Les discussions
Faire appel a un define en utilisant une variable
RésoluBonjour, J'ai un fichier, fr-lang.php qui possède plein de define, par exemple : define("ExempleCle", "ExempleValue"); De plus, j'ai un autre...
Activé plusieur macro en un seul bouton.
RésoluBonjour à Tous, J'ai besoin de votre aide afin de finaliser le dossier excel que j'utilise à laide d'une macro, Sur le dossier, j'ai différentes...
Logiciel et codage
RésoluBonjour, Voila, je suis entrain de lire un tutoriel pour créé une application sur windows phone en C# et xaml, au bout d'un moment on nous parle d...
Mise à jour arraylist
RésoluSalut, j'ai une question si vous permettez, J'ai créé une fonction qui retourne une Arraylist AR.cette fonction marche dans une boucle. comment fa...
Boucle while problème
RésoluBonsoir à tous. J'aimerais savoir, comment faire pour que le programme se répète tant que le bon résultat n'est pas donné (9*5=45) Pouvez me di...
Obliger l'utilisateur à remplir une combobox
RésoluBonjour à tous, N'ayant pas trouvé de réponse en surfant sur ce forum, je décide enfin à m'y inscrire, au passage merci à tous ces anonymes qui m'ont...
Recherchev sur 2 colonnes
RésoluBonjour, Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à trouver un peu mon bonheur. En choisissant un nom dans ma liste de validation, et à ...
Savoir si une personne est allée sur une page ?
RésoluBonjour, Je fait un site en HTML CSS et je commence a intégrer du PHP et bientôt du SQL, je n'est que les bases en PHP, je suis actuellement le cour...
Aide sur str_replace();
RésoluBonjour à tous ! Je galère fort sur la fonction str_replace(); et sollicite votre aide ! J'ai 3 zone de texte a gérer : - ma table est en gener...
L'éxécution d'une fichier python sous ubuntu
RésoluBonjour, je voudrais que vous me portez de l'aide dans cette étape, j'ai créé une fichier python et lors de l'éxécution sous Ubuntu, le systéme ma...
Compte à rebours
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme où il faut mettre un temps en seconde, et un code. Après cela, le temps s'affiche et décent petit a petit...
Accée à la page php
RésoluBonjour Je suis Débutante en programmation php, et j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp. Après la saisie du code php sous Notepad++ j'...
Probleme de comprehension
RésoluBonjour a tous, depuis déjà 2 a 3 mois je galère a apprendre et comprendre la syntaxe du java mais cependant de puis quelque jour je bloc sur certain...
A l'aide, comment extraire la partie entière
RésoluBonjour, Comment peux je extraire la partie entière d'un réel avec Java et merciii :) !!!
Erreur vba "erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type"
RésoluBonjour à tous, Je débute en VBA et aimerais un coup de pouce. Je souhaite, sur un tableau excel, lorsque j'insère la lettre T dans la première c...
Fonction équivalente à password en php
RésoluBonjour, j'ai une table qui contient la liste des comptes utilisateurs et leurs mots de passe. les mots de passe sont cryptés en utilisant la fon...
Fichier php executable??
RésoluBonjour, j'aimerai créer un fichier avec un code php qui s'exécute chaque semaine.est il possible??Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...
[fortran]gestion sauts de ligne windows/linux fichier txt (1/2o)
RésoluBonjour ! Pour exposer rapidement la situation, je dispose d'une série de fichiers, rangés dans des dossiers par année (2011, 2012 et 2013), qui so...
Mise à jour picasa
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jour Picasa. J'ai la version 3.0.0.0.. Je suis allée sur le site Comment ça marche et j'ai trouvé la dernière versio...
Programme d'affichage avec java
RésoluBonjour, j'ai réalisé un programme sur java, en utilisant une interface mais je n'arrive pas à afficher mes résultats sur un textfield en cliquant s...
A l'aide, comment vérifier le type d'une variable
RésoluBonjour, Comment peut on vérifier si une variable est une chaine de caractère avec Java ?? et merciiiiiiiiiiiiiiiii :) !
Requete recherche en vba
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete donc j'ai un textbox 'code_categor...
Eclipse affiche un message d'erreur
RésoluBonjour aujourd'hui j'ai voulu commencé a programmer en java mais quand je demmare Eclipse tous se passe bien jusqu'à la tous va bien je commence a t...
Unifier dans une cellule
RésoluBonjour, A l'aide d'une macro, je rempli plusieurs tableaux. A un moment donné, j'ai besoin de joindre dans une seule cellule "B3" de la feuille "Tr...
Résultat d'une fonction aléatoire dans une cellule
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon stage de licence, je dois utiliser une formule qui choisit aléatoirement la valeur d'une cellule parmi une liste de ...
Login
RésoluBonjour, Je suis étudiant en informatique, et je possède un raspberry Pi. Je suis toujours étonné par ses capacités et je me suis mis en tête d...
Type input
Résoluhello, J'ai un type input avec une valeur d'une BDD sur une de mes page, je fais un calcul en javascript en utilisant la valeur de cet input * par ...
Simples calculs javascript
RésoluBonsoir, Je (novice en js) tente de mettre en ligne sur mon site un simple formulaire de calculs pour que mes clients puissent obtenir une estima...
Déplacer du texte au clique sur une image
RésoluBonjour je m'appelle quentin, Je vous contact aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser et contrôler correctement mes élements en java script. J'ai ...
Un petit coup de pouce pour mon programme svp :)
RésoluBonjour, Voici ci dessous le début d'un programme dont j'ai enlevé les longs printf. Il a pour but de découvrir si un jeu triche un peu dans ses pou...
Chronomètre en java script
RésoluBonjour, J'ai mon site web et pour la parie administrateur, j'aimerais faire en sorte que il y est un temp limité. Faire en sorte que des que mon c...
Android
RésoluBonjour, Est ce que on peut programmer en java sur un android? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Copier uniquement une valeur
RésoluBonjour, J'utilise la méthode: cell.Offset(0, 9).Copy Range("Arrivée4").Cells.SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Range("A1") pour créer un résum...
Supprimer doublons colonne par colonne
RésoluBonjour, Sur excel 2010, je veux supprimer les doublons colonne par colonne , jusqu'ici tout va bien, je fais l'habituel données / supprimer les d...
Exclure un nom de domaine mail dans mon formulaire
RésoluBonjour, Etant spammé sur mon livre d'or j'ai été obligé de mettre en place au fur et à mesure certaines protections captcha, case à cocher et der...
Requête postgresql select avec et sans id
RésoluBonjour, je souhaite faire une fonction PHP qui permet de récupérer tout les enregistrements d'une table selon l'identifiant d'un Pays donné via un fo...
Ping en perl
RésoluBonjour, je veux pinger des switch en utilisant le langage perl sous windows 7; vous pouvez me montrer la syntaxe SVP ! en vous remerciant ...
Modifier taille de fichier upload
RésoluBonjour à tous ! Je suis débutant en PHP. J'ai écrit un script qui permet de sélectionner un fichier texte dans un le poste de travail et copier s...
Php
Résolubonjour j arrive pas a identifier c quoi l'erreur lorsque je valide mon fichier .php le serveur web m'affiche ce msg d'erreur Objet non trouvé! ...
Problème avec robocopy
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je cherche à faire un script batch qui copie les attributs DATO des dossiers depuis un serveur en local. Pou...
Support sap en francais
Résolusalut amis c'est possible d'avoir la documentation sap en francais? merci d'avance
Php, parcourir une chaine de caractère
RésoluBonjour, je cherche une fonction PHP qui parcoure une chaine de caractères et donne la valeur valeur d'un carctaière par son numéro dans la chaine. ...
(flash) incorporer video avec bouton
Résolubonjour a tous, je vous expose mon probléme, je débute dans le flash et je dispose de flash professionnal. Je souhaiterai incorporer une vidéo avec e...
Assembleur
RésoluBonjour tous le monde , je suis entrain de créer un programme en assembleur , mais tous ne fonctionne pas comme je le désire, en fait le problème c'es...
Trie a insertion recursive en java
RésoluBonjour, je suis debutante en Java je n'arrive pas a trouver le probleme dans mon code !! svp,aidez moi de trouver l'erreur !!! merci d'avanc...
Transférer les données d'une table vers une autre
RésoluBonjour, j'ai deux tables dans ma bdd et je cherche transférer les enregistrements de l'une vers l'autre mais je ne trouve pas la syntaxe correcte d...
[php/jpgraph] configurer php.ini
RésoluBonjour, Je suis en stage et je dois développer une application de gestion de l'activité des agents de mon service. Les chefs de service veulent...
Ajax et php
Résolubonjours, mon problème est le suivant: voici ma fonction success ajax: function view(id){ $.ajax({ url : "permiss...
Recalculer les function sur excel
RésoluBonjour, J'ai créé plein de Function sur excel pour alimenter un feuil assez complexe^^. Par contre quand je modifie des éléments de la page ou ...