Les discussions

Echapper les apostrophes et enlever les accents

Résolu

Bonjour, Je souhaite échapper les apostrophes et traiter aussi les accents je fais donc: $commentaire = htmlentities($_COOKIE['REC_commentaire']...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
barale61

Petit soucis calcule de polynome

Résolu

Bonjour / Bonsoir a tous, Alors voila pour mon cours de programmation je dois effectuer un petit pgm qui : Afficher les valeurs de X et Y de tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jeancrien1121

Problème de configuration de environnement java

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, je n'arrive pas a configurer l'environnement JAVA. J'ai télécharger le fichier suivant : jdk-7u40-windows-i586.exe (https://ww...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
medhidu02

Error de code dans le login

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'authentification et une page de traitement pour ouvrir une session quand je tape le login et mot de passe j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lokardz

Req php donne une erreur !!

Résolu

$retour_total=mysql_query('SELECT COUNT(*) AS total FROM fan where pseudo_fan = $_POST['pseudo'] and passe_fan = $_POST['passe'] '); $donnees_tot...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Mar_Tun

Langage c initialisation d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je me demandais - et ça me simplifierais grandement la vie - s'il était possible d'initialiser un tableau de chaîne de caractère à partir...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Antoine Crochet-Damais

Créer un dossier des dossiers à l'intérieur

Résolu

Bonjour, Je débute juste en VBA et je voulais savoir comment faire pour pouvoir créer un dossier avec à l'intérieur différents sous dossiers. L'id...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
beber005

Parser un fichier csv

Résolu

Bonjour, Je dois parser un fichier CSV dont les lignes ont le format suivant : "champ1,""champ2"",""champ3"",...,""dernierChamp""" Problème : les...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
plieuse

Mon include ne fonctionne pas

Résolu

Bonsoir J'ai créé un site et une page se trouve à l'adresse suivante : http://www.monsite.com/forum.html et sur cette page forum.html j'aimerais in...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
cocodu67...

Parsing d'un fichier txt

Résolu

Bonjour ! J'ai pour but de récuperer les données d'un fichier texte pour pouvoir par la suite les inserer dans une base de données. Voici un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
anna

Ecrire sur la premiere ligne vide

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille Excel qui me sert de bon de livraison elle se numérote se nome s'imprime et se range automatiquement j'ai crée une feuil...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gislain99

Boucle en macro

Résolu

Bonjour, Mon probleme peut parraitre simple mais j'ai creé une macro et je n'arrive pas à definir une boucle... j'explique, en fait j'ai une fo...

messin57000

Comment empecher l'utilisateur de saisir plus des caracteres?

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application de Gestion mais j'ai un probleme de savoir comment empeché l'utilisateur de saisir plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dangelot

Insérer une ligne à une position i variable

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis déjà un bon petit bout de temps sur le forum, mais je n'ai rien vu qui pourrait correspondre à ce que je cherche à fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Elooowdie

Syntax error, unexpected t_isset line 2

Résolu

Bonjour et pour vos précieux réponses dans ce forum, j'ai une erreur de type ( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ISSET in C:\wamp\ww...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
lokardz

Update sql + php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une requête SQL et je n'arrive pas à trouver mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Voici mon ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
gign44

Utiliser javascript dans php

Résolu

Bonjour, je veux utiliser la méthode Confirm de javascript en php ; si c'est confirmé j'utilise un script PHP. Il y a t- il une solution ? me...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
mimou2601

Choix automatique radio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire dans lequel un utilisateur doit donner des notes allant de A à D (avec des boutons radio). En fon...

crixuss

Avoir une bouton avec layer transparent lors du passage souris

Résolu

Bonjour, je développe une application en swing, je veux que lorsque je mets la curseur sur un bouton j'obtiens le même effet que windows 7, des bout...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jlea

Dut informatique.

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique le fonctionnement de NetBeans, logiciel de programmation, merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Célien

Upload d'images et info dans bdd

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais faire un formulaire sur mon site avec les champs TITRE, DATE (année), COMMENTAIRE DE LA PHOTO et un upload d'image...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tlehir-k

Langage c aide expression boucles...

Résolu

Bonjour, je recherche une liste du langage C, par exemple la liste de toutes les boucles de tous les char int unsigned... etc, j ai fais quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
exta

[excel 2010] suppression chart / copy chart

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma macro. son but est de copier un chart ("Chart 1") du workbook "wbA1" et de le copier dans un autre work...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jeje1712

Remplacer une ligne interprétée d'un fichier binaire batch/perl

Résolu

Bonjour, Ce topic fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28603624-reecrire-une-ligne-comportant-une-variable-path...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sylv_brl

Faire apparaître la seconde décimale quand elle est égale à zéro

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel qui liste des montants à déduire ou à créditer à l'un de nos fournisseurs. Ce document me servira de justif po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
conrade82

Copier un fichier en php sur serveur linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la copie d'un fichier txt qui ce trouve dans un répertoire différent de mon fichier php et le copier dans un autre répe...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Xeis

Exporter la table des matières word en txt

Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter la table des matières d'un fichier word en un fichier txt à l'aide d'une macro en VBA. Je n'ai aucune idée de comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jolie_Turandot

[java] fond dynamique

Résolu

Bonjour, Je programme une petite application en java. Je sais mettre une image en fond de l'application, mais ce que j'aimerais c'est mettre un fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
dazfag

Ouvrir un fichier texte par dessus firefox.

Résolu

Bonjour, Via un fichier batch, je lance Firefox. Je créé une attente DOS et j'ouvre un fichiet texte. => Ce fichier texte ne s'ouvre qu'en ar...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
batch batch oh man

Problème avec macro qui se lance plusieurs fois

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai vraiment un problème, ma macro qui se lance automatiquement plusieurs fois de lui meme quant j'apporte un changement à ma cell...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bintou

2 while pour 1 requête

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé mais sans résultat, d'insérer dans une condition 2 while. J'ai donc opté pour une simplicité, qui m'affiche un résulta...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alain_42

Question technique sur textbox

Résolu

Bonjour, Est -il possible de définir un nombre max de caractères par lignes dans un textbox multiligne ? Merci Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pijaku

Image dans un array ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre une image dans un array ?? Voilà un exemple de mon code : $tableau[1]=array("Bière...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
barakobama95

Copier un fichier dans un autre repertoire avec perl

Résolu

Bonjour, Je suis neophype en programmation perl, actuellement j'ecris un petit script qui m'aidera à copier un fichier dans un autre repertoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
perl2013

Supprimer le mot de passe administrateur win8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais supprimer le mot de passe administrateur que j'ai créer via le BIOS de mon win8. Toute aide ser...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Exécuter un screapt perl ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un screapt perl j'ai installé ActivePerl et je suis sous windows 7 merci d'avance :)

TheNico75

Supprimer des lignes dans un fichier txt en php

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer les lignes de mon fichier txt à partir de la ligne 300 en PHP. J'ai besoin d'aide. merci d'avance Configuration...

mimou2601

Dysfonctionnement apparant de js

Résolu

bonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...

gintoxic

Supprimer colonne sans décaler tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le contenu des colonnes A,B,C, sans décaler les colonnes. J'ai un tableau de la colonne E à H, et si je supprime l...

klissou69

Switch ou boucle ou quoi ?

Résolu

Salut , je suis débutant en Java , et j'ai la variable du type String "Nom" J'ai codé quelques lignes pour que sa m'affiche des infos sur une person...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kij_82

Problème avec condition if

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, j'entame ma deuxième année en informatique et j'ai un exercice a faire ou je cale un peu :( les vacances m'ont fais p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliencolin54

Probleme textbox

Résolu

Bonjour, j'ai un textbox multiligne ou je voudrais ecrire seulement 3 lignes. Le probleme c'est que lorsque j'appuie sur entree sa passe quand me...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
vincent

Php : prob d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob concernant l'affichage des plusieurs commentaires donc .. j'ai récupéré tous les commentaires de ma BD afin de les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

Bonjour je suis débutante dans un cour d'introduction en programmation et jessaie de comprendre comment sa marche au départ la question était: *(Nomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Variable selon cellule sélectionnée excel macro

Résolu

Bonjour, Voilà, pour le taf je voudrai faire un système de tableau à onglets, où, lorsque l'on clique sur un onglet non affiché, une macro se décl...

Nihilivin

Recherche d'une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen d'obtenir un code qui me permette de vérifier l'appartenance d'une cellule saisie à un tableau présent dans la...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Ark

S'il vous plait besoin d'aide, programme vba

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je suis en stage et je vais utiliser excel. J'ai etudier le VBA ça fait 5 ans et je me rappelle pas co...

nouna1987

Comment faire un .exe ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé a l'aide de mon bloc note une petit logiciel qui est en .vbs, et je voulais savoir comment en faire un .exe et comment y mettre une...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mondertime

Opération mathématique sur variable session

Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, j'ai un tout petit problème à vous soumettre. J'aimerais pouvoir changer la valeur de la $_SESSION['credit'] pour soustr...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
anchorman

Lors d'inscription d'un internaute

Résolu

Bonjour, Lors de l'inscription d'un utilisateur dans le site, il faut qu'il soit membre c'est à dire: affichage de son nom d'utilisateur en haut de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
missihafid
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000