en C++ et j'aimerais savoir comment on fait des thread. La total koi, demarrage, arret , coeur du prog... merci à to...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Anni

Privilege en php pour acceder a des pages

Résolu

Bonjour a tous et merci pour les réponses qu'on trouve Ici , comment interdire a un utilisateur authentifier a accéder une page dans mon site avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lokardz

Probleme avec mysql_fetch_array

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 j'ai un site qui tourne sous nuxit et qui marche tres bien. j'ai pris un autre espace...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
meimoun

Problème insert into php5

Résolu

Chers confrères, Je solicite votre aide pour m'aider sur un problème dans ma requête. Je passe bien dans la boucle, la récupe des données de passe b...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
delaville81
Résultats 17601 - 17650 sur un total de plus de 50 000