Bug "affichage?" incompréhensible
Résolu
Gornarf
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Gornarf Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gornarf Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour le problème suivant:
Je développe un ecommerce,
Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ajax + php
au moment d'ajouter des articles dans mon panier, pas de problème, puis après 4 5 -6 articles différents dans le panier j'ai un bug d'affichage phénoménal
==> http://www.eureka-service.be/test/eureka/ecommerce
Vous pouvez tester avec ce lien
Le plus abérant c'est qu'en jouant avec la taille de ma fenêtre l'affichage redeviens normal (sauf si on remet la fenêtre en mode normal Oo)
J'ai d'abord pensé à un problème dans mon JS mais:
1° Je suis à 99.9% sur de mes functions même si certaines sont écrites à la bourrin
2° Même problème lorsque je veux sélectionner une taille (champ sur lequel aucun script ne s'exécute....)
Merci d'essayer de m'éclairer, j'ai déja posé la question à quelques amis qui ont la même réaction que moi: incompréhension totale....
NB: que je sois en développement (localhost) ou online: idem
NB2: le plus fun? Ca tourne sur IE10+
NB3: ok sous mozilla
NB4: bug <select> sous safari
help!
Je viens vers vous pour le problème suivant:
Je développe un ecommerce,
Une bonne partie des requêtes du ecommerce se font en ajax + php
au moment d'ajouter des articles dans mon panier, pas de problème, puis après 4 5 -6 articles différents dans le panier j'ai un bug d'affichage phénoménal
==> http://www.eureka-service.be/test/eureka/ecommerce
Vous pouvez tester avec ce lien
Le plus abérant c'est qu'en jouant avec la taille de ma fenêtre l'affichage redeviens normal (sauf si on remet la fenêtre en mode normal Oo)
J'ai d'abord pensé à un problème dans mon JS mais:
1° Je suis à 99.9% sur de mes functions même si certaines sont écrites à la bourrin
2° Même problème lorsque je veux sélectionner une taille (champ sur lequel aucun script ne s'exécute....)
Merci d'essayer de m'éclairer, j'ai déja posé la question à quelques amis qui ont la même réaction que moi: incompréhension totale....
NB: que je sois en développement (localhost) ou online: idem
NB2: le plus fun? Ca tourne sur IE10+
NB3: ok sous mozilla
NB4: bug <select> sous safari
help!
A voir également:
- Bug "affichage?" incompréhensible
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage - Forum Navigateur
- Pinterest : problème d'affichage - Forum Réseaux sociaux
- Bug chromecast - Guide
2 réponses
Chez moi pas de soucis, mais voici quelques pistes :
Essaye de désactiver le javascript sur ton poste, si le bug n'apparaît plus tu saura que c'est bien l'un de tes scripts qui pose problème.
Que ce soit ça où non, la méthode la plus simple est de supprimer petit à petit les fonctionnalité du site, si tu supprime ce qui cause le problème, plus de bug, tu sera donc d'où ça viens.
(J'ai crû voir un problème pendant un moment à cause de ton slider, mais rien de sûr à 100%, c'est vite partit sans revenir)
Essaye de désactiver le javascript sur ton poste, si le bug n'apparaît plus tu saura que c'est bien l'un de tes scripts qui pose problème.
Que ce soit ça où non, la méthode la plus simple est de supprimer petit à petit les fonctionnalité du site, si tu supprime ce qui cause le problème, plus de bug, tu sera donc d'où ça viens.
(J'ai crû voir un problème pendant un moment à cause de ton slider, mais rien de sûr à 100%, c'est vite partit sans revenir)