Les discussions

Avoir une bouton avec layer transparent lors du passage souris

Résolu

Bonjour, je développe une application en swing, je veux que lorsque je mets la curseur sur un bouton j'obtiens le même effet que windows 7, des bout...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jlea

Dut informatique.

Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'explique le fonctionnement de NetBeans, logiciel de programmation, merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Célien

Upload d'images et info dans bdd

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrais faire un formulaire sur mon site avec les champs TITRE, DATE (année), COMMENTAIRE DE LA PHOTO et un upload d'image...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tlehir-k

Langage c aide expression boucles...

Résolu

Bonjour, je recherche une liste du langage C, par exemple la liste de toutes les boucles de tous les char int unsigned... etc, j ai fais quelque...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
exta

[excel 2010] suppression chart / copy chart

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma macro. son but est de copier un chart ("Chart 1") du workbook "wbA1" et de le copier dans un autre work...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
jeje1712

Remplacer une ligne interprétée d'un fichier binaire batch/perl

Résolu

Bonjour, Ce topic fait suite à celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28603624-reecrire-une-ligne-comportant-une-variable-path...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sylv_brl

Faire apparaître la seconde décimale quand elle est égale à zéro

Résolu

Bonjour, J'ai crée un fichier Excel qui liste des montants à déduire ou à créditer à l'un de nos fournisseurs. Ce document me servira de justif po...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
conrade82

Copier un fichier en php sur serveur linux

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la copie d'un fichier txt qui ce trouve dans un répertoire différent de mon fichier php et le copier dans un autre répe...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Xeis

Exporter la table des matières word en txt

Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter la table des matières d'un fichier word en un fichier txt à l'aide d'une macro en VBA. Je n'ai aucune idée de comment ...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jolie_Turandot

[java] fond dynamique

Résolu

Bonjour, Je programme une petite application en java. Je sais mettre une image en fond de l'application, mais ce que j'aimerais c'est mettre un fo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
dazfag

Ouvrir un fichier texte par dessus firefox.

Résolu

Bonjour, Via un fichier batch, je lance Firefox. Je créé une attente DOS et j'ouvre un fichiet texte. => Ce fichier texte ne s'ouvre qu'en ar...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
batch batch oh man

Problème avec macro qui se lance plusieurs fois

Résolu

Bonjour mes chers, j'ai vraiment un problème, ma macro qui se lance automatiquement plusieurs fois de lui meme quant j'apporte un changement à ma cell...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Bintou

2 while pour 1 requête

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé mais sans résultat, d'insérer dans une condition 2 while. J'ai donc opté pour une simplicité, qui m'affiche un résulta...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alain_42

Question technique sur textbox

Résolu

Bonjour, Est -il possible de définir un nombre max de caractères par lignes dans un textbox multiligne ? Merci Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pijaku

Image dans un array ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de mettre une image dans un array ?? Voilà un exemple de mon code : $tableau[1]=array("Bière...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
barakobama95

Copier un fichier dans un autre repertoire avec perl

Résolu

Bonjour, Je suis neophype en programmation perl, actuellement j'ecris un petit script qui m'aidera à copier un fichier dans un autre repertoire. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
perl2013

Supprimer le mot de passe administrateur win8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. J'aimerais supprimer le mot de passe administrateur que j'ai créer via le BIOS de mon win8. Toute aide ser...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Exécuter un screapt perl ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un screapt perl j'ai installé ActivePerl et je suis sous windows 7 merci d'avance :)

TheNico75

Supprimer des lignes dans un fichier txt en php

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer les lignes de mon fichier txt à partir de la ligne 300 en PHP. J'ai besoin d'aide. merci d'avance Configuration...

mimou2601

Dysfonctionnement apparant de js

Résolu

bonjour, j'ai un sérieux probleme a vec le site que ej suis en train de faire : il y a un dysfonctionnement aparant de JS sur celui-ci... j'ai lin...

gintoxic

Supprimer colonne sans décaler tableau

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le contenu des colonnes A,B,C, sans décaler les colonnes. J'ai un tableau de la colonne E à H, et si je supprime l...

klissou69

Switch ou boucle ou quoi ?

Résolu

Salut , je suis débutant en Java , et j'ai la variable du type String "Nom" J'ai codé quelques lignes pour que sa m'affiche des infos sur une person...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kij_82

Problème avec condition if

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, j'entame ma deuxième année en informatique et j'ai un exercice a faire ou je cale un peu :( les vacances m'ont fais p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
juliencolin54

Probleme textbox

Résolu

Bonjour, j'ai un textbox multiligne ou je voudrais ecrire seulement 3 lignes. Le probleme c'est que lorsque j'appuie sur entree sa passe quand me...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
vincent

Php : prob d'affichage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit prob concernant l'affichage des plusieurs commentaires donc .. j'ai récupéré tous les commentaires de ma BD afin de les a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Algorithme

Résolu

Bonjour je suis débutante dans un cour d'introduction en programmation et jessaie de comprendre comment sa marche au départ la question était: *(Nomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
apprendreEtSeDevelopper

Variable selon cellule sélectionnée excel macro

Résolu

Bonjour, Voilà, pour le taf je voudrai faire un système de tableau à onglets, où, lorsque l'on clique sur un onglet non affiché, une macro se décl...

Nihilivin

Recherche d'une valeur dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen d'obtenir un code qui me permette de vérifier l'appartenance d'une cellule saisie à un tableau présent dans la...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Ark

S'il vous plait besoin d'aide, programme vba

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait j'ai besoin d'aide, je suis en stage et je vais utiliser excel. J'ai etudier le VBA ça fait 5 ans et je me rappelle pas co...

nouna1987

Comment faire un .exe ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé a l'aide de mon bloc note une petit logiciel qui est en .vbs, et je voulais savoir comment en faire un .exe et comment y mettre une...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mondertime

Opération mathématique sur variable session

Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, j'ai un tout petit problème à vous soumettre. J'aimerais pouvoir changer la valeur de la $_SESSION['credit'] pour soustr...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
anchorman

Lors d'inscription d'un internaute

Résolu

Bonjour, Lors de l'inscription d'un utilisateur dans le site, il faut qu'il soit membre c'est à dire: affichage de son nom d'utilisateur en haut de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
missihafid

Pl7 - aide pour une traduction de langage

Résolu

Bonjour, je souhaiterai traduire les commande en "list" ci dessous en langage "ladder"(langage a contact) IF NOT %I1.5 THEN START %TM1; START %...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
f894009

Pb d'ajout d'objets dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand j'ajoute mes objets Employe dans une liste, toute ma liste est remplacé par le dernier Employe ajouté. stat...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Kingos

Erreur de syntaxe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur une macro excel. Je ne comprends pas pourquoi le debuggeur me dit qu'il y a une erreur au niveau de la syntaxe !...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
eriiic

Écrire dans system32\oobe

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder un petite appli qui a pour but de changer le logon screen de Windows 7 (ENCOR UNE! me direz vous) oui je sait......

jobertomeu

Temporisation sous delphi

Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu, mais je cherche comment remplacer dans Delphi l'ancienne procédure Delay() de Turbo Pascal. L'emploi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Magicien13005

Possible de mettre une requete dans une autre ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de me faire un petit script pour rajouter des articles dans la BDD directement depuis la page du site prévue a cette effet. ...

TucSky

Question bete sur php lool

Résolu

est ce possible de faire sa: c'est le $essay sur modif de la basse de donne $essay="essay"; $tonydu42="tonydu42"; $modif = $bdd->prepare('UPDAT...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Verifier qu'un champ type="text" n'est pas vide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que je pourrais faire pour tester si un ou plusieurs champs de mon formulaire sont vides. En fait je fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
crixuss

Utilisation particulière du this

Résolu

Bonjour, pour poser ma question, je vais utiliser un exemple: public a() { int b = 0; this.b = 2; // ce this désigne a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
belugadl

1 commande sur plusieures lignes dans 1 .bat

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai deja poste ce message comme reponse , je presente mes excuses, c'est ma premiere participation a un fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Jacquo

Vba:comment numéroter les n° d'index des onglets d'un classeur

Résolu

Bonjour, En VBA je cherche à savoir comment renuméroter les n° d'index des pages d'un classeur que je viens de trier par odre alphabètique avec un...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eriiic

Checkbox , tout selectionner et lancer les evenements

Résolu

Bonjour, Voici mon problème , chaque checkbox a un evenement OnClik, quand je clique pour tous les selectionner j'aimerai que tout les evenement o...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Magi

Conversion de word en pdf en php5

Résolu

Bonjour, Je veux convertir un fichier word en pdf en php 5 j'ai trouvé ce code sur le net: mais ça marche pas! voiçi les erreurs Fatal err...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mimou2601

Ne pas avoir le # dans le lien (jquery)

Résolu

Bonjour, bonjour, je me demande comment on peut faire un lien comme : tab1 sans avoir la lien de la page comme : http://www.monsite.com...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cbom

Conseil ajax

Résolu

Bonjour, je suis en train de coder une "application web" en php, javascript et ajax. En gros j'ai une page html qui possede 2 listbox. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Xineroks

Fichier gestion de stock et production

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois maintenant Gbinforme m'a beaucoup aidé sur un fichier de Gestion de stock outillage . J'y ai depuis amené quelques m...

76 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
JEFF4974

Comment convertir "fri aug 30 00:00:00 cest 2013" en 2013-08-30?

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout est dans le titre ^^ L'objectif final est de pouvoir stocker la date dans une base de donnée sql server 2008. Ça fai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Gh0mari

Changement de cellule après x caractères

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si dans VBA il était possible de faire un petit programme qui change de cellule automatiquement après avoir tapé 3 c...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Zoul67
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000