Les discussions

Bout de code pour powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un bout de code VBA qui me permettrait de changer de diapositive pour aller sur une diapositive masquée. exemple: je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

Osi

Résolu

bonjour je suis en train de faire un projet de communication avec un compteur d'électricité.cette communication se fait avec le langage python dont...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
riadh weslati

Vb.net windows form quel commande pour éteindre le pc ??

Résolu

Bonjour , je suis débutant en vb et je voudrais mettre un timer qui éteint le pc au bout d'un certain temps. Mais le problème se que je ne c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidem

Résolu

Bonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
abourainformatique

Modification de registre windows

Résolu

Bonjour, je cherche a développer un code en C qui modifie le registre Windows pour bloquer les ports usb et les lecteurs cdrom. après quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
oliver3923

X not in list

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème dont je n'arrive pas à me défaire... Actuellement, je génère deux listes differentes issues de deu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
biche_35

Exécuter la fenêtre en plein milieu de l'écran avec vb ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer un fenêtre avec VB et je voudrai que quand on l'ouvre, elle s'affiche en plein milieu de l'écran, comment faire ? :/

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Polux31

Souci code php, submit ne fait rien

Résolu

Salute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Lucryio

Php - supprimer les espaces d'une chaine

Résolu

bonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
midnnight

Fermer la fenêtre avec un bouton

Résolu

Bonjour, j'utilise Visual Basic 2010 et j'ai une question : J'ai créer une fenêtre, etc ... et j'y ai mis dessus un bouton "Fermer" et je voudrai que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Mr_Skkay

Les ide java

Résolu

Bonjour , je veux créer une bibliothèque de classe en java, s.v.p quelqu'un peut me dire si ça diffère d'un IDE java à un autre, et quel est le meil...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
membre1990

Probleme d'execution des requetes avec ->

Résolu

Bonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ben

Vérification de palindromes dysfonctionnelle

Résolu

Bonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...

Crazy Legs

Problème chat c++ site du zero

Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...

Jean-Cloadeux

Variable vba nom fichier ouvert

Résolu

Bonjour, J'effectue des Copier-Coller d'un fichier vers l'autre. Deux fenêtres sont ouvertes avec mon fichier et un autre fichier (*Export) dont ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
varin

Création d'une plateforme live

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans un site web, une page pour commenter en direct un match de foot, de type So Foot (http://live.sofoot.com/nap...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ben

Vba : copier valeur de cellules dans une autre feuilles

Résolu

Bonjour, Je débute depuis peut en VBA et j'essaye Je souhaiterais copier les valeurs d'une range dans une autre range mais dans une autre feuill...

michel_m

Somme.si.ens en vba

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le code VBA ci-dessous ne fonctionne (plus précisément renvoi la valeur "0") : CalculeStrateAnim = Workshee...

kedash

Message d'erreur en php

Résolu

Bonjour, Voici mon code : Listes des dernières nouveautés sur le forum des échecs pour les nuls Nouveauté n° par : Et voici un message d'...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Pitet

Aide macro

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur deux feuilles d'un même classeur. Voilà ce que je voudrais faire : Si la valeur en B de la feuille 1 est égale à...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Ecrelinf

Macro : activer ou désactiver onglet excel

Résolu

Bonjour, J'ai pour mission dans mon job, de mettre en place un rapport d 'entretien Mon formulaire est composé de plusieurs feuilles (une feuill...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Kikoucarol

Espace membre php

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Hurobaki

Les objets javascript

Résolu

Bonjour très ravi d'être parmi vous je merais connaitre les syntaxes d'utilisation des objet javascript (string,date,Array,boolean), et quelque exempl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bolgou

Problème avec session_start php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
williamdes

Est-il possible de voir les lignes de commandes d'un programme

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de voir les lignes de commandes d'un programme .exe et de pouvoir les modifier/supprimer. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Polux31

Formulaire php $_post

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Kali01?

Probléme algorithmique (liste chainée)

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème,je veux faire un algo qui supprime tout les valeurs négatives d'une liste chainée (simple) donnée ; mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
abouta

Lire un fichier csv avec matlab

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le forum génial. J'ai un fichier en format csv (excel) de deux colonnes dont la forme est...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anass7

Vba excel: ajouter une colonne à tous les fichiers du dossier

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 et cherche un code VBA pour ajouter automatiquement une colonne entre B et C intitulée "Date" à tous les fichi...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Anna

Intégrer fonction javascript dans php

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction en js qui me permet d'afficher un message du style notification. (function($){ $.fn.notif = function(options)...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
florire

Connexion avec la base de données mysql erreur cast statement

Résolu

Bonjour, j'ai un code de connexion avec la base de données, qui donne à l'exécution une erreur de cast statement. en ajoutant le cast il me donne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
mrphp

Probleme code blocks

Résolu

Bonjour, Voila j'apprends le C++ avec le tuto de ce site, mais quand je lance code::blocks et que je fais une console et tout, j'ai ça : http://www...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
arsen15-26

(easyphp] changer de port

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! Je lance EasyPHP. Je vais à Administration puis je clique sur l'alias concerné pour ouvrir la page ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
validateur

Vba : inserer une formule recherchev dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite juste, en VBA, intégrer une formule dans une cellule. Lorsque je suis dans une cellule sur la 1ere colonne :Si la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
rolynx

Validation adresse mail dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'essaye en vain après avoir fais le formulaire d'introduire une réponse si le champs ,adresse email n'est pas rempli. Attention ce fo...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Dominiqueguy

Indexer les parenthèses d'une chaine de caractère.

Résolu

Bonjour à tous. Dans le cadre d'un projet je souhaiterai traiter des chaines du type: ((((A,B):100,C):98,(D,E):50,F):84,G) et donc associer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Benjamin-BioInfo

Trouver un url bien spécifique

Résolu

Chers amis bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à sollutionner un problème, En effet je suis entrain de créer une application qui ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mericiennes

Requète de la quantité en stock

Résolu

bonjour à tous, débutant en programmation asp.net/vb.net je développe un projet de gestion de stock avec base de données sql server 2008 r2. mes reche...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
runworld

Script ville visiteur ip et afficher son hdd

Résolu

Bonjour en surfant sur le net j ai deja vu auparavent des sites sur lesquels on pouvait voir sa ville (a partir de l adresse IP je pense) et d'autres...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Med

Envoi de résultat bouton radio vers données postgresql

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ?.. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer dans postgres les résultats de radiobutto...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dbl35

Appel d'une fonction au sein d'une autre

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé une fonction qui me calcule la moyenne des cellules en fonction de leurs couleurs. Je m'expr...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
ecko772

Defusionner deux colonnes

Résolu

Bonjour, Mon probleme va surement vous paraitre simple, je souhaite selectionner les colonnes K et L qui sont fusionnees et les defusionner. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tuline

Moteur de recherche php

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Pierrecastor

Html trop de formulaires ?

Résolu

Bonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Leinox

Vba excel: regrouper les données de fichiers en un seul

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel 2010 sur plusieurs fichiers composés de la même manière, qui me parviennent de part et d'autre, et que j'enregistre...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
f894009

Problèmes sql select php

Résolu

Bonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
cyril1982

Suppression d'espace et de caractère spéciaux

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai deux input et souhaiterais que lorsque je renseigne mon premier, le second copie le texte tout en supprimant les carac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
animostab

Si valeur d'une cellule =... alors copier la ligne entiere

Résolu

Bonjour, je debute en VBA et je n'arrive pas a resoudre mon probleme... J'ai deux documents excel contenant des informations sur la date du 01/0...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Tuline

Repérer une ligne, la copier et la coller dans une autre feuille

Résolu

Bonjour à tous, c'est encore moi ! Je rencontre quelques difficultés sur VBA. En effet, j'ai deux feuilles : feuille1 et feuille2. Je souhaiterais...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Ecrelinf

Déplacer des feuilles sans copier dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais déplacer mes feuilles dans un autre classeur excel sans avoir de copie dans l'ancien classeur... Avez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alice_176
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 49 948