Les discussions
Bout de code pour powerpoint
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un bout de code VBA qui me permettrait de changer de diapositive pour aller sur une diapositive masquée. exemple: je sui...
Osi
Résolubonjour je suis en train de faire un projet de communication avec un compteur d'électricité.cette communication se fait avec le langage python dont...
Vb.net windows form quel commande pour éteindre le pc ??
RésoluBonjour , je suis débutant en vb et je voudrais mettre un timer qui éteint le pc au bout d'un certain temps. Mais le problème se que je ne c'est p...
Aidem
RésoluBonjour, comment fait la connexion entre 2 postes en langage C++. S'il vaut plait aide moi. merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.175...
Modification de registre windows
RésoluBonjour, je cherche a développer un code en C qui modifie le registre Windows pour bloquer les ports usb et les lecteurs cdrom. après quelques ...
X not in list
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème dont je n'arrive pas à me défaire... Actuellement, je génère deux listes differentes issues de deu...
Exécuter la fenêtre en plein milieu de l'écran avec vb ?
RésoluBonjour, j'ai créer un fenêtre avec VB et je voudrai que quand on l'ouvre, elle s'affiche en plein milieu de l'écran, comment faire ? :/
Souci code php, submit ne fait rien
RésoluSalute, Tous d'abord, voila mon code : Ma chambre Salut frèro, Je suis là pour te proposer un petit jeu qui te fera gagner des choses (ou pa...
Php - supprimer les espaces d'une chaine
Résolubonjour voila j'aimerai savoir quelle fonction permet de supprimer tous les espaces d'une chaine de caractere merci
Fermer la fenêtre avec un bouton
RésoluBonjour, j'utilise Visual Basic 2010 et j'ai une question : J'ai créer une fenêtre, etc ... et j'y ai mis dessus un bouton "Fermer" et je voudrai que...
Les ide java
RésoluBonjour , je veux créer une bibliothèque de classe en java, s.v.p quelqu'un peut me dire si ça diffère d'un IDE java à un autre, et quel est le meil...
Probleme d'execution des requetes avec ->
RésoluBonjour à tous. Je débute en Web et j'essaie de protéger une base de données MySQL avec des identifiants. Mon probleme est lors de l'ouverture d...
Vérification de palindromes dysfonctionnelle
RésoluBonjour, alors voilà : je m'essaie au Project Euler https://projecteuler.net/, et je voudrais coder une fonction renvoyant TRUE si un nombre donné es...
Problème chat c++ site du zero
RésoluBonjour, Dans un premier temps je tiens a préciser que ce post est un doublon de mon premier post, pour une personne qui m'avais demandé d'indenter mo...
Variable vba nom fichier ouvert
RésoluBonjour, J'effectue des Copier-Coller d'un fichier vers l'autre. Deux fenêtres sont ouvertes avec mon fichier et un autre fichier (*Export) dont ...
Création d'une plateforme live
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer dans un site web, une page pour commenter en direct un match de foot, de type So Foot (http://live.sofoot.com/nap...
Vba : copier valeur de cellules dans une autre feuilles
RésoluBonjour, Je débute depuis peut en VBA et j'essaye Je souhaiterais copier les valeurs d'une range dans une autre range mais dans une autre feuill...
Somme.si.ens en vba
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi le code VBA ci-dessous ne fonctionne (plus précisément renvoi la valeur "0") : CalculeStrateAnim = Workshee...
Message d'erreur en php
RésoluBonjour, Voici mon code : Listes des dernières nouveautés sur le forum des échecs pour les nuls Nouveauté n° par : Et voici un message d'...
Aide macro
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur deux feuilles d'un même classeur. Voilà ce que je voudrais faire : Si la valeur en B de la feuille 1 est égale à...
Macro : activer ou désactiver onglet excel
RésoluBonjour, J'ai pour mission dans mon job, de mettre en place un rapport d 'entretien Mon formulaire est composé de plusieurs feuilles (une feuill...
Espace membre php
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Actuellement en conception d'un petit site de commerce dans le cadre d'un projet pour l'IUT, je me retrouve face à un pro...
Les objets javascript
RésoluBonjour très ravi d'être parmi vous je merais connaitre les syntaxes d'utilisation des objet javascript (string,date,Array,boolean), et quelque exempl...
Problème avec session_start php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire ou les membres de mon site peuvent modifier leurs informations personnelles, comme par exemple leur mot de passe....
Est-il possible de voir les lignes de commandes d'un programme
RésoluBonjour Je voudrais savoir s'il est possible de voir les lignes de commandes d'un programme .exe et de pouvoir les modifier/supprimer. Merci d'avan...
Formulaire php $_post
RésoluBonjour, J'essaye depuis des heures en vain, de faire un petit formulaire ou l'on devrais entrer des codes, dans 4 zones côtes a côtes, puis en cliq...
Probléme algorithmique (liste chainée)
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème,je veux faire un algo qui supprime tout les valeurs négatives d'une liste chainée (simple) donnée ; mon probl...
Lire un fichier csv avec matlab
RésoluBonjour, Tout d'abord je voudrais vous remercier pour le forum génial. J'ai un fichier en format csv (excel) de deux colonnes dont la forme est...
Vba excel: ajouter une colonne à tous les fichiers du dossier
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2010 et cherche un code VBA pour ajouter automatiquement une colonne entre B et C intitulée "Date" à tous les fichi...
Intégrer fonction javascript dans php
RésoluBonjour, J'ai une fonction en js qui me permet d'afficher un message du style notification. (function($){ $.fn.notif = function(options)...
Connexion avec la base de données mysql erreur cast statement
RésoluBonjour, j'ai un code de connexion avec la base de données, qui donne à l'exécution une erreur de cast statement. en ajoutant le cast il me donne ...
Probleme code blocks
RésoluBonjour, Voila j'apprends le C++ avec le tuto de ce site, mais quand je lance code::blocks et que je fais une console et tout, j'ai ça : http://www...
(easyphp] changer de port
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux pour 2007 ! Je lance EasyPHP. Je vais à Administration puis je clique sur l'alias concerné pour ouvrir la page ...
Vba : inserer une formule recherchev dans une cellule
RésoluBonjour à tous, Je souhaite juste, en VBA, intégrer une formule dans une cellule. Lorsque je suis dans une cellule sur la 1ere colonne :Si la ...
Validation adresse mail dans un formulaire
RésoluBonjour, j'essaye en vain après avoir fais le formulaire d'introduire une réponse si le champs ,adresse email n'est pas rempli. Attention ce fo...
Indexer les parenthèses d'une chaine de caractère.
RésoluBonjour à tous. Dans le cadre d'un projet je souhaiterai traiter des chaines du type: ((((A,B):100,C):98,(D,E):50,F):84,G) et donc associer ...
Trouver un url bien spécifique
RésoluChers amis bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à sollutionner un problème, En effet je suis entrain de créer une application qui ...
Requète de la quantité en stock
Résolubonjour à tous, débutant en programmation asp.net/vb.net je développe un projet de gestion de stock avec base de données sql server 2008 r2. mes reche...
Script ville visiteur ip et afficher son hdd
RésoluBonjour en surfant sur le net j ai deja vu auparavent des sites sur lesquels on pouvait voir sa ville (a partir de l adresse IP je pense) et d'autres...
Envoi de résultat bouton radio vers données postgresql
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ?.. Je ne sais pas comment faire pour enregistrer dans postgres les résultats de radiobutto...
Appel d'une fonction au sein d'une autre
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide svp. J'ai créé une fonction qui me calcule la moyenne des cellules en fonction de leurs couleurs. Je m'expr...
Defusionner deux colonnes
RésoluBonjour, Mon probleme va surement vous paraitre simple, je souhaite selectionner les colonnes K et L qui sont fusionnees et les defusionner. J'a...
Moteur de recherche php
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et j'aimerai savoir le code pour avoir un moteur de recherche dans ma page HTML avec les mots clé que j'insère. J'a...
Html trop de formulaires ?
RésoluBonjour, Je conçoit un site pour un intranet, et j'ai constaté un problème dans ce que je fais. Ma page doit permettre des actions sur une base ...
Vba excel: regrouper les données de fichiers en un seul
RésoluBonjour, Je travaille sur Excel 2010 sur plusieurs fichiers composés de la même manière, qui me parviennent de part et d'autre, et que j'enregistre...
Problèmes sql select php
RésoluBonjour, Je poste ce message pour deux problèmes que j'ai avec le fonction SELECT de php. J'ai le code suivant: query('SELECT display_pseudo FRO...
Suppression d'espace et de caractère spéciaux
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai deux input et souhaiterais que lorsque je renseigne mon premier, le second copie le texte tout en supprimant les carac...
Si valeur d'une cellule =... alors copier la ligne entiere
RésoluBonjour, je debute en VBA et je n'arrive pas a resoudre mon probleme... J'ai deux documents excel contenant des informations sur la date du 01/0...
Repérer une ligne, la copier et la coller dans une autre feuille
RésoluBonjour à tous, c'est encore moi ! Je rencontre quelques difficultés sur VBA. En effet, j'ai deux feuilles : feuille1 et feuille2. Je souhaiterais...
Déplacer des feuilles sans copier dans vba
RésoluBonjour à tous, Voilà mon souci, je voudrais déplacer mes feuilles dans un autre classeur excel sans avoir de copie dans l'ancien classeur... Avez...