Les discussions

Sauvegarder fichier edité

 Résolu

Bonjour. Voilà, je suis en Visual Basic 2010 Express. j'ai réussis à ouvrir un fichier éditable en .WTF, mais le .WTF possibile d'éditer en écritur...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
spriatez

Verifier qu'un radio button est coché

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a tester si un radio button est coché... var allerRetour=document.getElementById('allerRetour'); var aller=document.getE...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jordxn

Blocage avast compilation

 Résolu

Bonjour, Débutant dans la programmation, j'ai voulu créer un petit programme avec l'IDE Code::Block cependant, lorsque je veux compiler et lancer, Av...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Notna

Récupérer taille fichiers supprimés

 Résolu

Bonjour, J'exécute pour le moment un batch me permettant de supprimer tous les fichiers temp situés sur mon disque C: (C:\Users\%UserName%\AppD...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Mrico

Joindre deux listes en faisant correspondre différents indices

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en python et je cherche à joindre deux listes de telle façon: L1 (256 éléments) et L2 (256 éléments) for i i...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Jung01

Transférer un classeur vba dans vb express

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un imposant classeur en VBA et je souhaite le transférer dans VB Express. Mais je ne sais même pas comment créer une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
f894009

Upload de fichier

 Résolu

Bonjour Voici un problème incompréhensible mais peu être à force regarder je ne vois plus. Un script d'upload de fichier vers Mysql. Il fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
phpdid

Concevoir un petit logiciel

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai concevoir un petit logiciel afin de me faciliter certaines recherches. J'imagine que cela ne doit pas être compliqué lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Landry85

Delphi

 Résolu

Bonjour, c'est quoi DELPHI?? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dsy73

Random() génére un nombre répété

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme en java dont une partie doit générer des nombres aléatoires compris entre (1 à 4 ) avec la fonction Random, et je...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
yasamira

Comment activer java dans internet explorer

 Résolu

Bonjour, Comment activer java sur internet explorer ?

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Mousofiane

Test sur fichier upload

 Résolu

Bonjour Voici mon pb , J ai créé un formulaire avec pièce jointe mais mes tests ne marchent pas l'envoi de fichier vide se fait quand meme malgré ex...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
clemant

Explications de lignes

 Résolu

Salut les gens, Pour le besoin d'un programme, j'avais besoin de faire tourner une image en boucle. Après moultes essais j'ai jeté mon dévolu sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Ezekiel2510

Racharger une page une fois un fichier est envoyé à la table

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
conseil198

Comme faire dérouler une liste quand on survole un mot ou autre?

 Résolu

Bonjour, je sais programer en html, css, php mais pas javascript et j'aimerais savoir quel programmation correspond à faire dérouler une liste quand ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
emmanuelzem

Sélectionner le classeur ouvert pour exécuter le programme

 Résolu

Bonjour, Je vous explique d'abord ce que je suis entrain de faire: J'ai un fichier excel qui doit rester le même. Je copie une feuille de ce f...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Yolasyos

Copier coller celulle itération avec date

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/?3BzkR1Z8q4p Je joue à l'apprentie sorcière du VBA... Pas très concluant ! Voici ce que j'essaie de faire : ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
romain7254

Message d erreur en php

 Résolu

Bonjour svp , jai ce message qui s 'affiche lorsque je clique sur un bouton pour afficher des dates sur mon application en php jai besoin d'une aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Fentre parcourir de l'input de type "file"

 Résolu

Bonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
conseil198

J ai pas pu savoir d ou vient l erreur

 Résolu

Bonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
smouker

Programmation, programme ouvre régulièrement

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un programme sur mon ordinateur qui ouvre automatiquement un dossier, une image, un fichier ou un programme toutes les x...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
guibbor

.bat - récupérer "données" du registre windows

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une entrée dans le registre Windows qui se présente ainsi : [HKEY_CLASSES_ROOT\TEST] @="C:\\Program Files (x86)\\DOSSIER A ...

56 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Micromega

Créer un dossier dans des répertoires précis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais parcourir un tas de dossier et à chaque fois que je ne trouve pas deux dossier alors en créer. En français j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kyuubi6

Erreur selection.autofill

 Résolu

Bonjour, Voici le problème que je rencontre dans mon code: -Une variable renvoie le numéro de la dernière ligne non vide de la colonne B: f -j...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Patrice33740

Macro renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour, Je dois renommer une grande quantité de fichiers. Je possède l'ancien nom et le nouveau nom dans une feuille Excel. Il doit y avoir un mo...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Binzen

[programme c] produit des doubles des n premiers entiers

 Résolu

Bonsoir à tous, alors voila, comme le dit le titre j'ai un programme à écrire qui doit calculer la somme de n premiers entiers. Donc déjà voila ce ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cocodu67...

Parcourir mysql_fetch_array sans while [php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais parcourir les lignes du tableau fournit par mysql_fetch_array sans la boucle while. j'ai essayé : $sql = 'select...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
supermus

Ouvrir un fichier excel depuis word + modification

 Résolu

Bonsoir, J'ai un document word depuis lequel je souhaite ouvrir un fichier excel, mepositionner sur un colonne "R:R" et rechercher dans cette colon...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
f894009

[resolu]#include

 Résolu

bonjour j'essaye d'installer la bibliothèque SDL avec code blocks mais en compilant un programme censé marcher code blocks m'ouvre un fichier (SDL_st...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
RedSkidy

Programme ne faisant pas ce que je lui demande

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que le programme ne fais pas ce que je lui demande. Je ne sais pas où ça coince. J'aurais besoin de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GrandMaitre9

Puissance 4 - python et tkinter

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Nous sommes un groupe de 3 élèves en terminale S, et nous faisons spécialité ISN. Nous voulons créer un puissance 4 sous p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
GGVisn

Créer programme java utilisant intenet

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à savoir quelle classe permet de réaliser un programme pouvant utiliser internet. s'il faut telecharger ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
djethales

Utilisation d'une variable locale non assignée

 Résolu

Bonjour, Actuellement en formation, nous avons à réaliser un programme en C# avec Visual Studio 2013. Notre objectif personnel est de réaliser un...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Blockiestbeatle

Ajouter bouton radio à doc texte

 Résolu

Bonjour mes amis , comment en peut ajouter à partir d'un formulaire un choix (bouton radio ou chekbox ) à une fichier texte .. ce code pour ajout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pijaku

Classe sur java: entrée et sortie

 Résolu

Bonjour je ne comprend rien à ces classes sur java si quelqu'un pourrait m'aider ce serait cool , j'ai essayé de mettre des commentaires mais c'est tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
EinsteinE=mc2

Bloquer une pub sans id (javascript)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'affichage d'une pub, mais celle-ci change de propriétés à chaque affichage de la page. Seul son style reste le même ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
rgb44

Sql errno 150

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante lors de la création de la table "objetsLieux" : ERROR 1005 (HY000) at line 114: Can't create table 'objetsLieux' ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ksama

Formulaire ok sur mozilla kaputt sur chrome

 Résolu

Bonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floati

 Résolu

Implementation of a conversion from hex32 format to floting16 (half-precision floating point format) and than from floating16 to decimal format. All...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
sambia39

Remplacer le nom d'un fichier figé d'une macro par une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en macro, je souhaiterai un peu d'aide sur ce problème. Après avoir fait une extraction de données sur excel, j'ouvre aut...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tit2014

Php et methode post

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche ! Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fredodo13

Fonction en php

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en php et on me demande de créer une fonction affiche_message qui prend en paramètre une ville, un film et une mat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DebianCoq

Recordset

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je cherche depuis le début de cette am à comprendre pour le code n°1 marche très bien mais pas les deux autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
ddh74

En quelle langage de programmation est écrit le lecteur vlc

 Résolu

Salut, Je suis un jeune passionné a la programmation et je sais programmer en plusieurs langages de programmation comme Php, html, css, Java et Visu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Guervyl

[batch] afficher le contenu d'un fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question ne devrait pas poser de soucis aux personnes plus expérimentées que moi. Donc je suis dans un répertoire qui ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
thegamer963

Parse error sur des variables déclarées

 Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, et n'ayant toujours pas résolu un soucis, je pose donc mon soucis ici. Je suis débutante en PHP, et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Eylun

[vb] erreur de code

 Résolu

Salut, Je voudrais faire un system quand je clique sur ma textbox une image dans mais ressources s'affiche sur la textbox une erreur s'affiche voila ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ycc

Selection.entirecolumn.hidden = true ne fonctionne pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un exemple dans un livre de VBA pour les NULS (page 55) mais ça plante à l'exécution. Je ne vois pas où est l'erreur? Sub Ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Ribanjo

Coloriage de cellule, sous condition

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un gros programme en langage VBA, et j'ai un petit souci: Je voudrai colorier une plage de cellule en blanc, u...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
uly2562

Classeur partagé et verrou cellule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base dans laquelle plusieurs utilisateurs doivent bosser dessus en même temps. L'insertion d'élément se ...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sifusalade
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 49 847