Les discussions

Copier uniquement une valeur

Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode: cell.Offset(0, 9).Copy Range("Arrivée4").Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Range("A1") pour créer un résum...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marc

Supprimer doublons colonne par colonne

Résolu

Bonjour, Sur excel 2010, je veux supprimer les doublons colonne par colonne , jusqu'ici tout va bien, je fais l'habituel données / supprimer les d...

michel_m

Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire

Résolu

Bonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
chico200987

Requête postgresql select avec et sans id

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...

ChiNoHikari

Ping en perl

Résolu

Bonjour, je veux pinger des switch en utilisant le langage perl sous windows 7; vous pouvez me montrer la syntaxe SVP ! en vous remerciant ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
reseaux

Modifier taille de fichier upload

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nguim

Php

Résolu

bonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sabrine

Problème avec robocopy

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je cherche à faire un script batch qui copie les attributs DATO des dossiers depuis un serveur en local. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Jojo

Support sap en francais

Résolu

salut amis c'est possible d'avoir la documentation sap en francais? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Célien

Php, parcourir une chaine de caractère

Résolu

Bonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bb

(flash) incorporer video avec bouton

Résolu

bonjour a tous, je vous expose mon probléme, je débute dans le flash et je dispose de flash professionnal. Je souhaiterai incorporer une vidéo avec e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
InformatiWeb

Assembleur

Résolu

Bonjour tous le monde , je suis entrain de créer un programme en assembleur , mais tous ne fonctionne pas comme je le désire, en fait le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pusha

Trie a insertion recursive en java

Résolu

Bonjour, je suis debutante en Java je n'arrive pas a trouver le probleme dans mon code !! svp,aidez moi de trouver l'erreur !!! merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
osmo

Transférer les données d'une table vers une autre

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
chico200987

[php/jpgraph] configurer php.ini

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
loulou

Ajax et php

Résolu

bonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Recalculer les function sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé plein de Function sur excel pour alimenter un feuil assez complexe^^. Par contre quand je modifie des éléments de la page ou ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
eljojo_e

Décalage horraire

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. Je dois faire un compte à rebours avant le démarrage d'un événement. Le problème c'est que la machine sur laquelle es...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Pitet

Problème de récupération de contenu php

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permission/view/"+id, type:...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nemeum

Insert into

Résolu

Bonjour, J'ai reformulé mon post afin d'essayer d'être un peu plus clair sur mes explications pour espérer d'avoir un peu d'aide. En vous remerciant...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
labourette

Recuperer paramètre get sans nom

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer les paramètre lorsque j'ai une url de type : http://monsite/index.php?354 J'aimerai récupérer le 354. M...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Overlock

Connaître le nombre de fichiers copiés par la commande xcopy

Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme batch afin de chercher les fichiers .xls dans les sous-dossiers de l'utilisateur courant et de les copier sur un em...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Krisantem32

Slider images multiples

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'intégrer et de développer mon premier site, je me retrouve donc confrontée à pas mal d'obstacles. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
yayamobile

Erreur c

Résolu

Bonjour, J'essais de compiler ce programme sous linux: #include #include #include #include struct monev{ Uint8 type; int code; void *d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Inlure un fichier .js

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai encore besoin de vous! Voilà ce que j'ai écris, mais quand je clique sur le bo...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Dominiqueguy

K&r

Résolu

svp un lien pour telecharger le K&r c en francais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
fiddy

Page txt pour tout les liens

Résolu

Bonjour, Voila je fait un site et j'en ai un peut mare de changer manuellement les liens des pages du coup je me demandais si il n'y avait pas moy...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
letrancheur

Bloquer l'accès à un dossier même à l'administrateur

Résolu

Bonjour. Sur windows 8 (ou même sur d'autres windows), il existe des dossiers où l'accès est bloqué. Pour y accéder, on est obligé de changer le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Word - créer une table des matières

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon rapport de stage et je souhaiterais maintenant faire ma table des matières automatiquement via Word.... mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Murphy1234

[python] afficher le contenue d'un fichier[résolu]

Résolu

salut tout le monde, je suis débiteur en python et je suis en train d'étudié le langage, une petite problème j'ai pas arrivé à la résoudre. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nidhogg-59

Exercices videos en java debutant

Résolu

Je veut apprendre la programmation en java

Utilisateur anonyme

Mon résultat n'apparait pas pourquoi?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je débute :-) et voici ce que j'ai écrit (c'est un exercice pour un cours) mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Dominiqueguy

Aide sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Je sollicite quelqu'un pour m'aider à faire une macro, je suis plus que très rouillé sur le sujet. J'enverrai en temps le fichier que j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
michel_m

[c] un petit jeu du pendu

Résolu

Bonjour, J'ai commncé l'apprentissage du langage C, et j'aimerais programmer un petit jeu du pendu... Seulement j'ai un petit problème (non, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
fiddy

Afficher la liste entière

Résolu

Bonsoir, Tous d'abord, voici mon code : Ensuite, j'aimerais adapter ce code pour qu'il m'affiche tous les membres connecté car, actuellemen...

Lucryio

Chercher l'existence des éléments d'un tableau java

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau : int Tab[5] = {1, 2, 5, 8, 23}, et je veux que mon programme fait une telle chose : si je veux chercher {1, 5}, je v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
neocol

Classe interne

Résolu

Bonsoir, j'ai créé une classe interne dont voici le code: class Bouton1Listener implements ActionListener { public void actionPerformed(Actio...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
estrellas6

Export_exce en pdf

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai crée un code pour exporter un onglet Excel en PDF. L'export se passe bien. Sauf que je souhaiterais avoir une boîte de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
senecartour

Problème update

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire update avec deux condition($_POST['reference'] et $_POST['mg'] ) sachant que je récupère ces deux à partir des champs text...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Allain90

Ffoutput

Résolu

Bonjour, Bonjour que veut dire FFOUTPUT MERCI Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
leo reg

C

Résolu

une erreur de syntaxe se trouve-il dans un programme source ou un programme d'objet?

Utilisateur anonyme

Aide pour automatiser des transfert

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 Je me trouve actuellement sur un large réseau au gouvernement de la CSST du Québec. Je suis dans le centre de dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
metalhurlant666

Vérification balise html en javascript avec des regex

Résolu

Bonjour, je souhaite actuellement faire une petite vérification d'un formulaire ou l'on doit copier le code d'intégration d'une vidéo, n'étant pas t...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
julienbasse

Php résultat d'affichage

Résolu

Bonjour à tous, vous m'avez bien aidé a première fois et je reviens cette fois-ci avec un nouveau problème. Je vous explique. j'ai lancé une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
loutry06

Mon premier exercice : surface et périmètre d'un cercle

Résolu

Salut tout les monde je suis nouveau en programmation et j'espère que vous pouvez m'aidez je sais pas pourquoi la valeur de surface est toujours zé...

mrkrass

Formater cellules 3 conditions vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mes cellules avec 3 conditions ex. : si mes valeurs sont >= à 1000 entre 500 et 1000 et en dessous de 500. Je peux ...

barale61

Vb est factorielle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la formule de la factorielle pour mon programme vb pouvais vous m'aider? svp

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lea

Ssh2 unable to connect ok wamp nok lamp

Résolu

Bonjour, J'ai une page php (test.php) qui lance une commande ls sur un serveur distant, si je lance cette page via firefox j'ai un message erreur(una...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
brechettiere

Stopper un fonction pour une certaine durée!

Résolu

Bonjour, Pouvons-nous arrêter une fonction pour une durée ? J'aimerais savoir s'il était possible de mettre un programme inactif pendant un certai...

nidhogg-59

Mettre des codes sources sur la page d'un blog

Résolu

Hello world, je suis pas un programmeur web et il est probable que j'ai des difficultés pour me faire comprendre. J'ai un blog (Blogger) et je vou...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Maximilien LIX
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000