Les discussions

Selection derniere cellule d un tcd

Résolu

Bonjour, je cherche un code qui me permette de sélectionner la dernière cellule (dernière ligne, dernière colonne ) des tcd d un classeur. af...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CHARLYJACK

Date et heure

Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2010. Mon tableau regroupe des relevés expérimentaux, donc la mise en forme ne me convient pas et je souhaite la...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Patrice33740

Vba optimiser vitesse d'exécution macro

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je sais que excel n'est pas initialement conçu pour de la gestion de bdd, et que MySQL ou Access seraient plus adaptés mai...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
michel_m

Inno setup: créer/supprimer des valeurs dans la base du registre

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme d'installation avec Inno Setup. Le problème, c'est que je ne connais pas le langage de programmation util...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Anonyme209

En vba, recherche valeur dans tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets (1 et 2). Je recherche la valeur de la cellule A1 de l'onglet 1 dans la ligne 1 du tableau de l'ongle...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
varin

Déplacement cellule feuil1 vers cellule feuil2

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier j'ai deux feuilles. Je me positionne sur la cellule A1 de la feuille1 contenant le texte Valeur1. Je dois me déplace...

varin

Bouton de recherche sur mon site

Résolu

Bonjour, Je galère avec mon bouton de recherche, pouvez-vous m'aider svp ? Mon site internet est construit en php et je n'arrive pas à savoir (...

addylilie

Opengl dans une fenêtre avec qt

Résolu

Bonjour, malgré plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé comment inclure un espace de travail pour OpenGL dans une fenêtre avec Qt, j'ai vu...

sambia39

Problème expression regulière

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème avec une expression régulière. Lorsque j'exécute le code suivant, il me renvoi l'erreur "Use of uninitialize...

Ben

Double avec . => bug

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que l'utilisateur rentre une valeur à l'aide d'un scan : Scanner sVal = new Scanner(System.in); doubl...

Heikronenfe

Kbd.exe quid?

Résolu

Bonjour, KBD.EXE a quoi correspond cet executable? Il est frequent que j'aie un avis du style "KBD.EXE" à rencontré un problème et doit fermer p...

)()à)-

Textbox en nombre et date via userform :

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Userform avec Une ComboBox et 9 TextBox. La TextBox1 est un numéro de téléphone enregistré avec des espaces : 04 68 25 ...

cyrga11

Lancer un fichier bat au demarrage de window

Résolu

Bonjour, je désire avoir un script batch qui me permettra de lancer mon fichier batch au demarrage du système merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Appel des scripts js via condition php

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse à cette question que je me pose. Sûrement que c'est pas finaud.. Est-il b...

Bertrand40

Arraylist : concaténation pour utilisation ultérieure

Résolu

Bonjour à tous, je me suis remis récemment à java et j'ai déjà un soucis. Je souhaiterais créer par exemple 4 variables c1, c2, c3 et c4 qui sero...

Heikronenfe

Supprimer les espaces dans un string

Résolu

Bonjour, j'ai créé la méthode suivante : public static long StoL(String s){ if(s.equals("")) return 0; long l; String nb = s.replace(" ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
walidovich_85

Template prestashop

Résolu

Bonjour, Je suis un nouvelle utilisateur de l'application : Prestashop. J'aimerai savoir si certain d'entre vous auraient des tutoriels pour cré...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
HS11

Probleme de configuration avec dbgrid ?

Résolu

Bonsoir a vous tous après avoir modifier les titres des colonnes du dbgrid par l'éditeur de colonnes,j'ai placé ce code ds événement oncellclick ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
rose1384

Algorithme paramètre équation second degré

Résolu

Bonjour, je cherche à trouver les paramètres d'une équation du second degré à partir de donnée dans excel pour que ma courbe s'ajuste avec des mesure...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
je réponds

Tout ce qui vient après le à n'est pas affiché!

Résolu

bonjour quand j'envoie un message vers ma base de données tout ce qui vient après les voyelles avec accents n'est pas affiché y compris les voy...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Catalunya's Son

Etudes à suivre

Résolu

Bonjour, Etant actuellement en classe de 2nde , je souhaite savoir qu'elle études je doit suivre pour devenir Développeur / Programmeur, Bac S o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DidiDarkx94

Vb: afficher ses propres erreurs de création de formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai crée une application vb. En dehors d'un "Sub" ou d'une Fonction, j'ai tapé Public test = System.IO.File.ReadAllText("C:\Test.txt")...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Anonyme209

Demande irigente

Résolu

Bonjour,svp,pourriez-vous m'aider avec l'instruiction,en java, qui me permetra d'enlever un item,d'une listebox vers un autre. En plus, comment peux-...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Apprendre a programmer

Résolu

slt je veut apprendre a programmer ainsi je pourrais élaborer des logiciel ainsi de suite mais je ne sais pas par ou commencer. veuillez m'indiquer s...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Célien

Java/écrire sur un fichier texte

Résolu

Bonjour, bonsoir! je veux créer un fichier qui enregistre tous les clients d'une banque après ouverture d'un compte (nom, prénom, code,...) dans...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
samiros

Comment afficher une ligne apartir d'un fichier?

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier contient des livres je veux afficher le contenu supposons le fichier contient: 2012 programmer en C linkin park 201...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
asstel

Formulaire avec sélection de champs

Résolu

Bonjour, J'ai écris un code pour afficher les données des champs dans mon UserForm, sauf qu'en exécutant ma macro, j'ai l'erreur "sur LisIndex" ...

senecartour

Combinaison tableau

Résolu

Bonjour à tous! Je travail actuellement sur un script et une petite partie m'embête: lister la totalité des combinaisons possibles des éléments d'u...

Benji BioInfo

Toggle button

Résolu

Bien le bonjour ! Je fais un peu de macro depuis une semaine, et sur un de mes tableaux j'ai positionné deux boutons qui sont ceux-ci: Private S...

Maxou72

Liste circulaire c

Résolu

vous pouvez me donner une idee sur cette exercice : liste circulaire en c https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5766342-liste-circulaire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
takwatakwa1234

[matlab] afficher un message à l'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher une variable dans un message en matlab exemple comme on fait en java system.out.print('hello'+y)

Profdesi

Convertir virgule en point vba

Résolu

Bonjour, MON OBJECTIF : J'ai trois colonnes dans Excel avec des nombres décimaux (contenant des virgules!). -----------------------------------...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
SavePilo

Problème envoi de mail avec html

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer un formulaire avec html, mais je rencontre un problème avec l'envoie du mail avec le bouton "Submit". Voila mon code (je n'...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
totodunet

Objet variable dans la fonction find

Résolu

Bonsoir, Il y a encore quelques jours je ne connaissais pas le langage VBA, mais mon boss m'a demandé de lui faire une macro pour faire un suivi de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
R1

Visualbasic: extraire les ressources de l'application

Résolu

Bonjour, Je voudrais, pour réaliser un "mini programme d'installation", un programme qui extraie les fichiers situés dans "My.resources" vers le c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Anonyme209

Récupérer une variable dans la base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai dans une base de donnée un table truc_topics dans laquelle la colonne topic_id enregistre toutes les pages existantes sur un forum p...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
cs_lerenardduweb

Amazon appstore

Résolu

Bonjour, J'ai créé un application et je souhaiterai la mettre sur l'appstore d'Amazon (le seul gratuit pour l'instant), problème on me demande: " Bin...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PiR/D

Traitement de données

Résolu

Bonjour, A l'aide d'une interface Labview, j'ai recueilli des données au format .mat que je souhaiterais traiter en python afin de tracer un spect...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Johanens

Ouvrir un dossier en vb

Résolu

Bonjour, je cherche la commande pour ouvrir un dossier avec un bouton. La commande "Shell" ne marche pas. Quand je clique sur le bouton je veux que ç...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mr_Skkay

Probleme compilation

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un programme, et je rencontre un problème lors de la compilation, ce message s'affiche : Undefined symbols f...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Pierre

Regrouper le contenu de deux tables dans une boucle.

Résolu

Bonjour bonjour :) Alors voilà, je suis sur un petit projet. J'ai deux tables dans ma BDD (image et articles textuels) que je souhaiterai afficher ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bik225

Ouverture de fichier txt

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide. Je ne comprend pas ou est mon erreur. Je me suis servie d'exemple que l'on retrouve sur ce forum pour ouvrir un...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
SanDum

Création de variables dans une boucle... comment faire ?

Résolu

Bonjour Je débute en Javascript et je souhaiterais créer plusieurs structures (pas sûr du nom en JS...) dans une boucle. var nomPB = ['a', 'b', '...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
pilooFR

Séparation de données

Résolu

Bonjour, Je dois traiter dans le cadre d'un projet de travaux pratiques des données au format .dat (ou .mat, je possède les 2 fichiers). J'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
bg62

Problem: printf/scanf

Résolu

bonsoir tout le monde, j'ai un problem en C esq qelq1 a une idée pour le resourdre j'ai un code en C plein de printf et scanf au niveau d'executio...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
asstel

Ajout d'une class jpanel (extends) à une class jframe

Résolu

Bonsoir ! J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un ! J'aimerais bien ajouter une classe Test() qui extends un JPanel à une classe Interface() qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mic

Problème de suppression de macro excel

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier excel, il m'affiche la fenêtre d'activation ou désactivation des macros. Je ne veux plus qu'il m'affiche cette fenêt...

47 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Midou

Format de date us-fr avec postdata

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'envoi des données provenant d'un formulaire html à un partenaire via la fonction POST date. Mon probleme c'est que mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Stanislas Poisson

Si valeur existe

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je sollicite votre aide pour une sorte de système de vote. Voici mon code : Je voudrais lui dire dans ce if(){ que s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Sinistrus

Maintenir une touche enfoncée

Résolu

Bonjour, J'aimerai un petit programme pour maintenir une touche enfoncée ( la flèche du haut ) pour une jeux sur internet. J'ai trouvé un code ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
bruno
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000