Rétablir le prog. pour ouvrir les fichier lnk
Résolu/Fermé
Salut la compagnie!
J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a pas ouvert le fichiers voulu mais a la place le programme s'est mis comme programme d'ouverture par defaut (changeant par la méme occasion tout les icones du bureau par l'icone de ce méme programme)
J'ai desintalé le programme ( les icones sont maintenant tout blanc) mais je n'arrive tjrs pas a ouvrir les fichier automatiquement..
J'ai conscience de m'etre mis tout seul dans la mouise mais please aider moi
J'ai changer le programmes d'ouvertures des fichier lorsque j'ai tenté d'en ouvrir un via un programme de decompresion, ca n'a pas ouvert le fichiers voulu mais a la place le programme s'est mis comme programme d'ouverture par defaut (changeant par la méme occasion tout les icones du bureau par l'icone de ce méme programme)
J'ai desintalé le programme ( les icones sont maintenant tout blanc) mais je n'arrive tjrs pas a ouvrir les fichier automatiquement..
J'ai conscience de m'etre mis tout seul dans la mouise mais please aider moi
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier lnk sur mac
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
20 réponses
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 17:23
9 avril 2010 à 17:23
lancez "Regedit" et dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Fi leExts\.lnk", supprimez le dossier "UserChoice" puis redémarrez la session.
Pour lancer regedit il faudra au préalable taper "cmd" dans la zone du menu démarrer (sous vista et seven).
Merci a perkgold
Pour lancer regedit il faudra au préalable taper "cmd" dans la zone du menu démarrer (sous vista et seven).
Merci a perkgold
1 juil. 2010 à 18:31
4 oct. 2010 à 17:46