Les discussions

Programmation casio 35+

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une de ces "merveille" de calculatrice 35+ :) et je voudrais faire un mini programme dedans mais comment faire ça : Blabla...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
boubi123

Batch-script

Résolu

Bonjour, Alors j'ai longtemps cherché mais je ne comprends pas comment extraire le résultat d'une commande pour le mettre dans une variable. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
btsig

Formulaire avec upload d'image

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...

Numters

Probleme avec la chaine de caractères

Résolu

bonjours , donc voila j'ai un problème avec ma chaine de caractère , si je met un espace (par exp : bonjours commentsamarche ) l'algo mai si je ne l...

makblack

Excel vba : perte du separateur decimal

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro qui importe un fichier ".txt" en vue du traitement de son contenu. Mon problème se situe lors de l'import par la mac...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Eaheru

Améliorer gestion image animée gif dans formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai finalement résolu mon problème tout seul et ai clôturé la discussion. Je cherche maintenant à améliorer la gestion de l'animation :...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
GrandJean

Comment quitter un combobox automatiquement

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir J'ai un UserForm avec deux Combobox (2) et (3) dans un Frame9 et je souhaiterai svp savoir comment on s...

dudulleray

[vba] frappe remplace la selection

Résolu

Je suis sur Microsoft Visual Basic 6.3 et j'ai fait une bétise, maintenant lorsque je place mon curseur devant une ligne de code et que je j'écris que...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Valérie C.

Initialiser un tableau dynamique? langage c

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'initialisé un tableau dynamique avec des valeurs? exemple quelque chose comme ça : i...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
[Dal]

Vb aide

Résolu

Bonjour, j'ai recement debuter sous Visual Basique et je cherche comment fair pour créer une variable qui serai stocker dans un autre fichier (un no...

thesientific001

Problème avec un formulaire de connexion (login) php

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur avec ma page login ou connexion pour le membre 'admin'... Voici ce qu'affiche ma page (sous wamp) : http://nsa33.casimages...

koala1234

Methode

Résolu

Quel est la methode ou fonction pour trouver une instance(item) et une occurrence ( le nombre de fois qu'un item apparaît).J'aimerais également savoi...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fiddy

Taille d'un tableau en c

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un tableau (d'entiers par ex.) d'une taille définie par l'utilisateur, du genre : int n;...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fiddy

Boucle for...next

Résolu

Bonjour, je cale sur une programmation en VB ! sur une feuille Excel, je compte les lignes, je met ce nombre en O35 jusque là, ça fonctionne. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
simkmil

Montre casio g-shock g7700

Résolu

Bonjour, Voici l'heure d'hiver arrivée et je n'arrive pas à la régler sur ma montre CASIO HOMME G-SOCK G 7700.Je ne trouve plus le mode d'emploi et...

nadichourus681

Petit probleme de php

Résolu

salut a tous jai telecharger un cite en zip sur supportduweb.com et la jai une erreur le site cest un forum mais la page daccueil a des erreur php vo...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the dyos

Mettre deux codes en variable public

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA et Windows Seven 32 Bits Je souhai...

dudulleray

Erreur inconnu

Résolu

jai cette erreur (Fatal error: in E:\wamp\www\www\function\inscription.class.php on line 47) qui renvoi a cette ligne de code $requete->execute(arra...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
the dyos

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée dans ma base de données MySQL: Warning: mysql_fetch_array() expects paramet...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nex0r95

Probleme de boucle dos

Résolu

bonjour a tous je doit réaliser un test pour l école et l une des épreuve et de devoir réaliser une boucle en dos. je doit crée 4 dossier comprenan...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bratillas

Selectionner une cellule non défini vba

Résolu

Bonjour, je suis un petit amateur dans le monde de vba. j'ai eu quelques cours il y plusieurs mois dessus et ai décidé de mi remettre. Aujourd'hui j'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sebnormand

Enlever les accents

Résolu

Bonjour, je souhaiterais écrire un programme pour enlever les accents dans une chaîne de caractère: faut-il créer des listes de caractères accentués c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
axel31415

Concevoir un programme de calcul en c

Résolu

Bonjour tout le monde s'il vous plait je sollicite votre aide afin de m'aider à résoudre cet exercice ci-dessous , merci pour tout vos solutions. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
faidherbe111

1 inputbox pour activer un commentaire, passer à 5 inputbox.

Résolu

Bonjour le Forum, Avec un double clic sur ma feuille j'ouvre un InputBox, que je remplis et qui me permet à la fin d' avoir un commentaire. Est i...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
marcelio

Application utilisant processmaker

Résolu

Bonjour à tous. Je dois faire une application en php mais qui doit se baser sur un moteur de workflow openSource. J'ai trouvé processMaker qui permet...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kossinus

Changer d'interface

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c#, je suis entrain de créer une windows form. Je commence donc par créer une interface de connexion à mon application, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dodo7263

Problème au onmouseout sur image et lien

Résolu

Salut à tous, D'abord, merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main avec mon souci. J'en explique donc l...

Gordon4h04

Question vba. modification fichier

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Est-il possible de savoir ce qu'un utilisateur à modifier sur un fichier ? J'ai actuellement une macro qui...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
michel_m

Bandeau immobile

Résolu

Salut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...

g33k

Syntaxe débloquer cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la syntaxe la plus efficace pour déverrouiller des cellules. Je m'explique : J'ai un formulaire qui une fois Vali...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Villette54

Copier coller en vba

Résolu

Bonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur Excel 2007 et windows seven 32 bits Voila je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
dudulleray

Svp il ya quelqu'un connu google adsens

Résolu

ma question c'est que j'ai créé un site web est j'aimerai bien savoir est ce que google adsens peut me accepter mrc en avance

ucef001

Créer une nouvelle page automatiquement / php

Résolu

Bonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pitet

Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?

Résolu

Bonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bratillas

Images dynamiques

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaiterais visualiser sur une page web une série de centaines de photos avec commentaire sans avoir à écrire à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
tazar

La fenêtre paypal ne s'ouvre pas juste et les frais pas indiqués

Résolu

Bonjour, Après avoir mis un 1er argument suite à "onsubmit" pour le contrôle d'un formulaire par javascript et ensuite l'ouverture de la fenêtre P...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chris60

Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots

Résolu

Bonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
med-hitman

[paradoxe des anniversaires] plantage du programme

Résolu

Bonjour, . Ci-dessous, j'ai essayé de détailler un maximum mon problème. . Le paradoxe des anniversaires : quelle est la probabilité P que sur n p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
fizzpass

Création d'un programme de gestion des plannings

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un programme de gestion de planning entièrement paramétrable, adaptable à toutes les entreprises, écoles, association...

Sissou1970

Remplir tableau en c

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un tableau de grande dimension, et j'aurais besoin de le remplir de la même valeur instantanément (donc pas de boucle for...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
[Dal]

Afficher texte / cliquer sur les mots d'un texte

Résolu

Bonjour les ptits loups J'essaie de faire une application JAVA qui permettrait de corriger un texte. Ainsi, je voudrais afficher dans une GUI le co...

Mazess

Probleme upload image php

Résolu

Bonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
adrienmarty

Aide macro - copier / coller valeur max d'une ligne

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que le titre soit tout à fait explicite, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Je souhaite rechercher, et...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaiser4

Valeur max pour chaque colonne d'un tableau

Résolu

Bonjour, je bloque sur un point et j'aimerais avoir votre aide la dessus svp, voici mon soucis: dans une macro je fais la difference entre les ...

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
f894009

Grand dictionnaire larousse

Résolu

Bonjour, J'ai besoin que je telecharge Grand dictionnaire Larousse Francais&English. C'est important!!! Tu peux le trouver aidez-moi SVP SVP

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
de laurasse

La fonction return

Résolu

Bonjour, voila je suis jeune étudiant en informatique et nous étudions le programme Java. Nous etudions plus particulièrement les fonctions (don...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
KX

Requete update sql/php

Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SaM SonG

Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
dubcek

Url rewriting (mail)

Résolu

Bonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...

alexdrums

Condition sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la formule Somme mais avec condition par rapport au résultat: Si le résultat de la somme est inférieur a 8 je veux ...

wekendes
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 49 949