Les discussions
Programmation casio 35+
RésoluBonjour, j'ai acheté une de ces "merveille" de calculatrice 35+ :) et je voudrais faire un mini programme dedans mais comment faire ça : Blabla...
Batch-script
RésoluBonjour, Alors j'ai longtemps cherché mais je ne comprends pas comment extraire le résultat d'une commande pour le mettre dans une variable. Pour ...
Formulaire avec upload d'image
RésoluBonjour, Je suis entrain d'un peu m'amuser en php, de faire des test, ... Je reste bloqué sur un gros problème, et sur ce coup si google ne veut ...
Probleme avec la chaine de caractères
Résolubonjours , donc voila j'ai un problème avec ma chaine de caractère , si je met un espace (par exp : bonjours commentsamarche ) l'algo mai si je ne l...
Excel vba : perte du separateur decimal
RésoluBonjour, J'ai fait une macro qui importe un fichier ".txt" en vue du traitement de son contenu. Mon problème se situe lors de l'import par la mac...
Améliorer gestion image animée gif dans formulaire
RésoluBonjour, J'ai finalement résolu mon problème tout seul et ai clôturé la discussion. Je cherche maintenant à améliorer la gestion de l'animation :...
Comment quitter un combobox automatiquement
RésoluBonsoir a toutes et tous, forum bonsoir J'ai un UserForm avec deux Combobox (2) et (3) dans un Frame9 et je souhaiterai svp savoir comment on s...
[vba] frappe remplace la selection
RésoluJe suis sur Microsoft Visual Basic 6.3 et j'ai fait une bétise, maintenant lorsque je place mon curseur devant une ligne de code et que je j'écris que...
Initialiser un tableau dynamique? langage c
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'initialisé un tableau dynamique avec des valeurs? exemple quelque chose comme ça : i...
Vb aide
RésoluBonjour, j'ai recement debuter sous Visual Basique et je cherche comment fair pour créer une variable qui serai stocker dans un autre fichier (un no...
Problème avec un formulaire de connexion (login) php
RésoluBonjour, j'ai une erreur avec ma page login ou connexion pour le membre 'admin'... Voici ce qu'affiche ma page (sous wamp) : http://nsa33.casimages...
Methode
RésoluQuel est la methode ou fonction pour trouver une instance(item) et une occurrence ( le nombre de fois qu'un item apparaît).J'aimerais également savoi...
Taille d'un tableau en c
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de créer un tableau (d'entiers par ex.) d'une taille définie par l'utilisateur, du genre : int n;...
Boucle for...next
RésoluBonjour, je cale sur une programmation en VB ! sur une feuille Excel, je compte les lignes, je met ce nombre en O35 jusque là, ça fonctionne. ...
Montre casio g-shock g7700
RésoluBonjour, Voici l'heure d'hiver arrivée et je n'arrive pas à la régler sur ma montre CASIO HOMME G-SOCK G 7700.Je ne trouve plus le mode d'emploi et...
Petit probleme de php
Résolusalut a tous jai telecharger un cite en zip sur supportduweb.com et la jai une erreur le site cest un forum mais la page daccueil a des erreur php vo...
Mettre deux codes en variable public
RésoluBonsoir a toutes et tous, forum bonsoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 - VBA et Windows Seven 32 Bits Je souhai...
Erreur inconnu
Résolujai cette erreur (Fatal error: in E:\wamp\www\www\function\inscription.class.php on line 47) qui renvoi a cette ligne de code $requete->execute(arra...
Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource
RésoluBonjour, j'ai cette erreur lorsque je tente de récupérer une donnée dans ma base de données MySQL: Warning: mysql_fetch_array() expects paramet...
Probleme de boucle dos
Résolubonjour a tous je doit réaliser un test pour l école et l une des épreuve et de devoir réaliser une boucle en dos. je doit crée 4 dossier comprenan...
Selectionner une cellule non défini vba
RésoluBonjour, je suis un petit amateur dans le monde de vba. j'ai eu quelques cours il y plusieurs mois dessus et ai décidé de mi remettre. Aujourd'hui j'a...
Enlever les accents
RésoluBonjour, je souhaiterais écrire un programme pour enlever les accents dans une chaîne de caractère: faut-il créer des listes de caractères accentués c...
Concevoir un programme de calcul en c
RésoluBonjour tout le monde s'il vous plait je sollicite votre aide afin de m'aider à résoudre cet exercice ci-dessous , merci pour tout vos solutions. ...
1 inputbox pour activer un commentaire, passer à 5 inputbox.
RésoluBonjour le Forum, Avec un double clic sur ma feuille j'ouvre un InputBox, que je remplis et qui me permet à la fin d' avoir un commentaire. Est i...
Application utilisant processmaker
RésoluBonjour à tous. Je dois faire une application en php mais qui doit se baser sur un moteur de workflow openSource. J'ai trouvé processMaker qui permet...
Changer d'interface
RésoluBonjour, je suis débutant en c#, je suis entrain de créer une windows form. Je commence donc par créer une interface de connexion à mon application, ...
Problème au onmouseout sur image et lien
RésoluSalut à tous, D'abord, merci d'avance à celui/celle/ceux qui prendront le temps de me filer un coup de main avec mon souci. J'en explique donc l...
Question vba. modification fichier
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Est-il possible de savoir ce qu'un utilisateur à modifier sur un fichier ? J'ai actuellement une macro qui...
Bandeau immobile
RésoluSalut à tous; Voilà que je vais un bandeau situé à droite de ma page. Le problème que j'ai est que quand je defile vers le bas il disparait(reste en...
Syntaxe débloquer cellule
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la syntaxe la plus efficace pour déverrouiller des cellules. Je m'explique : J'ai un formulaire qui une fois Vali...
Copier coller en vba
RésoluBonjour a toutes et tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur Excel 2007 et windows seven 32 bits Voila je suis ...
Svp il ya quelqu'un connu google adsens
Résoluma question c'est que j'ai créé un site web est j'aimerai bien savoir est ce que google adsens peut me accepter mrc en avance
Créer une nouvelle page automatiquement / php
RésoluBonjour, J'aimerais que, lorsqu'un utilisateur est finis de remplir les cases d'un formulaire, une page soit créer sur mon site avec toutes les in...
Comment proteger mon serveur wamp en local et en distant?
RésoluBonjour a tous, voila , j ai actuellement installé wampserveur et tout configurer pour pouvoir y accéder a distante (en dehors de mon réseaux) ...
Images dynamiques
RésoluBonjour, bonjour, je souhaiterais visualiser sur une page web une série de centaines de photos avec commentaire sans avoir à écrire à chaqu...
La fenêtre paypal ne s'ouvre pas juste et les frais pas indiqués
RésoluBonjour, Après avoir mis un 1er argument suite à "onsubmit" pour le contrôle d'un formulaire par javascript et ensuite l'ouverture de la fenêtre P...
Php passer en majuscule la première lettre de tous les mots
RésoluBonjour, je viens poster ma petite fonction car je n'ai pas trouvé d'équivalent sur l'internet. L'objectif est de formater un nom composé, ou le no...
[paradoxe des anniversaires] plantage du programme
RésoluBonjour, . Ci-dessous, j'ai essayé de détailler un maximum mon problème. . Le paradoxe des anniversaires : quelle est la probabilité P que sur n p...
Création d'un programme de gestion des plannings
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un programme de gestion de planning entièrement paramétrable, adaptable à toutes les entreprises, écoles, association...
Remplir tableau en c
RésoluBonjour à tous, J'utilise un tableau de grande dimension, et j'aurais besoin de le remplir de la même valeur instantanément (donc pas de boucle for...
Afficher texte / cliquer sur les mots d'un texte
RésoluBonjour les ptits loups J'essaie de faire une application JAVA qui permettrait de corriger un texte. Ainsi, je voudrais afficher dans une GUI le co...
Probleme upload image php
RésoluBonjour, Je veux créer un formulaire d'upload d'image chez free mais j'obtiens l'erreur suivante lorsque j'utilise la fonction filesize : Wa...
Aide macro - copier / coller valeur max d'une ligne
RésoluBonjour, Je ne pense pas que le titre soit tout à fait explicite, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Je souhaite rechercher, et...
Valeur max pour chaque colonne d'un tableau
RésoluBonjour, je bloque sur un point et j'aimerais avoir votre aide la dessus svp, voici mon soucis: dans une macro je fais la difference entre les ...
Grand dictionnaire larousse
RésoluBonjour, J'ai besoin que je telecharge Grand dictionnaire Larousse Francais&English. C'est important!!! Tu peux le trouver aidez-moi SVP SVP
La fonction return
RésoluBonjour, voila je suis jeune étudiant en informatique et nous étudions le programme Java. Nous etudions plus particulièrement les fonctions (don...
Requete update sql/php
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...
Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...
Url rewriting (mail)
RésoluBonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...
Condition sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la formule Somme mais avec condition par rapport au résultat: Si le résultat de la somme est inférieur a 8 je veux ...