Creation d'un annuaire telephonique
Résolu
leschti
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
aaaa -
aaaa -
Bonjour,
je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise
Pour cela je souhaite utiliser le numéro de telephone enregistre dans les propriétés d'exchange 2003
Quel langage serait le plus aproprié, existe t il un programme faisant déja cela. Comment procéder
toutes les aides sont les bienvenues
merci de votre attention
je souhaite réaliser une interface permetant de trouver rapidement le numéro de telephone d'une personne au sein de mon entreprise
Pour cela je souhaite utiliser le numéro de telephone enregistre dans les propriétés d'exchange 2003
Quel langage serait le plus aproprié, existe t il un programme faisant déja cela. Comment procéder
toutes les aides sont les bienvenues
merci de votre attention
A voir également:
- Annaire telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Moi je le ferais en C++ en utilisant une structure de map. Mais si tu ne t'y connais pas en programmation il y a sans doute des langages plus accessibles qui peuvent faire l'affaire...
merci en tout cas pour ton aide
1. On utilisera la classe map de la STL. Définir les types de données Table et IterTable correspondant à l'annuaire.
2. Écrire une fonction inserer (Cle, Info, Table) pour insérer une entrée dans la table. Traiter le problème de l'entrée déjà présente dans la table.
3. Écrire une fonction chercher (Cle,Table) qui rend le numéro associé à un nom. Traiter le cas d'une absence d'une entrée dans la table.
4. Écrire une fonction afficher (Table) qui affiche sur l'écran le contenu de la table.
5. Écrire une fonction modifier (Cle, Info, Table) qui modifie le numéro correspondant à un nom situé dans la table.
6. Écrire une fonction supprimer (Cle, Table) qui supprime une entrée de la table.